ici
[Amical] Nice - Rennes : 3 - 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Aoû 2020 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Pas vu le direct, juste regardé les actions de but. Les 2 pénos sans être un scandale ne sont pas très flagrants pour moi.


Deux fois le joueur touche le pied et pas le ballon, c'est sûr c'est pas "massacre à la tronçonneuse" mais il y a faute deux fois.
D'ailleurs la VAR est consultée deux fois et valide deux fois la décision de l'arbitre.

Par contre de leur côté le pénalty accordé à Camavinga est juste scandaleux... Le gars vient s'empaler sur Sylvestre qui est arrêté et les mains en l'air.
Mais apparemment là tu ne trouve rien à redire... Étonnant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 15 Aoû 2020 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Fin de la première mi-temps avec ce score en trompe l'oeil...
On s'est bien fait bouger.
On ne change toujours pas notre façon de relancer le jeu alors qu'on sait très bien que si les adversaires nous pressent on y arrive pas... Et au bout de 45 min... Et bien il semblerait qu'on ai toujours pas compris...

Notre aile droite dans son intégralité a été très mauvaise... De ACM en passant par Thuram et Atal +Bambu on été très en dessous.
Atal il s'est fait manger toute la mi temps par Faitout Maouassa stp ! Le gars il a un nom de casserole ! Il lui a fait la misère !
Il faut qu'il se reprenne défensivement Atal !

Enfin on a fait 5 bonnes minutes à la fin de la première mi-temps et ça a suffit pour en planter deux... Tant mieux...
Ils ont tous élevé leur niveau et voilà...

À voir en seconde.

Sinon le gros point positif : ça fait plaisir de voir Sa Silva saigner du nez après tout les coups qu'il met toute la saison ce bourrin !

Le gros point négatif : le retour de l'arbitrage Ligue 1... Ignoble !
Le gars siffle tout les contacts même les moindres à l'épaule et quand les Rennais demandent... Bah il accorde les fautes... Non mais sans rire...


Maouassa l a bouffé a ivan mais quand lui est passé atal il rentre dans la surface deux d'Angers... Donc globalement plus efficace.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 15 Aoû 2020 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai pas regardé l'action du péno de Rennes.. Pour les notres j'ai du mal à juger mais je ne trouve pas ça évident. En tous cas, les deux transformations du Dol sont superbes. Calme et grande classe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 15 Aoû 2020 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:
Énorme cette décision arbitrale


Je suis plus choqué par ACM qui a 2 mètres d'avance au départ et qui se fait quand même rejoindre.


ACM Quand il comprendra qu il doit s écarter du def au lieu d aller dans sa course ça ira mieux.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Aoû 2020 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Fin de la première mi-temps avec ce score en trompe l'oeil...
On s'est bien fait bouger...
Blabla
...
Atal
Blabla...


Maouassa l a bouffé a ivan mais quand lui est passé atal il rentre dans la surface deux dAngers... Donc globalement plus efficace.


Tu as raison, mais ce commentaire je l'ai posté à la mi-temps et à ce moment on ne pouvait pas dire qu'Atal avait l'avantage dans son duel de latéraux.
En seconde période (je le dis dans mon comm de la fin de match) Atal a été plus propre et Faitout (quel nom de merde le pauvre...) Maouassa a plongé physiquement.

Mais Atal doit quand même progresser défensivement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 15 Aoû 2020 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Quand on voit le niveau de la L1
C’est pour ça que nos clubs se ramassent systématiquement en CL


Oui on voit même si il y a des circonstances PSG et Lyon qualifiés...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 15 Aoû 2020 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
thomas2808 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Fin de la première mi-temps avec ce score en trompe l'oeil...
On s'est bien fait bouger...
Blabla
...
Atal
Blabla...


Maouassa l a bouffé a ivan mais quand lui est passé atal il rentre dans la surface deux dAngers... Donc globalement plus efficace.


Tu as raison, mais ce commentaire je l'ai posté à la mi-temps et à ce moment on ne pouvait pas dire qu'Atal avait l'avantage dans son duel de latéraux.
En seconde période (je le dis dans mon comm de la fin de match) Atal a été plus propre et Faitout (quel nom de merde le pauvre...) Maouassa a plongé physiquement.

Mais Atal doit quand même progresser défensivement.


Ça c est sur mais on lui pardonne tellement il se donne.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 15 Aoû 2020 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Quand on voit le niveau de la L1
C’est pour ça que nos clubs se ramassent systématiquement en CL

loool c'est pour ca que ce soir on en a 2 en 1/2 finale de CL !
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Aoû 2020 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
Adriano06 a écrit:


Tu as raison, mais ce commentaire je l'ai posté à la mi-temps et à ce moment on ne pouvait pas dire qu'Atal avait l'avantage dans son duel de latéraux.
En seconde période (je le dis dans mon comm de la fin de match) Atal a été plus propre et Faitout (quel nom de merde le pauvre...) Maouassa a plongé physiquement.

Mais Atal doit quand même progresser défensivement.


Ça c est sur mais on lui pardonne tellement il se donne.


Vrai.
De toute façon si il est pisté par le Real c'est pas pour rien.
Puis si il devient bon défensivement on tient un des tout meilleurs latéraux du monde... Au vu de sa grande activité et de son efficacité offensive.
J'ai presque envie de dire, heureusement qu'il a du déchet sinon il ne serait pas à Nice mais déjà dans un grand club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 15 Aoû 2020 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Batibeuil a écrit:
Pas vu le direct, juste regardé les actions de but. Les 2 pénos sans être un scandale ne sont pas très flagrants pour moi.


Deux fois le joueur touche le pied et pas le ballon, c'est sûr c'est pas "massacre à la tronçonneuse" mais il y a faute deux fois.
D'ailleurs la VAR est consultée deux fois et valide deux fois la décision de l'arbitre.

Par contre de leur côté le pénalty accordé à Camavinga est juste scandaleux... Le gars vient s'empaler sur Sylvestre qui est arrêté et les mains en l'air.
Mais apparemment là tu ne trouve rien à redire... Étonnant...


En Championnat, pour nous , avoir 2 pénos dans un même match relèverait du miracle
Si cela pouvait ne plus se vérifier , ce serait un grand pas pour le gym, un petit pas pour l’arbitre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Aoû 2020 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais 2 clubs français qualifiés pour les demies finales de CL ,c’est une exception,il y a une chatte phénoménale,les planètes sont alignées on pourrait dire
Cette CL n’est pas la vraie à cause du Covid,sinon Paris et Lyon auraient déjà été éliminés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7634



MessagePosté le: 16 Aoû 2020 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Oui mais 2 clubs français qualifiés pour les demies finales de CL ,c’est une exception,il y a une chatte phénoménale,les planètes sont alignées on pourrait dire
Cette CL n’est pas la vraie à cause du Covid,sinon Paris et Lyon auraient déjà été éliminés


Ça fait un moment que ce n'est plus la "vraie". La vraie, c'est celle d'origine avec, uniquement, les champions de chaque pays qualifiés pour cette compétition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 16 Aoû 2020 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un score propre et désinfecté.
Le jeu laxatif de PV dans toute sa splendeur.
Le projet Ineos Hygienics au sommet.

Sérieusement que c est triste le foot version champions du monde .. la Deche, PV, Sagnol...même Zizou. Pas beaucoup de folie. Ça gère, ça fait tourner et ça s en remet à un coup de pied arrêté et ça gagne par un but d écart sans aucun éclat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 16 Aoû 2020 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match, mais Il ressort des commentaires que l'équipe n'est pas prête pour la reprise.
Toujours pas d'ailier gauche et en plus, Myziane est blessé.
Lopes n'est pas encore apte à jouer à l'aile droite.
Boudaoui qui apparaît indispensable est indisponible et n'a pas (ou plus) de doublure. Danilo à la rigueur, mais lui aussi est blessé.
PLM n'est pas en grande forme non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7634



MessagePosté le: 16 Aoû 2020 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Un score propre et désinfecté.
Le jeu laxatif de PV dans toute sa splendeur.
Le projet Ineos Hygienics au sommet.

Sérieusement que c est triste le foot version champions du monde .. la Deche, PV, Sagnol...même Zizou. Pas beaucoup de folie. Ça gère, ça fait tourner et ça s en remet à un coup de pied arrêté et ça gagne par un but d écart sans aucun éclat.


Ce qui compte au football, c'est l'efficacité. Jusqu'à preuve du contraire, on n'obtient pas de points bonus quand on a 85% de possession de balle ou quand on se fait 150 passes de suite.
Le beau jeu, ça doit venir après l'efficacité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 16 Aoû 2020 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
oo7Max a écrit:
Un score propre et désinfecté.
Le jeu laxatif de PV dans toute sa splendeur.
Le projet Ineos Hygienics au sommet.

Sérieusement que c est triste le foot version champions du monde .. la Deche, PV, Sagnol...même Zizou. Pas beaucoup de folie. Ça gère, ça fait tourner et ça s en remet à un coup de pied arrêté et ça gagne par un but d écart sans aucun éclat.


Ce qui compte au football, c'est l'efficacité. Jusqu'à preuve du contraire, on n'obtient pas de points bonus quand on a 85? de possession de balle ou quand on se fait 150 passes de suite.
Le beau jeu, ça doit venir après l'efficacité

Je sais KP. Je ne dirais jamais le contraire, et c'est bien pour cela que je ne suis pas du tout inquiet pour Nice cette saison. Comptablement, Nice sera encore en haut comme ces dernières années voir mieux. En revanche, côté spectacle, je ne suis pas certain que l'on en verra cette année même si il faut laisser du temps au groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 16 Aoû 2020 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
thomas2808 a écrit:
Adriano06 a écrit:


Tu as raison, mais ce commentaire je l'ai posté à la mi-temps et à ce moment on ne pouvait pas dire qu'Atal avait l'avantage dans son duel de latéraux.
En seconde période (je le dis dans mon comm de la fin de match) Atal a été plus propre et Faitout (quel nom de merde le pauvre...) Maouassa a plongé physiquement.

Mais Atal doit quand même progresser défensivement.


Ça c est sur mais on lui pardonne tellement il se donne.


Vrai.
De toute façon si il est pisté par le Real c'est pas pour rien.
Puis si il devient bon défensivement on tient un des tout meilleurs latéraux du monde... Au vu de sa grande activité et de son efficacité offensive.
J'ai presque envie de dire, heureusement qu'il a du déchet sinon il ne serait pas à Nice mais déjà dans un grand club


Mais il EST dans un grand club!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7634



MessagePosté le: 16 Aoû 2020 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Je sais KP. Je ne dirais jamais le contraire, et c'est bien pour cela que je ne suis pas du tout inquiet pour Nice cette saison. Comptablement, Nice sera encore en haut comme ces dernières années voir mieux. En revanche, côté spectacle, je ne suis pas certain que l'on en verra cette année même si il faut laisser du temps au groupe.


Tout dépend ce qu'on entend par "spectacle"
J'ai envie de te dire que, si Nice joue "mal" toute la saison, si on se fait royalement ch*** tous les samedis, et si au final, Nice est champion, tout le monde- mis à part quelques grincheux- sera content (bon...peu probable que le gym soit champion cette saison )

C'est difficile de prévoir le prochain classement du gym. Les matches amicaux ne sont pas nécessairement le reflet de la saison à venir (lire dans le topic National 3, l'interview de Bruno Rohart qui en parle très bien, et ça donne une idée sur la gestion des matches amicaux). Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte (blessures, suspension de joueurs clés lors de match important, etc), et au delà du système de jeu (4-3-3, 5-3-2, 6-4-0, 2-7-1,etc etc)- c'est juste de la théorie-je crois, sincèrement, que les résultats dépendront de la capacité de Viera à manager, bien faire vivre son groupe. Si il réussit à créer une bonne osmose entre ses joueurs, on peut viser plus haut. Et je vais même rajouter, qu'on doit être ambitieux et viser haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 305
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 16 Aoû 2020 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

On a pu voir une densité physique bien supérieure à celle des années précédentes. De nombreux ballons récupérés dans le camp adverse, ça change.
On a pu voir un beau duel Attal Faitout où chacun a pris le dessus sur l'autre offensivement, mais ou Attal a été plus efficace car dans la surface adverse (2 penalties). C'est quand même mieux qu'un match ou chacun se neutralise.
On a pu voir, par moment, des relances rapides longues et inattendues de Bénitez ou de Dante. Lorsqu'on en fera plus, l'adversaire hésitera à nous presser aussi haut, et ça fera d'autres options.
Match très encourageant face à une des meilleures équipe française, bien préparée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 16 Aoû 2020 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Quand on voit le niveau de la L1
C’est pour ça que nos clubs se ramassent systématiquement en CL

Pour le coup cette année on a 2 équipes en demies... Tous les étrangers savent que le championnat français est très exigeant physiquement, Ibrahimovic lui-même le disait. C'est au niveau de l'engagement, du mental que ca se pêche souvent. Le mal français c'est l'emmental .
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 16 Aoû 2020 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Un score propre et désinfecté.
Le jeu laxatif de PV dans toute sa splendeur.
Le projet Ineos Hygienics au sommet.

Sérieusement que c est triste le foot version champions du monde .. la Deche, PV, Sagnol...même Zizou. Pas beaucoup de folie. Ça gère, ça fait tourner et ça s en remet à un coup de pied arrêté et ça gagne par un but d écart sans aucun éclat.


il faudra faire avec encore un an
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 353
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 16 Aoû 2020 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ère demi-heure fut très difficile. Manque de cohésion, manque de rythme, trop de baballe derrière. Apres le but, j'ai trouvé une équipe un peu mieux. On a joué vers l'avant, .
Je pense qu'on ai en progrès. Il faut continuer pour réussir le championnat et l'Europe ligue.
Ce qui me dérange un peu, c'est le manque de tactique de l'équipe. On joue toujours de la même façon
Certes on gagne,
J'ai bien-aimé Dolberg, ACM, Dante et Atal ( il faudrait qu'il joue plus simple)
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 16 Aoû 2020 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

En face il y avait quand meme une bonne equipe qui fera une bonne saison. Ellle verroullait bien le jeu. Du coup j'ai apprécié les initiatives de Dante sur les longues balles. Kick and run à l'anglaise qui ont amené 2 buts. De temps en temps ça décoince le jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 16 Aoû 2020 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Pas vu le match, mais Il ressort des commentaires que l'équipe n'est pas prête pour la reprise.
Toujours pas d'ailier gauche et en plus, Myziane est blessé.
Lopes n'est pas encore apte à jouer à l'aile droite.
Boudaoui qui apparaît indispensable est indisponible et n'a pas (ou plus) de doublure. Danilo à la rigueur, mais lui aussi est blessé.
PLM n'est pas en grande forme non plus.


C'est un match un peu à l'image de ceux de la saison passée. Pas vraiment maîtrisé, mais victoire au bout. Les anti Vieira te diront qu'elle est chanceuse (comme d'hab...).
On ne pratique pas un football chatoyant, mais les gars se battent, ils sont appliqués avec assez peu de déchets techniques, et puis au final, on inflige à Rennes sa première défaite en amical. Avec au coup d'envoi, deux six et un huit au milieu, ma foi, c'est pas si mal...
L'absence de Boudaoui se fait bien sentir. Dans ce secteur de jeu, on a peu de mouvements et de percussions, et comme tu le dis, Plm est très en deçà de ses prestations de la saison passée...
J'ai trouvé que Thuram jouait trop bas en première période. Positionné un peu plus haut en seconde, l'équipe était un peu plus cohérente.
Il marque un joli but, sur un geste technique bien maîtrisé. Je trouve que les critiques à son encontre sont très excessives...Mais comme il est le "fils de", il devra faire avec toute sa carrière...

Prestation défensive plutôt propre pour Dante, et quelques belles transversales.
Bon match aussi pour Schneiderlin. Je l'ai souvent vu recadrer ses coéquipiers par le geste. C'est aussi ce qu'on attend de lui.

Gouiri a été quasi inexistant, exilé sur une aile qui n'est pas son poste.

Pour les rentrants, Trouillet notamment, il n'a rien apporté.

Bilan de ces matchs de préparation: 3v, 1n, 4d. 14 buts pour, 15 contre.
Au coefficient de spectacularité, on est pas mal avec une moyenne de 3,6 buts par match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 16 Aoû 2020 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
au delà du système de jeu, c'est juste de la théorie-je crois, sincèrement, que les résultats dépendront de la capacité de Viera à manager, bien faire vivre son groupe. Si il réussit à créer une bonne osmose entre ses joueurs, on peut viser plus haut. Et je vais même rajouter, qu'on doit être ambitieux et viser haut.

Tres bien dit et argumenté.
Par rapport au classement final, sans me baser sur les amicaux mais plutôt de sur ce que Nice a, sur l effectif et sûr ce qui essaie d être mis en place, je pense que c est plus structuré et plus fort que les années précédentes et que la concurrence. Comme l a souligné Liver je crois, il y a moins de déchet. Un Kamara, un Lotomba ou un Schneid semblent plus concentrés et plus forts que leurs prédécesseurs et c est de bonne augure.

Après comme tu l as bien analysé tout va dépendre d un état d esprit, d une envie commune de bien faire et de se stimuler pour viser chaque weekend plus haut.
En ce sens la mission de PV est gigantesque. Saura t il trouver les mots, diriger en manager le groupe pour le guider vers le très haut ? En fin de compte, saura t-il franchir cette marche et élever sensiblement son niveau ?

A travers mon premier com, je pense que cette marche est encore haute aujourd'hui et que le développement du projet est à ce jour plus rapide que sa courbe d apprentissage. Je lui souhaite bien évidemment de réussir mais l expérience d un Favre ne c est pas faite en 1an et je trouve que PV part de (Trop) loin pour pouvoir prétendre rempiler à la fin du bal 20/21.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 16 Aoû 2020 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:

En ce sens la mission de PV est gigantesque. Saura t il trouver les mots, diriger en manager le groupe pour le guider vers le très haut ? En fin de compte, saura t-il franchir cette marche et élever sensiblement son niveau ?


Si ce n'est pas déjà fait, va sur le topic "rachat du club" visionner la vidéo que nous a rappelée Gambetta.
Tu y verras un Vieira bien loin de l'image indolente qu'on lui prête sans complaisance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 16 Aoû 2020 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si on démarre bien le Championnat, il y aura de plus en plus d’implication et une émulation des joueurs.

Hier l’implication de Dante, montre à quel point il est encore au niveau et ne peut que faire évoluer nos nouveaux défenseurs.

Atal , reviens bien après sa blessure , c’est pour cela que l’indulgence est de mise , mais vraiment un plaisir de le revoir

Sinon , vous avez tout dit , le moins bien pour moi concerne notre milieu de terrain pour lequel je ne vois pas l’apport offensif qu’ils peuvent donner. Je les trouve statique , pas du tout virevoltant et essayant de se démarquer.
Il faudrait que Gouiri et ACM se rapprochent de Thuram et PLM pour qu’ils aient plus d’influences sur le jeu, car là, c’est du gâchis.
A voir avec les autres recrues si cette tactique peut être efficace en restant confinés sur la ligne de touche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 16 Aoû 2020 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que rennes a joué 5 matchs en 15j (soit 1 match sous les 3j) sinon ils auraient été plus frais que nous
Malheur on va se faire démonter cette année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Aoû 2020 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Heureusement que rennes a joué 5 matchs en 15j (soit 1 match sous les 3j) sinon ils auraient été plus frais que nous
Malheur on va se faire démonter cette année


Rata sort de ce corps ! :brrr:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 16 Aoû 2020 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois un gros décalage entre vos posts pessimistes et le résumé du match comme d hab...

Et puis il manquait juste Boudaoui et Lopez, deux titulaires...

Comme a dit Livernice Thuram c est le fils de, donc C est un pistonné sauf que lui a du talent comparé aux fils Puel rien à voir...

Et Viera proposera toujours un jeu de merde et sera toujours chanceux comme d hab !

Pas grave moi ce qui m intéresse c est que le Gym soit en coupe d Europe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact