ici
[After] Bordeaux 0-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 30 Sep 2020 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Pour conclure sur Trouillet: personne n'a parlé de lui comme d'un Messie.
@KP: D'accord avec toi qu'il ne faut rien précipiter, et ne pas risquer de "brûler" le joueur. Mais es-tu bien sûr que c'est pour cette raison que Vieira ne le fait jamais jouer? Est-il bien certain que ses adjoints n'ont pas envie, eux aussi, de le voir jouer, au moins une fois?
Je fais partie de ceux qui voudraient qu'il soit au moins essayé, juste essayé, avec une mi-temps, une toute petite mi-temps par exemple. Comme l'a dit Loup06 et d'autres, on a envie de le voir parce qu'il a du caractère, de la technique, il joue vers l'avant, etc. Je suis sûr que s'il joue ne serait-ce que 45 minutes contre Nantes on ne prend pas un gros risque... Et si ça ne marche pas, eh bien on arrêtera de le réclamer, et on le laissera poursuivre sa formation...


J'ai employé le terme de "messie", et je pense que c'est également le cas pour Livernice, pour forcer le trait. Car, j'ai l'impression, en lisant certains commentaires, qu'une rentrée, voir une titularisation de Trouillet améliorerait notre jeu et nos résultats. Je trouve, personnellement, que c'est mettre un peu trop de pression sur un gamin de 19 ans (20 en décembre lol). Mais, c'est un avis personnel

Si ça peut te rassurer, Trouillet est bien vu au sein du club est ce qu'il sera prêté à Lausanne ? Je n'en sais rien.

Je ne suis pas Vieira (dommage pour mon compte en banque ) mais en lisant ton message, puis en rédigeant celui-ci, j'ai pensé à un truc tout bête: on dit, pense, affirme (rayer la mention inutile) que Vieira favorise Thuram junior au détriment de Trouillet. Peut-être, peut-être pas. Vieira adore jouer en 4-3-3, si on prend le milieu de terrain, nous avons dans le milieu type, sans les blessures Schneiderlin milieu axial, Boudaoui milieu axial droit et PLM milieu axial gauche. Et si Vieira considérait que Trouillet ne pouvait jouer que milieu axial gauche ? Ainsi, ça donnerait Thuram junior remplaçant de Boudaoui au poste de milieu axial droit et Trouillet remplaçant de PLM au poste de milieu axial gauche.
Je me plante peut-être entièrement, mais j'ai eu cette idée en te lisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 30 Sep 2020 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pantai06 a écrit:


mais je crois que tu es un expert en exagération dis donc après la comparaison de Trouillet avec Messi..



En soi, que tu ne fasses pas la nuance entre "Messi " et "messie" ne me dérange guère , sauf que cela t'amène à dénaturer mon commentaire, et à me prêter une comparaison farfelue !
J'ai pourtant investi du temps et du tact, hier matin, pour rappeler le distingo. Mais j'ai sans doute été trop abscons. Je vais être moins tortueux:

1: Messi, c'est un footballeur.
2: Un messie, au delà de la référence religieuse, se dit de quelqu'un qui est attendu.

Et pour rappel, mon commentaire initial était:

Livernice a écrit:


Je n'arrive pas à comprendre cette quasi unanimité du forum sur le cas Trouillet.
Un gars de dix neuf ans, que personne n'a jamais vu jouer en compétition.... et qui semble être considéré comme un messie...
J'ai dû rater un épisode...


Ceci étant maintenant bien posé, je te laisse mettre en évidence le babillage dans lequel j'aurais, selon toi, eu l'impudence de comparer le génie Barcelonais, Messi donc, probablement considéré comme un messie en Catalogne, à notre humble Trouillet...
Tu vas chercher longtemps...

Pour le reste, je n'ai fait que m'appuyer sur ton bavardage pour développer le mien.
Je n'ai pas grand chose de plus à rajouter à la perception éloignée que nous avons des choix du coach. Cela fait dix-huit mois que nous échangeons sur ce sujet, avec les collègues du forum. Tout a été dit, on tourne en rond.
Si ce n'est que je considère effectivement que Vieira, Urséa, Lattanzio et Cie sont plus en capacité que nous, à estimer la valeur de Trouillet. S'il est apte ou non à jouer, s'il est complémentaire des autres joueurs, etc.
KP a abordé tous ces points techniques bien mieux que moi un peu plus haut.

Cela me parait être du simple bon sens que d'émettre cet avis. Ce qui n'empêche pas que nous en débattions.
L'ennui, c'est qu'infailliblement, les "antis" nous râbachent (ils en ont bien le droit), que Vieira et ses adjoints sont des pipes incompétentes.

Donc, pour résumer, des supporters portés par leur passion, derrière leurs écrans, pour la plupart probablement sans compétences particulières dans le management d'une équipe de foot professionnelle, nous profèrent régulièrement, souvent péremptoirement, et sans rire, que ceux qui sont en place, sont des ganaches.

Tu le discernes mieux, là, le grotesque de la situation ?

Pour conclure,
la critique est l'essence même de cette agora.
Mais elle n'est plus, ou pas crédible, lorsqu'elle est routinière et sans discernement.
Et c'est ce que je m'applique à rappeler depuis dix-huit mois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Sep 2020 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aller trop loin dans la critique et les analyses. Et vu qu'aucun de nous n'a les compétences pour être entraîneur de football. Et comme tu dis, les critiques tournent en rond.

Accordons nous au moins sur une chose :
Depuis que Vieira entraîne, dirige et compose l'équipe, on se fait royalement chier devant notre écran de télévision.

Nous obligeant à aller chercher de vraies émotions sportives devant d'autres matchs de foot, du rugby, ou même du vélo pour les plus en manque d'entre nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 30 Sep 2020 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
ceux qui sont en place, sont des ganaches

Je crois que c est justement parche que le préchident Ganache est parti que le gourmand Viera est colère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantai06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2020
Messages: 165



MessagePosté le: 30 Sep 2020 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Pantai06 a écrit:


mais je crois que tu es un expert en exagération dis donc après la comparaison de Trouillet avec Messi..



En soi, que tu ne fasses pas la nuance entre "Messi " et "messie" ne me dérange guère , sauf que cela t'amène à dénaturer mon commentaire, et à me prêter une comparaison farfelue !
J'ai pourtant investi du temps et du tact, hier matin, pour rappeler le distingo. Mais j'ai sans doute été trop abscons. Je vais être moins tortueux:

1: Messi, c'est un footballeur.
2: Un messie, au delà de la référence religieuse, se dit de quelqu'un qui est attendu.

Et pour rappel, mon commentaire initial était:

Livernice a écrit:


Je n'arrive pas à comprendre cette quasi unanimité du forum sur le cas Trouillet.
Un gars de dix neuf ans, que personne n'a jamais vu jouer en compétition.... et qui semble être considéré comme un messie...
J'ai dû rater un épisode...


Ceci étant maintenant bien posé, je te laisse mettre en évidence le babillage dans lequel j'aurais, selon toi, eu l'impudence de comparer le génie Barcelonais, Messi donc, probablement considéré comme un messie en Catalogne, à notre humble Trouillet...
Tu vas chercher longtemps...

Pour le reste, je n'ai fait que m'appuyer sur ton bavardage pour développer le mien.
Je n'ai pas grand chose de plus à rajouter à la perception éloignée que nous avons des choix du coach. Cela fait dix-huit mois que nous échangeons sur ce sujet, avec les collègues du forum. Tout a été dit, on tourne en rond.
Si ce n'est que je considère effectivement que Vieira, Urséa, Lattanzio et Cie sont plus en capacité que nous, à estimer la valeur de Trouillet. S'il est apte ou non à jouer, s'il est complémentaire des autres joueurs, etc.
KP a abordé tous ces points techniques bien mieux que moi un peu plus haut.

Cela me parait être du simple bon sens que d'émettre cet avis. Ce qui n'empêche pas que nous en débattions.
L'ennui, c'est qu'infailliblement, les "antis" nous râbachent (ils en ont bien le droit), que Vieira et ses adjoints sont des pipes incompétentes.

Donc, pour résumer, des supporters portés par leur passion, derrière leurs écrans, pour la plupart probablement sans compétences particulières dans le management d'une équipe de foot professionnelle, nous profèrent régulièrement, souvent péremptoirement, et sans rire, que ceux qui sont en place, sont des ganaches.

Tu le discernes mieux, là, le grotesque de la situation ?

Pour conclure,
la critique est l'essence même de cette agora.
Mais elle n'est plus, ou pas crédible, lorsqu'elle est routinière et sans discernement.
Et c'est ce que je m'applique à rappeler depuis dix-huit mois...


Je n'irai pas plus loin dans nos échanges , dont les miens seraient des bavardages comme tu le décris si bien, car ils n'ont pas d'intérêt tant tu t'entêtes à vouloir avoir raison en rabaissant les propos des autres et en utilisant des mots savant pour montrer ta grande connaissance de la langue française. Je ne comprends pas bien du coup ce que tu fais sur le forum si tous les commentaires depuis 18 mois te dérange à ce point. Si au final ta conclusion est simplement que vu que nous ne sommes pas entraîneur mais simple supporter on n'a pas la légitimité de parler de ses compos.

Et le faire de déblatérer les différences entre Messi et messie pour encore une fois montrer que nous sommes ignorants ne rajoute en fait qu'un peu plus le ridicule de tes propos. Personne n'a dit que Trouillet allait changer l'équipe mais juste qu'on voulait le voir jouer quelques minutes par match... Alors excuses moi O grand Livernice pour mon ignorance mais tu ne m'empêcheras pas de penser que si tu n'as pas de passion pour ton club et que de discuter des compos, des choix, des mercatos de ton équipe avec d'autres supporters est plaisant et ben restes sur ta ligne de l'entraîneur a plus de légitimité donc on se tait tel un mouton vendéen.

Comme le montre mon premier post, j'avais levé mon verre au fait que tu aies une opinion différente car je trouve intéressant d'avoir plusieurs avis. Mais je vois que tu préfères dénigrer les autres donc amuse toi bien !!

Issa nissa !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 933



MessagePosté le: 30 Sep 2020 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars vous trouvez pas que Livernice commence a ressembler de plus en plus a un certain forumeur suisse ultra fan de Favre ?
Il a pourtant mal fini sur le fofo. Liver devrait se méfier et essayer d'écrire plus simplement pour que les humbles que nous sommes puissent le comprendre.

A suivre ....
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 51
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3770
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 30 Sep 2020 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pantai06 a écrit:
Livernice a écrit:
Pantai06 a écrit:


mais je crois que tu es un expert en exagération dis donc après la comparaison de Trouillet avec Messi..



En soi, que tu ne fasses pas la nuance entre "Messi " et "messie" ne me dérange guère , sauf que cela t'amène à dénaturer mon commentaire, et à me prêter une comparaison farfelue !
J'ai pourtant investi du temps et du tact, hier matin, pour rappeler le distingo. Mais j'ai sans doute été trop abscons. Je vais être moins tortueux:

1: Messi, c'est un footballeur.
2: Un messie, au delà de la référence religieuse, se dit de quelqu'un qui est attendu.

Et pour rappel, mon commentaire initial était:

Livernice a écrit:


Je n'arrive pas à comprendre cette quasi unanimité du forum sur le cas Trouillet.
Un gars de dix neuf ans, que personne n'a jamais vu jouer en compétition.... et qui semble être considéré comme un messie...
J'ai dû rater un épisode...


Ceci étant maintenant bien posé, je te laisse mettre en évidence le babillage dans lequel j'aurais, selon toi, eu l'impudence de comparer le génie Barcelonais, Messi donc, probablement considéré comme un messie en Catalogne, à notre humble Trouillet...
Tu vas chercher longtemps...

Pour le reste, je n'ai fait que m'appuyer sur ton bavardage pour développer le mien.
Je n'ai pas grand chose de plus à rajouter à la perception éloignée que nous avons des choix du coach. Cela fait dix-huit mois que nous échangeons sur ce sujet, avec les collègues du forum. Tout a été dit, on tourne en rond.
Si ce n'est que je considère effectivement que Vieira, Urséa, Lattanzio et Cie sont plus en capacité que nous, à estimer la valeur de Trouillet. S'il est apte ou non à jouer, s'il est complémentaire des autres joueurs, etc.
KP a abordé tous ces points techniques bien mieux que moi un peu plus haut.

Cela me parait être du simple bon sens que d'émettre cet avis. Ce qui n'empêche pas que nous en débattions.
L'ennui, c'est qu'infailliblement, les "antis" nous râbachent (ils en ont bien le droit), que Vieira et ses adjoints sont des pipes incompétentes.

Donc, pour résumer, des supporters portés par leur passion, derrière leurs écrans, pour la plupart probablement sans compétences particulières dans le management d'une équipe de foot professionnelle, nous profèrent régulièrement, souvent péremptoirement, et sans rire, que ceux qui sont en place, sont des ganaches.

Tu le discernes mieux, là, le grotesque de la situation ?

Pour conclure,
la critique est l'essence même de cette agora.
Mais elle n'est plus, ou pas crédible, lorsqu'elle est routinière et sans discernement.
Et c'est ce que je m'applique à rappeler depuis dix-huit mois...


Je n'irai pas plus loin dans nos échanges , dont les miens seraient des bavardages comme tu le décris si bien, car ils n'ont pas d'intérêt tant tu t'entêtes à vouloir avoir raison en rabaissant les propos des autres et en utilisant des mots savant pour montrer ta grande connaissance de la langue française. Je ne comprends pas bien du coup ce que tu fais sur le forum si tous les commentaires depuis 18 mois te dérange à ce point. Si au final ta conclusion est simplement que vu que nous ne sommes pas entraîneur mais simple supporter on n'a pas la légitimité de parler de ses compos.

Et le faire de déblatérer les différences entre Messi et messie pour encore une fois montrer que nous sommes ignorants ne rajoute en fait qu'un peu plus le ridicule de tes propos. Personne n'a dit que Trouillet allait changer l'équipe mais juste qu'on voulait le voir jouer quelques minutes par match... Alors excuses moi O grand Livernice pour mon ignorance mais tu ne m'empêcheras pas de penser que si tu n'as pas de passion pour ton club et que de discuter des compos, des choix, des mercatos de ton équipe avec d'autres supporters est plaisant et ben restes sur ta ligne de l'entraîneur a plus de légitimité donc on se tait tel un mouton vendéen.

Comme le montre mon premier post, j'avais levé mon verre au fait que tu aies une opinion différente car je trouve intéressant d'avoir plusieurs avis. Mais je vois que tu préfères dénigrer les autres donc amuse toi bien !!

Issa nissa !!

ET ENCULEZ VOUS AHHHHHHH !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Sep 2020 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:

ET ENCULEZ VOUS AHHHHHHH !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Sep 2020 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 30 Sep 2020 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement on en revient toujours aux fondement-aux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Sep 2020 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le caca 2 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 30 Sep 2020 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Pour conclure sur Trouillet: personne n'a parlé de lui comme d'un Messie.
@KP: D'accord avec toi qu'il ne faut rien précipiter, et ne pas risquer de "brûler" le joueur. Mais es-tu bien sûr que c'est pour cette raison que Vieira ne le fait jamais jouer? Est-il bien certain que ses adjoints n'ont pas envie, eux aussi, de le voir jouer, au moins une fois?
Je fais partie de ceux qui voudraient qu'il soit au moins essayé, juste essayé, avec une mi-temps, une toute petite mi-temps par exemple. Comme l'a dit Loup06 et d'autres, on a envie de le voir parce qu'il a du caractère, de la technique, il joue vers l'avant, etc. Je suis sûr que s'il joue ne serait-ce que 45 minutes contre Nantes on ne prend pas un gros risque... Et si ça ne marche pas, eh bien on arrêtera de le réclamer, et on le laissera poursuivre sa formation...


J'ai employé le terme de "messie", et je pense que c'est également le cas pour Livernice, pour forcer le trait. Car, j'ai l'impression, en lisant certains commentaires, qu'une rentrée, voir une titularisation de Trouillet améliorerait notre jeu et nos résultats. Je trouve, personnellement, que c'est mettre un peu trop de pression sur un gamin de 19 ans (20 en décembre lol). Mais, c'est un avis personnel

Si ça peut te rassurer, Trouillet est bien vu au sein du club est ce qu'il sera prêté à Lausanne ? Je n'en sais rien.

Je ne suis pas Vieira (dommage pour mon compte en banque ) mais en lisant ton message, puis en rédigeant celui-ci, j'ai pensé à un truc tout bête: on dit, pense, affirme (rayer la mention inutile) que Vieira favorise Thuram junior au détriment de Trouillet. Peut-être, peut-être pas. Vieira adore jouer en 4-3-3, si on prend le milieu de terrain, nous avons dans le milieu type, sans les blessures Schneiderlin milieu axial, Boudaoui milieu axial droit et PLM milieu axial gauche. Et si Vieira considérait que Trouillet ne pouvait jouer que milieu axial gauche ? Ainsi, ça donnerait Thuram junior remplaçant de Boudaoui au poste de milieu axial droit et Trouillet remplaçant de PLM au poste de milieu axial gauche.
Je me plante peut-être entièrement, mais j'ai eu cette idée en te lisant


Salut KP,
Bien sûr que Vieira a peut-être l'idée que Trouillet ne peut jouer qu'à gauche, tout comme PLM. On peut s'incliner devant une telle idée. Ou pas. On peut aussi s'interroger. Avoir envie d'un peu d'inventivité. PLM à droite, ça ne me paraît pas scandaleux de le tenter. Autre chose que ce 4-3-3 poussif, pareil, ça ne me paraît impossible de le tenter.
Mais si on doit se résigner à considérer que tout ce que Vieira choisit de faire est gravé dans le marbre, que rien ne changera jamais, avoue qu'il y a de quoi déprimer...
Si, comme tu dis sans en être certain, Trouillet part à Lausanne, pour moi ça serait une péripétie de plus dans le cauchemar que nous vivons avec ce coach au Gym...

Pendant ce temps, le projet de Rennes, lui, prend vraiment forme. Ils ont aussi de l'argent, mais la différence c'est qu'ils ont un vrai entraîneur de football professionnel, et que donc l'investisseur n'a pas peur de miser sur autre chose que des gamins ayant "besoin de grandir"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 30 Sep 2020 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pendant ce temps, le projet de Rennes, lui, prend vraiment forme. Ils ont aussi de l'argent, mais la différence c'est qu'ils ont un vrai entraîneur de football professionnel, et que donc l'investisseur n'a pas peur de miser sur autre chose que des gamins ayant "besoin de grandir"...


Oui les supporteurs rennais ont été gâtés par rapport à nous. Il y a eu de l'émotion, du coeur des résultats, des victoires de panache et un titre. A coté notre néant fait peur.

En parlant de Stefan... Rennes a passé une période difficile pendant laquelle il a été sur la sellette. Je me rappelle comment les joueurs sont allés fêter avec lui un but pendant cette période. Vous avez déjà vu ça avec patoche ? Pour moi ce n'est pas anecdotique.
Dans un cas le vestiaire supporte son coach.
Dans l'autre .......... ??? ils en ont peut-être autant marre que nous du champion du monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantai06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2020
Messages: 165



MessagePosté le: 30 Sep 2020 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Citation:
Pendant ce temps, le projet de Rennes, lui, prend vraiment forme. Ils ont aussi de l'argent, mais la différence c'est qu'ils ont un vrai entraîneur de football professionnel, et que donc l'investisseur n'a pas peur de miser sur autre chose que des gamins ayant "besoin de grandir"...


Oui les supporteurs rennais ont été gâtés par rapport à nous. Il y a eu de l'émotion, du coeur des résultats, des victoires de panache et un titre. A coté notre néant fait peur.

En parlant de Stefan... Rennes a passé une période difficile pendant laquelle il a été sur la sellette. Je me rappelle comment les joueurs sont allés fêter avec lui un but pendant cette période. Vous avez déjà vu ça avec patoche ? Pour moi ce n'est pas anecdotique.
Dans un cas le vestiaire supporte son coach.
Dans l'autre .......... ??? ils en ont peut-être autant marre que nous du champion du monde


D'ailleurs Aguerd fait un super début de saison, un joueur sur lequel on était avant qu'on ne prenne Bambu.. on est souvent sur des joueurs similaires mais c'est vrai que leur début de championnat doit donner du baume au cœur aux supporteurs rennais !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Sep 2020 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Citation:
Pendant ce temps, le projet de Rennes, lui, prend vraiment forme. Ils ont aussi de l'argent, mais la différence c'est qu'ils ont un vrai entraîneur de football professionnel, et que donc l'investisseur n'a pas peur de miser sur autre chose que des gamins ayant "besoin de grandir"...


Oui les supporteurs rennais ont été gâtés par rapport à nous. Il y a eu de l'émotion, du coeur des résultats, des victoires de panache et un titre. A coté notre néant fait peur.

En parlant de Stefan... Rennes a passé une période difficile pendant laquelle il a été sur la sellette. Je me rappelle comment les joueurs sont allés fêter avec lui un but pendant cette période. Vous avez déjà vu ça avec patoche ? Pour moi ce n'est pas anecdotique.
Dans un cas le vestiaire supporte son coach.
Dans l'autre .......... ??? ils en ont peut-être autant marre que nous du champion du monde


Ils ont attendu combien de temps depuis que le leur de milliardaire est arrivé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 30 Sep 2020 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Boudaoui a célébré un but je crois dans les bras de Patoche. Il semble vraiment l apprécier et il semble très proche de lui. Comme par hasard, c est bien le joueur qui a éclos sous ses ordres (un des rares quand on a essayé de les lister) ce qui montre aussi l importance du coach sur ces joueurs et que si il y en a qu un seul de concerné c est insuffisant. Du coup, ce n' est quand même pas un zéro pointé, mais ça reste faible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 30 Sep 2020 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

On attend depuis combien de temps pour un titre ?

Sinon je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'Ineos doit nous mener en LDC en claquant des doigts en une ou deux petites saisons. Aujourd'hui il doivent gérer un gros problème: Viera. Ca n'est pas eux qui l'ont mis aux commandes, il est nul (ça ils l'ont vu) et ils savent qu'il y en a encore pour un an. En attendant ils renforcent intelligemment (bcp de bonnes pioches) et ils assainissent (bcp de départ). C'est mieux pour moi que de virer viera même si ça me ferait bien plaisir.

L'année prochaine on devrait y voir plus clair. En attendant notre menu ca va rester purges, purges, purges. Avec parfois une petite douceur. Faudra apprécier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Sep 2020 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 30 Sep 2020 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
On attend depuis combien de temps pour un titre ?

Sinon je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'Ineos doit nous mener en LDC en claquant des doigts en une ou deux petites saisons. Aujourd'hui il doivent gérer un gros problème: Viera. Ca n'est pas eux qui l'ont mis aux commandes, il est nul (ça ils l'ont vu) et ils savent qu'il y en a encore pour un an. En attendant ils renforcent intelligemment (bcp de bonnes pioches) et ils assainissent (bcp de départ). C'est mieux pour moi que de virer viera même si ça me ferait bien plaisir.

L'année prochaine on devrait y voir plus clair. En attendant notre menu ca va rester purges, purges, purges. Avec parfois une petite douceur. Faudra apprécier.


J'ai trop peur que tu aies raison: peur parce qu'il est bien connu en médecine qu'on ne doit pas trop forcer sur la prescription de purges...
Quoi qu'il en soit, la perspective n'est vraiment pas enthousiasmante...
Et dire qu'on va jouer la coupe d'Europe dans cet état d'esprit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Sep 2020 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

1997... Et on se moquait des rats qui ont choppé un titre entre l'hégémonie lyonnaise et parigote.

Je ne parlerai pas du titre offert par nos soins à nos Princesses d'à-côté, une sorte de "Charybde & Scylla" pour moi avec ces deux clubs que je hais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 30 Sep 2020 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année là on avait une vraie opportunité d'être champion. On tourne en tête à la treve. Puis Chien ... arrive, pas de mercato hivernal, la CAN ...

La haine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Sep 2020 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, ils bouffent les Cans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Sep 2020 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Recrutement d'Obbadi... Etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Sep 2020 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le plus mauvais choix. Il a un peu joué son rôle et n'a pas été chiche dans ses efforts.

Et, pourtant, vous savez que moi et les anciens muneghus... Hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 30 Sep 2020 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Le truc avec Trouillet, c est que, sur les rares minutes ou on a pu en profiter, on a clairement senti que ce garçon débordait d énergie et de caractère.
Et, disons le clairement, depuis quelques saisons déjà, C est ce qui manque à notre équipe.

Quand on voit jouer le Gym, on dort... Une équipe de mollusques en pleine léthargie. Ça ronronne, ça fait des passes latérales ou en arrière, parfois un éclat individuel ou du réalisme viking, mais bien trop peu pour que l on ait envie de s emballer.
On dirait qu on a pas envie de rentrer dans le lard, de faire mal à l adversaire.

Alors, ouais, Trouillet n est pas Messi... Mais quand on soupçonne un profil comme pourrait être le sien, on a envie de le voir sur le terrain.


Je confirme, depuis plusieurs mois déjà je me suis mis à regarder mon téléphone pendant le match, signe que je m'emmerde, je me surprend à faire autre chose que de regarder attentivement le match !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 30 Sep 2020 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Batibeuil a écrit:
Citation:
Pendant ce temps, le projet de Rennes, lui, prend vraiment forme. Ils ont aussi de l'argent, mais la différence c'est qu'ils ont un vrai entraîneur de football professionnel, et que donc l'investisseur n'a pas peur de miser sur autre chose que des gamins ayant "besoin de grandir"...


Oui les supporteurs rennais ont été gâtés par rapport à nous. Il y a eu de l'émotion, du coeur des résultats, des victoires de panache et un titre. A coté notre néant fait peur.

En parlant de Stefan... Rennes a passé une période difficile pendant laquelle il a été sur la sellette. Je me rappelle comment les joueurs sont allés fêter avec lui un but pendant cette période. Vous avez déjà vu ça avec patoche ? Pour moi ce n'est pas anecdotique.
Dans un cas le vestiaire supporte son coach.

Et qui dit que ca va durer ? ( par durer j'entend quelques anées et non une dizaine de matchs , un bref feu de paille)
Dans l'autre .......... ??? ils en ont peut-être autant marre que nous du champion du monde


Ils ont attendu combien de temps depuis que le leur de milliardaire est arrivé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 30 Sep 2020 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Salut KP,
Bien sûr que Vieira a peut-être l'idée que Trouillet ne peut jouer qu'à gauche, tout comme PLM. On peut s'incliner devant une telle idée. Ou pas. On peut aussi s'interroger. Avoir envie d'un peu d'inventivité. PLM à droite, ça ne me paraît pas scandaleux de le tenter. Autre chose que ce 4-3-3 poussif, pareil, ça ne me paraît impossible de le tenter.
Mais si on doit se résigner à considérer que tout ce que Vieira choisit de faire est gravé dans le marbre, que rien ne changera jamais, avoue qu'il y a de quoi déprimer...
Si, comme tu dis sans en être certain, Trouillet part à Lausanne, pour moi ça serait une péripétie de plus dans le cauchemar que nous vivons avec ce coach au Gym...

Pendant ce temps, le projet de Rennes, lui, prend vraiment forme. Ils ont aussi de l'argent, mais la différence c'est qu'ils ont un vrai entraîneur de football professionnel, et que donc l'investisseur n'a pas peur de miser sur autre chose que des gamins ayant "besoin de grandir"...


Salut PHILOGYM

Oui, PLM à droite n'est pas scandaleux, mais si ça se trouve tu as Vieira qui ne veut pas, PLM qui ne veut, souhaite pas, parce qu'il est moins à l'aise, moins performant à droite. Il y a trop de paramètres qu'on ne connait pas.

J'ai émis cette hypothèse (Trouillet remplaçant de PLM), mais je peux me tromper totalement. Mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est crédible. Je ne pense pas que Trouillet soit barré par Thuram junior pour 2 raisons principales:
La première, c'est qu'au milieu, si on se met en mode "Vieira's tactique", il y a 3 places, et rien n'empêche de faire jouer Thuram junior et Trouillet ensemble. La seconde, c'est que l'un est droitier (le filleul), l'autre gaucher (Trouillet). Quand, au poste, d'arrière droit, Atal est blessé ou suspendu, il est remplacé par Lotomba, un droitier, et non par le remplaçant arrière gauche (Coly si il reste). Je me dis que ça peut être ça: Thuram junior remplaçant à droite et Trouillet remplaçant à gauche.
La réponse on l'aura le jour où PLM sera blessé ou suspendu. Même si je ne lui souhaite pas de se blesser

Je crois qu'on aura droit au 4-3-3 tant que Vieira sera là

Concernant le stade rennais, Julien Stephan est un excellent coach et un excellent formateur, il fait partie de ces coaches qui ont été entraîneur avant d'être joueur. Ensuite, je ne pense pas que le stade rennais soit un exemple parfait à suivre en totalité. Il ne faut pas oublier qu'ils ont été longtemps considéré comme des "loosers multi millionnaire" ou les "éternels 8ie". La famille Pinault qui est une famille de multi milliardaire possède le club depuis 1994 (ou 1993) et a gagné son premier trophée au bout de 25 ans (je ne compte pas l'intertoto). À titre de comparaison, nous, on a changé 4 fois de propriétaire depuis notre remontée en 2002 (j'ai mis ensemble Cohen et Stellardo volontairement).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 01 Oct 2020 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

2019 + 25 Nice champion en 2044 Nissa !

Allez les vieux, on s'accroche, faut pas rater ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 933



MessagePosté le: 01 Oct 2020 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
C'est normal, ils bouffent les Cans

Siou je te promet je ne suis ni asiatique ni mangeur de can !

A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Oct 2020 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Pas le plus mauvais choix. Il a un peu joué son rôle et n'a pas été chiche dans ses efforts.

Et, pourtant, vous savez que moi et les anciens muneghus... Hein ?


C'était une teub !

Je suis désolé mais Obbadi c'était un renfort en mousse ! Bisconti était meilleur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum