ici
[After] Nice - Lille : 1 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 25 Oct 2020 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tout dit

C'était plaisant à voir, quelques regrets à avoir pour le but évitable et l'occaz' manquée en fin de partie mais que ça fait du bien de voir un match plein.

Pas de joueur en dedans, et des bonnes rentrées dans l'ensemble, c'est de bonne augure pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 353
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 25 Oct 2020 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon match des Aiglons, avec de l'envie, de l'audace, du caractère
Oui PV, fait un bon coaching,.
Malh82 fait de jeux pour nous.
Maintenant on sait qu'on peut bien faire l'effectif est là, peu de blessés pour l'instant, les rentrant vont retrouver du tonus (Atal en autre)
Moi j'y crois
Fiere des couleurs du gym
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8679
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 25 Oct 2020 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Seul reproche a faire à Lotomba, il ne tient pas un match entier, après l'heure de jeu il baisse dangereusement à l'inverse de Kamara qui est à fond tout le match.
Atal et BOUDAOUI très décevants
Deux joueurs ont une classe au dessus des autres Dolberg, il est très bon dans tout ce qu'il fait , amorti conservation du ballon changement de jeu efficacité tout est bon chez lui, et Dante il sait tout avant que ça se passe et tout ça à 37 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Oct 2020 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

J oubliais... Bon match de Viera non ? Quasi personne ne le souligne mais le système de jeu, les joueurs alignés et l envie de l équipe, il y est pour qq chose non ? Ou C est de la chatte ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 25 Oct 2020 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
J oubliais... Bon match de Viera non ? Quasi personne ne le souligne mais le système de jeu, les joueurs alignés et l envie de l équipe, il y est pour qq chose non ? Ou C est de la chatte ?


C'est vrai que depuis qu'il ne nous inflige plus son 4-3-3 on joue mieux. Qu'il continue aussi.

Sur le choix des joueurs rien à dire aussi, la compo est bonne. D'accord avec toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 25 Oct 2020 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
J oubliais... Bon match de Viera non ? Quasi personne ne le souligne mais le système de jeu, les joueurs alignés et l envie de l équipe, il y est pour qq chose non ? Ou C est de la chatte ?


Très bon match , il s’est décroisé les bras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 25 Oct 2020 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la chatte.

Le mec il se foire pas une fois tout les dix match, c'est pas suffisant pour l'encenser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 25 Oct 2020 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
C'est de la chatte.

Le mec il se foire pas une fois tout les dix match, c'est pas suffisant pour l'encenser.


Je me suis trompé de Forum ou quoi.

Viera rauson!
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 418
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 25 Oct 2020 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un match plein face à un adversaire de qualité.
Avec le retour des blessés, la concurrence va remonter le niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Oct 2020 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
C'est de la chatte.

Le mec il se foire pas une fois tout les dix match, c'est pas suffisant pour l'encenser.


Ce n'est pas parce qu'il est bon un match sur 10, qu'il n'est pas bon sur ce match ou que c'est de la chatte.

Il peut avoir été bon sur ce match, c'est néanmoins insuffisant pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 25 Oct 2020 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Angelus a écrit:
Match sympa mais résultat faussé par un arbitre incompétent, les lillois doivent avoir au moins 2 rouges.


Je ne suis pas sûr qu'il soit incompétent, il n'est juste pas neutre, à chaque fois qu'il nous arbitre, il sifflé de fautes contre nous qui n'existent pas, et il est très sévère avec nous.


D'après le cousin de la mère de ma voisine, il est alsacien de mère lilloise, marie a une bordelaise, avec un fils né à Lyon, lui même marie a une marseillaise venant de Paris....bref on est mal barré avec lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Oct 2020 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Seul reproche a faire à Lotomba, il ne tient pas un match entier, après l'heure de jeu il baisse dangereusement à l'inverse de Kamara qui est à fond tout le match.
Atal et BOUDAOUI très décevants
Deux joueurs ont une classe au dessus des autres Dolberg, il est très bon dans tout ce qu'il fait , amorti conservation du ballon changement de jeu efficacité tout est bon chez lui, et Dante il sait tout avant que ça se passe et tout ça à 37 ans.


Pour Lotomba, ça viendra.

Pour Atal et Boudaoui aussi, ils sont jeunes et reviennent de blessure.

Pour les 3, je suis d'accord, mais je pense que Schneiderlin les rejoindra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 25 Oct 2020 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
J oubliais... Bon match de Viera non ? Quasi personne ne le souligne mais le système de jeu, les joueurs alignés et l envie de l équipe, il y est pour qq chose non ? Ou C est de la chatte ?


Pour une fois que ça se passe de manière encourageante, oui, si tu y tiens, on peut dire que Vieira est formidable. Je voudrais bien y croire, vraiment, mais je t'avoue qu'il me faudrait voir ce qui se passera dans les prochains matchs.
Tout le monde, aujourd'hui, reconnaît que c'était mieux. Même ceux qui n'en pouvaient plus de subir ce coach depuis ans et demi. Preuve qu'il n'y a pas un parti pris systématique contre lui...

Et puis, Everson, si tu considères que la qualité montrée aujourd'hui est due au coach, tu peux aussi considérer que l'horreur de jeudi dernier, ainsi que la bouillie à laquelle on est abonné depuis plus de deux saisons sont aussi dues à ce même coach. Non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 25 Oct 2020 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano, concernant le but encaissé, oui, il y avait moyen de mieux jouer avant le centre d'Araujo. Mais ça ne dédouane pas l'absence totale de marquage sur le Turc, surtout de la part de Lotomba (et Bambu aussi, qui a des œillères sur le coup)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Oct 2020 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
C'est de la chatte.

Le mec il se foire pas une fois tout les dix match, c'est pas suffisant pour l'encenser.




C est donc ça la chatte... Interessant...

Je ne parle pas de l encenser mais simplement de dire que lui aussi, comme les joueurs, ne s est pas manqué, c est tout et c est bien de le reconnaitre...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 25 Oct 2020 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
KmikaZ a écrit:
C'est de la chatte.

Le mec il se foire pas une fois tout les dix match, c'est pas suffisant pour l'encenser.




C est donc ça la chatte... Interessant...

Je ne parle pas de l encenser mais simplement de dire que lui aussi, comme les joueurs, ne s est pas manqué, c est tout et c est bien de le reconnaitre...


Je fais partie de ceux qui rongent leur frein en attendant qu'il dégage mais sur ce match clairement il ne s'est pas manqué : système, compo, intensité. A voir sur la durée maintenant.

Parce que si ce match a confirmé une chose c'est bien qu'avec notre effectif on doit viser au minimum le top 5. A Viera de montrer qu'il est au niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Oct 2020 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
EVERSON a écrit:
J oubliais... Bon match de Viera non ? Quasi personne ne le souligne mais le système de jeu, les joueurs alignés et l envie de l équipe, il y est pour qq chose non ? Ou C est de la chatte ?


Pour une fois que ça se passe de manière encourageante, oui, si tu y tiens, on peut dire que Vieira est formidable. Je voudrais bien y croire, vraiment, mais je t'avoue qu'il me faudrait voir ce qui se passera dans les prochains matchs.
Tout le monde, aujourd'hui, reconnaît que c'était mieux. Même ceux qui n'en pouvaient plus de subir ce coach depuis ans et demi. Preuve qu'il n'y a pas un parti pris systématique contre lui...

Et puis, Everson, si tu considères que la qualité montrée aujourd'hui est due au coach, tu peux aussi considérer que l'horreur de jeudi dernier, ainsi que la bouillie à laquelle on est abonné depuis plus de deux saisons sont aussi dues à ce même coach. Non?



Quelle exagération pour me decridibiliser Philo... Non Viera n est pas formidable...

Tous le monde reconnaît que C était mieux mais d un point de vue joueur C est tout...

Leverkrusen terminera 1 er du groupe sans problème, on est tombé sur plus fort point barre, Viera ne peut faire grand chose...

Les purges subies viennent aussi du fait de la jeunesse abusée de notre effectif... 24 ans cette saison c est mieux que 23 la saison dernière...

Un effectif jeune n écoute pas toujours et fait des erreurs récurrentes (inexpérience)
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Oct 2020 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

On l à vu ce soir avec Lotomba...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 26 Oct 2020 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de revoir le but lillois Lotomba est en train de se replier puis s'arrête a 3 mètres
du turc avant de repartir quand la passe arrive .c'est un peu incompréhensible je vois pas comment on peut le dédouaner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 26 Oct 2020 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

On fait un bon match et leverkusen nous a remis la tete a l’endroit sur l’investissement que l’on doit mettre dans chaque match pour jouer le haut du tableau.

Ce match on doit le gagner mais ce nul pour moi nous remets en confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 26 Oct 2020 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match que l'on méritait de gagner si on avait fait le job afin que le ballon ne puisse arriver dans les pieds du Turc, nous permet d'y voir plus clair quand au profil de l'équipe type et du système qui lui sied. C'est à dire: le onze suivant en 3 5 2 !
BENITEZ
BAMBU DANTE NSOKI
ATAL(LOTOMBA) CAMARA
THURAM REINE ADELAIDE SCHNEIDERLIN

DOLBERG GOUIRI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1431
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 26 Oct 2020 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre fait incroyable : il n'y a plus de bléssés !!!! Pouvu que ça dure !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 26 Oct 2020 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
J oubliais... Bon match de Viera non ? Quasi personne ne le souligne mais le système de jeu, les joueurs alignés et l envie de l équipe, il y est pour qq chose non ? Ou C est de la chatte ?


C'est le type de match qui devrait être la norme et pas l'exception. S'il nous sert une quinzaine de matches consécutifs comme ça, je suis prêt à revoir mon opinion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Oct 2020 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les propos de Lou Tavan. Pour l'instant "RAÜS !", ce n'est pas un match abouti (que j'ai raté) qui va faire pencher la balance de son côté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1241



MessagePosté le: 26 Oct 2020 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au final tout le monde semble plus à l’aise en jouant plus haut....notamment Thuram quand il ratisse plus haut et qu’il va dans le sens du but, comme Schneiderlin, bref il semblerait que l’embarras venait des consignes d’avant ce match....mal comprises ou inhibant le potentiel de certains !
Une fois qu’ils auront ajouté un peu de vitesse dans certaines transitions, cela peut faire qcq chose de sympa....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 26 Oct 2020 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

@Everson: je n'ai aucune intention de te décrédibiliser comme tu dis! Si j'ai forcé le trait en parlant de Vieira "formidable", c'est évidemment une boutade. On dialogue, "Evi", faut pas le prendre mal quand on n'est pas d'accord
Ceci dit, je ne demande qu'une chose: que dans quelques matchs je sois de ceux qui diront que Vieira fait un boulot for-mi-dable!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 26 Oct 2020 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Au final tout le monde semble plus à l’aise en jouant plus haut....notamment Thuram quand il ratisse plus haut et qu’il va dans le sens du but, comme Schneiderlin, bref il semblerait que l’embarras venait des consignes d’avant ce match....mal comprises ou inhibant le potentiel de certains !
Une fois qu’ils auront ajouté un peu de vitesse dans certaines transitions, cela peut faire qcq chose de sympa....


Complètement d'accord: même dans ce match, quand on s'est remis à jouer plus bas, après le but, on l'a payé cash. Jouer, haut, presser haut, et jouer plus vers l'avant et moins vers Benitez, ça va nous redonner le plaisir de voir jouer le Gym!
Je prends volontiers ce 1-1 contre Lille, en jouant comme on l'a fait, on s'y régale bien plus que dans des victoires poussives comme contre Lens ou Saint-Etienne!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2889
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 26 Oct 2020 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Match pour moi le plus abouti de l'ere VIEIRA
Comme toi SIOU cela ne remet en aucune manière mon point de vu sur ce dernier .
néanmoins je dirai qu'il est sur la bonne voie .
J'ai trouvé BENITEZ assez emprunté en début de match sur ses dégagements au pied mais le jeu moins risqué derrière l'aura remis dans de bonnes dispositions .
LILLE est une equipe qui nous réussie et contre qui on joue bien en général . Il y a deux nous avions réalisé un bon match contre eux (1-1 déjà). Reste a voir comment nous nous comporterons contre des équipes moins joueuses .
On a enfin vu de la verticalité et une bonne cohésion d'équipe . Je pas remarqué de joueur vraiment en dessous (peut etre PLM et ATAL en reprise) mais globalement tout le monde a fait le job .
Je reprends confiance pour jeudi et pour la suite aussi .
Il faut enchainer sur cette belle prestation .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 26 Oct 2020 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon match, loto mba responsable aussi sur le but, mais il ne la fera plus de s arrêter quand il se replie, par contre Lille doit finir à 9 Araujo deux jaunes, et finalement j ai bien reçu mignon Oui il joue le ballon au départ mais ensuite sa jambe levée est volontaire donc rouge. Malgré ces faits de jeu on peut gagner, Thuram est retenu au départ de son saut mais très léger. Encourageant pour la suite si ils ont compris qu en mettant de l intensité, ils peuvent faire mal à beaucoup d équipes. Lopes intéressant entre les lignes.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 26 Oct 2020 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Match pour moi le plus abouti de l'ere VIEIRA
Comme toi SIOU cela ne remet en aucune manière mon point de vu sur ce dernier .
néanmoins je dirai qu'il est sur la bonne voie .
J'ai trouvé BENITEZ assez emprunté en début de match sur ses dégagements au pied mais le jeu moins risqué derrière l'aura remis dans de bonnes dispositions .
LILLE est une equipe qui nous réussie et contre qui on joue bien en général . Il y a deux nous avions réalisé un bon match contre eux (1-1 déjà). Reste a voir comment nous nous comporterons contre des équipes moins joueuses .
On a enfin vu de la verticalité et une bonne cohésion d'équipe . Je pas remarqué de joueur vraiment en dessous (peut etre PLM et ATAL en reprise) mais globalement tout le monde a fait le job .
Je reprends confiance pour jeudi et pour la suite aussi .
Il faut enchainer sur cette belle prestation .


Match le plus abouti de l'ère Viera ca donne l'impression que d'autres matchs étaient presque aboutis .

Disons que c'est le premier match abouti ... après plus de 2 ans il était temps

Je suis bien d'accord avec les Raüs =? wait & see, il faudra reproduire ce genre de prestation régulièrement pour commencer à envisager d'éventuellement penser changer d'avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact