ici
[AFTER] NISSA 2-1 LENS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 25 Aoû 2020 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Mais moi je préfère que l'on gagne 4 à 3 et m'éclater à voir du beau jeu, plutôt de se faire c.. devant un spectacle insipide.

Je l'ai déjà dit et le redis, nous sommes difficile comme supporters, nous aimons le beau jeu.


Je préfère gagner 4-0 !
Le "beau jeu" à Nice, c'est loin d'être un atavisme. Entre l'ère Guillou et l'époque actuelle (remontée de 2002) du "beau jeu", on n'en a pas vu beaucoup. Mais, par exemple, lors de l'époque Rohr, il y avait de la grinta avec des mecs prêts à crever sur le terrain; et ça manque, aussi, actuellement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Aoû 2020 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
EVERSON a écrit:


Tu as raison mais il met qui en ailier ? Donc il préfère mettre lui plutôt qu un clampin qui ne sert à rien et qui fait qu on joue à dix....

Son erreur est son système de jeu.


Déjà, tu vires le filleul et tu mets ACM. Et tu mets un jeune attaquant à la place d'ailier. Tu as 5 remplacements possibles cette année, tu peux gérer le pitchoun s'il est mauvais ou s'il fatigue.

EVERSON a écrit:


J ai vu une interview de Gouiri qui explique que différentes phases de jeu sont travaillés à l entraînement, soit on lui demande de rester près de la ligne de touche soit on lui demande de repiquer dans l axe, ce qu il s est passé hier...


Oui, et quel est son poste de prédilection ? Ailier ou Avant-centre ? C'est bien parce qu'il a 20 piges qu'il peut se permettre de courir un peu plus. J'aurais même été curieux de voir une permutation avec The Dog.

EVERSON a écrit:

La encore désolé SIOU mais C est faux.

Regarde le reportage sur le zboub sur le retour d Atal après sa blessure, on lui demande quel est son poste, il répond latéral droit car il aime partir de loin pour avoir de la vitesse... Il considère que C est son meilleur poste, comme avec l équipe d Algérie d ailleurs.


J'ai vu le reportage. Mais j'ai aussi vu qu'Atal avait commencé sa carrière de footballeur en tant qu'ailier. Je ne sais qui l'a fait descendre de deux crans, mais s'il aime bien partir de loin (Bizarre : ACM aussi) et faire dix millions d'A/R comme un dératé (quitte à perdre sa lucidité dans le dernier geste ou de s'écrouler dans la surface au moindre contact) il n'est pas très bon défenseur.




T inquiètes pas, des que ACM repasse au milieu, Thuram retourne sur le banc...
Après mettre un jeune sur l aile revient à jouer à 10...trop faible.... Faut voir....


Oui Gouiri joue AC mais comment faire dans ce système, the Dog est trop tueur devant la cage tu ne peux pas l excentré ou tu te tires une balle dans le pied...


Après pour Atal je peux te rejoindre mais C est lui qui le dit...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
EVERSON a écrit:
Batibeuil a écrit:
Extraits du débriefing de Paillassou Via:
Coach, quelle analyse faites-vous de cette première victoire de la saison contre Lens (2-1) ?
... nous n'avons pas réussi à produire ce qu’on voulait faire ... Lens a rendu les choses plus compliquées pour nous, pour créer du jeu et des occasions
>> pas sympas ces lensois, Paillassou devait penser qu'en tant que visiteurs ils allaient poliment nous regarder jouer
Aujourd'hui la réussite a été de notre côté
>> aujourd'hui ??? t'as pas l'impression que la chatte ca fait deux ans que tu l'as ?


Via





PV avait le droit de penser que Lens allait bétonner en jouant bas, logique en France quand on est promu et qu on joue à Nice...

Quand tu dis la chatte à Viera depuis deux ans, la tu n es pas credible, la chatte est éphémère mais ne peut durer deux ans.

C est comme si ton employeur te disait :" bravo tu as remplis les objectif mais franchement t as eu de la chatte je t aime pas" ça te plairait ?

Je vais en faire bondir plus d un mais tant pis, ce que vous appelez de la chatte me fait plutôt penser à la culture de la gagne, c est à dire on joue mal mais on gagne, ce qui a longtemps été reproché à DD, toute proportions gardées bien sur....


Tu as peut-être raison sur la culture de la gagne. Mais bon que c'est triste. Et à l'arrivée tu as quoi ? Une cinquième place et un stade qui se vide. Si c'est ça la perspective d'avenir ... bof bof




Tous les grands clubs ont la culture de la gagne et si Nice peut l avoir c est un énorme plus, va demander aux Italiens ils te diront...

En tout cas merci de le reconnaître ça change des anti PV qui n ont qui ne voient que le négatif... Après la culture de la gagne n empêche pas de bien jouer et la je te rejoinds, qu est ce qu on s est fait chier ! Attendons que la mayo prenne avec les nouveaux joueurs si elle prend...

C est qd même important de terminer 5eme et voir notre Gym 2 fois par semaine !

_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 26 Aoû 2020 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:

Après mettre un jeune sur l aile revient à jouer à 10...trop faible.... Faut voir.


En ailier, chez les jeunes, il n'y en a aucun (pour le moment), donc la question est réglée.

À la rigueur Guessand pendant 30 minutes, mais laissons le progresser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80060
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:

Après mettre un jeune sur l aile revient à jouer à 10...trop faible.... Faut voir....





Notre cher KP nous a répondu. J'aurais essayé. discret

EVERSON a écrit:

Oui Gouiri joue AC mais comment faire dans ce système, the Dog est trop tueur devant la cage tu ne peux pas l excentré ou tu te tires une balle dans le pied...




Ben justement, J'ai trouvé Kasper bien mis sous l'éteignoir par ce cher Badé. Un petit changement de poste aurait pu lui ouvrir le chemin du but. C'est Amine qui a eu cette opportunité. Finalement avoir un autre tueur dans l'équipe, ça fait un bien fou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Salut EVERSON, quand tu dis que PV à le droit de penser que Lens va bétonner...

Ok, mais dans ce cas tu ne mets pas Schneiderlin, + Thuram + Less....

Si tu penses qu'en face ils vont bétonner tu augmentes tes arguments offensifs, pas l'inverse.

Pour expliquer les 2 années précédentes.. Ne pas oublier un championnat d'une faiblesse sans nom, et pour être Européen, ce n'est pas un bol énorme que le championnat s'arrête à ce moment précis et pas une ou deux journées plus tard??

Chacun sa vision..



Tu as raison phénix, il aurait pu mettre Trouillet au milieu qui est plus porté vers l avant...
Après que le champ soit faible ce n est pas notre problème c est comme ça, et al arrêt du champ nous étions 6 ème, les autres équipes avaient qu à faire mieux, notre chatte C est de griller Reims 5eme surtout (illogique)...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Batibeuil a écrit:
, la chatte est éphémère mais ne peut durer deux ans.


Le type de citation qu’on peut retrouver dans les papillotes Révillon à Noël.


Peut être mais tellement vrai...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
EVERSON a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Que retenez-vous du match d’Alexis Claude-Maurice, titulaire sur l'autre côté de l'attaque niçoise ?
Vieira: Il aime jouer dans l’axe mais aujourd’hui on avait besoin de lui sur le côté.

Incroyable de lire ça! MAIS CA FAIT UN AN QUE TU LE FAIS JOUER SUR LE CÔTE, ABRUTI!!! Et tu nous dis que tu sais qu'il aime jouer dans l'axe????



Ok donc la saison derniere il mettait qui sur le côté Maolida ou Sacko ?

Et pour le match contre Lens il met qui Sacko ?

Non le problème reste son 433...


Tu réponds toi-même à la question Sans 4-3-3, pas besoin d'ailier, donc ACM peut jouer en retrait, à sa place. Tu veux défendre Vieira mais en même temps tu pointes son entêtement à vouloir jouer avec des ailiers alors qu'il n'en a pas...



Je suis un peu sceptique au 433 c est vrai mais après Gouiri peut s adapter à gauche (il vient de le prouver) et Lopez à droite peut faire mal... À voir... Mais faut pas de blessures !

Je pense que PV veut imposer notre jeu en 433 pour finir ds les 5 premiers, c est louable mais il faudra un autre niveau que contre Lens....
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
EVERSON a écrit:

Après mettre un jeune sur l aile revient à jouer à 10...trop faible.... Faut voir.


En ailier, chez les jeunes, il n'y en a aucun (pour le moment), donc la question est réglée.

À la rigueur Guessand pendant 30 minutes, mais laissons le progresser




Merci l amic

C et bien pour ça que PV fait du bricolage avec ACM à droite en attendant Lopez...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Mais pourquoi diable faut-il se mettre dans le sillage de ce coach et de son dogme, comme si c'était parole d'évangile? Qu'est-ce qui t'empêche de réfléchir librement et de dire que son dogme est stupide, surtout quand il n'a pas les joueurs pour l'appliquer?


On peut effectivement fantasmer la compo de l'équipe toute la semaine, "cela ne mange pas de pain", mais au final, c'est bien lui le décideur...
"Se mettre dans son sillage", cela ne signifie pas être en accord avec ses compos...mais essayer de comprendre ses choix, en fonction des joueurs disponibles.

Dimanche, c'était :
-Soit placer un joueur avec une petite expérience (même si jamais probante) sur les ailes, ACM, donc.
-Soit un débutant Suisse tout juste arrivé ou un novice (qui plus est avant centre) sans aucune expérience.

Vu sous cet angle, son choix ne m'apparait pas si irrationnel que cela.

Ce qui est beaucoup plus discutable, par contre, c'est son manque d'adaptabilité à l'effectif dont il dispose...
Si tu n'as pas d'ailiers, tu essayes un autre système.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
phenix a écrit:
Mais moi je préfère que l'on gagne 4 à 3 et m'éclater à voir du beau jeu, plutôt de se faire c.. devant un spectacle insipide.

Je l'ai déjà dit et le redis, nous sommes difficile comme supporters, nous aimons le beau jeu.


Je préfère gagner 4-0 !
Le "beau jeu" à Nice, c'est loin d'être un atavisme. Entre l'ère Guillou et l'époque actuelle (remontée de 2002) du "beau jeu", on n'en a pas vu beaucoup. Mais, par exemple, lors de l'époque Rohr, il y avait de la grinta avec des mecs prêts à crever sur le terrain; et ça manque, aussi, actuellement


Dans mes bras KP !

Je l'ai souvent rappelé.
Ceux qui évoquent "notre beau jeu" sont victimes d'hallucinations fantasmées.
"Le beau jeu", je le recense six ou sept saisons sur les 42 dernières.

-Une saison avec Bjeko entraineur.
-Une ou deux avec Antonetti.
-Deux avec Puel, dont une, la dernière, absolument époustouflante et Magistrale.
-Une avec Favre...

Si j'en oublie, que l'on me les rappelle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
KP 06 a écrit:
phenix a écrit:
Mais moi je préfère que l'on gagne 4 à 3 et m'éclater à voir du beau jeu, plutôt de se faire c.. devant un spectacle insipide.

Je l'ai déjà dit et le redis, nous sommes difficile comme supporters, nous aimons le beau jeu.


Je préfère gagner 4-0 !
Le "beau jeu" à Nice, c'est loin d'être un atavisme. Entre l'ère Guillou et l'époque actuelle (remontée de 2002) du "beau jeu", on n'en a pas vu beaucoup. Mais, par exemple, lors de l'époque Rohr, il y avait de la grinta avec des mecs prêts à crever sur le terrain; et ça manque, aussi, actuellement


Dans mes bras KP !

Je l'ai souvent rappelé.
Ceux qui évoquent "notre beau jeu" sont victimes d'hallucinations fantasmées.
"Le beau jeu", je le recense six ou sept saisons sur les 42 dernières.

-Une saison avec Bjeko entraineur.
-Une ou deux avec Antonetti.
-Deux avec Puel, dont une, la dernière, absolument époustouflante et Magistrale.
-Une avec Favre...

Si j'en oublie, que l'on me les rappelle...


CATENACCIO et picetou !!!

L'important c'est de GAGNER avant tout

Le beau jeu viens APRES

Et à force de gagner , viens la Confiance qui peut entraîner peu à peu un plus beau jeu

Laissons du temps au temps , on a beaucoup de jeunes y compris le coach et de nouveaux joueurs

Je suis persuadé que la mayonnaise va prendre petit à petit et qu'on va avoir une belle équipe !!

Les supporters sont toujours trop pressés , il faut considérer que c'est la première vraie année pour Viera ,compte tenu des difficultés des 2 premieres et le projet me semble le meilleur possible pour notre club (garder et faire grandir nos joueurs ensemble dans la durée )et c'est comme cela que l'on créé des automatismes ,une vraie équipe avec des gars qui se connaissent sur le bout des doigts ,qui se battent les uns pour les autres , qu'on créé UN COLLECTIF

C'est de la logique pure et dure ,pas besoin d'être un expert pour comprendre cela et pour un projet comme le notre où on va pas déverser des montagnes de fric c'est la voie la plus intelligente

PATIENCE , patience
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
Livernice a écrit:
KP 06 a écrit:
phenix a écrit:
Mais moi je préfère que l'on gagne 4 à 3 et m'éclater à voir du beau jeu, plutôt de se faire c.. devant un spectacle insipide.

Je l'ai déjà dit et le redis, nous sommes difficile comme supporters, nous aimons le beau jeu.


Je préfère gagner 4-0 !
Le "beau jeu" à Nice, c'est loin d'être un atavisme. Entre l'ère Guillou et l'époque actuelle (remontée de 2002) du "beau jeu", on n'en a pas vu beaucoup. Mais, par exemple, lors de l'époque Rohr, il y avait de la grinta avec des mecs prêts à crever sur le terrain; et ça manque, aussi, actuellement


Dans mes bras KP !

Je l'ai souvent rappelé.
Ceux qui évoquent "notre beau jeu" sont victimes d'hallucinations fantasmées.
"Le beau jeu", je le recense six ou sept saisons sur les 42 dernières.

-Une saison avec Bjeko entraineur.
-Une ou deux avec Antonetti.
-Deux avec Puel, dont une, la dernière, absolument époustouflante et Magistrale.
-Une avec Favre...

Si j'en oublie, que l'on me les rappelle...


CATENACCIO et picetou !!!

L'important c'est de GAGNER avant tout

Le beau jeu viens APRES

Et à force de gagner , viens la Confiance qui peut entraîner peu à peu un plus beau jeu

Laissons du temps au temps , on a beaucoup de jeunes y compris le coach et de nouveaux joueurs

Je suis persuadé que la mayonnaise va prendre petit à petit et qu'on va avoir une belle équipe !!

Les supporters sont toujours trop pressés , il faut considérer que c'est la première vraie année pour Viera ,compte tenu des difficultés des 2 premieres et le projet me semble le meilleur possible pour notre club (garder et faire grandir nos joueurs ensemble dans la durée )et c'est comme cela que l'on créé des automatismes ,une vraie équipe avec des gars qui se connaissent sur le bout des doigts ,qui se battent les uns pour les autres , qu'on créé UN COLLECTIF

C'est de la logique pure et dure ,pas besoin d'être un expert pour comprendre cela et pour un projet comme le notre où on va pas déverser des montagnes de fric c'est la voie la plus intelligente

PATIENCE , patience


MERCI !!!!

.....peut etre rajouter, à certains moments, la saison 77-78 pour le beau jeu, avec au milieu guillou, jouve et huck....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

[url] https://twitter.com/badagous/status/1297760623816773632?s=21[/url]

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais si c’est vrai une grande communication à la viera !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
...
Après que le champ soit faible ce n est pas notre problème c est comme ça, et al arrêt du champ nous étions 6 ème, les autres équipes avaient qu à faire mieux, notre chatte C est de griller Reims 5eme surtout (illogique)...


Illogique. Oui et non. Ok à la diff de buts on est derrière mais sur la confrontation aller/retour contre eux on les bats.
Donc si le "ratio points" est le même, logique que l'on nous départage comme cela...



PICARD a écrit:
[url] https://twitter.com/badagous/status/1297760623816773632?s=21[/url]

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais si c’est vrai une grande communication à la viera !


Le second test était négatif.
Donc non, il n'était pas prêt physiquement et oui dans un premier temps il était positif, puis ensuite négatif (comme Nsoki d'ailleurs... Même si lui, aurait pu postuler à une place sur le banc au max.).


Le gars essaie juste de faire le "buzz" (genre il a trouvé une info cruciale... ). Ça c'est les mauvaises dérives d'internet...
Que je trouve débile les réseaux sociaux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80060
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'article du jour de N-M.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 26 Aoû 2020 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
KP 06 a écrit:
phenix a écrit:
Mais moi je préfère que l'on gagne 4 à 3 et m'éclater à voir du beau jeu, plutôt de se faire c.. devant un spectacle insipide.

Je l'ai déjà dit et le redis, nous sommes difficile comme supporters, nous aimons le beau jeu.


Je préfère gagner 4-0 !
Le "beau jeu" à Nice, c'est loin d'être un atavisme. Entre l'ère Guillou et l'époque actuelle (remontée de 2002) du "beau jeu", on n'en a pas vu beaucoup. Mais, par exemple, lors de l'époque Rohr, il y avait de la grinta avec des mecs prêts à crever sur le terrain; et ça manque, aussi, actuellement


Dans mes bras KP !

Je l'ai souvent rappelé.
Ceux qui évoquent "notre beau jeu" sont victimes d'hallucinations fantasmées.
"Le beau jeu", je le recense six ou sept saisons sur les 42 dernières.

-Une saison avec Bjeko entraineur.
-Une ou deux avec Antonetti.
-Deux avec Puel, dont une, la dernière, absolument époustouflante et Magistrale.
-Une avec Favre...

Si j'en oublie, que l'on me les rappelle...


Liver je rajouterai l'époque Snella... mais bon le problème n'est pas là. Tu n'as pas lu tout le post de KP. Ce qui manque à beaucoup ici c'est de la passion. Une équipe même moyennasse mais qui se bat, qui a du cœur te fait te lever et bondir. En ce moment ce n'est pas le cas. J'étais abonné l'an passé et je peux te dire que quand on marque il ne se passe en général pas grand-chose. Cette équipe sous PV ne génère aucune émotion. 3 pts epicetou au mieux. Moi ça ne me va pas, désolé. Du coup je ne perds plus 3h et je reste à la maioun. Content quand on gagne. Et basta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
C'est l'article du jour de N-M.


Moi je parlais surtout du : "pas prêt physiquement... " du gars de twitter...
Faut arrêter d'aller trouver des explications où il n'y en a pas et de s'approprier le truc en essayant de montrer qu'il a trouvé une info inédite.
Le gars il se pavanne sur les réseaux avec son info qui n'en est pas une et il te fait croire qu'il a trouvé la fontaine de jouvence...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80060
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
KP 06 a écrit:
phenix a écrit:
Mais moi je préfère que l'on gagne 4 à 3 et m'éclater à voir du beau jeu, plutôt de se faire c.. devant un spectacle insipide.

Je l'ai déjà dit et le redis, nous sommes difficile comme supporters, nous aimons le beau jeu.


Je préfère gagner 4-0 !
Le "beau jeu" à Nice, c'est loin d'être un atavisme. Entre l'ère Guillou et l'époque actuelle (remontée de 2002) du "beau jeu", on n'en a pas vu beaucoup. Mais, par exemple, lors de l'époque Rohr, il y avait de la grinta avec des mecs prêts à crever sur le terrain; et ça manque, aussi, actuellement


Dans mes bras KP !

Je l'ai souvent rappelé.
Ceux qui évoquent "notre beau jeu" sont victimes d'hallucinations fantasmées.
"Le beau jeu", je le recense six ou sept saisons sur les 42 dernières.

-Une saison avec Bjeko entraineur.
-Une ou deux avec Antonetti.
-Deux avec Puel, dont une, la dernière, absolument époustouflante et Magistrale.
-Une avec Favre...

Si j'en oublie, que l'on me les rappelle...


Bien sûr, le Beau est rare, surtout dans un club avec peu de moyens. Mais on a bien grossi de ce côté-là. Il n'y a donc rien d'anormal à ce que les supporters, et même les Ratcliffe en demandent davantage, et qu'ils aient envie de voir bien jouer leur équipe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20114



MessagePosté le: 26 Aoû 2020 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut de tout pour faire un monde

Des supporters mécontents et des satisfaits

Si il n’y avait pas la laideur ,comment pourrions nous voir la beauté ?
Merci à Pat qui nous permettra un jour , soit avec lui ou soit un autre de pouvoir nous élever à la rencontrer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars.

Si on parle de beau jeu, lorsque nous avions des Guillou, Jouve, Erickson, Huck, Van djick.. Avouez que nous avions une période avec du jeu sympa et surtout un jeu d'attaques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde

Des supporters mécontents et des satisfaits

Si il n’y avait pas la laideur ,comment pourrions nous voir la beauté ?
Merci à Pat qui nous permettra un jour , soit avec lui ou soit un autre de pouvoir nous élever à la rencontrer


-Salut MICHEL ,gardes moi ,une petite goutte de ce que tu as ingurgité ,car ça a l'air de te réussir ,tu deviens "romantique"
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Lakota a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde

Des supporters mécontents et des satisfaits

Si il n’y avait pas la laideur ,comment pourrions nous voir la beauté ?
Merci à Pat qui nous permettra un jour , soit avec lui ou soit un autre de pouvoir nous élever à la rencontrer


-Salut MICHEL ,gardes moi ,une petite goutte de ce que tu as ingurgité ,car ça a l'air de te réussir ,tu deviens "romantique"

La Rome antique c'était il y'a un sacré paquet d'années...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que le Suisse n'est plus là sinon on aurait eu le droit à une envolée historique sur la Rome antique, l'empire romain, cesar, la légion, le vin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
Heureusement que le Suisse n'est plus là sinon on aurait eu le droit à une envolée historique sur la Rome antique, l'empire romain, cesar, la légion, le vin...


Gavroche te manque?


Il va revenir la saison prochaine en même temps que Lulu... En ce moment il est con-fini en Allemagne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 27 Aoû 2020 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins autant que tous

Sur le territoire des ombres, c'est la lumière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20114



MessagePosté le: 27 Aoû 2020 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Lakota a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde

Des supporters mécontents et des satisfaits

Si il n’y avait pas la laideur ,comment pourrions nous voir la beauté ?
Merci à Pat qui nous permettra un jour , soit avec lui ou soit un autre de pouvoir nous élever à la rencontrer


-Salut MICHEL ,gardes moi ,une petite goutte de ce que tu as ingurgité ,car ça a l'air de te réussir ,tu deviens "romantique"


Salut Philou
Je t’en garde pour quand je descendrai , romantique peut être , nostalgique et surtout comment dire : je m’en remet à la bonne étoile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact