ici
[After] Slavia Prague - Nice : 3 - 2
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42382
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Nov 2020 21:56    Sujet du message: [After] Slavia Prague - Nice : 3 - 2 Répondre en citant

On perd mais avec plus d'expérience, on le gagne ce match. 3 buts évitables. Dommage.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Nov 2020 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

On peut encore sortir une poule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 05 Nov 2020 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
On peut encore sortir une poule...


Ca c'est arrivé souvent , le plus dur est de s'en extraire .
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14752
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 05 Nov 2020 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

l'europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 05 Nov 2020 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les buts , ca fait réver ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Nov 2020 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Honteux !

Rien à dire de plus ! Ridicule

Mentalité de moule , aucune envie et d’une faiblesse gravissime !

Viera est responsable de cette mentalité

Bonne soirée

Monaco va nous punir dimanche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8679
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Marre de cette équipe, d'être tout le temps déçu, et surtout marre des deux autistes qui dirigent le club, à moins qu'ils soient aveugles ou décérébrés.
Je vais un peu les oublier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:04    Sujet du message: Re: [After] Slavia Prague - Nice : 3 - 2 Répondre en citant

Steph a écrit:
On perd mais avec plus d'expérience, on le gagne ce match. 3 buts évitables. Dommage.


Et pourquoi il n'y a pas d'expérience ? Erreur de recrutement entièrement tourné vers des gamins ?
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5559



MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le Vieira à cassé le jouer il est à mettre au rebus ce mec même pas capable de gérer un 5-3-2 qui transforme en 5-2-3, il a pas compris qu'il ne faut pas mettre d'ailier avec ce système donc plus personne au milieu pour bloquer la relance adverse et gérer le jeu dans l'axe il est à :vomi:

Il n'a même par remarquer qu'ils nous bloquaient les couloirs, comment avoir seulement des occasions sans parler dans mettre au fond.

Heureusement qu'il manquait du monde au Slavia, avec une bonne paire entre les jambes le nul était jouable pourtant
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

décu de ce match, meme si l'engagement y était !

Nos problèmes :

1 - notre manque de tirs cadrés seulement 5 car on ne trouve pas nos attaquants

2- notre lenteur, on ne sait pas jouer en quelques touches de balles et accélérer

3 - nos changements qui ont été tardifs et sans convictions sachant qu'on a le droit à 5 changements désormais avec un effectif plus fourni que Prague


Le prochain match on se doit impérativement de la gagner sous perd de se faire sortir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru, après Angers, que Vieira allait peut-être finir par réussir.

Mais ce soir, même si on peut pleurer tant qu'on veut sur l'absence de Dante, le jeu proposé par Nice, hormis les cagades défensives, est d'une nullité atroce, une horreur absolue. Et ça, personne ne peut soutenir que le coach n'y est pour rien.

Une impuissance pareille, face à l'équipe B de Prague, c'est impardonnable. Une honte. J'ai arrêté de regarder à la fin, j'ai loupé le but de Ndoye, tellement j'étais écœuré...

Oui, Vieira, ton équipe a réussi un beau match contre Angers. Je l'ai reconnu, au point de me dire que, peut-être, tu finirais par réussir dans ce métier. Mais ce soir, ce que TON équipe a proposé sur le terrain est indigne. De grâce, casse-toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mon post sur le live s'est perdu. Quoi qu'il en soit la première mi temps a été OK. on perd mais c'est qu'on n'a pas été réaliste et qu'on a une défense fragile (Bambu???).

Deuxièeme li temps le néant et là je pense que c'est Viera qui a été battu par la stratégie de l'entraineur de Prague.
Très décevant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 418
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nous retrouvons le même scénario que contre Leverkusen. Un bon début de première mi temps , on prends un but, on égalise et après le deuxième but plus rien.
Plus de pressing, des mauvaises passes, des erreurs individuelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juranissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 20 Mai 2013
Messages: 200
Localisation: 39 TOULOUSE LE CHATEAU


MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que la famille rattcliff réagisse et nous debarrasse de rivière fournier et viera
_________________
jurassiennicois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dante, tu nous manques. Sans toi, les poussins sont perdus, sans toi, l'intelligence défensive n'existe pas, sans toi, nous sommes des pitres, sans toi, il n'y a pas de gueulard sur la pelouse, sans toi, Beni n'a pas d'envie, sans toi, mon gym est perdu

Une fois dit cela, il reste Melou un cran plus haut qui presse, qui essaye, qui se la donne et maintient un peu le navire, surtout que devant Gouiri et Dolberg ne sont pas manchots mais après, les lacunes tactiques sont énormissimes et ça ne pardonne pas. Le score est on ne peut plus logique. Et le Slavia, prend l'avantage sur Nice pour la 2ieme place. Heureusement, que grâce à Ndoye il n'y a que -1 à la différence de but particulière. Et c'est important Bravo Dan, tu le mérites, et c'est un des points forts de la soirée. Comme à chacune de ses entrées, il est décisif. J'aime ce joueur, et j'espère qu'il jouera beaucoup plus que l'autre MM. Et si c'était lui la solution à gauche?

L'autre bon point s'appelle Pelmard. Je l'ai trouvé bon ce soir et un ton au dessus, d'autant plus que Bambu a été cataclysmique, et Lotomba et Kamara étaient cramés.

A noter aussi le réalisme de Gouiri sur son joli but, le 3ème en 3 matches.. La plus value s'annonce déjà pas mal et les 2 doivent se frotter les mains.

Au rayon déceptions, Schneiderlin, à côté de la plaque, en retard, des fautes grossières (pour moi il doit prendre rouge 2 fois), des erreurs de placement, un déficit d'envie, à contre temps toute la soirée.
Et pas convaincu non plus par JRA qui a l'air d'avoir un grain malgré des qualités physiques et techniques intéressantes. Ce tir de loin sur le dernier ballon du match alors qu'il reste 15s et qu'il y a 2 mecs libres à droite Lopez, une super passe dec et le néant. A court de forme lui aussi.

Après jamais simple ces déplacements en semaine dans le froid donc un peu d'indulgence surtout que derrière c'est le résultat direct de la politique de recrutement sans DC d'expérience.

Suite contre Monaco dimanche où on saura si la semaine est normale ou si elle est cauchemardesque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

On joue mieux, c'est clair mais:

Sans patron en défense, aussi bons soit le potentiel de nos jeunes, ça risque de ne pas être la seule!!!

Au milieu, c'est pas mal mais peut être que Morgan n'était pas prêt à se retrouver si tôt seul au milieu de tous ces jeunes nerveusement! (PLM fait le taf mais il rentre à peine dans le fleure de l'âge l'aire de rien)

En attaque, bin, va falloir qu'il remette le pied à l'étrier le Dog (que je kiff et en qui je crois) paracerque le Gouiri est encore dans l'étincelle mais c'est pas un magicien, il est jeune, et la saison va être longue!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 353
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Très déçu du résultat. On doit jamais perdre, on doit au minimum faire un match nul
côté satisfaction les première 35'
Le reste pas grand chose. aucune satisfaction des joueurs. je les ai trouvé crisper , mou
le système mise en place, un 3-4-3?????
Pour moi, je répétè il faut essayer un 4-4-2 . Mais bon je suis pas entraineur
j'y crois pour le reste , mais il nous faut un meneur, un vrai, capable d’ hausser la voix
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
décu de ce match, meme si l'engagement y était !

Nos problèmes :

1 - notre manque de tirs cadrés seulement 5 car on ne trouve pas nos attaquants

2- notre lenteur, on ne sait pas jouer en quelques touches de balles et accélérer

3 - nos changements qui ont été tardifs et sans convictions sachant qu'on a le droit à 5 changements désormais avec un effectif plus fourni que Prague


Le prochain match on se doit impérativement de la gagner sous perd de se faire sortir


Tu es sérieux l’engagement y était
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
On joue mieux, c'est clair mais:

Sans patron en défense, aussi bons soit le potentiel de nos jeunes, ça risque de ne pas être la seule!!!

Au milieu, c'est pas mal mais peut être que Morgan n'était pas prêt à se retrouver si tôt seul au milieu de tous ces jeunes nerveusement! (PLM fait le taf mais il rentre à peine dans le fleure de l'âge l'aire de rien)

En attaque, bin, va falloir qu'il remette le pied à l'étrier le Dog (que je kiff et en qui je crois) paracerque le Gouiri est encore dans l'étincelle mais c'est pas un magicien, il est jeune, et la saison va être longue!!!


On joue mieux ??????? Dimanche contre Angers oui, mais la on peut’ pas dire on joue mieux ! La deuxième mi temps est digne d’une ligue 2 , techniquement très faible
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Paroles de FOURNIER hier " on a 5 arrières centraux ( DANTE,BAMBU,DANIULUC,NSOKI et PELMARD ) " on ne recrutera pas...le problème c'est que le 1er nommé est blessé et a maintenant 37 ans ( et mon avis c'est qu'on déja trop tiré sur la corde depuis le début de saison ) et que les autres n'ont pas le niveau mais aller lui expliquer ça ...enfin il a 2 mois pour comprendre et comme il ( et RIVERE ) nous ont toujours enthousiasmés au mercato d'hiver on a rien a craindre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
fabdenissa a écrit:
On joue mieux, c'est clair mais:

Sans patron en défense, aussi bons soit le potentiel de nos jeunes, ça risque de ne pas être la seule!!!

Au milieu, c'est pas mal mais peut être que Morgan n'était pas prêt à se retrouver si tôt seul au milieu de tous ces jeunes nerveusement! (PLM fait le taf mais il rentre à peine dans le fleure de l'âge l'aire de rien)

En attaque, bin, va falloir qu'il remette le pied à l'étrier le Dog (que je kiff et en qui je crois) paracerque le Gouiri est encore dans l'étincelle mais c'est pas un magicien, il est jeune, et la saison va être longue!!!


On joue mieux ??????? Dimanche contre Angers oui, mais la on peut’ pas dire on joue mieux ! La deuxième mi temps est digne d’une ligue 2 , techniquement très faible


Si on sort du match par match et qu'on va dans la globalité sur 5 à 10 matchs par exemple...

Oui ce match est moins abouti mais, sur la première mi temps, jamais on doit être menés au score mais la réussite des uns juste avant la pause fait que...

Sur le seconde, la vraie latence dure 10 à 15 mn et là on prend le troisième... Il n'y a pas si longtemps c'est des mi-temps complètes qu'on offrait à l'adversaire sans jouer tous les trois jours non stop pendant plus de deux mois avec des minots.

Alors oui c'est moins bien qu'Angers, mais si on pouvait jouer tous les matchs comme celui d'Angers, on jouerais le titre.
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 05 Nov 2020 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

On n'arrive pas à enchaîner. Fait chier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 05 Nov 2020 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

On doit ouvrir le score et au moins prendre le nul pour jouer une finale a domicile contre eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Nov 2020 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
On joue mieux, c'est clair mais:

Sans patron en défense, aussi bons soit le potentiel de nos jeunes, ça risque de ne pas être la seule!!!

Au milieu, c'est pas mal mais peut être que Morgan n'était pas prêt à se retrouver si tôt seul au milieu de tous ces jeunes nerveusement! (PLM fait le taf mais il rentre à peine dans le fleure de l'âge l'aire de rien)

En attaque, bin, va falloir qu'il remette le pied à l'étrier le Dog (que je kiff et en qui je crois) paracerque le Gouiri est encore dans l'étincelle mais c'est pas un magicien, il est jeune, et la saison va être longue!!!


On joue mieux?
A Angers, oui, on a eu une embellie, mais ce soir, on a été désastreux dans le jeu! Oui, un peu mieux en 1re mi-temps, mais c'était trop mou et timoré, alors qu'en face c'était faible... Et alors en deuxième mi-temps, après les instructions du Master dans le vestiaire, ce fut juste épouvantable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 05 Nov 2020 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

mercato de merde schnederlin et Lopes pas au niveau plus 25 jeunes !!!
seul Dante tenait la baraque sans lui la saison sera désespérante. cette équipe est mollassonne pas d'envie pas de caractère pas de personnalité comme les trois responsables ( Viera Rivere Fournier ) ils ont même réussi a endormir INEOS
la covid les sauve de la fureur populaire qui aurait peut-être pu remuer tout ça
c'est la première fois après tellement d'années dans La Tribune que je suis autant dégoûté. la vieillesse? INEOS qui m'a fait rêver? LILLE 3:0 pour enfoncer un peu plus
le couteau dans la plaie.pourquoi nous faisons si mauvaise figure?
un petit rayon de soleil pour finir ce post désabusé:les résultats du PSG et de l'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 05 Nov 2020 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Faut-il ressortir le VIERA RAUSSSSSSS ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Nov 2020 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:

Alors oui c'est moins bien qu'Angers, mais si on pouvait jouer tous les matchs comme celui d'Angers, on jouerais le titre.


Non, si on joue régulièrement comme à Angers, on joue juste au foot, comme une bonne équipe de Ligue 1. Angers ne doit pas être l'exception mais la règle.
Regarde Lille ce soir: une belle équipe qui joue à fond, avec talent collectif, avec l'envie. Et pour eux ce n'est pas exceptionnel. Ils ont un vrai coach, et du coup...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 05 Nov 2020 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

e suis en train de regarder Milan-LOSC , 0-3 à 58eme , c'est juste pas croyable de voir que notre équipe à probablement fait son meilleur match contre le LOSC, qui lui se ballade à San Siro contre le leader de la série A , et nous qui jouons comme une équipe de D2 pas motivée contre des Slovaques diminués mais avec la soif de vaincre... C'est juste une affaire de mentalité au sein du club. Viera n'arrive pas à maintenir se niveau d'agressivité indispensable pour refuser la défaite. A peine quelques reaction après des déculottées .
Ensuite il y a le choix des joueurs aussi. Objectivement Lille à vendu combien de super joueurs à pas de prix dans des grands clubs ? Nous on a vendu qui à part Plea qui se soit imposé , et encore à Monchengladbach. Les autres ? Donc c'est bien beau de se séguer mais si on compare avec le LOSC on est des petits joueurs question recrutement, et eux tous les ans font 50% de renouvellement des effectifs , eux vont piocher au PSG un Maignan ou un Ikoné , qui deviennent 2 internationaux français A , nous on prend N'Suke ... A la fin faut être réaliste malgré tout le bien qu'on veut à ce club, on ne fait pas la maille question football pur : detection, formation, qualité de jeu, état d'esprit , c'est juste moyen, frustrant. A chaque fois qu'on commence à croire au passage d'un palier on se prend les pieds dans la marche et se pète les dents. Comme disent les anglais le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous , il ne faut pas l'oublier. Et nous on a que des ballerines sur le terrain et à peine bonnes en plus . Ils m'ont gonflé avec leur attitude petit braquet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Nov 2020 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lilles a le niveau européen pas nous point !

Ni sur le terrain ni sur le banc !

Il faudra du temps beaucoup de temps !

Des années , et pas deux ou trois comme ineos l’annonce !

Mais une dizaine dans le meilleur des cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 05 Nov 2020 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
fabdenissa a écrit:

Alors oui c'est moins bien qu'Angers, mais si on pouvait jouer tous les matchs comme celui d'Angers, on jouerais le titre.


Non, si on joue régulièrement comme à Angers, on joue juste au foot, comme une bonne équipe de Ligue 1. Angers ne doit pas être l'exception mais la règle.
Regarde Lille ce soir: une belle équipe qui joue à fond, avec talent collectif, avec l'envie. Et pour eux ce n'est pas exceptionnel. Ils ont un vrai coach, et du coup...


Lille est la seul équipe qui sur le model qu'on empreinte, fait mieux. Je reste Vieira Raus mais ok en LE on ramasse mais on est pas morts et en L1 on est clairement placés dans la course pour y retourner l'année prochaine donc bon!!!; bien que la saison soit encor longue. On est là où (ctr dtc) beaucoup d'autres équipes l'aspire! déssus oui, en panique non!
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact