ici
Rupture du ligament croisée antérieur pour Dante
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3777
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 02 Nov 2020 14:26    Sujet du message: Rupture du ligament croisée antérieur pour Dante Répondre en citant

Aïe aïe aïe.. Dante.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8683
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 02 Nov 2020 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à notre capitaine exemplaire, et je lui souhaite vraiment de retrouver la forme et de rejouer la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 02 Nov 2020 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Très mauvaise nouvelle , on perd notre défenseur le plus expérimenté et qui depuis le début de saison avait été exemplaire.
Il méritait de souffler un peu , maintenant il a toute la saison

Bon courage et reviens si tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 02 Nov 2020 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les croisés à 37 ans ça va pas être facile à récupérer :/
Pas certain qu'on le revoit sous nos couleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Nov 2020 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Marre d'avoir raison !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3017



MessagePosté le: 02 Nov 2020 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 02 Nov 2020 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse tuile ! Il va lui falloir beaucoup de courage pour essayer de remonter la pente ! Mais ca n'a pas été faute de dire qu'il fallait le mettre un peu plus au repos. A force de le faire jouer tous les matchs sans interruption !!!! Il va nous falloir un défenseur central d'expérience pour palier le manque même s'il est irremplaçable !

A suivre .....
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20872
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 02 Nov 2020 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ça sent la fin de carrière anticipée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 02 Nov 2020 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas quand tu as 37 ans en étant footballeur et que tu te fais les croisés,ça sent la retraite anticipée ,ça sera compliqué pour lui de retrouver son meilleur niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 02 Nov 2020 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Habib, priez pour nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2900
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 02 Nov 2020 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois mal comment il pourrait a cet age retrouver le niveau qui etait le sien . J 'espere me tromper et que ce ne sera pas la fin de sa carriere de footballeur . Il va neanmoins etre un element important au contact des joueurs et peut etre prematurement integré le staff du GYM .
On a quand meme de la ressource derriere mais les matchs vont s'enchainer et une recrue medicale pourrait etre la bienvenue .
A suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 02 Nov 2020 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Courage à lui !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 02 Nov 2020 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, Dante Bonfim!

Pour moi aucun doute, à son âge, c'est fin de carrière comme joueur. Mais on l'attend tous dans le staff, peut-être un jour comme entraîneur, je suis persuadé qu'il pourrait être un grand à ce poste.

Un énorme gros "Merci!", pour tout ce qu'il a apporté au Gym pendant 4 ans et demi. Son talent, son sourire, son attachement au club, vraiment un des grands bonhommes de l'histoire du Gym. Je ne demande qu'une chose: qu'il continue avec nous!

ISSA DANTE!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 02 Nov 2020 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Courage, Dante Bonfim!

Pour moi aucun doute, à son âge, c'est fin de carrière comme joueur. Mais on l'attend tous dans le staff, peut-être un jour comme entraîneur, je suis persuadé qu'il pourrait être un grand à ce poste.

Un énorme gros "Merci!", pour tout ce qu'il a apporté au Gym pendant 4 ans et demi. Son talent, son sourire, son attachement au club, vraiment un des grands bonhommes de l'histoire du Gym. Je ne demande qu'une chose: qu'il continue avec nous!

ISSA DANTE!


je sais plus quoi dire apres ca tu as tellement raison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 02 Nov 2020 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Très mauvaise nouvelle, je suis très triste pour lui.

Ce joueur est exemplaire et finir sa carrière de la sorte c’est dommage !

Espérons qu’il reviendra pour une dernière saison
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 02 Nov 2020 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très triste pour lui, courage DANTE.

Il est regrettable de constater que cette blessure, qui est consécutive à un très mauvais geste du défenseur angevin, n'est pas été sanctionnée. Pas de VAR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 02 Nov 2020 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

etienne06 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Courage, Dante Bonfim!

Pour moi aucun doute, à son âge, c'est fin de carrière comme joueur. Mais on l'attend tous dans le staff, peut-être un jour comme entraîneur, je suis persuadé qu'il pourrait être un grand à ce poste.

Un énorme gros "Merci!", pour tout ce qu'il a apporté au Gym pendant 4 ans et demi. Son talent, son sourire, son attachement au club, vraiment un des grands bonhommes de l'histoire du Gym. Je ne demande qu'une chose: qu'il continue avec nous!

ISSA DANTE!


je sais plus quoi dire apres ca tu as tellement raison


Entièrement d'accord avec toi moi aussi.

Merci pour tout ce que tu as fait et transmis, courage dans cette épreuve et que l'histoire continue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieil aiglon
Poussin
Poussin



Age: 79
Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 60
Localisation: avignon


MessagePosté le: 02 Nov 2020 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas les prévision de Philogym me paraissent réaliste, les croisés à son âge signifie fin de carrière. Oui , il faut DANTE reste dans notre staff,sa mentalité, son emprise sur les joueurs sont des gages de réussite, nous perdons un grand capitaine. Pour lui succéder à ce poste je verrais bien Morgan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis06390
Oeuf
Oeuf



Age: 83
Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 19



MessagePosté le: 02 Nov 2020 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="vieil aiglon"]Hélas les prévision de Philogym me paraissent réaliste, les croisés à son âge signifie fin de carrière. Oui , il faut DANTE reste dans notre staff,sa mentalité, son emprise sur les joueurs sont des gages de réussite, nous perdons un grand capitaine. Pour lui succéder à ce poste je verrais bien Morgan.[/quote]

Il ne faut pas l'enterrer, il reviendra plus fort encore Courage Commandanté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 02 Nov 2020 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous donner un peu d'espoir CHIELLINI a un an de moins que DANTE et il a retrouvé a peu près son niveau avec la meme blessure...bon je sais ça va etre dur de revenir,mais au moins qu'il revienne dans le staff ou dans la cellule de recrutement meme si je suis sur que lorsqu'il pourra se déplacer il sera dans les vestaires pour encourager ses coéquipiers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1846
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 02 Nov 2020 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Courage capitaine . Bon rétablissement j espère de tout coeur que tout va bien ce passer.
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 02 Nov 2020 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Pour nous donner un peu d'espoir CHIELLINI a un an de moins que DANTE et il a retrouvé a peu près son niveau avec la meme blessure...bon je sais ça va etre dur de revenir,mais au moins qu'il revienne dans le staff ou dans la cellule de recrutement meme si je suis sur que lorsqu'il pourra se déplacer il sera dans les vestaires pour encourager ses coéquipiers


Connaissant son hygiène de vie , sa grinta , ne l'enterrons pas trop vite , il pourrait en surprendre plus d'un !!

Est ce la même blessure que Morgan ?? Si c'est le cas , combien de temps a t'il mis pour revenir ?? Suis pas sùr mais il me semble que pour lui ça n'a pas été trop trop long

Sinon , le pire est que ça arrive juste au moment où la mayonnaise est en train de prendre , où l'on commence à voir une équipe solidaire qui ressemble à quelque chose avec un jeu de + en + léché et interressant !!

Esperons surtout que ça ne casse pas cette belle dynamique éspérée depuis si longtemps , car DANTE ce n'est pas n'importe quel joueur ,c'est LE Capitaine , LE Guide pour tous ces jeunes , l'EXEMPLE....

Premier élément de réponse cette semaine avec la double confrontation en LE et L1

Courage DANTE BONFIM
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 02 Nov 2020 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

-Si j'ai une bonne mémoire visuelle ,il me semble que son après carrière de joueur ,serait une possibilité d'être intégré au sein du staff (j'avais lu ça dans un article sportif ,la saison dernière ) .Maintenant ,avec la médecine moderne et les moyens de se remettre en selle rapidement ,il est possible qu'il soit dispo en toute fin de saison ,et je lui souhaite bien évidemment. Ensuite repartir pour une autre saison ,je ne le pense pas ,il serait sage de suivre le proverbe ""chat échaudé craint l'eau chaude""..
-Courage Dante ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 02 Nov 2020 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

@JP ADAMS
Salut l'ami...pour Morgan c'était le ménisque ...un peu comme ATAL donc moins long
pour récupérer ...bon comme je l'ai dit hier il faudra se serrer les coudes jusqu'a fin DECEMBRE ( 10 matchs de championnat+4 matchs de Ligue Europa ) et au Mercato d'Hiver il faudra se trouver un défenseur d'expérience ...a moins qu'on prenne un joker mais sur le marché Français je ne pense pas que l'on puisse trouver quelqu'un de libre en ce moment de bon niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 02 Nov 2020 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Très mauvaise nouvelle malheureusement prévisible...

Pour l'expérience sur le terrain, il en reste deux ou trois mais est-ce suffisant sur une saison espérons le, la plus chargée possible?

Pour le caractère, Benitez et Morgan semblent capables de prendre le relais mais, si un des deux se pete aussi, ca risque d'être compliqué pour ce qu'on veut faire.

Quoi qu'il en soit, remets toi bien lou Dante, nous serons aussi heureux que toi de te revoir sous notre maillot!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 02 Nov 2020 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Si j'ai une bonne mémoire visuelle ,il me semble que son après carrière de joueur ,serait une possibilité d'être intégré au sein du staff (j'avais lu ça dans un article sportif ,la saison dernière ) .Maintenant ,avec la médecine moderne et les moyens de se remettre en selle rapidement ,il est possible qu'il soit dispo en toute fin de saison ,et je lui souhaite bien évidemment. Ensuite repartir pour une autre saison ,je ne le pense pas ,il serait sage de suivre le proverbe ""chat échaudé craint l'eau chaude""..
-Courage Dante ,


Sa reconversion au sein du staff, c'est une théorie/voeux de supporters ou de journalistes, mais rien d'officiel

Ensuite, je te rejoins sur les progrès de la médecine. Le Zlatan, aussi, s'est fait une rupture des ligaments à un âge avancé et il est bien revenu. Je trouve que beaucoup d'entre vous l'enterrez bien vite. Certes, il a 37 ans, mais la médecine a fait d'énormes progrès. Une fracture de la jambe, il y a 30-40 ans signifiait la fin de carrière, aujourd'hui, c'est presque une blessure bénigne. Pareil pour les ruptures des ligaments croisés. Ne l'enterrons pas trop vite, et attendons son retour pour se faire un avis définitif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Nov 2020 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le mec a une bonne hygiène de vie (Askip). Mais bon,pour moi, c'est fin de carrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 421
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 02 Nov 2020 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Dante c est un roque !
Au sol pas un cris pas un geste . Avec son hygiène de vie et son courage il faudra compter sur lui en 2021
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 02 Nov 2020 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Il est vrai que le mec a une bonne hygiène de vie (Askip). Mais bon,pour moi, c'est fin de carrière.


Tout dépend ce qu'on appelle "bonne hygiène de vie", mais qui a une bonne hygiène de vie de nos jours ?
Tout dépend, à mon avis, de sa volonté de revenir ou lâcher l'affaire vu son âge (il peut se dire "je vais tout faire pour revenir" ou "j'ai eu une belle carrière, je laisse tomber")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20872
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 02 Nov 2020 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Il est vrai que le mec a une bonne hygiène de vie (Askip). Mais bon,pour moi, c'est fin de carrière.


Tout dépend ce qu'on appelle "bonne hygiène de vie", mais qui a une bonne hygiène de vie de nos jours ?


Bah quand tu fais les gestes barrière, que te brosse les dents 3x par jour, que tu mange 5 fruits et légumes par jour et que tu t'essuies bien le cul quand t'as cagué minimum... La base quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact