ici
NATIONAL 3 centre de formation et préformation 2020-2021
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 07 Juin 2021 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

"On doit avoir des joueurs performants,pas des joueurs qui pensent avoir le niveau".Tout est dit.J'adore ce mec .Et confirmation de la bonne gestion des deux qui sont partis ailleur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Juin 2021 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
"On doit avoir des joueurs performants,pas des joueurs qui pensent avoir le niveau".Tout est dit.J'adore ce mec .Et confirmation de la bonne gestion des deux qui sont partis ailleur....


Je le connais depuis 2007, je peux te dire que c'est une chance de l'avoir comme directeur de la formation. C'est quelqu'un d'intransigeant sur le travail et sur les valeurs. C'est une personne qui a ses propres convictions et s'y tient. Il ne navigue pas auprès des uns et des autres pour se faire bien voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 08 Juin 2021 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Interview sans filtre ni tabou. Impossible de ne pas aimer ce gars. Il est honnête et droit dans ses bottes.

Au passage, KP t'en penses quoi des deux signatures contrat Elite pour Louchet et Justin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 08 Juin 2021 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un signe de valeur des gens qui pensent comme ca.Helas trop rare de nos jours.Le seul truc que j'espere c'est qu'on laisse ces gens travailler tranquillement,et qu'ont leur laisse du temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Juin 2021 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Interview sans filtre ni tabou. Impossible de ne pas aimer ce gars. Il est honnête et droit dans ses bottes.

Au passage, KP t'en penses quoi des deux signatures contrat Elite pour Louchet et Justin ?


C'est mérité, ce sont des garçons qui ont du potentiel et qui sont sérieux.

Maintenant, ils ne sont qu'au début d'une possible belle aventure, à eux de faire le nécessaire pour faire une carrière pro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Juin 2021 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
C'est un signe de valeur des gens qui pensent comme ca.Helas trop rare de nos jours.Le seul truc que j'espere c'est qu'on laisse ces gens travailler tranquillement,et qu'ont leur laisse du temps.


Tu as tout à fait raison

Je vais te dire, si j'étais père d'un jeune footballeur, je n'hésiterai pas un instant à le mettre à l'OGCN, car je sais qu'avec Manu Pirès, il sera non seulement formé en tant que footballeur, mais surtout en tant qu'homme. Je sais qu'on lui apprendra la politesse (enlever sa casquette devant une dame par exemple), le respect et les valeurs. Car, il ne faut pas oublier que ces centres de formation, que ce soit Nice ou un autre forment avant tout des hommes avant des footballeurs professionnels
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Juin 2021 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Interview Manu Pirès (partie 2):

https://m.ogcnice.com/fr/actualite/42951/coachs-organisation-preparation-le-point-de-manu-pires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Juin 2021 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Brazao et Guessand ne sont pas conservés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 11 Juin 2021 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Guessand sa m'etonne.Brazao a pas repondu aux attentes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Juin 2021 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Brazao et Guessand ne sont pas conservés


J'ai vu ça sur les RS et j'avoue que pour Guessand c'est incompréhensible au regard de ses stats cette saison.
C'est quoi le problème ? Pourquoi Pires tient -il un discours inverse aux actes ? Et après Fournier va nous recruter des bites comme Sakho !
Ok pour ne pas garder les jeunes qui ont le melon ou qui sont trop gourmands mais quand même, c'est quoi le problème avec les Ben Seghir, Sellouki, Brazao et cie ????
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Juin 2021 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Guessand sa m'etonne.Brazao a pas repondu aux attentes


Guessand était quand même moyen
Brazao a du talent, mais n'est pas sérieux. Le football professionnel, ce n'est pas que sur le terrain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Juin 2021 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
J'ai vu ça sur les RS et j'avoue que pour Guessand c'est incompréhensible au regard de ses stats cette saison.
C'est quoi le problème ? Pourquoi Pires tient -il un discours inverse aux actes ? Et après Fournier va nous recruter des bites comme Sakho !
Ok pour ne pas garder les jeunes qui ont le melon ou qui sont trop gourmands mais quand même, c'est quoi le problème avec les Ben Seghir, Sellouki, Brazao et cie ?


Ben Seghir via son agent demandait trop. Je veux bien que Fournier, Rivère, Pirès ou qui on veut soient des gros incompétents, mais dans le cas Ben Seghir, ils ont bien fait de ne pas céder.

Brazao, ça fait des années que je dis que ce gamin ne fera pas carrière. Il était excellent en U19, il a du ballon, c'est indéniable, mais il n'a rien montré en N3 et en pro.

Sellouki, c'est un cas différent. Il n'a pas encore le niveau L1 mais n'a rien à faire non plus en N3. Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas fait de centre de formation, qu'il était encore en PHA il y a 2 ans. Un bon club de L2 sera très bien pour lui pour progresser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 11 Juin 2021 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Guessand je pensais juste qu'on aller faire du business avec lui, le transferer et gratter un peu de sous.Je le voyais pas chez nous meme remplacant.Brazao tu nous as assez dit qu'il avait du ballon mais pas de cerveau.On lui a mis une tarte c'est ou il se reprend ou il se cassera la carriere.Ca lui servira.A lui de voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Juin 2021 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Guessand je pensais juste qu'on aller faire du business avec lui, le transferer et gratter un peu de sous.Je le voyais pas chez nous meme remplacant.Brazao tu nous as assez dit qu'il avait du ballon mais pas de cerveau.On lui a mis une tarte c'est ou il se reprend ou il se cassera la carriere.Ca lui servira.A lui de voir.


Guessand ce n'est ni le niveau L1, ni le niveau N3. Il sera très bien en L2 (un peu comme Sellouki). Et puis, si ça se trouve dans quelques années, il sera en L1. Il n'y a pas de parcours type

Pour moi (j'espère me tromper pour lui) Brazao, c'est le genre de joueur qui ecumera les clubs amateurs de la région. Ce ne sera pas le premier ni le dernier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 11 Juin 2021 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout cela je fais confiance au club. Ils savent quand meme ce qu'ils font et qui a le niveau et le reste.C'est vrai que vu de l'exterieur on ne comprend pas toutes les decisions parfois.Mais nos jeunes sont entre de bonnes mains.Le club est coherent, ils avaient annoncer qu'ils allaient reduire et resserrer les effectifs pour plus de qualite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 24 Juin 2021 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:

Sellouki, c'est un cas différent. Il n'a pas encore le niveau L1 mais n'a rien à faire non plus en N3. Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas fait de centre de formation, qu'il était encore en PHA il y a 2 ans. Un bon club de L2 sera très bien pour lui pour progresser.


Ah ouais quand même ! Pour le coup, l'augmentation du niveau d'exigence demandé est fulgurant pour lui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 24 Juin 2021 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Emerse Faé nouvel entraîneur de la N3 du Clermont Foot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 26 Juin 2021 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va le changer de la cote d'azur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 05 Juil 2021 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Romain Lattron nouvel entraîneur des U17 (ou des U19). Il était à Bourg Péronnas la saison dernière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 05 Juil 2021 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce que j'ai vu sur internet il va bien s'entendre avec Manu Pires.Ils ont le meme discourt.Prometteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 05 Juil 2021 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Avec ce que j'ai vu sur internet il va bien s'entendre avec Manu Pires.Ils ont le meme discourt.Prometteur.


Et un peu la même coiffure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 05 Juil 2021 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est son frère jumeau ? Il nous fait une Puel ? Il va faire engagé toute sa famille ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Juil 2021 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

100% de réussite au bac et une mention très bien pour Justin Smith

https://m.ogcnice.com/fr/actualite/43120/100-de-reussite-au-bac-dont-une-mention-tres-bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 08 Juil 2021 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

anima sano in copore sano
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Juil 2021 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre côté (et ce n'est pas pour critiquer le centre et son attention pour les études, ni minimiser le travail effectué), cette année, les résultats nationaux AVANT rattrapage, sont de 90,6 %...

je crois que pour le rater, là il faut vraiment insulter l'examinateur par courrier RAR...

#jacquesmartin


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Juil 2021 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
d'un autre côté (et ce n'est pas pour critiquer le centre et son attention pour les études, ni minimiser le travail effectué), cette année, les résultats nationaux AVANT rattrapage, sont de 90,6 %...

je crois que pour le rater, là il faut vraiment insulter l'examinateur par courrier RAR...

#jacquesmartin




Ah, mais ça je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un diplôme qui a perdu de sa valeur. C'est l'école des fans. Tout le monde gagne
Ce qui est regrettable, c'est que la plupart de ces bacheliers iront remplir les bancs des universités avant de lâcher prise dans 6 mois

Quant à l'importance des études au sein du centre, c'est un peu plus compliqué que ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 09 Juil 2021 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

De mon temps, tu sortais d'un centre de formation avec un CAP footballeur... (et les gambettes pétées à trop jouer sous infiltration)
Le bac, c'est une "formalité" de l'avoir mais tu ne fais rien sans l'avoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 13 Juil 2021 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
De mon temps, tu sortais d'un centre de formation avec un CAP footballeur... (et les gambettes pétées à trop jouer sous infiltration)
Le bac, c'est une "formalité" de l'avoir mais tu ne fais rien sans l'avoir...

dans la recherche d'un boulot si on te demande si tu as le bac tu réponds oui personne ne vérifie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum