ici
NATIONAL 3 centre de formation et préformation 2020-2021
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 11 Mai 2021 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais.

Sur la période Puel, beaucoup de jeunes ont eut leur chance.

Pour l'age, que ce soit trop tôt, trop tard, je ne pige pas assez l'environnement pour en juger. Faut il les lancer à 18 piges, 20 piges, ou 25? J'imagine que cela dépend de chaque cas.
Par contre, je note que la plupart de ces jeunes vivent desormais du football, certains sont même pro et auront des carrières enviables en L1/L2 ou à l’étranger.

Alors ,aujourd hui,on déracine des gamins d'autres régions pour des millions et des millions, et ils n'apportent rien à l’équipe.
Quasi aucun gamin issu du club n'a sa chance. On les dégage, ou on prévilégie un N'Soki à un Pelmard.
Pas étonné de ce classement.

C'est bien beau le Nissa La Bella, le Mefi, le coté local : si il n'y a pas de "sang nicois" dans l'équipe, ca ne sert à rien.
D'ailleurs, on le voit bien aujourd hui: les joueurs n'en ont rien à foutre du club.

Plutot que de dépenser autant de pognon -à pertes- dans un gamin étranger au club et à la ville, ce serait probablement plus judicieux d'investir dans le développement du Centre ou des clubs amateurs locaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 11 Mai 2021 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, tout ça pour dire qu il n y a pas de quoi être fier de ce classement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 12 Mai 2021 05:36    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ok KP mais même si je ne ferai pas une statue pour Puel il faut reconnaitre au moins 2 choses :
- Sainté a quitté la zone orange vif du championnat en l'espace de 8 journées pour revenir à la 11ème place alors que Puel a beaucoup fait tourner son effectif avec des très jeunes joueurs (neyou, Camara, Abi, Moueffek...).
- Lorsqu'il était chez nous, il a lancé beaucoup de jeunes qui sont aujourd'hui de bons petits pro en L1 ou à l'étranger (Maupay, Boscagli, Saar, Amavi, Bahoken, Benrhama et 5 ou 6 autres.)


Quand tu as des jeunes joueurs dans ton effectif-surtout ceux qui sont formés au club-tu as plus de grinta, d'envie, car les jeunes veulent prouver qu'ils ont le niveau. Mets le plus mauvais U19 chez les pros, tu verras qu'il se défoncera lors de son match avec les pros. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir, parmi les jeunes qu'il a lancés à St Etienne, combien vont faire une carrière de footballeur professionel ? Car, c'est bien beau de lancer une tonne de jeunes et de grapiller des places au classement génral de la L1, mais si c'est pour se retrouver en N3 dans 2 ans, je en vois pas trop l'intérêt

Chez nous, il en a lancé une vingtaine (je peux t'en parler ). C'était beaucoup trop ! Et je le dis d'autant plus facilement que j'ai de l'affection pour certains de ces gamins Lancer Maupay à 16 ans, je trouve ça dangereux, il l'a lancé beaucoup trop tôt, car il n'était pas prêt physiquement. Ensuite, quand tu lances un gamin de 16 ans en pro, si tu dois le redescendre pour X raisons, ne le mets pas en N3 (CFA2 à l'époque), envoi le en U19. Car tu as plus de chance de te faire casser en 2 en N3 plutôt qu'en U19. Mais bon, selon puel, c'est formateur Gne !
Amavi, il peut remercier Mengual et Pirès ! Car, c'est Mengual qui lui a conseillé de prendre Amavi et de le replacer arrière gauche, et c'est Pirès qui a fait bosser Amavi pendant 1 an (et il a galéré Amavi, je peux te dire, ce n'était pas tous les jours facile)
Benrahma, je n'oublie pas qu'il l'avait bien pourri en conférence de presse (super pour un mec qui se prétend formateur ). Là, aussi, il peut remercier d'autres personnes (pirès, Malaspina, Beunardeau)
Boscagli, il l'a lancé trop tôt, pas pour les mêmes raisons que Neal, mais Olivier n'était pas encore prêt mentalement (déjà qu'il n'avait pas passer le cap préfo-formation une première fois)

Bahoken, il a été lancé par Roy-Marsiglia et Sarr par Favre

Pour rester dans le domaine de ceux qui ont réussis, je te laisse deviner pourquoi Honorat a eu sa chance avec Puel en équipe première (indice: regarde les effectifs de la CFA et des U19 de l'époque, tu vas comprendre). Attention, je ne dis pas qu'Honorat ne méritait pas de jouer en pro, loin de là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 305
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 12 Mai 2021 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

On peut noter que le leader du championnat (et donc Galthier) est le moins bien classé. Ferat'il de même s'il vient chez nous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 305
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 12 Mai 2021 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

On peut noter que le leader du championnat (et donc Galthier) est le moins bien classé. Ferat'il de même s'il vient chez nous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 12 Mai 2021 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Mouais.

Sur la période Puel, beaucoup de jeunes ont eut leur chance.

Pour l'age, que ce soit trop tôt, trop tard, je ne pige pas assez l'environnement pour en juger. Faut il les lancer à 18 piges, 20 piges, ou 25? J'imagine que cela dépend de chaque cas.
Par contre, je note que la plupart de ces jeunes vivent desormais du football, certains sont même pro et auront des carrières enviables en L1/L2 ou à l’étranger.

Alors ,aujourd hui,on déracine des gamins d'autres régions pour des millions et des millions, et ils n'apportent rien à l’équipe.
Quasi aucun gamin issu du club n'a sa chance. On les dégage, ou on prévilégie un N'Soki à un Pelmard.
Pas étonné de ce classement.

C'est bien beau le Nissa La Bella, le Mefi, le coté local : si il n'y a pas de "sang nicois" dans l'équipe, ca ne sert à rien.
D'ailleurs, on le voit bien aujourd hui: les joueurs n'en ont rien à foutre du club.

Plutot que de dépenser autant de pognon -à pertes- dans un gamin étranger au club et à la ville, ce serait probablement plus judicieux d'investir dans le développement du Centre ou des clubs amateurs locaux.


Beaucoup trop de jeunes ont étés lancés sous Puel (voir message précédent)

L'âge, ça dépend des individus. Certains ont le profil du surclassement, d'autres pas. Certains peuvent êtres lancés dans le grand bain à 18 ans, d'autres au même âge, non. Maintenant, ça ne veut pas dire qu'un jeune de 18 ans qui n'est pas encore encore en équipe première ne passera pas pro. Il n'y a pas de vérité là dessus.

Sachant qu'il y a des salaires dans des clubs de N3, oui, ils peuvent vivre du football. Maintenant, comme tu peux tu peux t'en douter, les salaires sont moindres qu'en L1
Mais est ce vraiment l'intérêt de gagner sa vie en N3 ?

Alors, pour le déracinement des gamins, je suppose que tu parles de l'équipe première ? Au centre, ça doit être kif kif, je n'ai pas fait le calcul (je le ferai si tu veux). Ensuite, il ne faut pas faire de distinction entre jeune né à Nice ou dans les environs,et le jeune né en dehors des Alpes-Maritimes qui est arrivé dans la région niçoise étant enfant. ceux là, je les considère comme niçois. Neal Maupay est né à Versailles, pas à Nice. Et à la préfo, ce sont tous des locaux, car le réglement interdit de prendre un jeune de moins de 16 ans vivant à plus de 100 km du club. Seuls des A.N.S. peuvent êtres signés

Actuellement, il n'y a pas de "niçois" en équipe première, car ils n'ont pas encore le niveau tout simplement, et comme je l'avais dit dans mon topic "directeur sportif, recruteurs, formation, etc" fin décembre, il y a eu un trou générationnel dans le 06 et les départements voisins comme le 83 par exemple. Du coup, il y a eu un impact sur le club et sur le recrutement. Ensuite, il est vrai, que le club a fait quelques mauvais choix sur les formateurs en place entre 2014 et 2019

Quand un club ne fait pas jouer ses jeunes locaux en équipe première, il y a deux façons de penser. Soit, se dire que le club ne leur fait pas confiance et que le club touche touche des intérêts sur les jeunes venus de l'extérieur, soit, se dire que les jeunes locaux ne sont pas au niveau tout simplement, et que le club est obligé d'aller chercher à l'extérieur ce qu'il n'a pas à L'intérieur.
Il y a un peu des deux.
Cette période me rappelle les années 2004-2006, avant les arrivées de Marsiglia et Pirès au centre de formation, quand Roger Ricort prenait que des africains pour la CFA de l'époque. Il faisait cela, car, à l'époque, il n'y avait pas de niçois capable d'évoluer plus haut. En prenant des africains, ça permettait de remplir l'équipe réserve et d'avoir quelques jeunes pour l'équipe première. Là, actuellement, on ne peut pas avoir de niçois en équipe première (ça reviendra pas d'inquiétude là dessus), donc on va chercher des jeunes de l'extérieur.

Mais, honnêtement, les staffs de Manu Pirès (à la formation) et de Fabrice Garrigues (à la préformation) font de l'excellent boulot. Et on devrait avoir de bonnes surprises dans pas longtemps

Concernant la fibre locale, elle est surtout présente au centre. Un Pirès n'est pas niçois mais c'est un véritable amoureux de la ville et du département. Il est même plus niçois que certains niçois (je ne dirai pas de noms lol) et il apprend aux jeunes à aimer le club et la ville. Et ce n'est pas un discours de façade ou pour se faire bien voir.

On investi dans le centre et dans les clubs partenaires du département et du var. On envoi nos éducateurs dans ces clubs pour faire des séances d'entraînements. L'autre jour, il y avait un entraînement des gardiens par Letizi à St Roch (voir vidéo page précédente) ou encore un entraînement U12-U13 à St Sylvestre avec Fabrice Garrigues. Là dessus, on s'est amélioré, car non seulement on a des clubs partenaires mais en plus on a des éducateurs qui vienent faire des séances là bas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 12 Mai 2021 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
On peut noter que le leader du championnat (et donc Galthier) est le moins bien classé. Ferat'il de même s'il vient chez nous?


Je ne connais pas assez bien le centre de formation de Lille pour te dire si Galtier a eu raison ou tort de ne pas plus s'appuyer sur le centre

Si ça trouve, il y avait un trou générationnel là bas aussi, du coup, Galtier n'a pas pu s'appuyer sur les jeunes du centre. je ne sais pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 12 Mai 2021 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours delicat aussi de lancer des jeunes quand tu joue le titre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 12 Mai 2021 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

On ne connait pas le centre de formation de Lille mais ce n'est pas parce que tu joues le titre que tu ne peux pas t'appuyer sur des joueurs formés au club (cf Paris, Barcelone, City, Munich ...)

La chose est que Lille a un beau banc et n'a pas été trop touché par les blessures ou Covid.

Pour Puel, oui il a balancé trop de jeunes au casse pipe, en a cramé surement, mais j'avoue que le but de Neal à 16 ans au Ray reste un très beau souvenir

Concernant Nice, nous a eu beaucoup de soucis de blessures / Covid etc et on a clairement pas cherché la solution en interne, donc cela veut dire qu'il n'y avait personne au niveau pour intégrer l effectif pro ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 12 Mai 2021 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
On ne connait pas le centre de formation de Lille mais ce n'est pas parce que tu joues le titre que tu ne peux pas t'appuyer sur des joueurs formés au club (cf Paris, Barcelone, City, Munich ...)

La chose est que Lille a un beau banc et n'a pas été trop touché par les blessures ou Covid.

Pour Puel, oui il a balancé trop de jeunes au casse pipe, en a cramé surement, mais j'avoue que le but de Neal à 16 ans au Ray reste un très beau souvenir

Concernant Nice, nous a eu beaucoup de soucis de blessures / Covid etc et on a clairement pas cherché la solution en interne, donc cela veut dire qu'il n'y avait personne au niveau pour intégrer l effectif pro ...


Paris n'est pas bien classé dans le fameux classement que j'ai mis page précédente. Le centre de formation du PSG un vrai folklore.

On aurait pu prendre des jeunes du centre pour pallier aux blessures des titulaires mais ils n'étaient pas totalement prêts. En plus, c'est difficile de gérer les descentes, car certains jeunes ne comprennent pas qu'ils puissent redescendre en N3 ou en U19 après avoir joué 2 match en pro

Concernant un pelmard (je devance les "oui, mais Pelamrd n'a pas eu sa chance") quand il a été titulaire, il a fait des erreurs lui aussi (normal vu son âge). Et il est quand même derrière Daniliuc, Lotomba, Dante, Todibo, Saliba et Kamara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 18 Mai 2021 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Match amical (de toute façon, il n'y a plus que ça cette saison)

OGC Nice N3 2 Olympique Lyonnais 2
Buts: joueur à l'essai et Wade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Mai 2021 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Match amical (de toute façon, il n'y a plus que ça cette saison)

OGC Nice N3 2 Olympique Lyonnais 2
Buts: joueur à l'essai et Wade


Tu as la liste des mecs qui ne restent pas KP ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 19 Mai 2021 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Tu as la liste des mecs qui ne restent pas KP ?


Il y en a une vingtaine et je n'ai pas retenu tous les noms

Il y a ceux qui ne sont pas conservés et ceux qui partent d'eux mêmes. Le centre va réduire son effectif la saison prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 19 Mai 2021 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un bel ecremage quand meme.Apres si on veut de la qualitee faut reduire la quantite.logique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 19 Mai 2021 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Tu as la liste des mecs qui ne restent pas KP ?


Il y en a une vingtaine et je n'ai pas retenu tous les noms

Il y a ceux qui ne sont pas conservés et ceux qui partent d'eux mêmes. Le centre va réduire son effectif la saison prochaine


Merci quand même...
Tu en penses quoi du départ de Ben Seghir ? Choix du club ou du joueur ? Je l'avais senti avec un beau potentiel cet été en prépa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 19 Mai 2021 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ........

.... on fait de la formation une priorité , en vidant le centre ?????

la logique m’échappe un peu là.....

OU alors on repart pour un projets de d'en 4 ans alors !
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 20 Mai 2021 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Merci quand même...
Tu en penses quoi du départ de Ben Seghir ? Choix du club ou du joueur ? Je l'avais senti avec un beau potentiel cet été en prépa.


Le club voulait lui faire signer un contrat pro, mais monsieur voulait le jackpot, le club n'a pas cédé, il quitte club. Je trouve ça très bien que le club n'ait pas cédé. Il a préféré l'intérêt financier à l'intérêt sportif, bon débarras !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 20 Mai 2021 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:
Euh ........

.... on fait de la formation une priorité , en vidant le centre ?????

la logique m’échappe un peu là.....

OU alors on repart pour un projets de d'en 4 ans alors !


On ne vide pas le centre, on le réduit en quantité. On préfère la qualité à la quantité comme l'a dit Manu Pirès.
Il y a beaucoup trop de jeunes au centre actuellement. Il y a, à titre d'exemple, 30 joueurs pour le groupe élite (N3 et U19), c'est beaucoup trop. Les 30 ne signeront pas de contrats pros; autant conserver que les meilleurs et ceux avec un bon état d'esprit (ça, c'est un petit tacle pour les 2 qui voulaient le jackpot )

A titre de comparaison, Lyon et Rennes ne conservent pas une vingtaine de joueurs de leurs centres.

Concernant le "projet", si tu veux, c'est un retour aux années 2010-2014 mais en mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Mai 2021 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Merci quand même...
Tu en penses quoi du départ de Ben Seghir ? Choix du club ou du joueur ? Je l'avais senti avec un beau potentiel cet été en prépa.


Le club voulait lui faire signer un contrat pro, mais monsieur voulait le jackpot, le club n'a pas cédé, il quitte club. Je trouve ça très bien que le club n'ait pas cédé. Il a préféré l'intérêt financier à l'intérêt sportif, bon débarras !


Je te suis là dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Mai 2021 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
truCULlus a écrit:
Euh ........

.... on fait de la formation une priorité , en vidant le centre ?????

la logique m’échappe un peu là.....

OU alors on repart pour un projets de d'en 4 ans alors !


On ne vide pas le centre, on le réduit en quantité. On préfère la qualité à la quantité comme l'a dit Manu Pirès.
Il y a beaucoup trop de jeunes au centre actuellement. Il y a, à titre d'exemple, 30 joueurs pour le groupe élite (N3 et U19), c'est beaucoup trop. Les 30 ne signeront pas de contrats pros; autant conserver que les meilleurs et ceux avec un bon état d'esprit (ça, c'est un petit tacle pour les 2 qui voulaient le jackpot )

A titre de comparaison, Lyon et Rennes ne conservent pas une vingtaine de joueurs de leurs centres.

Concernant le "projet", si tu veux, c'est un retour aux années 2010-2014 mais en mieux


Qui est le deuxieme ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 20 Mai 2021 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Qui est le deuxieme ?


Nadir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Mai 2021 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Eumouque ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 20 Mai 2021 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez les partir ces deux comiques!!!! Dans 6 mois on les retrouves en d2 bulgares ou semi pro avec un boulot en national 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Mai 2021 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ou pompistes dans une station BP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Mai 2021 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et Parsemain on en entend plus parler ?

KP06, je ne sais pas si tu l'as dit dans un autre post mais toi tu verrais qui monter avec les pros cet été et peut etre etre une belle surprise ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 21 Mai 2021 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Et Parsemain on en entend plus parler ?

KP06, je ne sais pas si tu l'as dit dans un autre post mais toi tu verrais qui monter avec les pros cet été et peut etre etre une belle surprise


Alors, ceux qui peuvent monter (je ne parle pas des contrats pros): Wade, Louchet, Kari (c'est fait), Mendy (c'est fait aussi). Ensuite, si tu parles des matches amicaux de cet été, je pense, qu'on peut en voir d'autres qui monteront en 1 pour faire le nombre, tout dépendra des besoins de l'équipe première
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Mai 2021 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Et Parsemain on en entend plus parler ?

KP06, je ne sais pas si tu l'as dit dans un autre post mais toi tu verrais qui monter avec les pros cet été et peut etre etre une belle surprise


Alors, ceux qui peuvent monter (je ne parle pas des contrats pros): Wade, Louchet, Kari (c'est fait), Mendy (c'est fait aussi). Ensuite, si tu parles des matches amicaux de cet été, je pense, qu'on peut en voir d'autres qui monteront en 1 pour faire le nombre, tout dépendra des besoins de l'équipe première


Kari me plait bien. J'apprécie également beaucoup Belayane

Pour Wade je le trouve bon mais j'ai l'impression qu'il stagne car ca fait deja 2/3ans qui l'oscille entre groupe pro et reserve non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 22 Mai 2021 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Kari me plait bien. J'apprécie également beaucoup Belayane

Pour Wade je le trouve bon mais j'ai l'impression qu'il stagne car ca fait deja 2/3ans qui l'oscille entre groupe pro et reserve non ?


Belahyane me parait trop tendre encore pour la L1, mais ça viendra

Wade a beaucoup progressé cette saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 27 Mai 2021 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Remi Mestrallet devrait rejoindre Frejus St Raphaël
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Mai 2021 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Remi Mestrallet devrait rejoindre Frejus St Raphaël


Stanley N'Soki aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact