ici
NATIONAL 3 centre de formation et préformation 2020-2021
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14781
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 27 Mai 2021 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
KP 06 a écrit:
Remi Mestrallet devrait rejoindre Frejus St Raphaël


Stanley N'Soki aussi


Trop haut niveau pour lui.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 30 Mai 2021 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.footmercato.net/a1558838699959867846-lom-devrait-recuperer-salim-ben-seghir-et-bilal-nadir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 30 Mai 2021 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Des putes dans un club de pute, quoi de plus normal finalement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 30 Mai 2021 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas l'encadrement de l'om qui va finir ce que nous avons commencer.Je connais vaguement les 2 joueurs qui sont apparament plus interesser par la tunes que par le ballon.Alors leur depart ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.Je prefere avoir des joueurs peut etre avec moins de talent mais avec une bonne mentalite, que ces 2 qui n'ont rien prouver mais qui reclament quand meme.Bon vent !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3009



MessagePosté le: 30 Mai 2021 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ils sont encore libres de jouer où bon leur semble...
L'OM a viré Édouard Mendy qui était gardien numéro 3, a dedaigné mettre 9 M€ pour N'Golo Kante quand il était à Caen et a envoyé bouler l'agent de Mahrez alors anonyme à Leicester...
Le recrutement est loin d'être une science exacte mais cela bien longtemps qu'un jeune n'a pas brillé à Marseille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 30 Mai 2021 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Je ne connais pas l'encadrement de l'om qui va finir ce que nous avons commencer.Je connais vaguement les 2 joueurs qui sont apparament plus interesser par la tunes que par le ballon.Alors leur depart ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.Je prefere avoir des joueurs peut etre avec moins de talent mais avec une bonne mentalite, que ces 2 qui n'ont rien prouver mais qui reclament quand meme.Bon vent !!!!!


L'encadrement du centre de formation de l'OM, c'est:

-Directeur du centre: Nasser Larguet
- N2: Philippe Anziani et Maxence Flachez
- U19: Sébastien Tambouret
- U17: Stéphane François

Et ils font venir Giutini (ancien sélectionneur de l'équipe de France jeunes) pour le groupe élite et Denis Moutier, le directeur du pôle espoirs d'Aix pour diriger la préformation. Sur le papier, c'est pas mal, mais c'est difficile de faire de la formation à Marseille, mais bon, ces deux jeunes sont ils vraiment passionnés par le foot ou par autre chose ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 30 Mai 2021 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vu de loin je dirais que marseille a enfin compris que former c'est bien aussi. .Apres c'est vrai que le contexte la bas et la pression/impatience n'est pas ideal pour former des jeunes.Il y a un bon vivier je pense que leur president veut tenter le coup.Mais n'est pas lyon qui veut...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 30 Mai 2021 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

La formation lyonnaise a donner des envies a beaucoup de club.J'ai l'impression que leur president a envie de tenter le coup a marseille.C'est vrai que le contexte la bas pour former n'est pas terrible.Apres j'ai toujours entendu qu'il y avait un bon vivier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 30 Mai 2021 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Desole me suis melanger les pinceaux avec les messages!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 31 Mai 2021 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
La formation lyonnaise a donner des envies a beaucoup de club.J'ai l'impression que leur president a envie de tenter le coup a marseille.C'est vrai que le contexte la bas pour former n'est pas terrible.Apres j'ai toujours entendu qu'il y avait un bon vivier.


Longoria veut éviter que les autres clubs (dont nous) viennent piller les clubs aux alentours tels que Air-Bel ou Burel où en effet, il y a un bon vivier.

Si tu veux, à l'OM, il y a une exigence de résultats (surtout par les supporters), donc, c'est plus difficile de faire de la formation.

Ils peuvent réussir leur objectif si ils comprenent que formation rime avec patience, que ce n'est pas dramatique de terminer 4ie en U19, qu'il ne faut pas changer le staff de la formation tous les 4 matins. Maintenant, rattrapper Lyon en terme de formation, ça va prendre du temps.

Si j'étais parent d'un jeune footballeur contacté par des centres de formation, si j'avais le choix entre Nice et Marseille, sans hésiter, je le mettrai à Nice, car je sais qu'il serait bien encadré, qu'il sera puni si il fait des bêtises, et qu'il en sortira avec des valeurs. Et surtout, on lui parlera de foot avant l'argent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 31 Mai 2021 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Apres pour moi Longoria veut former pour faire du traiding.Serais plus dans une vision romantique style Ajax ou les mecs sont former et partent apres quelques annees au clubs et pas apres trois bon matchs.Les temps ont changer et maintenant tout les clubs veulent former les nouvelles "pepites " (deteste ce terme) du football mondial en un minimun de temps.Alors du temps a la formation pour marseille.... ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 01 Juin 2021 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dites au revoir à Malik Sellouki et Sam Alexander
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Juin 2021 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Au revoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 01 Juin 2021 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Dites au revoir à Malik Sellouki et Sam Alexander


J'ai appris ca aussi....

Sellouki il avait fait quelques apparitions avec le groupe pro et il a marqué à Marseille mais bon tu sentais quand meme qu'il lui manquait beaucoup de choses qu'il n'a jamais obtenu plus jeune dans une structure pro. Il trouvera surement une place en National/Ligue 2 mais il est qu'à 22ans il ne cochait pas les cases du type de joueur que l'on souhaite avoir au club pour nos ambitions. C'était clairement un pari.

Sam Alexander je suis plus dubitatif. Je trouve vraiment que c'est un super jeune qui meritait d'aller voir un peu plus haut. J'espere que ca ne pas nous faire une Hamache ou une Perraud et voir le gamin exploser loin de chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Juin 2021 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 01 Juin 2021 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les bancs c'est pas mal aussi; Digard a la place de Louvel, qui prend la place de Fae avec Varrault.Donc si j'ai saisi Pires reste uniquement directeur du centre sans equipe.Ca me plait bien et je trouve que ca monte le niveau general.Sellouki c'est vrai que tu sentais un bon petit mais un peu limiter.Sam Alexander je connais pas.Le club doit savoir ce qu'il fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 01 Juin 2021 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
J'ai appris ca aussi....

Sellouki il avait fait quelques apparitions avec le groupe pro et il a marqué à Marseille mais bon tu sentais quand meme qu'il lui manquait beaucoup de choses qu'il n'a jamais obtenu plus jeune dans une structure pro. Il trouvera surement une place en National/Ligue 2 mais il est qu'à 22ans il ne cochait pas les cases du type de joueur que l'on souhaite avoir au club pour nos ambitions. C'était clairement un pari.

Sam Alexander je suis plus dubitatif. Je trouve vraiment que c'est un super jeune qui meritait d'aller voir un peu plus haut. J'espere que ca ne pas nous faire une Hamache ou une Perraud et voir le gamin exploser loin de chez nous.


Sellouki il n'a pas le niveau L1, ou du moins pas encore, et n'a rien à faire en N3. Je suis d'accord avec toi, un bon petit club de L2 sera très bien pour lui, il pourra continuer à se former.

Quant à Sam Alexander, il est très bon, mais physiquement il ne passait pas le cap du professionnalisme. D'ailleurs, parmi les meilleurs U17 de la saison 2019-2020, c'est le seul à ne pas avoir goûter aux matchs de la N3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 01 Juin 2021 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Sur les bancs c'est pas mal aussi; Digard a la place de Louvel, qui prend la place de Fae avec Varrault.Donc si j'ai saisi Pires reste uniquement directeur du centre sans equipe.Ca me plait bien et je trouve que ca monte le niveau general.Sellouki c'est vrai que tu sentais un bon petit mais un peu limiter.Sam Alexander je connais pas.Le club doit savoir ce qu'il fait.


Digard coach de la N3 c'est bizarre comme choix. Mais comme la N3 et les U19 sont ensemble, je pense que c'est Louvel qui dirigera le tout.
Pirès sera sur le terrain mais sans nécessairement avoir une équipe à lui.

Louvel à la place de Faé, on y gagne au change
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 01 Juin 2021 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Digard avec Louvel pour continuer son apprentissage du metier et rester au club tout en faisant de la place pour les adjoints du futur coach ,pas bete.Apres pour les joueurs ont peut pas signer tout le monde non plus.Pour ca je fais confiance a l'encadrement.Ils l'avaient annoncer qu'ils allaient reduire le/les groupes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 01 Juin 2021 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Digard avec Louvel pour continuer son apprentissage du metier et rester au club tout en faisant de la place pour les adjoints du futur coach ,pas bete.Apres pour les joueurs ont peut pas signer tout le monde non plus.Pour ca je fais confiance a l'encadrement.Ils l'avaient annoncer qu'ils allaient reduire le/les groupes


J'aurais plutôt mis Digard avec les 19, mais au final, ça ne change pas grand chose. En réfléchissant, je pense qu'ils vont faire comme à l'époque Marsiglia-Gioria, où Gioria était sur le banc de la N3 et guidé par Marsiglia pendant les matches depuis la tribune. Là, je pense que Digard sera guidé à l'entraînement par Louvel, et/ou par Pirès ou Louvel pendant les matches.

Concernant les joueurs non conservés, rien à dire, je fais totalement confiance au staff.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 01 Juin 2021 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Guider par Louvel et Pires va vite progresser le garcon!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 01 Juin 2021 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Guider par Louvel et Pires va vite progresser le garcon!!


Tu ne peux que progresser. Apprendre son métier avec 2 formateurs comme ça, c'est l'idéal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 01 Juin 2021 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Guider par Louvel et Pires va vite progresser le garcon!!


Tu ne peux que progresser. Apprendre son métier avec 2 formateurs comme ça, c'est l'idéal


Euh c'est pas plus simple de mettre les guideurs a la place du guidé ?

Et le guidé a sa place de guidé ?


cache
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 01 Juin 2021 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:
Euh c'est pas plus simple de mettre les guideurs a la place du guidé ?

Et le guidé a sa place de guidé ?


cache


On va voir comment tout ça va s'organiser. Je pense que pendant les matches il sera avec Louvel ou Pirès, et on verra qui dirige.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3009



MessagePosté le: 02 Juin 2021 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Guider par Louvel et Pires va vite progresser le garcon!!


Tu ne peux que progresser. Apprendre son métier avec 2 formateurs comme ça, c'est l'idéal


Sais-tu si Digard a passé ou va passer ses diplômes d'entraîneur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 02 Juin 2021 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="marcoelsner"]
KP 06 a écrit:
Sais-tu si Digard a passé ou va passer ses diplômes d'entraîneur ?


Il est en train de passer le BEPF. J'espère qu'il l'a validé, sinon le club va devoir payer une amende et aura des points en moins.

https://m.ogcnice.com/fr/actualite/42929/digard-a-la-tete-de-la-reserve

N3: Digard
U19: Louvel-Varrault
U17: Rohart-Vahirua
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 03 Juin 2021 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour Didier, il s'investit bien dans le club et obtiens une belle récompense.
J'aime bien ces duos : formateurs / anciens pros

Concernant les jeunes qui partent, j'espère qu'ils arriveront à rebondir ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 03 Juin 2021 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jeunes , j'ai de l'empathie pour ceux dont le reve ce termine.Pour ceux qui court deja apres la prime a la signature et le pognon, ceux la m'indiffere total.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 03 Juin 2021 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
C'est bien pour Didier, il s'investit bien dans le club et obtiens une belle récompense.
J'aime bien ces duos : formateurs / anciens pros

Concernant les jeunes qui partent, j'espère qu'ils arriveront à rebondir ailleurs


Oui, c'est sympa ces duos. Et qui sait, peut-être qu'un jour ce seront eux qui seront les formateurs (même si ils le sont).
Digard devrait être un bon formateur: je pense qu'il va s'inspirer de René Marsiglia, a appris son métier avec Bruno Rohart puis avec Gioria et Ursea, et va travailler avec Louvel, ça ne peut faire que quelque chose de bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 07 Juin 2021 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Manu Pirès (partie 1):

https://m.ogcnice.com/fr/actualite/42950/manu-pires-logc-nice-est-le-club-ou-il-faut-etre-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact