ici
Basilique Notre Dame : attentat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Nov 2020 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir un jour finir par admettre que les joueurs de foot c'est du bétail, de (très) chère bétail.

Il faut arrêter avec le mouillage de maillot, le "ne triche pas", le "nos valeurs", le etc ...

Atal c'est un algérien. Il défend la cause panarabe, que nous le savons tous, baigne dans le sang des infidèles ...

Moi, ce qui me dérange ce n'est pas les Atal, Benzema et autres sous-merdes de football. Ce qui me dérange ce sont les Cédric Herrou, le Pape, les no-boarders ... et tous les idéologues de la auto-colonisation.

Donc, Atal qu'on le vende au prochain mercato au prix le plus élevé possible pour un spécimen de sa (sale) race de bétail et en attendant, il faut le faire jouer. C'est pour cela qu'il est richement payé et c'est ainsi qu'on pourra tirer le meilleur prix dans le prochain salon de l'agriculture footballistique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Nov 2020 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'autre connard de Kipembe qui s'excuse tout en finissant son post en se faisant passer pour la victime d'un complot.... Mais quelle baltringue !

Pauvre con, quand tu like une connerie pareille tu le fais consciemment en sachant tout ce qui a été écrit et surtout tu comprends le sens du message... Facile de se faire passer pour une victime après coup. Si un membre de sa famille se serait fait égorger lâchement de sorte, aurait-il liké le message de l'autre sous merde de mescouillesmov ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Nov 2020 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et n'oublions pas que nous sommes dans le pays du dérapage.

Celui qui ne suit pas le chemin tracé par la bien-pensance, qui dit quelque chose qui ne va pas dans le sens du "prêt-à-penser", et bien, il dérape ...

Donc, l'épisode de liker je ne sais pas qui, c'est n'est pas grave, c'est sont les jeunes, ils ont fait une bêtise, qui n'a jamais fait une bêtise étant jeune ?
Le repréhensible, le crime, le dérapage inouï, c'est de dire qu'il faudrait ,enfin, agir, se défendre, expulser du pays tous les indésirables, leurs proches et tous ses contacts !

Ceci dit, bon match et Issa Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 01 Nov 2020 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Complètement d'accord avec vous !
Au lendemain des attentats ce n'est pas possible qu'il n'ai pas compris ce qu'il "liké" , surtout qu'en plus il dit qu'il est fan de mescouillesmov et qu'il a dû bien voir ses précédents messages invitant allah a écraser la gueule de Macron et ces disciples etc etc...
Donc qu'il aille se faire foutre, je ne veux plus le voir sous le maillot du Gym.

Et par la même occase que l'on dégage Williams et Belhayane. Même si ils sont mineurs (et encore je suis pas sûr...), ils sont responsables de leur actes et doivent en payer les conséquences.

Bande de sous merdes...

+100000

Le Paris FC sera heureux de les accueillir pour tenir compagnie à Fadiga
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Nov 2020 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro Pereyra a écrit:
Et n'oublions pas que nous sommes dans le pays du dérapage.

Celui qui ne suit pas le chemin tracé par la bien-pensance, qui dit quelque chose qui ne va pas dans le sens du "prêt-à-penser", et bien, il dérape ...

Donc, l'épisode de liker je ne sais pas qui, c'est n'est pas grave, c'est sont les jeunes, ils ont fait une bêtise, qui n'a jamais fait une bêtise étant jeune ?
Le repréhensible, le crime, le dérapage inouï, c'est de dire qu'il faudrait ,enfin, agir, se défendre, expulser du pays tous les indésirables, leurs proches et tous ses contacts !

Ceci dit, bon match et Issa Nissa !


Si toi ça ne te fait rien et que ce genre de dérapage n'est pas grave et que tu en est convaincu tant mieux pour toi.

Pour moi c'est de la provocation, de l'apologie du terrorisme et encore, se réjouir d'un acte ignoble suite auquel trois personnes sont décédés alors qu'elles n'ont rien demandé.

Il y a un moment où il faut arrêter d'excuser la connerie sous prétexte que nous aussi on a fait des connerie. Perso j'en ai fais, mais jamais des choses comme cela. Simple question de bon sens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 01 Nov 2020 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Atal doit être suspendu par le club et les dirigeants doivent tenter de le transférer au plus vite.
Porter le maillot d'une ville qui a subi deux attentats mortels, en ayant liké un tel tweet juste le lendemain du drame de Notre Dame, paraît impossible dorénavant. Ce sera insupportable pour la plupart des niçois.
Le licencier c'est plus compliqué car juridiquement il a "seulement" like un tweet dans un pays qui prône la liberté d'expression.

Kimpembe ne devrait plus être sélectionné en EDF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Nov 2020 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:


Le Paris FC sera heureux de les accueillir pour tenir compagnie à Fadiga

Exactement !

Paraît qu'ils sont sur deux joueurs d'Angers aussi pour compléter leur effectif qui jouera au stade de la prison de Fleury merogis l'an prochain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 01 Nov 2020 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie le courage de ces jeunes gens qui n'assume même pas leur propos et se réfugient dans l'excuse et la victimisation dés que les premières critiques s'élèvent, que l'on sanctionne Atal et qu'on le vende dés que possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Nov 2020 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Inodoro Pereyra a écrit:
Et n'oublions pas que nous sommes dans le pays du dérapage.

Celui qui ne suit pas le chemin tracé par la bien-pensance, qui dit quelque chose qui ne va pas dans le sens du "prêt-à-penser", et bien, il dérape ...

Donc, l'épisode de liker je ne sais pas qui, c'est n'est pas grave, c'est sont les jeunes, ils ont fait une bêtise, qui n'a jamais fait une bêtise étant jeune ?
Le repréhensible, le crime, le dérapage inouï, c'est de dire qu'il faudrait ,enfin, agir, se défendre, expulser du pays tous les indésirables, leurs proches et tous ses contacts !

Ceci dit, bon match et Issa Nissa !


Si toi ça ne te fait rien et que ce genre de dérapage n'est pas grave et que tu en est convaincu tant mieux pour toi.

Pour moi c'est de la provocation, de l'apologie du terrorisme et encore, se réjouir d'un acte ignoble suite auquel trois personnes sont décédés alors qu'elles n'ont rien demandé.

Il y a un moment où il faut arrêter d'excuser la connerie sous prétexte que nous aussi on a fait des connerie. Perso j'en ai fais, mais jamais des choses comme cela. Simple question de bon sens


Putain les gars !!!!

il va falloir que je vous fasse parvenir un bouquin de "Parler d'Inodoro pour les nuls" !!!

Lis bien : "Donc, l'épisode de liker (...), c'est n'est pas grave (...)
Le repréhensible, le crime, le dérapage inouï, c'est de dire qu'il faudrait ,enfin, agir, se défendre, expulser du pays tous les indésirables, leurs proches et tous ses contacts !"

Ne prends pas au premier degré !!!!

Oui, ça me dérange et ce n'est pas nouveau !!!
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 01 Nov 2020 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Des excuses comme celles de Brêle Kimpembé on s'en tape.

Youcef est indigne de porter notre maillot.


Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord. Kimpembé est un international français en activité. il représente notre pays et si Atal doit quitter Nice (ce que je crois) Kimpembé ne doit plus porter le maillot de l'équipe de France.

Pour son club, je ne pense pas qu'il y aura des sanctions puisque les Qatari soutiennent probablement ce genre d'attaques contre la france mais c'est à Le Graet de sortir de sa torpeur et de clarifier les choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 01 Nov 2020 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
NISSAKAR a écrit:
Des excuses comme celles de Brêle Kimpembé on s'en tape.

Youcef est indigne de porter notre maillot.


Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord. Kimpembé est un international français en activité. il représente notre pays et si Atal doit quitter Nice (ce que je crois) Kimpembé ne doit plus porter le maillot de l'équipe de France.

Pour son club, je ne pense pas qu'il y aura des sanctions puisque les Qatari soutiennent probablement ce genre d'attaques contre la france mais c'est à Le Graet de sortir de sa torpeur et de clarifier les choses.


Je me suis peut être pas fait comprendre, des excuses bidons du genre de celles de kipembé qui seraient faites par atal n'auraient, pour moi, aucune valeur.
C'est trop facile d'acquiescer (liké) des propos graves puis de de se réfugier derrière l'âge ou la compréhension du message. Avant de liker faut juste prendre le temps de lire et le message était écrit en russe et en arabe.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9086
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Nov 2020 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je constate le silence assourdissant de notre ministre des sports Maracineanu qui, si c'étaient des identitaires qui avaient "liké" un post anti islam sur un joueur quelconque, aurait condamné et déposé plainte sans tarder.
2 poids, 2 mesures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 01 Nov 2020 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 01 Nov 2020 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire , il faut les garder près de nous et de tout faire pour les sauver. Quand on sait qui c’est , on peut essayer de les instruire et de leur montrer les erreurs qu’ils font.

Le club , les instances foot et gouvernementales doivent leur faire faire des actions de repentance et d’actions allant à l’encontre de leurs convictions.
Atal ,et les autres je les envoie chez les familles endeuillées par les attentats , je les fait participer à toutes les actions menées par le secours catholique etc....
Qu’ils comprennent que lorsque tu fais quoi que ce soit , il y a toujours des conséquences et il faut assumer ses actes

Je conçois que ce sont des vœux et que c’est difficile avec des gens qui sont complètement en dehors de la réalité mais que pouvons nous faire pour les ramener au moins à la raison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scampi
Maître Yoda
Maître Yoda



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 3795



MessagePosté le: 01 Nov 2020 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

C est l effondrement de tout la , nous sommes devenu des estomacs sur pattes, ce fut un plaisir d avoir connu le monde d avant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 01 Nov 2020 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste hallucinant! Je suis consterné... Comment des joueurs d'un tel niveau dans la profession peuvent en arriver à "liker" (je préfère le français: APPROUVER), le tweet d'une merde pareille, qui n'en était pas à son coup d'essai...?

Je suis effondré, même si ça confirme malheureusement ce que je sais depuis très longtemps: le fanatisme des musulmans ne se réduit pas à un tout petit nombre de "diziquilibris", comme veulent nous le faire croire les bien-pensants de chez LFI ou les media, etc. Cette haine de "l'infidèle" s'étend malheureusement beaucoup plus que ce qu'on imagine, c'est pourquoi le spectre d'une guerre civile n'est hélas pas une idée en l'air...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 01 Nov 2020 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Au contraire , il faut les garder près de nous et de tout faire pour les sauver. Quand on sait qui c’est , on peut essayer de les instruire et de leur montrer les erreurs qu’ils font.

Le club , les instances foot et gouvernementales doivent leur faire faire des actions de repentance et d’actions allant à l’encontre de leurs convictions.
Atal ,et les autres je les envoie chez les familles endeuillées par les attentats , je les fait participer à toutes les actions menées par le secours catholique etc....
Qu’ils comprennent que lorsque tu fais quoi que ce soit , il y a toujours des conséquences et il faut assumer ses actes

Je conçois que ce sont des vœux et que c’est difficile avec des gens qui sont complètement en dehors de la réalité mais que pouvons nous faire pour les ramener au moins à la raison


Ça fait des années qu'on essaye de les instruire, de leur pardonner leur attitude, de leur expliquer notre principe de laïcité..... ils s'en tapent. "Oui oui, messieur, j'ai bien compris" et hop tu tournes le dos et tu te prends un coup de couteau!
Et puisque nos dirigeants nous expliquent qu'il est difficile d'expulser si leur pays d'origine refuse, alors ouvrons des bagnes dans une de nos iles désertes (on en a! Par exemple l'île Europa au large de l'Afrique) et envoyons les pourrir la bas!
Mer de! Ces cons me rendent raciste..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Nov 2020 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro Pereyra a écrit:

Putain les gars !!!!

il va falloir que je vous fasse parvenir un bouquin de "Parler d'Inodoro pour les nuls" !!!

Lis bien : "Donc, l'épisode de liker (...), c'est n'est pas grave (...)
Le repréhensible, le crime, le dérapage inouï, c'est de dire qu'il faudrait ,enfin, agir, se défendre, expulser du pays tous les indésirables, leurs proches et tous ses contacts !"

Ne prends pas au premier degré !!!!

Oui, ça me dérange et ce n'est pas nouveau !!!


Dans ce cas là met des smileys couillon !

Comment tu veux qu'on comprenne que c'est une blague si tu ne nous donne pas d'indice !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9086
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Nov 2020 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Au contraire , il faut les garder près de nous et de tout faire pour les sauver. Quand on sait qui c’est , on peut essayer de les instruire et de leur montrer les erreurs qu’ils font.

Le club , les instances foot et gouvernementales doivent leur faire faire des actions de repentance et d’actions allant à l’encontre de leurs convictions.
Atal ,et les autres je les envoie chez les familles endeuillées par les attentats , je les fait participer à toutes les actions menées par le secours catholique etc....
Qu’ils comprennent que lorsque tu fais quoi que ce soit , il y a toujours des conséquences et il faut assumer ses actes

Je conçois que ce sont des vœux et que c’est difficile avec des gens qui sont complètement en dehors de la réalité mais que pouvons nous faire pour les ramener au moins à la raison


J'aurais pu écrire à peu près la même chose car c'est vrai qu'à son âge Atal n'a aucune conscience politique ni même de bon sens comme bon nombre de jeunes, y compris des Français de souche. Mais comme l'ont souligné, on en a marre d'essayer d'éduquer des abrutis, de passer l'éponge au nom du vivre ensemble et de tout cet angélisme ambiant instillé par la "bien pensance" depuis 40 à 50 ans.
De plus, là il s'agit d'une basilique de Nice avec des gens qui viennent au stade de Nice pour soutenir un joueur de Nice et ce qui rend le truc impardonnable alors oui, moi aussi je n'accepterai pas (s'il comptait le faire) les excuses de ce petit con.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Nov 2020 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:


Dans ce cas là met des smileys couillon !

Comment tu veux qu'on comprenne que c'est une blague si tu ne nous donne pas d'indice !



Et bien, les smileys ce n'est pas de mon âge, je suis plus un vieux couillon qu'un petit con d'la dernière averse (voilà, je le mis ton smiley !)

Mais bon, je pensais que c'était assez claire qu'il s'agissait de l'ironie (plus que d'une blague)


_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Nov 2020 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro Pereyra a écrit:
Adriano06 a écrit:


Dans ce cas là met des smileys couillon !

Comment tu veux qu'on comprenne que c'est une blague si tu ne nous donne pas d'indice !



Et bien, les smileys ce n'est pas de mon âge, je suis plus un vieux couillon qu'un petit con d'la dernière averse (voilà, je le mis ton smiley !)

Mais bon, je pensais que c'était assez claire qu'il s'agissait de l'ironie (plus que d'une blague)



Mais si c'est de ton âge ! La preuve tu es sur un forum de djeuns..

Non c'était pas clair du tout... Par contre avec un petit smiley on comprends de suite. Mais bon, l'essentiel c'est qu'au final nous avons compris que c'était du second degré

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Nov 2020 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
ouvrons des bagnes dans une de nos iles désertes


Kerguelen, c'est bien les Kerguelen.. (Pitin, je viens de voir que Dupont-Lajoie-Aignangnan a déjà soumis l'idée...)

J'avais plus simple, un largage dans la bouche de l'Etna et c'est réglé. De plus, ils seront bien chauds pour niquer leurs 72 pétasses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Nov 2020 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Kanibal a écrit:
ouvrons des bagnes dans une de nos iles désertes


Kerguelen, c'est bien les Kerguelen.. (Pitin, je viens de voir que Dupont-Lajoie-Aignangnan a déjà soumis l'idée...)

J'avais plus simple, un largage dans la bouche de l'Etna et c'est réglé. De plus, ils seront bien chauds pour niquer leurs 72 pétasses.


Ah non! Ça va polluer notre belle Sicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Nov 2020 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vous faites ch... En deux secondes, y'a plus rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 01 Nov 2020 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Après le confinement va falloir lui demander des comptes à l entraînement, ça va lui faire du bien et à nous aussi d ailleurs... Petit con...

Les mentalités sont vraiment en Train de changer, bientôt tous les traitres comme lui devront rendre des comptes(forme poli) avant de dégager.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit
Poussin
Poussin



Age: 57
Inscrit le: 20 Oct 2017
Messages: 86



MessagePosté le: 01 Nov 2020 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que Rivere et Viera se positionne rapidement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 01 Nov 2020 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pit a écrit:
Il faut que Rivere et Viera se positionne rapidement !


Vieira: "racisme blablabla" "persécutés blabla"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9086
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Nov 2020 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait de la question de Viera d'après match sur le sujet "Atal" :

Youcef Atal a été au cœur d’une polémique cette semaine, en avez-vous parlé avec lui ?

Bien sûr on en a parlé ensemble. Youcef a été maladroit mais je le connais très bien, je travaille avec lui depuis 3 ans et il faut faire attention aux amalgames. Le club et moi sommes derrière lui, pour nous il n’y a pas de polémique à faire.


"Pas d'amalgame", circulez y a rien à voir. Branquignol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Nov 2020 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

On verra quand on ne sera plus confiné et quand les supporters reprendront leur place dans les stades si il n'y a pas de polémique...

La polémique justement c'est pas moi, ou un journaliste ou Claire Chazal qui l'a créé... Non c'est lui tout seul en "approuvant" un message haineux après un attentat, qui plus est, dans la ville dont il est censé porter les couleurs...

Après Vieira est dans son rôle... "Il protège" son joueur, mais franchement là, c'est indéfendable...
L'excuse est facile après une telle connerie, et d'ailleurs en prenant partie je pense que Vieira en fait une aussi.
Allez demander à Stéphane Moulin si Bahoken a bien fait de cogner sa meuf, ou si son autre joueur a eu raison de montrer sa teub à des femmes... On verra si il les protège...
Vieira aurait dû botter en touche, quoi qu'il en pense.

Après le "pas d'amalgame" on aurait pu le sortir aussi quand Kephren Thuram a mis son poing en l'air après son but contre Nantes... Là aussi pas d'amalgame... Ici on est en France, pas aux states, pourquoi il ramène le sujet ici?
Le "pas d'amalgame" est toujours sorti quand il y a attentat... ça devient lourd... Mais lourd...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Nov 2020 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Pit a écrit:
Il faut que Rivere et Viera se positionne rapidement !


Vieira: "racisme blablabla" "persécutés blabla"


C'est Lilian Thuram qui lui a écrit sa réponse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact