ici
[Avant-match] Strasbourg - Nice (Samedi 29/08 à 21h)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42421
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Aoû 2020 11:47    Sujet du message: [Avant-match] Strasbourg - Nice (Samedi 29/08 à 21h) Répondre en citant

La rencontre Strasbourg - Nice (2e journée de Ligue 1) vient d’être avancée à ce samedi soir (21h), toujours devant les caméras de Canal+.

Ce changement fait suite à la reprogrammation du match Lens - PSG au 10/09.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20872
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 25 Aoû 2020 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

On gagne 1-6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Aoû 2020 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 25 Aoû 2020 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! Merci Steph pour l'info !

A suivre ....
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Aoû 2020 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 25 Aoû 2020 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

On va se faire ouvrir en deux , 3 - 0 ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1440
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 25 Aoû 2020 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Match avancé suite au report de Lens/PSQ au 11 septembre ....
Ben oui , les pauvres parigots , ils faut qu'ils se remettent . ils auront le temps de passer chez le coiffeur et le tatoueur ...
Quelle honte ! Je peux vous dire qu'ils sont furax à Lens ( voir déclaration du maire ) et ils ont bien raison ! Quel mépris pour les autres clubs !
Putain , ça fait plaisir que le Bayern ait gagné !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20872
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 25 Aoû 2020 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Match avancé suite au report de Lens/PSQ au 11 septembre ....
Ben oui , les pauvres parigots , ils faut qu'ils se remettent . ils auront le temps de passer chez le coiffeur et le tatoueur ...
Quelle honte ! Je peux vous dire qu'ils sont furax à Lens ( voir déclaration du maire ) et ils ont bien raison ! Quel mépris pour les autres clubs !
Putain , ça fait plaisir que le Bayern ait gagné !


Je pensais pareil. Il n'y a que pour eux que les décideurs de la ligue s'ouvrent la rondelle...
Sérieux entre la finale et le match à Lens ils avaient 6 jours ! Faut pas abuser non plus !

Mais bon remarque, c'est pas demain la veille qu'ils ré atteindront ce stade de la compétition et surtout qu'ils auront un tirage aussi (bizarrement) favorable. Donc faut le temps de se remettre...

Bientôt ils ont le feuilleton Neymar qui reprends en plus... Bande de baltringues...
Que je les hais...

Mais bon... Le match à 21h ça va pas m'arranger... On va passer la soirée séparément avec ma femme.
Je lui dirais que c'est à cause de ces petites pu*es de parichiennes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 25 Aoû 2020 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
On gagne 1-6



_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 25 Aoû 2020 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Je pensais pareil. Il n'y a que pour eux que les décideurs de la ligue s'ouvrent la rondelle...
Sérieux entre la finale et le match à Lens ils avaient 6 jours ! Faut pas abuser non plus !

Mais bon remarque, c'est pas demain la veille qu'ils ré atteindront ce stade de la compétition et surtout qu'ils auront un tirage aussi (bizarrement) favorable. Donc faut le temps de se remettre...

Bientôt ils ont le feuilleton Neymar qui reprends en plus... Bande de baltringues...
Que je les hais...

Mais bon... Le match à 21h ça va pas m'arranger... On va passer la soirée séparément avec ma femme.
Je lui dirais que c'est à cause de ces petites pu*es de parichiennes.


Les parigots gagneront la ligue des champions, c'est certain !

En revanche, selon moi, c'est la ligue qui n'aurait pas dû accepter le report. 6 jours, c'est largement suffisant pour récupérer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14788
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:


Les parigots gagneront la ligue des champions, c'est certain !

En revanche, selon moi, c'est la ligue qui n'aurait pas dû accepter le report. 6 jours, c'est largement suffisant pour récupérer


Je suis prêt à parier qu'ils ne la gagneront jamais même avec les étoiles alignées comme jamais, une pandémie mondiale et un parcours digne d'une coupe intertoto ils se foirent

Mais revenons au sujet oui le report c'est du grand n'importe quoi mais c'est loin d'être une première Nasser en mode je fais ce que je veux et la ligue qui courbe l'échine (en fait c'était déjà le cas avant le qatar la ligue a toujours été "pro" paris remember les déclas d'anto suite à la fameuse banderole contre les chtis et le retrait de points).

Pour le match si on montre la même envie que contre lens c'est simple on va se faire atomiser, la "réussite" (pour ne pas dire chatte) ça ne marchera pas à chaque fois.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, d'habitude, une cigogne venait nous voir avant les matchs contre Strasbourg, que devient il ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20872
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Aoû 2020 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Au fait, d'habitude, une cigogne venait nous voir avant les matchs contre Strasbourg, que devient il ?


Ah oui, Benxico (ou presque...).

Même lui Vieira l'a fait fuir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilou06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 50
Inscrit le: 21 Juil 2002
Messages: 1533



MessagePosté le: 26 Aoû 2020 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche sur 107.7, un patrouilleur en a récupéré une.
Je ne sais pas si c'était sur l'A8 ou l'A7.
C'est vrai, c'est pas une info bidon... LOL

Elle a du se perdre, et ne pas savoir si le match était à Nice ou Strasbourg.

En plus du report du match à une date inférieur, la pauvre elle ne sait plus comment faire.

En tout cas le patrouilleur l'avais récupéré en bonne santé.


Bon sinon, pas facile à Strasbourg. Un stade toujours rempli de supporter à chaque match. On va dérouiller.

Ah mince, il y a la Covid19! Donc moins de supporter... on a une chance!
1-2 pour nos Aiglons qui vont grignoter la cigogne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42421
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Aoû 2020 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Strasbourg : Sels, Mothiba, Lebeau et Siby forfaits. -
Battu par Lorient en ouverture du championnat (3-1), le RC Strasbourg reçoit le Gym ce samedi soir (21h). Sels, Mothiba, Lebeau et Siby, blessés, sont normalement forfaits pour cette rencontre. Liénard, en reprise, est incertain. 10 joueurs du RCSA ont été positif au COVID-19 durant la préparation du club strasbourgeois, ce qui a compliqué la tache du coach Thierry Laurey pour ce début de saison puisque ces joueurs ont été obligés d'être en quatorzaine et n'ont donc pas pu effectuer la préparation correctement.

Nice : Rony Lopes apte. -
Nice se déplace à Strasbourg ce samedi soir (21h sur Canal +) pour la deuxième rencontre de la saison 2020/2021. Rony Lopes, absent de dernière minute lors de la première journée, devrait être présent. Le joueur avait été testé positif au COVID-19, mais il s'agissait d'un faux positif, tout comme pour Nsoki. Les deux joueurs se sont entraînés normalement avec le groupe depuis mercredi. Ils pourraient donc être dans le groupe. Brazao, positif au COVID-19, est pour sa part toujours indisponible pour cette rencontre. Danilo (genou), Maolida (cheville) et Boudaoui (genou) sont normalement forfaits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20872
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 27 Aoû 2020 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:

PICARD a écrit:
[url] https://twitter.com/badagous/status/1297760623816773632?s=21[/url]

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais si c’est vrai une grande communication à la viera !


Le second test était négatif.
Donc non, il n'était pas prêt physiquement et oui dans un premier temps il était positif, puis ensuite négatif (comme Nsoki d'ailleurs... Même si lui, aurait pu postuler à une place sur le banc au max.).


Le gars essaie juste de faire le "buzz" (genre il a trouvé une info cruciale... ). Ça c'est les mauvaises dérives d'internet...
Que je trouve débile les réseaux sociaux...


Steph a écrit:

Nice : Rony Lopes apte. -
Nice se déplace à Strasbourg ce samedi soir (21h sur Canal +) pour la deuxième rencontre de la saison 2020/2021. Rony Lopes, absent de dernière minute lors de la première journée, devrait être présent. Le joueur avait été testé positif au COVID-19, mais il s'agissait d'un faux positif, tout comme pour Nsoki. Les deux joueurs se sont entraînés normalement avec le groupe depuis mercredi. Ils pourraient donc être dans le groupe. Brazao, positif au COVID-19, est pour sa part toujours indisponible pour cette rencontre. Danilo (genou), Maolida (cheville) et Boudaoui (genou) sont normalement forfaits.


Aloura, ce connard de twitter il a fait son mea culpa où il continue de vivre de le monde de la théorie du complot ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3017



MessagePosté le: 27 Aoû 2020 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Joueurs de Ligue 1 contaminés au coronavirus: attention aux "nombreux cas de faux positifs" prévient le service médical de l'OGC Nice


Alors que les joueurs contaminés se multiplient dans le championnat, Jean-Philippe Gilardi, responsable du service médical du Gym, détaille les défaillances possibles dans les tests.
L’Olympique de Marseille se réveille ce matin avec 8 cas positifs de Covid dans son effectif. Un fait qui relance la menace autour de la tenue des prochains matchs de Ligue 1.L’OGC Nice n’est pas épargné avec trois cas jusque-là recensés, mais, comme bon nombre de ses confrères, le docteur Jean-Philippe Gilardi souhaite surtout pointer du doigt les défaillances possibles dans le dépistage et la “désinformation” qui peut en découler. Attention aux faux positifs... ou négatifs.


Combien de temps se passe-t-il entre un test et le résultat?
Nous faisons passer les tests tôt le matin, les résultats nous parviennent dans la soirée, voire dans la nuit.

Quel est le pourcentage de fiabilité d’un test?
Aujourd’hui, les experts estiment à 30% le risque de faux négatifs. Ce qui pose le plus de problèmes dans notre domaine, ce sont les nombreux cas de faux positifs que l’on rencontre avec ces tests répétés.

Quelles sont les raisons qui expliquent un faux test positif?
Les tests recherchent plusieurs traces du virus pour être très sensibles. Parfois des résultats sont douteux car ils détectent des traces incomplètes. C’est pour cette raison qu’il est impératif de recontrôler avant d’établir un diagnostic.

Après Stanley Nsoki et Pedro Brazao, c’est Rony Lopes qui a été visé par une suspicion de Covid.Quelle procédure suivre, alors?
Si deux résultats de tests sont discordants, il est nécessaire de contrôler 48?heures plus tard, avec un dosage des anticorps pour voir si le patient développe des défenses immunitaires. Si c’est le cas, ça confirmerait qu’il a bien été en contact avec la maladie. Cette procédure prend du temps et parfois, à tort, les patients sont considérés comme positifs alors que le processus diagnostic n’est pas encore finalisé. C’est exactement ce qu’il se passe actuellement. La plupart des cas recensés sont des cas asymptomatiques. Par essence, on ne les détecte que lors des tests de dépistage. Si un cas est douteux, on est contraint de l’isoler le temps d’aller au bout de la réflexion. Le problème est que dès qu’un joueur est isolé, il est tout de suite considéré positif, à tort puisqu’il n’y a pas encore de résultat consolidé et vérifié. Ainsi on se retrouve avec un joueur annoncé positif dans la presse et en quatorzaine, alors qu’il va reprendre l’entraînement 3 ou 4 jours plus tard... C’était en fait un faux positif.

Procède-t-on toujours à un test sérologique après un PCR positif (test nasal)?
Oui. L’immunité doit être confirmée par un test sérologique. On fait également des tests de contrôle à tout le monde, mensuellement, pour ne pas passer à côté d’un cas qui n’aurait pas été dépisté. Ce qui serait donc un faux négatif.

Lorsqu’un cas positif est suspecté, comment éviter qu’il ne contamine d’autres coéquipiers?
La procédure actuelle est de recontrôler jusqu’au 7e jour après le début des symptômes, s’il en a eu, ou jusqu’à 7 jours après le premier résultat positif. Evidemment, entre les tests, c’est la surveillance clinique qui est primordiale (prise de température, examen clinique quotidien à la recherche de symptômes, etc.).

Comment s’organise la phase de quatorzaine ?
Un isolement à domicile est mis en place pendant huit jours selon le Haut Conseil de santé publique. On effectue une prise en charge du joueur et de tous les accompagnants, avec un bilan des sujets contacts en collaboration avec les brigades Covid de l’assurance maladie et de l’agence régionale de santé. Au bout de 9 jours, la reprise d’une activité individuelle est établie sous certaines conditions: à fréquence cardiaque sous-maximale, sous surveillance avec un encadrement masqué et à distance, et sans croiser ses partenaires. Puis un bilan sanguin et cardiaque est fait pour éliminer tout risque de séquelle liée à l’infection. On peut lancer le retour dans le groupe si tout est ok après 14 jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 28 Aoû 2020 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Deux ou trois incertitudes pour la composition de départ de l'équipe, demain.

-Quid de Lopes ? Sera t'il aligné à l'entame ? Si oui, que devient Acm ? Sur l'aile à gauche, derrière les attaquants ou sur le banc ?

-Quid d'Atal et Bambu ?
D'ailleurs, je n'ai pas vu de communication du club, cette semaine, sur la nature de leurs blessures et leurs indisponibilités...

Sinon, pour le reste, probablement les mêmes titulaires que face à Lens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Aoû 2020 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça se fait qu’à la 2e journée déjà 5 blessés ?
Mauvaise préparation physique ou fragilité des joueurs ou mauvaise hygiène de vie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 28 Aoû 2020 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Claude Maurice également absent demain. (contusion de l'aile iliaque).

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nice-alexis-claude-maurice-blesse-et-forfait-premiere-pour-rony-lopes/1165656
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 28 Aoû 2020 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars, les joueurs choisis.


Patrick Vieira a communiqué un groupe de 20 joueurs pour le déplacement de l'OGC Nice à Strasbourg, ce samedi (21 heures sur Canal +).

Pour ce deuxième match de championnat, l'entraîneur niçois a vu Claude-Maurice s'ajouter à la liste des blessés.

L'ancien Lorientais a été touché à l'aile iliaque (hanche) lors de la dernière séance d'entraînement.

Le jeune Salim Ben Seghir (17 ans) a donc été appelé en renfort, alors que Rony Lopes fera sa première apparition sur une feuille de match pour cette nouvelle saison.

Le groupe de l'OGC Nice

Gardiens : Benitez, Cardinale
Défenseurs : Lotomba, Burner, Pelmard, Dante, Daniliuc, Nsoki, Kamara
Milieux de terrain : Schneiderlin, Thuram, Lees-Melou, Trouillet, Sylvestre
Attaquants : Lopes, Gouiri, Ndoye, Dolberg, Guessand, Ben Seghir

Moi j'aimerai, au vu de la liste....

Benitez,

Lotomba, Dante, Daniliuc, Kamara

Schneiderlin, Lees-Melou, Trouillet

Attaquants : Lopes, Gouiri, Dolberg.

Cela fera bien un 4 3 3, il va être content le Pat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 28 Aoû 2020 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un doit rentrer au poste d'ailier, je préfère de très loin ben seghir(pour moi le plus gros talent de la formation) à ndoye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Aoû 2020 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel, c'est le marpaou ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 28 Aoû 2020 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Si quelqu'un doit rentrer au poste d'ailier, je préfère de très loin ben seghir(pour moi le plus gros talent de la formation) à ndoye


Encore un peu tendre pour la L1
Inutile de refaire une Maupay
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20872
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Aoû 2020 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Claude Maurice également absent demain. (contusion de l'aile).

...


C'est exactement le même genre de blessures qu'infligeait aux mouettes Éric Mouloungui... Une vengeance? discret


Et n'empêche que pour le coup, ACM qui se blesse à l'aile... C'est le signe qu'il faut le faire jouer dans l'axe... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 28 Aoû 2020 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
NISSAKAR a écrit:
Claude Maurice également absent demain. (contusion de l'aile).

...


C'est exactement le même genre de blessures qu'infligeait aux mouettes Éric Mouloungui... Une vengeance? discret


Et n'empêche que pour le coup, ACM qui se blesse à l'aile... C'est le signe qu'il faut le faire jouer dans l'axe... Arf !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 28 Aoû 2020 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 28 Aoû 2020 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

On a un paquet de chochottes quand même dans cette équipe .... je sais pas ce qu’ils branlent a l’entraînement pour tous se blesser comme ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 29 Aoû 2020 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Comment ça se fait qu’à la 2e journée déjà 5 blessés ?
Mauvaise préparation physique ou fragilité des joueurs ou mauvaise hygiène de vie ?


Aucune de tes propositions. Sur la préparation physique R.A.S., le joueur fragile, ça me fait rire jaune. Mets un préparateur physique qui étudiera les blessures du joueur "fragile", tu verras qu'il ne se blessera plus (en lui donnant des exercices adaptés). L'hygiène de vie ? Dans ce cas, il y aurait beaucoup plus de blessés.

Pas de football pendant 4 mois + grosse préparation physique, ça fait un "choc" pour les muscles, les articulations. Pour faire une comparaison, c'est un peu comme si une personne faisait un marathon de 50km juste après son réveil, sans prendre de petit-déjeuner, sans s'échauffer. Si une personne fait ça, il a de fortes chances de se blesser rapidement (claquage, élongation, etc) voir pire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 29 Aoû 2020 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

le jour ou nice jouera deux fois d'affiler avec la meme équipe, les poules auront des dents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact