ici
[After] Fantômes 1-2 Ghostbusters
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Nov 2020 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
KP 06 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire, KP? C'est qui, selon toi, qui a le pouvoir de décision, pour essayer de dégotter un entraîneur professionnel dans ce club?


Rivère n'est pas fan de Vieira, mais la famille Ractlife oui. Autrement dit, si Rivère était seul décisionnaire comme à l'époque, Vieira ne serait pas/plus notre coach.

Le prochain entraîneur sera Adrian Ursea, proche de Rivère, Fournier et la famille Ractlife


mais la famille Ractlife oui


Alors là ça fait vraiment flipper :brrr: on est encore moins près de s'en sortir que ce que je pensais. Ils ont des yeux quand même... ils devraient voir que c'est de la bouillie infâme ...


C'est parce qu'ils ont des yeux que KP dit qu'Ursea sera le prochain coach, mais vraisemblablement pas avant cet été.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 08 Nov 2020 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au delà du score et du classement dans lequel on perd 4 places !!! ce qui m'ennuie c'est quand on a toujours pas de jeu qui se dégage, parfois les résultats sont là, mais la manière est loin d'être là. On ne sait pas jouer en contre, on joue à 2 à l'heure, on saute rarement des lignes, et en termes de tirs cadrés, c'est famélique !!! Bref, espérons mieux aprés la trève.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Nov 2020 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

On est inoffensif avec notre possession stérile. Tu pourrais jouer des heures que ca n'y changerait rien.

Et on est mous sans saveur sans passion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Nov 2020 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Non mais il arrive un moment où t'en as marre de voir ton investissement faire de la bouillie de football... Non?


C'est plus compliqué que ça. Les "patrons" ne voient pas la bouillie de football mais les résultats globaux et financiers. Un Vieira qui fait pratiquer un bouillie de football et qui termine 7ie ou 5ie, ça rapporte plus à la fin qu'un Vieira ou, un autre, qui fait pratiquer un beau football et qui termine 17ie. Nice joue mal mais termine 3ie de L1, c'est jackpot pour les dirigeants

Quand un dirigeant voit un joueur, il ne voit pas en lui un joueur de foot, ni un être humain mais un billet de banque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 09 Nov 2020 04:47    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Non mais il arrive un moment où t'en as marre de voir ton investissement faire de la bouillie de football... Non?


C'est plus compliqué que ça. Les "patrons" ne voient pas la bouillie de football mais les résultats globaux et financiers. Un Vieira qui fait pratiquer un bouillie de football et qui termine 7ie ou 5ie, ça rapporte plus à la fin qu'un Vieira ou, un autre, qui fait pratiquer un beau football et qui termine 17ie. Nice joue mal mais termine 3ie de L1, c'est jackpot pour les dirigeants

Quand un dirigeant voit un joueur, il ne voit pas en lui un joueur de foot, ni un être humain mais un billet de banque


En plus, avec les huis-clos, il n'y a même pas de baisse de fréquentation qui puisse nuire aux finances et être un signe significatif de la désaffection du public.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 09 Nov 2020 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Non mais il arrive un moment où t'en as marre de voir ton investissement faire de la bouillie de football... Non?


C'est plus compliqué que ça. Les "patrons" ne voient pas la bouillie de football mais les résultats globaux et financiers. Un Vieira qui fait pratiquer un bouillie de football et qui termine 7ie ou 5ie, ça rapporte plus à la fin qu'un Vieira ou, un autre, qui fait pratiquer un beau football et qui termine 17ie. Nice joue mal mais termine 3ie de L1, c'est jackpot pour les dirigeants

Quand un dirigeant voit un joueur, il ne voit pas en lui un joueur de foot, ni un être humain mais un billet de banque


J'ai du mal à comprendre : Tu insinu donc que les RATCLIFF serait venus à NICE pour faire du pognon ???

On nous les a pourtant présenté comme désintérressés, style "on s'offre un joujou car on est des amoureux du foot", on est pas là pour faire du trading et blablabla !!!

Tu dis , " ils voient un billet de banque " , mais alors ils sont aveugles , car tous nos joueurs , à part 1/2, sont en chute libre niveau valeur de revente , je serai curieux de savoir , qui mettrait un Euro sur M&M ou l'EN'SUKE même DOLBERG vaut plus un rond !!!

JIM adore PV !!! Eh bé, c'est vraiment de " l'amour Vache" car on peut pas dire que PV lui rend bien .... Ce dernier est plus en mode : dilapidateur de fortune , car clairement il est en train de CASSER le JOUET , et il y met du coeur , le BOUGRE....

Donc on nous aurait MENTTI ???

Je suis tellement écoeuré , que je suis prêt à te croire , et c'est bien cela le PIRE de tout,pas d'AVENIR
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Nov 2020 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Non mais il arrive un moment où t'en as marre de voir ton investissement faire de la bouillie de football... Non?


C'est plus compliqué que ça. Les "patrons" ne voient pas la bouillie de football mais les résultats globaux et financiers. Un Vieira qui fait pratiquer un bouillie de football et qui termine 7ie ou 5ie, ça rapporte plus à la fin qu'un Vieira ou, un autre, qui fait pratiquer un beau football et qui termine 17ie. Nice joue mal mais termine 3ie de L1, c'est jackpot pour les dirigeants

Quand un dirigeant voit un joueur, il ne voit pas en lui un joueur de foot, ni un être humain mais un billet de banque


Ce concept de "beau football" pollue un peu le débat. Je ne pense pas que les gens soient idéalistes et recherchent à tout pris un jeu léché parfait, du beau pour du beau.. En tout cas moi je voudrais pour commencer juste voir une EQUIPE : 11 mecs qui jouent ensembles, un plan de jeu, des automatismes, de l'engagement.

Jim ne peut pas cautionner ce qu'on a vu hier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Nov 2020 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
KP 06 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Non mais il arrive un moment où t'en as marre de voir ton investissement faire de la bouillie de football... Non?


C'est plus compliqué que ça. Les "patrons" ne voient pas la bouillie de football mais les résultats globaux et financiers. Un Vieira qui fait pratiquer un bouillie de football et qui termine 7ie ou 5ie, ça rapporte plus à la fin qu'un Vieira ou, un autre, qui fait pratiquer un beau football et qui termine 17ie. Nice joue mal mais termine 3ie de L1, c'est jackpot pour les dirigeants

Quand un dirigeant voit un joueur, il ne voit pas en lui un joueur de foot, ni un être humain mais un billet de banque


Ce concept de "beau football" pollue un peu le débat. Je ne pense pas que les gens soient idéalistes et recherchent à tout pris un jeu léché parfait, du beau pour du beau.. En tout cas moi je voudrais pour commencer juste voir une EQUIPE : 11 mecs qui jouent ensembles, un plan de jeu, des automatismes, de l'engagement.

Jim ne peut pas cautionner ce qu'on a vu hier.

Ta conception du foot ne doit pas être loin de la définition de "beau football". En tout cas ça me convient parfaitement.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Nov 2020 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait assimiler le système qui régit le football à de la traite d’etres humain,on prête,on vend ,on achète,le footballeur n’est qu’une marchandise aux yeux des dirigeants des clubs professionnels
D’après le code pénal ,c’est un délit passible de 7 ans de prison et de 150000 euros d’amende ,Article 225-4-1 du code pénal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 09 Nov 2020 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et Rivere à fait venir la famille Ractlife, donc il est tout autant responsable et encore plus en étant un Bicéphale du Club.

Tiens les milliardaires il font quoi de mieux que les Chinois, à part de nous pourrir toutes les rencontres depuis qu'ils ont les reines financières ?

N'oubliés pas un Anglais reste un Anglais...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 09 Nov 2020 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

STOP !! Arrêtez de nous faire honte ! Hier Leverkusen, Prague - Aujourd'hui Monaco - si l'OM qui n'est plus que son ombre d'antan, nous défonce , les supporters devront éclabousser leur nausée sur les responsables de cette grotesque situation ! Y'en a marre d'être de plus en plus dans le dur avec Patrick le mou ! Marre de ces joueurs sans aucun état d'esprit ! Avoir du talent n'exclu pas le manque d'envie ! Perdre pour perdre, autant perdre avec des joueurs qui mettent leur peau sur le terrain et non ceux qui entrent se faire chier grave !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 09 Nov 2020 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
STOP !! Arrêtez de nous faire honte ! Hier Leverkusen, Prague - Aujourd'hui Monaco - si l'OM qui n'est plus que son ombre d'antan, nous défonce , les supporters devront éclabousser leur nausée sur les responsables de cette grotesque situation ! Y'en a marre d'être de plus en plus dans le dur avec Patrick le mou ! Marre de ces joueurs sans aucun état d'esprit ! Avoir du talent n'exclu pas le manque d'envie ! Perdre pour perdre, autant perdre avec des joueurs qui mettent leur peau sur le terrain et non ceux qui entrent se faire chier grave !


mais je te rassure les rats vont nous défoncer, NSOKI va leur faire 1 ou 2 cadeaux
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goldeneye
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 42
Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 224



MessagePosté le: 09 Nov 2020 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et nous prenons encore un but sur coup de pied arrêté.
Que pensez-vous de notre gestion des coup de pieds défensifs ? J'ai l'impression (mais je ne m'y connais pas beaucoup donc je fais appel à vous) que l'on applique une espèce de défense de zone qui change nos joueurs en plots.
Nos joueurs sont statiques parcequ'ils ne maitrisent pas ce système ou parcequ'ils appliquent des consignes trop rigide (comme sur les relances...) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 09 Nov 2020 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le manque de motivation vient aussi de nos dirigeants.
On prend 6 buts à Leverkusen. Aucune réaction
Prestation indigente à Prague. Aucune réaction.
On est ridicules à domicile dans le derby. Aucune réaction.

Comment voulez vous que les joueurs soient à 120%, quand il apparait que c'est pas grave de perdre quand on joue pour l'OGC Nice ?
Plus à Rivère, c'est à Fournier de taper du point sur la table. Il voulait et être plus qu'un DG et devenir un directeur sportif. Ceci lui a été accordé. A lui d'agir vite cet fort.
On peut ajouter que Vieira a forcément du avoir des objectifs.
Le top 5 ? On y est pas
La qualification en EL, on en n'est loin.
La qualité du jeu ? Dégueulasse
L'image d'INEOS ? Écornée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Nov 2020 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
J'ai du mal à comprendre : Tu insinu donc que les RATCLIFF serait venus à NICE pour faire du pognon ???

On nous les a pourtant présenté comme désintérressés, style "on s'offre un joujou car on est des amoureux du foot", on est pas là pour faire du trading et blablabla !!!

Tu dis , " ils voient un billet de banque " , mais alors ils sont aveugles , car tous nos joueurs , à part 1/2, sont en chute libre niveau valeur de revente , je serai curieux de savoir , qui mettrait un Euro sur M&M ou l'EN'SUKE même DOLBERG vaut plus un rond !!!

JIM adore PV !!! Eh bé, c'est vraiment de " l'amour Vache" car on peut pas dire que PV lui rend bien .... Ce dernier est plus en mode : dilapidateur de fortune , car clairement il est en train de CASSER le JOUET , et il y met du coeur , le BOUGRE....

Donc on nous aurait MENTTI ???

Je suis tellement écoeuré , que je suis prêt à te croire , et c'est bien cela le PIRE de tout,pas d'AVENIR


Attention, les Ractliffe veulent réussir à Nice, je n'ai pas dit le contraire mais il n'y a aucun investisseur qui investit (lol) de l'argent pour en perdre

Quand je dis que "quand les dirigeants voient un joueur, ils voient un billet de banque", je ne parlais pas uniquement des dirigeants niçois mais de l'ensemble des patrons des clubs de L1, L2. De nos jours, quel dirigeant est vraiment passionné par le foot ?

Un dirigeant ne voit pas le foot comme un entraîneur, comme un supporter ou comme un journaliste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 09 Nov 2020 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Maoulida sans mentir c est un fantôme ce joueur comment la cellule de recrutement peut elle ce tromper a ce point ?????
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Nov 2020 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
Maoulida sans mentir c est un fantôme ce joueur comment la cellule de recrutement peut elle ce tromper a ce point ?????


pas la cellule de recrutement
Le directeur du football
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Nov 2020 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dante nous a tuer
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 09 Nov 2020 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Dante nous a tuer


J'aime bien, Everson, comme tu fais tout ton possible pour qu'on regarde ailleurs que vers le coach... Un côté "tirez pas sur l'ambulance" tout à fait honorable... Mais je ne suis pas sûr que ça suffise pour sauver le soldat Vieira...

Je crois plus que c'est "Oh marre" qui va tuer Viera...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Nov 2020 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

bien trouver le oh marre pour Viera!

Après je suis sérieux pour Dante, je pense qu avec lui nos deux derniers matchs auraient été différents mais C est comme ça, va falloir s y faire...

J écoutais FBA hier, même eux ils critiquaient le jeu pratiqué depuis le début de saison, ne sachant pas trop où Viera voulait en venir, complimentant au passage le jeu Monegasque contrairement à nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 09 Nov 2020 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun doute que l'absence de Dante pèse très lourd, sur le plan défensif, à la relance, et même dans la confiance générale du groupe. Mais le PV, pour reprendre Batibeuil, il faut le faire sauter, le plus vite possible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Nov 2020 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Goldeneye a écrit:
Et nous prenons encore un but sur coup de pied arrêté.
Que pensez-vous de notre gestion des coup de pieds défensifs ? J'ai l'impression (mais je ne m'y connais pas beaucoup donc je fais appel à vous) que l'on applique une espèce de défense de zone qui change nos joueurs en plots.
Nos joueurs sont statiques parcequ'ils ne maitrisent pas ce système ou parcequ'ils appliquent des consignes trop rigide (comme sur les relances...) ?


elle est meilleure que celle des CPA offensifs....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Nov 2020 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
JP ADAMS a écrit:
J'ai du mal à comprendre : Tu insinu donc que les RATCLIFF serait venus à NICE pour faire du pognon ???

On nous les a pourtant présenté comme désintérressés, style "on s'offre un joujou car on est des amoureux du foot", on est pas là pour faire du trading et blablabla !!!

Tu dis , " ils voient un billet de banque " , mais alors ils sont aveugles , car tous nos joueurs , à part 1/2, sont en chute libre niveau valeur de revente , je serai curieux de savoir , qui mettrait un Euro sur M&M ou l'EN'SUKE même DOLBERG vaut plus un rond !!!

JIM adore PV !!! Eh bé, c'est vraiment de " l'amour Vache" car on peut pas dire que PV lui rend bien .... Ce dernier est plus en mode : dilapidateur de fortune , car clairement il est en train de CASSER le JOUET , et il y met du coeur , le BOUGRE....

Donc on nous aurait MENTTI ???

Je suis tellement écoeuré , que je suis prêt à te croire , et c'est bien cela le PIRE de tout,pas d'AVENIR


Attention, les Ractliffe veulent réussir à Nice, je n'ai pas dit le contraire mais il n'y a aucun investisseur qui investit (lol) de l'argent pour en perdre

Quand je dis que "quand les dirigeants voient un joueur, ils voient un billet de banque", je ne parlais pas uniquement des dirigeants niçois mais de l'ensemble des patrons des clubs de L1, L2. De nos jours, quel dirigeant est vraiment passionné par le foot ?

Un dirigeant ne voit pas le foot comme un entraîneur, comme un supporter ou comme un journaliste


Je pense que les Rattclif sont passionnés de foot, ou ) tout le moins de sport (quand à Rivère, je pense qu'il est, aussi là pour le fric, bien sûr, personne ne vient perdre du fric, il l'a lui même avoué, mais qu'il aime vraiment le Gym).

mais je suis d'accord avec toi, ils gèrent la situation, et gérer, c'est aussi sur le long terme, sur l'image (pas uniquement la sale image de notre jeu, mais aussi l'image de dirigeants qui respectent leur joueurs, leur staff, et donc leurs contrats, des anti Kita, quoi).

je pense qu'ils ont commencé par les fondations (staff,..), même s'ils n'avaient pas le choix avec le comportement des chinois.

ensuite, cette année, il font le gros œuvre, une équipe totalement changés, avec un bien meilleur potentiel, mais toujours des carences (je ne vais pas les répéter pour ne pas hurler avec les loups, d'autant que je ne pense pas que Vieira soit le seul fautif, même si l'effectif me parait suffisant pour faire un podium de L1 avec un très bon entraineur comme Favre).

les améliorations se feront petit à petit, à un rythme que les supporteurs ne supportent, justement, pas, mais en gérant leurs actifs et en respectant les contrats (notamment celui de PV), comme, accessoirement, tout employeur du secteur privé qui ne vire pas ses CDD au seul motif qu'ils ne sont pas suffisamment bons...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Nov 2020 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, sur 100% Aiglons, on entend enfin le même son de cloche que sur le topic "Raüs"...

Milou en est l'invité principal et Jean-Phil le supporter invité.

D'ailleurs, on ne te voit plus aqui, vilain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Nov 2020 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait peut-être essayer de dire la vérité : l'enclume était un bon footballeur mais un piètre entraîneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Nov 2020 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
Maoulida sans mentir c est un fantôme ce joueur comment la cellule de recrutement peut elle ce tromper a ce point ?????


Difficile d'etre moins concerné que lui.

J'avais posé la question sur le fofo mais il n'y a pas eu de réponses : est ce qu'il a touché un ballon ? Sans dec, je ne me souviens qu'il l'ait touché. Après je n'avais peut être pas la concentration adéquate vue la purgeasse

Je pourrais toujours vérifier le replay mais suis pas maso à ce point là

Alors si une bonne âme a l'info ou ses stars du match ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 57
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 351
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 09 Nov 2020 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Maolida a touché un seul ballon et a fait 2 course durant le match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Nov 2020 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aiglons27 a écrit:
Pour moi Maolida a touché un seul ballon et a fait 2 course durant le match
...et l'a perdu tout de suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Nov 2020 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pu te répondre Bati, j'ai vu la réduction du score mais je n'ai pas insisté, je devais partir bosser. Donc, sans voir les images, c'était assez dur de te répondre. Ce que je peux te dire, c'est que je n'ai même pas entendu son nom sortir de la bouche de Patrice et Maxime sur une action.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Nov 2020 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on est entre 1 et 2 ballons. Ché vergogna.

Et je suis certain de l'avoir vu rigoler vers la fin ce stronzo mais je ne vais pas rechercher l'image.

Encore une fois que ce soit une méga chèvre c'est déjà un problème mais que le club (staff, dirigeants ...) accepte qu'on lui donne du temps de jeu encore et encore alors qu'il ne fait RIEN ça me dépasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum