ici
[After] Nissa 1-0 Beer Shiva
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Oct 2020 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:
Je rentre du stade, et franchement je vous trouve un poil dur.
J'ai vu largement pire comme prestation cette année


Roh le Vie Ail Pie qui se la pète...



Perso, j'ai vu une équipe poussive, la transition milieu attaque a été archi lente... Si c'était pas un match de Nice je zappais à la 15e minute de jeu...

Qu'est ce qu'on est mous c'est dingue... Alors, on ne connaît pas trop notre style de jeu mais ce qui est sûr c'est que l'on est pas fait pour la contre attaque...

Sinon PV nous sert son 3-5-2… c'est génial, largement mieux que son 4-3-3 qu'il a mis deux ans et deux mois à virer. Mais par contre, mettre 2 milieux défensifs sur les trois au milieu ça nous ralenti toujours autant le jeu. Alors oui il veut faire jouer le filleul mais y'a des limites... Quand il a fait rentrer JRA ça a créé de la fluidité vers l'avant. Je pensais qu'il avait compris quand il nous foutait Thuram en 8... Apparemment non...

Et puis je vais faire ma critique habituelle concernant notre manque d'agressivité mais à la 92e, on les laisse remonter le terrain et Boudaoui à l'occasion de faire faute au milieu pour couper l'offensive... Il ne le fait pas, trottine à côté du jouif et à la fin de l'action : centre et tête qui, sans un grand Benitez, finissait au fond.
Alors là ce matin, les discours auraient été tout autres...
Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi passif. De plus Boudaoui venait de rentrer et devrait avoir la lucidité de faire cette faute... Non... Malheur... Je vais finir avec un ulcère stomacal avec ces cons...

Sinon bonne deuxième mi temps de Thuram et Schneiderlin (même si c'est trop de mil def sur le terrain... ) . Bonne rentrée de JRA, qui, si il avait eu plus de soutien aurait pu être plus dangereux... Mais bon forcément avec MM à côté, la chance de combiner s'amenuise.
Bon match d'Atal, ça faisait longtemps. Et comme dis plus haut (je ne sais plus par qui désolé...) le 3-5-2 lui convient mieux car il y a encore quelqu'un pour couvrir derrière. Il doit néanmoins apprendre à descendre se replacer plus vite...
Bon match de Bambu, le meilleur central hier. Je ne comprends pas pourquoi Nsoki sort à la mi temps ! En plus Pelmard a été mauvais et lui faisait un match correct.
Devant ils n'ont pas été bons. Même Gouiri, son but est un cache misère tant on ne leur a pas fait mal offensivement.
Dommage néanmoins que Dolberg rate son duel avec le gardien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 30 Oct 2020 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
JL a écrit:
J'espère que la différence de buts ne va pas poser problème par la suite car il y avait largement de quoi en planter au moins un autre.



- D'après le torchon non !!!






d'ailleurs j'aimerais comprendre comment il calcul
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 30 Oct 2020 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Bizarre les résultats du groupe. Humiliés par Leverkusen, on bat une équipe de Beer Scheva très faible, mais qui avait pourtant dominé et battu le Slavia, lequel s'impose contre Leverkusen ce soir.


Contrairement à la mathématique, le football ne connaît pas la transitivité ! Et c'est tant mieux....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 30 Oct 2020 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule équipe sur le terrain en première partie pour un seul petit but ! Deux sauvetages de Benitez en fin de partie ! Demi victoire ou demi échec ? Je dirais les deux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 30 Oct 2020 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
3pts en coupe d Europe. Enfin.

Bien pour nice, pour le foot français, pour Benitez qui sort les 2 arrêts à 3pts, bien pour Atal aussi qui revient bien avec sa très belle passe décisive.
J ai beaucoup aimé Bambu qui match après match s affirme et progresse. Je le trouve autoritaire, précis, appliqué.
Bien aimé Thuram, Gouiri et l infatigable Kamara. Bon match de Kasper aussi.

Côté ratés, l entrée de Pelmard (à gauche ??), catastrophique, Myziane (on a joué à 10 des qu il est rentré avec aucun pressing, et à 5 m des joueurs), et ACM qui n a pas du tout confirmé son dernier match.
Bilan mitigé sur Adélaïde. On sent le gars puissant et techniquement balaise mais on sent aussi le mec suffisant, qui ralentit le jeu et peut preferer faire un grigri inutile plutôt que d aller a l essentiel. Après, c est sûr que le niveau il l a largement. Si la tête suit, il pourra faire bcp de bien.

Sinon ben match soporifique mais avec 3pts au bout, l entraîneur a eu raison même si on a fait de l huile jusqu'au coup de sifflet.


Oui, complètement en phase. Je retiens le positif : pas de but encaissé, une victoire en Ligue Europa (notre première ?) qui nous permet d'exister dans cette poule où les 4 équipes ont 3 pts, un système défensif à 3 centraux.

Le négatif : les baisses de concentration, les passes ratées, la tendance à ne jamais jouer vers l'avant, une certaine fébrilité mentale alors qu'on doit jouer pour mettre le 2ème but et plier le match.

Néanmoins, l'équipe est en progression.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 30 Oct 2020 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi Nsoki sort à la mi temps ! En plus Pelmard a été mauvais et lui faisait un match correct.


Touché aux adducteurs d'après NM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams06
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 122



MessagePosté le: 30 Oct 2020 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

je vous trouve plutot dur avec Thuram. C'est le seul a avoir essayer d'aller de l'avant. (même si c est encore trop peu), il s'est retrouvé quelque fois a l'entrée de la surface.
Pour moi ACM a été mauvais tout comme myziane. ET je pense que Schnerdelin au niveau experience pourrait apporter plus.

Au moins avec ce math Benitez va retrouver la confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 30 Oct 2020 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

dams06 a écrit:
je vous trouve plutot dur avec Thuram. C'est le seul a avoir essayer d'aller de l'avant. (même si c est encore trop peu), il s'est retrouvé quelque fois a l'entrée de la surface.
Pour moi ACM a été mauvais tout comme myziane. ET je pense que Schnerdelin au niveau experience pourrait apporter plus.

Au moins avec ce math Benitez va retrouver la confiance.


J'ai aussi trouvé le filleul plutôt bon. Mais ce n'est clairement pas lui l'accélérateur de jeu dont on a besoin.

Il y a des solutions avec notre effectif mais PV continue encore et encore et encore à donner leur chance à des gars qui ne l'ont jamais saisie et du coup n'essaye pas ces solutions...

Bah 2 ans pour changer de système plus 2 ans pour mettre les bon joueurs : on sera au point en 2023.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Oct 2020 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Adriano06 a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi Nsoki sort à la mi temps ! En plus Pelmard a été mauvais et lui faisait un match correct.


Touché aux adducteurs d'après NM.


Merci. Je me doutais qu'il y avait eu quelque chose parce que je comprenais pas pourquoi il serait sorti sinon.
Et comme c'est difficile de mettre le son et d'être focus à 100% sur un match avec les deux bébés... Voilà...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 30 Oct 2020 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tout dit mais j'ajouterais qu'à la 92ème, on doit amener le ballon au poteau de corner et jouer la montre...
C'est antijeu mais tout le monde le fait.

Ça rejoint un peu les paroles d'Adriano.
Je trouve aussi qu'on manque de "métier" et de vice par moment.

Dommage, parce que c'était faible en face et on aurait pu revenir à un goal-average plus favorable.
On fait pas un mauvais match, loin de là, mais dans l'ensemble, on manque trop de situation de but par manque de concentration, mauvaise prise de décision, une passe moyenne, un contrôle raté....

Ce n'est pas une excuse mais on a joué Lille 4 jours plus tôt en mettant beaucoup d'intensité. Une semaine avant, c'était Leverkusen.
Je pense que la fatigue générale n'a pas aidé hier soir.

On retient les 3 points et le clean-sheet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 30 Oct 2020 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

dams06 a écrit:
je vous trouve plutot dur avec Thuram. C'est le seul a avoir essayer d'aller de l'avant. (même si c est encore trop peu), il s'est retrouvé quelque fois a l'entrée de la surface.
Pour moi ACM a été mauvais tout comme myziane. ET je pense que Schnerdelin au niveau experience pourrait apporter plus.

Au moins avec ce math Benitez va retrouver la confiance.


J'ai aussi trouvé le filleul plutôt bon. Mais ce n'est clairement pas lui l'accélérateur de jeu dont on a besoin.

Il y a des solutions avec notre effectif mais PV continue encore et encore et encore à donner leur chance à des gars qui ne l'ont jamais saisie et du coup n'essaye pas ces solutions...

Bah 2 ans pour changer de système plus 2 ans pour mettre les bon joueurs : on sera au point en 2023.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 30 Oct 2020 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je radote... pas beau de vieillir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 30 Oct 2020 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le positif est avant tout la bonne tenue des trois axiaux excepté un Pelmard catastrophique et notre gardien béni des dieux ! Schneiderlin et Thuram semblent indissociables au milieux ! L'absence de Lees Melou ne s'est pas fait sentir malgré un Claude Maurice limité ! Gouiri a manqué de jus mais fut à nouveau efficace. Même un Dolberg muet avec ses pieds autant qu'avec sa langue reste "ô combien" utile ! On attend mieux des latéraux ? la générosité s'est bien, avec application c'est mieux, même si un Atal pas encore à 100/100 fut à l'origine du but ! Reine Adelaide a certes du ballon mais devrait le faire rouler plus vite ! Boudaoui, le peu qu'il a joué ainsi que face à Liile, ne semble pas avoir marqué de points ! Quand à Maolida ? no comment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 30 Oct 2020 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
Adriano06 a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi Nsoki sort à la mi temps ! En plus Pelmard a été mauvais et lui faisait un match correct.


Touché aux adducteurs d'après NM.


Merci. Je me doutais qu'il y avait eu quelque chose parce que je comprenais pas pourquoi il serait sorti sinon.
Et comme c'est difficile de mettre le son et d'être focus à 100% sur un match avec les deux bébés... Voilà...


Je l'ai découvert sur le site de NM aujourd'hui et je partageais la même incompréhension. Ils n'en ont pas parlé hier à la télé. Nsoki que j'ai particulièrement accablé sur ce forum m'a fait mentir hier. Tant mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 30 Oct 2020 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui NSoki y a du mieux niveau jeu. Il est costaud.
On comprends pourquoi il est passé devant Pelmard qui était catastrophique.
La paire Bambu-Dante a été sereine. Bambu se révèle. Il s'impose de plus en plus. Dante a aussi été bon.
Devant ACM a couru mais a peu apporté.
Le point positif est le retour d'Atal cassage de rein, il a mangé tout cru son vis-à-vis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 30 Oct 2020 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Le positif est avant tout la bonne tenue des trois axiaux excepté un Pelmard catastrophique et notre gardien béni des dieux ! Schneiderlin et Thuram semblent indissociables au milieux ! L'absence de Lees Melou ne s'est pas fait sentir malgré un Claude Maurice limité ! Gouiri a manqué de jus mais fut à nouveau efficace. Même un Dolberg muet avec ses pieds autant qu'avec sa langue reste "ô combien" utile ! On attend mieux des latéraux ? la générosité s'est bien, avec application c'est mieux, même si un Atal pas encore à 100/100 fut à l'origine du but ! Reine Adelaide a certes du ballon mais devrait le faire rouler plus vite ! Boudaoui, le peu qu'il a joué ainsi que face à Liile, ne semble pas avoir marqué de points ! Quand à Maolida ? no comment !


Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que l'absence de PLM ne s'est pas faite sentir. On pourrait dire ça si on avait fait un très bon match mais comme bcp ici je nous ai trouvé lent et justement pas très bon au milieu. Globalement l'équipe a été meilleure contre Lille avec melou qu'hier sans lui. Ca ne veut pas forcément dire qu'on a été moins bon parce qu'il n'était pas là mais rien ne justifie non plus ton affirmation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 30 Oct 2020 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si on doit lever une seule option d'achat, pour le moment ça serait plutôt Reine-Adelaide. Il semble apporter plus à l'équipe que Lopes.
Maintenant, il faut voir s'il peut être vraiment décisif mais sur les quelques minutes qu'il a joué en 2 matchs, il a montré qu'il a du ballon et il a fait du bien.

ça aurait été bien de marquer un second but car encore une fois, on s'est fait peur jusqu'au bout.
Enfin, d'autres l'ont déjà relevé mais j'ai trouvé que Gouiri a eu beaucoup de déchets dans son jeu même s'il marque (entre les jambes du gardien).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 30 Oct 2020 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

-Absolument raccord avec Batibeuil P.L.M au repos c'est fait sentir ,par ce manque de passes vers l'avant et du travail de récupération a la limite de notre défense .Je ne dis pas qu'il est indispensable a l'équipe ,mais actuellement sa présence apporte un peu de sérénité dans notre façon de jouer au milieu et avec lui Dolberg touche un peu plus le ballon .......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 30 Oct 2020 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Altagna 20 a écrit:
Le positif est avant tout la bonne tenue des trois axiaux excepté un Pelmard catastrophique et notre gardien béni des dieux ! Schneiderlin et Thuram semblent indissociables au milieux ! L'absence de Lees Melou ne s'est pas fait sentir malgré un Claude Maurice limité ! Gouiri a manqué de jus mais fut à nouveau efficace. Même un Dolberg muet avec ses pieds autant qu'avec sa langue reste "ô combien" utile ! On attend mieux des latéraux ? la générosité s'est bien, avec application c'est mieux, même si un Atal pas encore à 100/100 fut à l'origine du but ! Reine Adelaide a certes du ballon mais devrait le faire rouler plus vite ! Boudaoui, le peu qu'il a joué ainsi que face à Liile, ne semble pas avoir marqué de points ! Quand à Maolida ? no comment !


Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que l'absence de PLM ne s'est pas faite sentir. On pourrait dire ça si on avait fait un très bon match mais comme bcp ici je nous ai trouvé lent et justement pas très bon au milieu. Globalement l'équipe a été meilleure contre Lille avec melou qu'hier sans lui. Ca ne veut pas forcément dire qu'on a été moins bon parce qu'il n'était pas là mais rien ne justifie non plus ton affirmation.
..
Peut être que je me trompe, mais s'il avait joué dans ce système de jeu, aurait-il mieux fait que ACM qui lui même n'était pas à son meilleur poste ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 30 Oct 2020 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
jdc a écrit:
JL a écrit:
J'espère que la différence de buts ne va pas poser problème par la suite car il y avait largement de quoi en planter au moins un autre.



- D'après le torchon non !!!






d'ailleurs j'aimerais comprendre comment il calcul


Mais c'est sublime ça.

En gros, plus que deux victoires à l'arrachée et si on arrive à prendre deux autres grosses roustes sur les autres matchs, on est sures de finir premier!
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Oct 2020 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
PICARD a écrit:
jdc a écrit:
JL a écrit:
J'espère que la différence de buts ne va pas poser problème par la suite car il y avait largement de quoi en planter au moins un autre.



- D'après le torchon non !!!






d'ailleurs j'aimerais comprendre comment il calcul


Mais c'est sublime ça.

En gros, plus que deux victoires à l'arrachée et si on arrive à prendre deux autres grosses roustes sur les autres matchs, on est sures de finir premier!


Bah au pire au prochain match si on fait un nul il nous mette 12 points. Donc on va finir premier du groupe... Ça va plus vite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 30 Oct 2020 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Batibeuil a écrit:
Altagna 20 a écrit:
Le positif est avant tout la bonne tenue des trois axiaux excepté un Pelmard catastrophique et notre gardien béni des dieux ! Schneiderlin et Thuram semblent indissociables au milieux ! L'absence de Lees Melou ne s'est pas fait sentir malgré un Claude Maurice limité ! Gouiri a manqué de jus mais fut à nouveau efficace. Même un Dolberg muet avec ses pieds autant qu'avec sa langue reste "ô combien" utile ! On attend mieux des latéraux ? la générosité s'est bien, avec application c'est mieux, même si un Atal pas encore à 100/100 fut à l'origine du but ! Reine Adelaide a certes du ballon mais devrait le faire rouler plus vite ! Boudaoui, le peu qu'il a joué ainsi que face à Liile, ne semble pas avoir marqué de points ! Quand à Maolida ? no comment !


Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que l'absence de PLM ne s'est pas faite sentir. On pourrait dire ça si on avait fait un très bon match mais comme bcp ici je nous ai trouvé lent et justement pas très bon au milieu. Globalement l'équipe a été meilleure contre Lille avec melou qu'hier sans lui. Ca ne veut pas forcément dire qu'on a été moins bon parce qu'il n'était pas là mais rien ne justifie non plus ton affirmation.
..
Peut être que je me trompe, mais s'il avait joué dans ce système de jeu, aurait-il mieux fait que ACM qui lui même n'était pas à son meilleur poste ?


Honnêtement je ne sais pas mais vues ses perfs (2019-2020 et même celles de cette année) et vue la piètre prestation d'ACM.... il avait de la marge le melou pour faire mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Oct 2020 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
..
Peut être que je me trompe, mais s'il avait joué dans ce système de jeu, aurait-il mieux fait que ACM qui lui même n'était pas à son meilleur poste ?


Moi ce que je pense c'est surtout que c'est pas avec ACM qu'il fallait comparer mais avec Thuram.
Parce qu'en mettant Thuram en 8... Et bien naturellement, il redescend en 6... C'est ce qu'on lui reprochait il y a quelques semaines et ce qu'on peut reprocher à Vieira hier soir. Que quand il met Thuram et Schneiderlin bah c'est comme si on jouait avec deux 6...
Et même si Thuram n'a pas été mauvais (surtout en seconde mi-temps...) et que le coaching n'a pas été si mauvais, il en demeure que mettre Thuram+ Schneiderlin ça ralenti fortement le jeu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 30 Oct 2020 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Adri
J ai moitié moins de contraintes que toi à moins que tu aies plus d une femme
Contre Leverkusen, le changement de couche à 2-1 a été fatal et j imagine que l endormissement a du être folklorique à moins que tu sois plus calme que moi !
Hier soirée paisible grâce à Béni.
Côté commentaires, peut être as tu seulement loupé les " Mets la devant" " Alléez devant" de Piquionne désespéré de voir les passes latérales ou en arrière !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Oct 2020 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Félicitations Adri
J ai moitié moins de contraintes que toi à moins que tu es plus d une femme
Contre Leverkusen, le changement de couche à 2-1 a été fatal et j imagine que l endormissement a du être folklorique à moins que tu sois plus calme que moi !
Hier soirée paisible grâce à Béni.
Côté commentaires, peut être as tu seulement loupé les " Mets la devant" " Alléez devant" de Piquionne désespéré de voir les passes latérales ou en arrière !




Non j'ai qu'une femme (même si elle vaut pour 2 ), elle n'a pas accepté la partie musulmano-polygamme de mon être...
Non contre Leverkusen j'ai eu la chance que c'était à 19h et qu'on ne les couche qu'à 20h30 - 21h donc je me suis fait engueuler que dans les 10 dernières minutes...
Contre Beer-sheva on est allé les coucher à la mi-temps mais ça a duré et du coup j'ai du faire du streaming de tel. Mais jte rassure, je me suis fait engueuler à la fin parce que les matchs c'est trop long....

Et oui, je sais que depuis le décès de Thierry Gilardi (paix à son âme... ) les commentateurs valent que dalle, donc je m'en satisfait un peu de ne plus pouvoir les entendre...
Putain... Piquionne qui commente, ça doit faire mal aux tympans...

bon courage à toi pour le reste de la saison avec deux matchs semaines jusqu'à décembre, collègue de la confrérie-de-la-couche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 30 Oct 2020 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

On change de systeme
On gagne le match
Le coaching est bon
On revient dans la course en EL
On est 5 ème en ligue 1

Mais ça va jamais... Allez supporter Monaco....

La mémoire est courte...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 30 Oct 2020 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
On change de systeme
On gagne le match
Le coaching est bon
On revient dans la course en EL
On est 5 ème en ligue 1

Mais ça va jamais... Allez supporter Monaco....

La mémoire est courte...



_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 31 Oct 2020 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Adri sheeva

L avantage c est que dans cette saison de transition, regarder que d un œil ou des bribes de matches, ça suffit presque. Une absence de 20min, c est grand max une transversale jeu long de Dante loupée. Là, avec le retour d Atal ce sera peut être 3 run long de ligne avec dribbles, qui sait ?!!

Sinon, comme tu l as dit Piquionne aux commentaires, c est basique. L avantage c est que c est sans filtre et qu il vit le match comme attaquant qui attends la balle. Après au moins il connaît le foot mais c est un joueur avant tout. Il était avec Resseguié mais pareil j avais le son bas.
En tout cas on a senti qu ils ont pas vu le match de leur vie et ils avaient l air heureux de commenter Lille au prochain coup.

En tout cas ce serait une bonne idée d aller prendre 1pt à Prague et avec les résultats d hier, ça confirme que la branlée du premier match risque de coûter cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 31 Oct 2020 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, on a failli finir Hapoël...

:brrr:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3777
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 31 Oct 2020 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
dax a écrit:
Je rentre du stade, et franchement je vous trouve un poil dur.
J'ai vu largement pire comme prestation cette année


Roh le Vie Ail Pie qui se la pète...




Pas vie ail pie, juste travailleur de l'ombre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact