ici
Basilique Notre Dame : attentat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 31 Oct 2020 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Se battre avec des dessins pour moi c'est comme se battre avec des coussins ! Il y a quelques années dans un quartier maghébins sur les hauteurs d'Ajaccio, deux pompiers dans leurs camions ont été sauvagement attaqués, il s'en suivit une montée d'un millier de personnes armés de battons ! Inutile de dire que depuis s'est l'apaisement le plus total !


Tout à fait d'accord avec toi! Il y a bien autre chose à faire que de continuer à publier des caricatures, d'encourager même à ce que ça se fasse, comme si avec ça on faisait un doigt d'honneur à ces fanatiques... On gagne quoi? Un doigt d'honneur? Contre des égorgés, des décapités? Et la vie dans la peur, pour ceux qui vont à l'Eglise, etc?
Pour moi, si la décision devait être prise, de faire stopper les publications attisant la haine (comme c'est déjà fait pour Dieudonné, ce dont personne ne s'offusque), cela devrait s'accompagner d'un discours d'une fermeté jamais vue, discours suivi d'actes d'une fermeté tout aussi inflexible, au prix, si nécessaire, de changer la Constitution. Une nouvelle attitude, "d'exception", à l'adresse de tous les musulmans de ce pays, est possible. Sans avoir peur de pointer du doigt la "communauté" dont il est question. Après tout, c'est l'Islam qui produit les "islamistes", il faut appeler un chat un chat et arrêter de se cacher derrière padamalagam et compagnie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 31 Oct 2020 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Les dessins de Charlie-Hebdo sont un prétexte pour attaquer la France, des islamistes fondamentalistes l’ont pour cible depuis très longtemps puisque nos valeurs sont l’inverse des leurs.

Quand des types du GIA, en 1994, avaient voulu détourner un Airbus pour le faire s’écraser sur la Tour Eiffel, ce n’était pas à cause de dessins.

Voici ce qu’écrivait Libération en 1997:

« Le Groupe islamique armé (GIA) vient de revendiquer l'assassinat de
l'imam Sahraoui commis le 11 juillet 1995 à Paris, qui marqua le début de la vague d'attentats en France. Il revendique dans le même temps plusieurs actions dans les banlieues françaises. L'Agence France Presse, comme l'indique le Parisien, a reçu vendredi dernier le numéro d'avril du bulletin clandestin Al Jama'a, distribué sous le manteau dans certaines mosquées de Londres. Sous le titre «Pourquoi la France», le GIA indique qu'«il est de notre devoir de réserver une guerre particulière à ce pays, car Dieu a ordonné de combattre les impies, à commencer par les plus proches».

Donc ça vient de loin et aujourd’hui cette haine de la France et de ses valeurs se déchaîne.

Alors, quoi? Interdire les caricatures blasphématoires?
Sûrement pas car cela signifierait céder, ce n’est pas pour ça qu’on serait tranquilles, on s’enfoncerait dans la soumission à l’idéologie islamiste qui demanderait d’autres choses pour nous dominer.


Tout à fait d'accord avec toi que l'Islamisme menace l'Occident, et la France en particulier depuis longtemps. Et je suis le premier à dire qu'il faudrait agir d'une manière telle qu'il faudrait peut-être changer la Constitution française pour en acquérir le droit (et aussi, sans doute, s'affranchir de certaines "lois" de la communauté européenne, qui bride grandement la liberté d'agir de notre propre gouvernement).
Mais, pour en revenir aux caricatures, il me semble qu'on donne le bâton pour se faire battre (ou le couteau pour se faire égorger), pour une bien maigre satisfaction en retour. Comme je le dis plus haut, on pourrait, sous couvert d'une généralisation de l'interdiction de publier ce qui attise la haine, passer à autre chose sur le sujet. Et surtout, plus que jamais, hausser le ton (et les actes!) contre les plus fanatisés des musulmans de ce pays. L'interdiction des Frères musulmans et de toutes les mouvances, mosquées, publications, etc., salafistes. La récupération, en y mettant l'armée si nécessaire, des "Territoires perdus de la République". Etc., je laisse aux responsables la réflexion pour les actes à mettre en place...

Bref, tout cela donnerait tout sauf l'impression qu'on se "couche" ou qu'on se soumet à ces crapules...

Pour finir, informer, sans retenue, quant à ce que contient le livre saint des musulmans, partout où cela est incompatible avec les lois de notre pays. Lisez notamment, dans le Coran, la sourate du sabre, qui à elle seule fait froid dans le dos. Il y est donné "L'ordre de tuer les mécréants jusqu'à ce qu'ils embrassent l'Islam". Il s'agit là du Coran, non d'un texte "extrémiste". Ce seul exemple doit suffire à ce qu'on soit très vigilant à l'égard de tous les lecteurs et adorateurs du Coran...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 31 Oct 2020 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aux armes, citoyens,
Formez vos bataillons
Marchons, marchons..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 31 Oct 2020 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu’on aura des mous du genou et des couilles molles a la tète de la l’état , on a pas fini de pleurer

Toutes mes condoléances aux familles des victimes et à celles à venir .

Et dans les marches blanches ou les rassemblements, sont pas nombreux les musulmans , femmes voilées et autres car si ils sont solidaires et contre ces actes barbares , ils doivent se rassembler également avec tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 31 Oct 2020 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Les dessins de Charlie-Hebdo sont un prétexte pour attaquer la France, des islamistes fondamentalistes l’ont pour cible depuis très longtemps puisque nos valeurs sont l’inverse des leurs.

Quand des types du GIA, en 1994, avaient voulu détourner un Airbus pour le faire s’écraser sur la Tour Eiffel, ce n’était pas à cause de dessins.

Voici ce qu’écrivait Libération en 1997:

« Le Groupe islamique armé (GIA) vient de revendiquer l'assassinat de
l'imam Sahraoui commis le 11 juillet 1995 à Paris, qui marqua le début de la vague d'attentats en France. Il revendique dans le même temps plusieurs actions dans les banlieues françaises. L'Agence France Presse, comme l'indique le Parisien, a reçu vendredi dernier le numéro d'avril du bulletin clandestin Al Jama'a, distribué sous le manteau dans certaines mosquées de Londres. Sous le titre «Pourquoi la France», le GIA indique qu'«il est de notre devoir de réserver une guerre particulière à ce pays, car Dieu a ordonné de combattre les impies, à commencer par les plus proches».

Donc ça vient de loin et aujourd’hui cette haine de la France et de ses valeurs se déchaîne.

Alors, quoi? Interdire les caricatures blasphématoires?
Sûrement pas car cela signifierait céder, ce n’est pas pour ça qu’on serait tranquilles, on s’enfoncerait dans la soumission à l’idéologie islamiste qui demanderait d’autres choses pour nous dominer.


c'est évident d'accord ou pas avec Charlie ça reste un épiphénomène
supprimer Charlie ne changerait absolument rien pour les islamistes
au contraire ça les conforterait ça serait un succès pour eux
ne nous trompons pas de combat et laissons les caricatures circuler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 31 Oct 2020 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro Pereyra a écrit:
Bon, pas de marche blanche mais ça :
...

La famille du "jeune homme" est "sous le choc".
...


La famille du jeune homme devrait finir sous le pare choc plutôt...

Bande de sous merdes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 31 Oct 2020 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un prêtre orthodoxe blessé par balle dans une église à Lyon, le tireur en fuite

Le prêtre était "en train de fermer son église", selon une source policière, ajoutant qu'il se trouve dans un état grave.

Pour l'instant pas plus d'info

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-pretre-orthodoxe-blesse-par-balle-dans-une-eglise-a-lyon-le-tireur-en-fuite_4163359.html#xtor=EPR-51-[un-pretre-orthodoxe-blesse-par-balle-dans-une-eglise-a-lyon-le-tireur-en-fuite_4163359]-20201031-[bouton]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 31 Oct 2020 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit mot de soutien aux familles endeuillées lors de l'attentat de Notre Dame

RIP aux 3 victimes de ces ENC.....

Dire que certains joueurs de notre club cautionnent ces tueries sur les réseaux sociaux

Je ne délivrerais pas le fond de ma pensée ici, mais je tenais à le faire remarquer aux yeux de tous

Bon week-end de la Toussaint , que DIEU vous garde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8679
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 31 Oct 2020 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
Un petit mot de soutien aux familles endeuillées lors de l'attentat de Notre Dame

RIP aux 3 victimes de ces ENC.....

Dire que certains joueurs de notre club cautionnent ces tueries sur les réseaux sociaux

Je ne délivrerais pas le fond de ma pensée ici, mais je tenais à le faire remarquer aux yeux de tous

Bon week-end de la Toussaint , que DIEU vous garde


Va plus loin, je ne suis pas sur les réseaux sociaux, et si il y a des enculés dans l'équipe il serait bon de le savoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 31 Oct 2020 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
JP ADAMS a écrit:
Un petit mot de soutien aux familles endeuillées lors de l'attentat de Notre Dame

RIP aux 3 victimes de ces ENC.....

Dire que certains joueurs de notre club cautionnent ces tueries sur les réseaux sociaux

Je ne délivrerais pas le fond de ma pensée ici, mais je tenais à le faire remarquer aux yeux de tous

Bon week-end de la Toussaint , que DIEU vous garde


Va plus loin, je ne suis pas sur les réseaux sociaux, et si il y a des enculés dans l'équipe il serait bon de le savoir

gravissime ce que tu dis des noms stp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 31 Oct 2020 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
JP ADAMS a écrit:
Un petit mot de soutien aux familles endeuillées lors de l'attentat de Notre Dame

RIP aux 3 victimes de ces ENC.....

Dire que certains joueurs de notre club cautionnent ces tueries sur les réseaux sociaux

Je ne délivrerais pas le fond de ma pensée ici, mais je tenais à le faire remarquer aux yeux de tous

Bon week-end de la Toussaint , que DIEU vous garde


Va plus loin, je ne suis pas sur les réseaux sociaux, et si il y a des enculés dans l'équipe il serait bon de le savoir


Si c’est le cas , c’est grave
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 31 Oct 2020 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est vrai qu'ils soient exclus du club illico et avec ce qu'ils ont soit disant déclarés que ça se sache et vite et ils vont avoir du mal a retrouver un club...bon je doute quand meme que ce soit des joueurs de l'équipe fanion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 31 Oct 2020 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vais pas moi non plus sur les zéros sociaux quelqu'un Peut-il amener des ecllairssissement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 31 Oct 2020 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
je ne vais pas moi non plus sur les zéros sociaux quelqu'un Peut-il amener des ecllairssissement ?
Moi non plus mais ces batards sont capables de s'enregistrer sur les réseaux sociaux sous de fausses identités
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8679
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 31 Oct 2020 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Atal a liké un tweet d'un russe, champions de MMA, Numagerodov, ce tweet en russe et arabe relate des caricatures, d'autres joueurs français sont concernés, Benzema, Mamadou Sakho, Kimpembe et encore d'autres et peut être d'autres niçois, il faut demander aux utilisateurs de tweeter, pour connaître le contenu du tweet.
A suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 31 Oct 2020 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
Un petit mot de soutien aux familles endeuillées lors de l'attentat de Notre Dame

RIP aux 3 victimes de ces ENC.....

Dire que certains joueurs de notre club cautionnent ces tueries sur les réseaux sociaux

Je ne délivrerais pas le fond de ma pensée ici, mais je tenais à le faire remarquer aux yeux de tous

Bon week-end de la Toussaint , que DIEU vous garde


J'ai vu ça aussi. Un de nos joueurs. Son nom : Atal
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 31 Oct 2020 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
J'ai vu ça aussi. Un de nos joueurs. Son nom : Atal


3 un seul pour le moment a posté un message d'excuses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 31 Oct 2020 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Des excuses comme celles de Brêle Kimpembé on s'en tape.

Youcef est indigne de porter notre maillot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 31 Oct 2020 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Des excuses comme celles de Brêle Kimpembé on s'en tape.

Youcef est indigne de porter notre maillot.


Atal ne s'est pas excusé. Ça fait un moment qu'on sait que c'est une belle m**** !

Édit: Ah si il Atal s'est excusé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 01 Nov 2020 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les excuses c'est trop facile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Nov 2020 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
NISSAKAR a écrit:
Des excuses comme celles de Brêle Kimpembé on s'en tape.

Youcef est indigne de porter notre maillot.


Atal ne s'est pas excusé. Ça fait un moment qu'on sait que c'est une belle m**** !

Édit: Ah si il Atal s'est excusé


T'as un lien ou on voit ses excuses ?
Tu sais qui sont les 2 autres niçois ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 01 Nov 2020 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

C’est quoi leurs excuses?
J’arrive pas à comprendre , est ce qu’ils comprennent ce qu’ils font?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 01 Nov 2020 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
T'as un lien ou on voit ses excuses ?
Tu sais qui sont les 2 autres niçois ?


Reda Belahyane et Williams
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 01 Nov 2020 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
C’est quoi leurs excuses?
J’arrive pas à comprendre , est ce qu’ils comprennent ce qu’ils font?


J'ai un doute. Cette jeunesse vit dans la culture de l'instant et des réseaux sociaux, et ils ne réfléchissent pas aux conséquences.
Mais, le club doit les sanctionner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 01 Nov 2020 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

C’est obligatoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 01 Nov 2020 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
C’est obligatoire


Reverser une partie des salaires aux familles des victimes pourrait être une bonne idée.
En revanche, si effectivement, les 3 cautionnent le terrorisme et l'attentat de Nice, ils doivent êtres licenciés (et petit tour devant la justice). Mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit ça, je pense qu'ils ont "likés" sans regarder vraiment les propos tenus sans penser aux conséquences (ni au timing)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42382
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Nov 2020 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Youcef Atal like un post douteux sur Instagram après l'attentat de Nice, Vardon demande son licenciement à l'OGC Nice

Youcef Atal a répondu samedi sur Instagram à ses détracteurs lui reprochant un like sur une publication Instagram de Khabib Nurmagomedov. Le message du champion russe dénonce des "offenses" contre les musulmans à cause de la position de la France vis-à-vis des caricatures du prophète Mahomet.
Lettres blanches sur fond noir. Message sobre pour répondre à la polémique naissante samedi soir...

"J’ai liké un post de Khabib, car je suis fan du sportif. Je n’ai voulu blesser personne. Je suis profondément touché par le dernier attentat à Nice. Je suis musulman et je suis contre le terrorisme" a posté, sur son compte Instagram, ce samedi soir peu avant 22 heures Youcef Atal, le latéral de l’OGC Nice.

Le footballeur qui était très affligé samedi soir d’avoir été mal compris, avait "liké" la veille le post du russe Khabib Nurmagomedov. Un post daté du lendemain de l’attentat survenu à la basilique Notre Dame à Nice.

Le champion du monde des poids légers d’arts martiaux mixtes (MMA) a écrit un texte sur la liberté d’expression, fustigeant le manque de respect fait au prophète Mahomet.

Il évoque les caricatures qui "défient le seigneur des mondes" terminant par "Qu’Allah écrase de son châtiment" ceux qui ont offensé le prophète.

Le champion de MMA n’en est pas à son premier uppercut. C’est un habitué des sorties controversées et musclées. Toujours sur les réseaux sociaux, il s’en est également pris violemment à Emmanuel Macron "et à tous ses disciples" en dénonçant sa position au sujet des caricatures publiées Charlie hebdo, lançant "les pieux ont toujours raison".

Khabib Nurmagomedov a agrémenté ses propos d’une photo du président de la République avec une empreinte de chaussures dessinée sur le visage. Il écrit: "Que le Tout Puissant défigure cette ordure et tous ses disciples qui au nom de la liberté d’expression insultent la foi de plus d’un milliard et demi de musulmans?".

"IL NE PEUT PLUS PORTER LES COULEURS DE L’OGC NICE" POUR PHILIPPE VARDON

Ce samedi soir, le like malheureux de Youcef Atal, international algérien, sous les écrits de Khabib "The Eagle", ont fait réagir le conseiller municipal, métropolitain et régional RN, Philippe Vardon.

"Il ne peut plus porter les couleurs de l’OGC Nice", écrit le frontiste. "Si Youcef Atal n’est malheureusement pas le seul footballeur à s’être ainsi distingué en apportant son soutien à ce message (on retrouve même plusieurs joueurs passés ou actuels de l’équipe de France tels Benzema, Kimpembe, Bakayoko, Faty ou Sakho), son statut de joueur phare de l’OGCNice rend ce "like" encore plus choquant", s’est encore insurgé Vardon. Qui demande "à l’OGC Nice de réagir et de rompre le contrat du joueur pour faute grave".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 01 Nov 2020 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

J ai évite de réagir à chaud.
Mais, même après une bonne nuit de sommeil, C est pas possible.

Il y a des mecs qui likent des commentaires à la con qui font l apologie du terrorisme ?
Il y a des putains de sous merdes qui decapitent ou plantent lâchement des innocents, et ça se like.

On se tape attentat terroriste sur attentat terroriste depuis 5 ans, avec une bonne centaine de familles nicoises endeuillées, et il y a des joueurs du Gym qui "aiment" ça ?

C est pas possible.
L age n explique pas tout.

Liker ce genre de propos, ces encouragements à la haine et aux meurtres, , C est encourager les actes terroristes.

C est de la complicité.
Tout simplement.

Faut les dénoncer, les punir, les dégager.
Hors de question que ces gens là demeurent sur le territoire français.

Encore moins à Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 01 Nov 2020 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Trop facile les excuses après coup......
Et bien entendu il va se faire passer pour une victime qui n'a pas réfléchi.
Bizarre quand même que ce soit Atal....Benzema....kipembe..... Et pas Dupont ou Martin qui ont liker...

Tous des merdes a enfermer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Nov 2020 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord avec vous !
Au lendemain des attentats ce n'est pas possible qu'il n'ai pas compris ce qu'il "liké" , surtout qu'en plus il dit qu'il est fan de mescouillesmov et qu'il a dû bien voir ses précédents messages invitant allah a écraser la gueule de Macron et ces disciples etc etc...
Donc qu'il aille se faire foutre, je ne veux plus le voir sous le maillot du Gym.

Et par la même occase que l'on dégage Williams et Belhayane. Même si ils sont mineurs (et encore je suis pas sûr...), ils sont responsables de leur actes et doivent en payer les conséquences.

Bande de sous merdes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact