ici
[Avant Match] Nice - Paris (Dimanche 20/09 à 13h)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 20 Sep 2020 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
jdc a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
13H00... On en parle ou pas ?



- Puisque tu en parles !!!

- A table ou (uya ) sieste ???



C'est pour que nos amis chinois puissent voir le match à 20h...
Juste après l'apéro de PaPa (Pastis - Pangolin...)


Juste après l'apéro de PaPa (Pastis - Pangolin...) ce sera la PuPu (putain de purge)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 20 Sep 2020 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le PSG fait ce qu'il veut! D'ailleurs je me demande pourquoi ils n'ont pas simplement demandé le gain de la victoire sur tapis vert. Ça leur aurait évité un déplacement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20872
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 20 Sep 2020 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Le PSG fait ce qu'il veut! D'ailleurs je me demande pourquoi ils n'ont pas simplement demandé le gain de la victoire sur tapis vert. Ça leur aurait évité un déplacement.


La ligue a refusé parce qu'ils veulent que Di Maria crache son venin sur nos joueurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 20 Sep 2020 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle se confirme, l'option Kamara / Lotomba sur le coté gauche me semble être la moins mauvaise des solutions.

ACM et Dolberg absents, Maolida inefficace et hors sujet depuis deux ans, quelles possibilités pour Vieira ?
Il pouvait tenter une attaque Gouiri, Guessand, Lopes. Mais Guessand n'a aucune expérience, sans doute un peu risqué.

Du coup, tenter Kamara, Gouiri, Lopes me parait plus judicieux. Cela ne fonctionnera peut être pas, mais l'équipe me semble plus équilibrée. Et comme nous le rappelle notre ami Rémois, Kamara a déjà fait une pige à ce poste. De plus, au début de sa carrière, c'était un milieu gauche. Il ne sera pas si dépaysé que cela.

Ce qui est certain, c'est que le message envoyé à Maolida est sans appel, si Kamara lui est préféré dès l'entame...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 20 Sep 2020 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kamara sérieusement, le mec fait des gros matchs à son poste, autant Atal a parfois des errances en défense mais pas lui !!

Jamais on avait vu Peirrera ou Dalbert à ces postes.... et tant mieux ! Ils ont suffisamment la caisse pour faire des aller / retour tout le match, c’est du gâchis de se priver d’une qualité pareille en défense...

Quoi qu’on puisse dire on prend le PSG au bon moment, donc soit on joue avec l’envie et on peut faire quelque chose, soit on va prendre une valise !

Comme dirait Alexandre Astier : « Sortez vous les doigts du cuuuuul! »

Et dire qu’on a vendu Ganago.... 5m c’était un bon prix certes mais même s’il était barré par Dolberg, sur une saison avec EL il aurait eu sa chance !

Donc certes on a eu Gouiri qui est beaucoup plus prometteur, en attendant Ganago nous fait une Oshimen

J’espère vraiment qu’on pourra faire encore un ou deux coups d’éclats dans ce mercato pour ne pas se retrouver dans le casse tete des années passées dès qu’on a des blessés ou malade.

Et sinon Rony je l’ai trouvé assez limité pour le moment...

C’est un des posts les plus décousu que j’ai pu écrire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 20 Sep 2020 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Kanibal a écrit:
Pitain... Kamara attaquant gauche! Il a rien comprit ce PV , c'est en pointe qu'il faut le mettre !!


Pour infos les gars: La dernière fois que Kamara a joué en attaque, avec Reims, c’était la saison dernière.......contre le PSG, et il avait marqué (de la tête) ! Je dis ça, je dis rien !
Bon les gars, essayer d'y croire un peu , tout de même !
Comme déjà dit dans mon post précédant, à cette heure le PSG est largement PRENABLE ! Ayez un peu confiance en vos joueurs, svp !
Ça va le faire, j'en suis persuadé !


Ici, c'est critique quasi systématique de tous les choix et décisions de notre coach.
C'est pareil chez vous, ou plus nuancé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 20 Sep 2020 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Winamax la cote de Nice est à 8 au passage s’il y a des aventuriers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 20 Sep 2020 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

-La météo ,nous place en zone "Orange" avec des orages et des pluies soutenues .Avec la chance qu'ils ont ,ces Parisiens pourraient avoir un nouveau match reporté (ce qui les arrangerait vu le nombre d'absent chez eux ) .
-Match a 13h00 ,qui n'a pas souvent réussi a nos Rouge et Noir ,mais bon il faudra faire avec ....Victoire ,Nul ou Défaite ,ce match ne serait pas une projection sur l'avenir ,vu le contexte, mais une fessée des nôtres nous ouvrirait définitivement les yeux sur ce qui pourrait nous arriver trop souvent avec ce système de jeu et ces tâtonnements hasardeux du chef de fil .
-Bon ,je vais rester optimiste ,victoire de Paris 4/1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5563



MessagePosté le: 20 Sep 2020 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Si elle se confirme, l'option Kamara / Lotomba sur le coté gauche me semble être la moins mauvaise des solutions.

ACM et Dolberg absents, Maolida inefficace et hors sujet depuis deux ans, quelles possibilités pour Vieira ?
Il pouvait tenter une attaque Gouiri, Guessand, Lopes. Mais Guessand n'a aucune expérience, sans doute un peu risqué.

Du coup, tenter Kamara, Gouiri, Lopes me parait plus judicieux. Cela ne fonctionnera peut être pas, mais l'équipe me semble plus équilibrée. Et comme nous le rappelle notre ami Rémois, Kamara a déjà fait une pige à ce poste. De plus, au début de sa carrière, c'était un milieu gauche. Il ne sera pas si dépaysé que cela.

Ce qui est certain, c'est que le message envoyé à Maolida est sans appel, si Kamara lui est préféré dès l'entame...


Vieira oubli dans sa formation (4-3-3), l'équilibre des lignes, face à un trio d'attaque Mbappé, Icardi, Di Maria.

Je verrai mieux un 3-5-2 :



L'effectif est le même sauf que je laisserai Thuram sur la touche je préfère Trouillet.

On occupe le milieu de terrain sur toute sa surface et l'on profite des débordements d'ATAL et KAMARA et avec deux attaquants pour figer la défense centrale de Paris.

Sinon je tremble déjà en pensant au courant d'air que va se prendre DANTE en défense...

Si l'on ne prend pas au moins 1 point Vieira peut aller entrainer une équipe de babyfoot au café terminus de la gare.

Vous avez le bonjour de GANAGO, Il respire la santé
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 20 Sep 2020 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoeuré , je sens venir le report à plein nez

Moi qui avait mis une pièce sur le GYM à 8 contre 1 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 20 Sep 2020 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera le sempiternel 433 avec Thuram au milieu plutôt que Trouillet et Kamara sur l'aile puisque les dirigeants ne sont pas (encore ?) chauds pour recruter à ce poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 20 Sep 2020 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

KEKUN qui habite prés du stade ??

Juste pour savoir si c'est le déluge comme chez moi !!

MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact