ici
[After] Fantômes 1-2 Ghostbusters
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 08 Nov 2020 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu la déclaration de l 'enclume.

C'est bon, pas de panique il a tout compris et il a la solution :

on doit faire beaucoup mieux

Ouf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Nov 2020 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
marcoelsner a écrit:
Naufrage collectif + boulette de N'Soki...


Je me demandais pourquoi je l'avais surnommé N'Suké l'année dernière. Je me souviens maintenant.


En fait, tout le monde croit que N'Suké est sur la pelouse mais c'est seulement son double astral! Lui est tranquillement assis dans son canapé! Le problème c'est qu'il a beaucoup moins de réussite au niveau combativité et lucidité que Luke Skywalker
On dirait qu'il est sous tranquillisant!!! Myziane c'est le même mais version attaquant! A eux deux ils font la paire!
Quant à Vieira et sa tentative de compo en début de match il prouve qu'il a définitivement un cerveau vide! Putain Pelmard et Daniliuc sur le banc et tenter ce pari à la con! Super signal envoyé aux jeunes et on a vu ce que ça a donné....en première mi-temps!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14969
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Nov 2020 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Ah il y en a qui commencent a voir que RIVERE et FOURNIER ne sont pas a la hauteur ...marrant ça ...je renouvelle une nouvelle fois mes dires,tant qu'ils seront la avec n'importe quel entraineur ( VIEIRA ou pas ), ça va faire 10 ans qu'ils seront la le 11/07/2021 pour nous faire croire ( et ils en ont meme rajouté une couche cet été...voir les jeunes recrues...ils nous ont meme fait croire que DANILIUC voulait signer pro a NICE plutot qu'au BAYERN, meme topo avec SOTOYA dont on attends toujours les débuts enfin perso je crois surtout que ce sont leurs clubs respectifs qui n'ont pas voulu les faire ressigner ) qu'avec une politique de jeunes on va réussir,or sont sortis du centre de formation depuis leur atterrissage manipulé...par qui vous savez
-MAUPAY ( très bon a ses débuts puis blessé et bradé )
-SARR
-PELMARD
désolé tout de suite j'en ais aucun autre qui me vient a l'esprit...non je plaisante il doit y avoir un Olivier B et un Romain P mais on a vu ce que notre "projet" leur proposais...désolé si j'ai blessé quelqu'un :


Ça va faire en effet 10 ans qu'ils ont repris (enfin surtout Rivère) un Club qui était au bord du dépôt de bilan, qui flirtait chaque année avec la relégation.

Depuis, on a connu un podium puis le préliminaire de LdC, on est en ligue Europa un an sur 2, Ben Arfa, Balotelli, Sneijder, entre autres sont venus, on envisageait pas d'en rêver avant son arrivée.

On a un centre de formation et d'entraînement avec de vrais vestiaires qui ont une douche avec de l'eau chaude, un vrai staff, une équipe qui est sûrement la plus belle depuis 30 ans, on a eu Favre comme entraîneur, ...

Quand je vois où nous étions lorsque Rivère est arrivé et où nous sommes aujourd'hui (loin de mon q), oui, je suis satisfait, même s'il s'est trompé sur l'entraîneur actuel, je suis disposé à attendre et ronger mon frein (certes, ça fait mal) jusqu'en juin, en n'ayant pas peur d'être relégué ni sportivement, ni administrativement à la fin de l'année.

Après, je suis d'une nature patiente, qui préfère regarder constamment le moyen et long terme et je suis prêt à supporter beaucoup de chose dans l'immédiat si je vois un avenir, ce qui est le cas, je comprends que tout le monde n'ait pas la même nature.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9090
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Nov 2020 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
C’est un scandale .
A part Walter , Lotomba en défense , le reste des cadavres : Bambu , et N Soki des brêles.
Pelmard faiblard

Les Maolida, ACM , JRA , des escroqueries


J'ai coupé après 30 minutes mais j'ai exactement la même analyse.
Je risque de me faire très rare dorénavant sur le fofo car j'en ai marre de ces guignols et de la pute qui leur sert d'entraineur !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 56
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2638
Localisation: Menton


MessagePosté le: 08 Nov 2020 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Milou en novembre !!!

Tu sais, Siou, je le préfère en mai.
Il avait plus, beaucoup plus de peps que ces bambanes.
Et il faisait bien son travail, lui....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5558



MessagePosté le: 08 Nov 2020 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dis que nous ne gagnerons pas cette rencontre et c'est pas la dernière avec le Blanc-Bec, qui devrait aller à mon humble avis se faire bronzer aux U.S.A. sur la côte Californienne.

En mettant en défense centrale Schneiderlin c'est à croire qu'il a revu la rencontre est écouté les commentateurs qui disait " avec l'absence de Dante blessé le mieux que Vieira pourrait faire c'est de le remplacer par Schneiderlin car Daniluc n'avait pas le niveau"

Et le même discours repris par notre très cher reporteur de Nice-Matin, enfin celui là il n'est pas près d'arrivé à la cheville du pauvre Julien, lui au moins il en avait sous la plume et dans la tête.

Contre l'OM on en prend combien Vieira
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pantai06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2020
Messages: 165



MessagePosté le: 08 Nov 2020 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Je l'ai dis que nous ne gagnerons pas cette rencontre et c'est pas la dernière avec le Blanc-Bec, qui devrait aller à mon humble avis se faire bronzer aux U.S.A. sur la côte Californienne.

En mettant en défense centrale Schneiderlin c'est à croire qu'il a revu la rencontre est écouté les commentateurs qui disait " avec l'absence de Dante blessé le mieux que Vieira pourrait faire c'est de le remplacer par Schneiderlin car Daniluc n'avait pas le niveau"

Et le même discours repris par notre très cher reporteur de Nice-Matin, enfin celui là il n'est pas près d'arrivé à la cheville du pauvre Julien, lui au moins il en avait sous la plume et dans la tête.

Contre l'OM on en prend combien Vieira


Sur nice matin, y a quand même quelques beaux résumés !

Nsoki (2): sa troisième passe pour un attaquant monégasque a été la "bonne"! De retour dans le onze, il a été catastrophique dans la relance et a offert la balle de 2-0 à Diop. Une prestation déroutante, comme on en voit très peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marker
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 174



MessagePosté le: 08 Nov 2020 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

on perd du temps
Avec Viera on y arrivera pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 08 Nov 2020 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nice Matin devrait penser à noter aussi Vieira.
13 mois que le topic Vieira RAUS a été ouvert....

Oui nous savons ce que nous devons à Rivère mais "grandir", c'est aussi savoir prendre des décisions difficiles. C'est de ne plus tolérer le bricolage quand on a des défenseurs centraux et latéraux sur le banc.
Jardim est libre et Genesio a terminé sa saison. En interne, Ursea pourrait avoir sa chance. Et il y en a certainement bien d'autres que nous ne connaissons pas forcément.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 08 Nov 2020 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nice Matin devrait penser à noter aussi Vieira.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3054



MessagePosté le: 08 Nov 2020 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Grand match. Grand derby. C'est beau l'esclavagisme enrichissant au XXIème siècle. Un défilé de jeunes inconnus, qualifiés de pépites, qui mettent un maillot et qui essayent de contrôler un ballon (et qui n'y arrive quasiment pas).
Au milieu de ce défilé, si un arrive et qu'il a moins de 23 ans, ça fait des millions et des millions et ça remet une pièce dans la machine pour en racheter un stock de 10... et ainsi va le foot français.

Je n'ai vu que les 15 dernières minutes. Niveau abyssal des 2 côtés. Ce sont des joueurs de foot pro?? Des chèvres.
Mention spéciale aux niçois qui menés n'ont pris qu'une tentative de tir lointaine et moche avec Lopes. En face, quel gardien impressionnant et quelle sérénité defensive. J'imagine que notre ligne offensive a dû être impressionnée...

Perso, au vu de la compo initiale, j'ai préféré attendre le dernier quart d'heure... Schnederlin axial, Boudaoui sur le côté ? Ndoye, Pelmard, Daniliuc sur le banc Je pense que le prochain coup, il faudrait tenter MM en axial et Cardi en ailier gauche. Franchement, ce coach est vraiment un âne. Compo lunaire. Choix tactiques invraisemblables.

Putain, après avoir dégouté les jeunes, et écartés ceux qui avaient un peu de caractère (ASM, Tameze ,MARIO), le jeu est parfaitement à son image, lisse et dénué d'intérêt. Plus qu'à attendre Juin..
Bravo quand même aussi pour les 2 joueurs offensifs qui sont arrivés au mercato JRA et Lopes, nickels. Ils seront prêts l'an prochain pour retourner dans un autre vrai club.

Merci Walter, Pierre, Dan, Jordan (et le fofo pour les commentaires du live avec une mention spéciale à Lakota)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 08 Nov 2020 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Compo de départ catastrophique - viera est encore en maternelle filere entraîneur. Mais che scandale

Joueurs apathiques

Cagades

Bénitez merci. PLM encore très bon au milieu du naufrage.

Dolberg en a ras le bol de cette équipe de merde

Ndoye faut lui donner sa chance, c'est évident sauf pour l'enclume.

MM s'est surpassé, je ne suis pas sur qu'il est touché le ballon.

Thuram pas mauvais pour moi. Il a tenté de jouer vers l'avant.

Apres c'est dur de juger sur un plan individuel quand il y a un tel naufrage collectif.

Viera a re re re re ... démontré qu'il ne comprends rien. Devant Jim.

RAUS


Raus? Pas avant la fin de la saison, un fin connaisseur m'assure de cela depuis un moment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 08 Nov 2020 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et il n'a pas changé d'avis. C'est malheureux pour le gym, pour nous mais je ne crois pas qu'il sera fired. Sauf si on descend dans les profondeurs mais il y a de la marge.

Sur le fond par contre je suis dans le camp des raus, despi longtemps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Nov 2020 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt, comme souvent, de l'avis de Lympia concernant Rivère.

Quand on lui reprochait d'avaler trop de couleuvres, ils nous a dégoté Favre ...

Lorsqu'il se planté avec les chinois, il est allé chercher Ratcliffe.

A chaque fois, le rattrapage est largement à hauteur des ambitions.

J'attends le nouveau entraîneur, et j'espère qu'il sera là très bientôt, car après le covid, le confinement, la tempête, la crise économique et les attentats, devoir subir encore le spectacle que l'anaconda nous inflige c'est beaucoup me demander !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 08 Nov 2020 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro Pereyra a écrit:
Je suis plutôt, comme souvent, de l'avis de Lympia.

Quand on lui reprochait d'avaler trop de couleuvres, ils nous a dégoté Favre ...

Lorsqu'il se planté avec les chinois, il est allé chercher Ratcliffe.

A chaque fois, le rattrapage est largement à hauteur des ambitions.

J'attends le nouveau entraîneur, et j'espère qu'il sera là très bientôt, car après le covid, le confinement, la tempête, la crise économique et les attentats, devoir subir encore le spectacle que l'anaconda nous inflige c'est beaucoup me demander !


Le problème, c'est que Rivère ne décide plus de rien. Il a un rôle de façade
Son rôle a changé depuis 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 08 Nov 2020 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
marcoelsner a écrit:
Naufrage collectif + boulette de N'Soki...


Je me demandais pourquoi je l'avais surnommé N'Suké l'année dernière. Je me souviens maintenant.


4 passes à l'adversaires devant les 18 m ... un record. Le pire est que Viera le laisse à la mi-temps sort Thuram qui était le seul milieu qui jouait et se battait ...
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 08 Nov 2020 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu veux dire, KP? C'est qui, selon toi, qui a le pouvoir de décision, pour essayer de dégotter un entraîneur professionnel dans ce club?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 08 Nov 2020 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire, KP? C'est qui, selon toi, qui a le pouvoir de décision, pour essayer de dégotter un entraîneur professionnel dans ce club?


Rivère n'est pas fan de Vieira, mais la famille Ractlife oui. Autrement dit, si Rivère était seul décisionnaire comme à l'époque, Vieira ne serait pas/plus notre coach.

Le prochain entraîneur sera Adrian Ursea, proche de Rivère, Fournier et la famille Ractlife
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 08 Nov 2020 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire, KP? C'est qui, selon toi, qui a le pouvoir de décision, pour essayer de dégotter un entraîneur professionnel dans ce club?


Rivère n'est pas fan de Vieira, mais la famille Ractlife oui. Autrement dit, si Rivère était seul décisionnaire comme à l'époque, Vieira ne serait pas/plus notre coach.

Le prochain entraîneur sera Adrian Ursea, proche de Rivère, Fournier et la famille Ractlife


Mais la famille Ratcliffe, ils ne voient pas ce qu'on voit, ce que toute la France (et maintenant un peu de l'Europe) voit? Qu'ils ont un apprenti, un apprenti payé à prix d'or, pour gérer un groupe professionnel qui se veut de haut niveau???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1241



MessagePosté le: 08 Nov 2020 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit les progrès.de Monaco avec un nouvel entraîneur...car sans la chance et un. Grand Walter, Nice se faisait démonter!

PV est à la rue sur les compositions, à croire qu’il n’observe pas les adversaires,..l’hérésie de l’ailier collé à la ligne qui au final condamne le gars à refiler la balle en arrière et implique de systématiquement n’avoir personne dans la surface ...en même temps on attaque si peu souvent....

Le club ne semble pas vouloir réagir et va regarder les joueurs convenables se lasser et partir (Giouri, Dolberg ils partent à la fin de la saison a ce rythme...) le stade raisonnera bien creux même après le Covid !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 09 Nov 2020 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Mais la famille Ratcliffe, ils ne voient pas ce qu'on voit, ce que toute la France (et maintenant un peu de l'Europe) voit? Qu'ils ont un apprenti, un apprenti payé à prix d'or, pour gérer un groupe professionnel qui se veut de haut niveau???


Pour eux, Vieira, c'est le capitaine de la grande équipe d' Arsenal
Il a été entraîné par Wenger qui est une icône en Angleterre, donc pour eux, Vieira doit être capable de faire ce que Wenger a fait avec Arsenal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 09 Nov 2020 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais il arrive un moment où t'en as marre de voir ton investissement faire de la bouillie de football... Non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 09 Nov 2020 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils le fassent venir, le Wenger! Et tout le monde sera content!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NONO 06
Poussin
Poussin



Age: 60
Inscrit le: 05 Mar 2019
Messages: 118
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Nov 2020 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

juranissa a écrit:
Viera est nul c est pas un scoop mais rivere et fournier sont les grands responsable
Jardim comme entraîneur est toujours libre

Laurent Blanc aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20094



MessagePosté le: 09 Nov 2020 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Qu'ils le fassent venir, le Wenger! Et tout le monde sera content!


En ce moment , on aurait le Wenger masqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2182
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 09 Nov 2020 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

La composition de depart laissait presager un match de merde , on y a eu droit.
Mais franchement Viera est à hurler :

- psychologie d'une grande finesse avec Daniliuc et Pelmard qui ne sont pas sur le terrain alors que Bambu oui malgré 3 buts sur lesquels il est responsable au moins partiellement à Prague. ( Etonnamment je l'ai trouvé plus agressif et efficace après le 1er but Monegasque ). Soit tu remets les 3 , soit tu sors le responsable principal... Pour en plus mettre Schneiderlin et N'Suké... On a vu le résultat .https://www.ogcnissa.com/forum/images/smiles/icon_eek.gif
- Boudaoui arrière droit ....https://www.ogcnissa.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif, le pauvre pendant les 20 premieres minutes il ne savait plus où se positionner, après un peu mieux, on voit qu'il manque de competition, ca va revenir pour lui.
- Il sort Thuram pour Pelmard qu'il fait jouer arrière gauche ...https://www.ogcnissa.com/forum/images/smiles/icon_clap.gif
Il sort Kasper pour faire rentrer un vrai fantôme, aujourd'hui c'est simple il n'a pas touché le ballon et je me suis rendu compte que personne je le lui donnais surtout ( bref on joue a 10 quand il est sur le terrain... Meme finesse psychologique : il préfère ce tocard à N'Doye qui se bat , provoque , c'est le seul qui déborde ... un truc de fou. On dirait que les mecs qui débordent et centrent en retrait on en veut plus...
Nombreux ici encensent Lotomba , franchement il est moyen, mais se bat, meme si je le trouve laxiste en defense et que ses centres font de la peine.
Gouiri a bouffé une occasion incroyable avec son amorti zarma qui a permis au défenseur de revenir alors qu'il avait 5 m de retard , et il bouffe 9 ballons sur 10.
Pour moi seuls PLM , Benitez, Schneiderlin ont eu le niveau d'engagement qu'il faut , Dolberg s'est battu seul contre 2 Golgoths , mais il n'a personne autour , tant que Viera ne lui mettra pas un mec qui tourne autour ... Thuram le temps qu'il a joué, Bambu après le 1er but, JRA les 20/30 premieres minutes. Ca fait peu surtout quand tu as N'Suké derriere qui fait 4 passes quasi décisives aux attaquants adverses. Entre lui , la coaching de bastringue de Viera et 30 mn de Maolida , franchement il fallait que les monégasques soient maladroits et Benitez bouillant pour avoir pu croire au nul pendant 20 mn à la fin.
On va vraiment se faire chier tant que l'entraineur sera Viera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Nov 2020 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Qu'ils le fassent venir, le Wenger! Et tout le monde sera content!


En ce moment , on aurait le Wenger masqué



_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Nov 2020 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
La composition de depart laissait presager un match de merde , on y a eu droit.
Mais franchement Viera est à hurler :

- psychologie d'une grande finesse avec Daniliuc et Pelmard qui ne sont pas sur le terrain alors que Bambu oui malgré 3 buts sur lesquels il est responsable au moins partiellement à Prague. ( Etonnamment je l'ai trouvé plus agressif et efficace après le 1er but Monegasque ). Soit tu remets les 3 , soit tu sors le responsable principal... Pour en plus mettre Schneiderlin et N'Suké... On a vu le résultat .https://www.ogcnissa.com/forum/images/smiles/icon_eek.gif
- Boudaoui arrière droit ....https://www.ogcnissa.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif, le pauvre pendant les 20 premieres minutes il ne savait plus où se positionner, après un peu mieux, on voit qu'il manque de competition, ca va revenir pour lui.
- Il sort Thuram pour Pelmard qu'il fait jouer arrière gauche ...https://www.ogcnissa.com/forum/images/smiles/icon_clap.gif
Il sort Kasper pour faire rentrer un vrai fantôme, aujourd'hui c'est simple il n'a pas touché le ballon et je me suis rendu compte que personne je le lui donnais surtout ( bref on joue a 10 quand il est sur le terrain... Meme finesse psychologique : il préfère ce tocard à N'Doye qui se bat , provoque , c'est le seul qui déborde ... un truc de fou. On dirait que les mecs qui débordent et centrent en retrait on en veut plus...
Nombreux ici encensent Lotomba , franchement il est moyen, mais se bat, meme si je le trouve laxiste en defense et que ses centres font de la peine.
Gouiri a bouffé une occasion incroyable avec son amorti zarma qui a permis au défenseur de revenir alors qu'il avait 5 m de retard , et il bouffe 9 ballons sur 10.
Pour moi seuls PLM , Benitez, Schneiderlin ont eu le niveau d'engagement qu'il faut , Dolberg s'est battu seul contre 2 Golgoths , mais il n'a personne autour , tant que Viera ne lui mettra pas un mec qui tourne autour ... Thuram le temps qu'il a joué, Bambu après le 1er but, JRA les 20/30 premieres minutes. Ca fait peu surtout quand tu as N'Suké derriere qui fait 4 passes quasi décisives aux attaquants adverses. Entre lui , la coaching de bastringue de Viera et 30 mn de Maolida , franchement il fallait que les monégasques soient maladroits et Benitez bouillant pour avoir pu croire au nul pendant 20 mn à la fin.
On va vraiment se faire chier tant que l'entraineur sera Viera.


Beau pavé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 09 Nov 2020 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

L’avantage c’est que dans trois semaines on parlera plus de nous !

Il y a une époque révolue celle là aussi ! Ou on descendait mettre des v claques !

Je vais envoyer une lettre a Rivere lui expliquant ce que je pense de sa gestion du club et de son entraîneur
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Nov 2020 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire, KP? C'est qui, selon toi, qui a le pouvoir de décision, pour essayer de dégotter un entraîneur professionnel dans ce club?


Rivère n'est pas fan de Vieira, mais la famille Ractlife oui. Autrement dit, si Rivère était seul décisionnaire comme à l'époque, Vieira ne serait pas/plus notre coach.

Le prochain entraîneur sera Adrian Ursea, proche de Rivère, Fournier et la famille Ractlife


mais la famille Ractlife oui


Alors là ça fait vraiment flipper :brrr: on est encore moins près de s'en sortir que ce que je pensais. Ils ont des yeux quand même... ils devraient voir que c'est de la bouillie infâme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact