ici
Votez pour votre Forumiste d'or 2020 !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  

Votez pour votre Forumiste d'or 2020 !
KP06
30%
 30%  [ 17 ]
jpgl60
17%
 17%  [ 10 ]
Lakota
12%
 12%  [ 7 ]
NISSAKAR
12%
 12%  [ 7 ]
PHILOGYM
10%
 10%  [ 6 ]
Philou06
10%
 10%  [ 6 ]
Batibeuil
5%
 5%  [ 3 ]
Nombre de votants : 33
Total des Votes : 56
Ce sondage a expiré.
Résultats détaillés

Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Déc 2020 01:00    Sujet du message: Votez pour votre Forumiste d'or 2020 ! Répondre en citant

Comme chaque année, une élection du Forumiste d'Or a lieu au mois de décembre sur le forum Ogcnissa.com pour élire le forumiste qui s'est le plus "distingué" lors de l'année en cours.

Pour l'année 2020, après consultation entre modos, voici la liste des forumistes nominés :


- Batibeuil
- jpgl60
- KP06
- Lakota
- PHILOGYM
- Philou06
- NISSAKAR



Important : Si les nominés nous font un beau discours dans ce sujet pour montrer qu'ils méritent ce titre, ils marqueront de 1 à 5 points en plus (nous noterons entre modos le discours en question). Alors à vos plumes !


Chaque membre du forum (cf. PS 1) peut voter pour 2 candidats différents.

Le nominé qui aura le plus de voix le 17 décembre à minuit remportera le titre de forumiste d'or 2020


PS 1 : Les votes de forumistes à moins de 100 messages ne seront pas pris en compte dans le sondage. Inutile donc d'utiliser des doubles comptes, voir de créer de nouveaux comptes, pour voter.

PS2 : les votes de chacun resteront cachés pour ne pas influencer les votes des autres.

Bonne chance à tous !
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Déc 2020 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je note que je ne suis pas dedans...

Ça va chier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Déc 2020 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que celui qui a le plus alimenté les débats ces derniers mois n'y est pas...
Mais je vote quand même pour lui.

Pour moi ce sera : PatocheV.06



Ah et petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas les règles du vote concernant le forumiste d'or... Ceux qui votent blanc sont des racistes...


SIOU D AQUI a écrit:
Je note que je ne suis pas dedans...

Ça va chier.


Nous on va être nominés pour le modal d'or 2020 à coup sûr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Déc 2020 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Je note que je ne suis pas dedans...

Ça va chier.

tu peux pas être nominé toi, tu écris trop, c'est éliminatoire
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8797
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 04 Déc 2020 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

les votes ne sont pas cachés => je demande le recomptage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 04 Déc 2020 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle surprise, ce matin, après la nouvelle libératrice du départ de Vieira, je vais sur le topic «Forumiste d’or », et je vois mon pseudo dans la liste des nominés ! Franchement les modos, là vous y allez un peu fort ! Je suis flatté, c’est sûr, mais je ne suis pas certain de mériter pareil honneur ! Alors comme ça je me serais "distingué" en 2020? Houlà, j'ai bien peur que ça n'a pas été toujours pour le meilleur, et que j'en ai énervé quelques-uns! Non, je ne fais pas ma mijaurée ni le faux modeste… D’ailleurs je ne voterai pas pour moi, ça c’est clair.

OK, ma campagne électorale commence mal… Mais bon, puisque vous m'avez invité, allons-y ! Jouons le jeu !

D’abord mon pseudo, « Philogym », ne vient ni du fait que je m’appellerais Philippe, ni d’un quelconque rapport avec la philosophie… Non, le « philo », je l’ai pris pour son sens d’« aimer », en Grec. Donc ce pseudo signifie « J’aime le Gym », ou « Amoureux du Gym ». Oui, j’aime le Gym, depuis l’âge de 10 ans au moins, au temps de Fioroni, Giner, Santos, et même avant, Rustichelli, Serra etc…. Je ne suis pas Français (je suis Italo-Colombien), mais bel et bien Niçois de cœur, depuis plus d’un demi-siècle…

Quant au logo yin-yang, oui, j’avoue avoir un penchant pour les sagesses orientales, notamment le taoïsme. Mais surtout, c’est une manière de dire mon attachement à la pondération : ne pas s’enflammer quand ça va bien, ne pas s’effondrer quand ça va mal. C’est vrai que je n’ai pas toujours été « pondéré » dans mes posts, notamment envers des coachs comme PV ou DON, ou dans certaines prises de position concernant le politique… Je l’avoue… et je ne regrette pas, je suis obligé de l’avouer aussi. Je suis pondéré mais… faut pas trop pousser mémé dans les orties, hein ?

Juste un exemple : à « Black Lives Matter », je préfère, de très loin, « All Lives Matter », et je considère comme très regrettables ces mouvements qui cherchent à créer des oppositions entre les gens, en attisant des haines communautaires. Mais je ne suis pas là pour parler de politique, et si j’aborde ce sujet c’est parce que Vieira s’était lamentablement étalé là-dessus, aggravant son cas de coach foireux…

Donc, pour en revenir à ces élections, cruciales pour l’avenir d’Ogcnissa.com, voici pourquoi vous devez voter pour moi (même si je trouve qu’il y a au moins deux autres nominés dans la liste qui sont meilleurs, je ne vous dirai pas lesquels) :

- Moi Forumiste d’or, je pèserai de tout mon poids pour que notre coach à la trêve soit Pocchettino, Allegri ou Gallardo !
- Moi Forumiste d’or, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour rouvrir dès janvier 2021 les stades au public, et sinon tous les stades, au moins l’Allianz Riviera, avec une jauge à 70% de remplissage des tribunes !
- Moi Forumiste d’or, je ferai en sorte d’établir un lien fort avec messieurs Jim et Bob Ratcliffe, afin de leur faire part, de manière régulière, des réflexions des membres éclairés (cela dit sans aucune démagogie ) de notre Forum, notamment pour ce qui concerne le recrutement…

J'arrête là, la liste est trop longue et ce serait fastidieux de tout vous dire, et mieux vaut entretenir le suspense. Mais vous pouvez déjà vous faire une idée de mon programme, et croyez-moi, le changement, c’est maintenant !

Si vous me dites qu’il ne s’agit là que de « promesses électorales » et que je ne cherche qu’à être élu, je vous répondrai… que j’aime bien rigoler quand même…

J’entends les mauvaises langues dire : « Ouais, il fait son modeste, genre je mérite pas tant d’honneur, etc., et il se précipite pour démarrer sa campagne avec un pavé interminable ! » Oui, c’est vrai, le fait d’être nominé, en plus de me surprendre, me fait énormément plaisir. En plus, j’aime m’exprimer par écrit, j’adore jouer, et aussi l’humour. Donc, j’y vais gaiement !

Quoi qu’il en soit, je souhaite à tous les Forumistes un joyeux Noël (c’est bien parti avec le PV qui a sauté !), la santé et un déconfinement heureux et durable ! ISSA NISSA et Baieta !

Et n'oubliez pas: Make Ogcnissa Great Again!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Déc 2020 16:21    Sujet du message: Répondre en citant


ce qu'il y a de bien avec toi Philo, c'est que tu es toujours au top niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 04 Déc 2020 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

- P'tin !!!

- Dix votes seulement !!!

- Y faut quoi : une pétition sur Change .org ???



bonne chance à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 04 Déc 2020 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:

ce qu'il y a de bien avec toi Philo, c'est que tu es toujours au top niveau.


Pas besoin de me draguer, j'ai déjà voté!
Mais merci quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Déc 2020 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

a voté, j'ai été le 2ème à le faire...

bravo à tous les nommés, et au plaisir de vous lire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 04 Déc 2020 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend les pots de vins avant de voté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Déc 2020 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
jpgl60 a écrit:

ce qu'il y a de bien avec toi Philo, c'est que tu es toujours au top niveau.


Pas besoin de me draguer, j'ai déjà voté!
Mais merci quand même


Merde....
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 04 Déc 2020 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a du beau monde sur cette liste
A voté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 04 Déc 2020 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

A voté
Candidats de qualité que l'on a plaisir à lire ou pour leurs analyses pointues .


Une belle journée sur le FOFO qui a retrouvé des couleurs et des forumistes

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 04 Déc 2020 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

A voté.

Pareil belle liste.

Mais manque PV sur la liste quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Déc 2020 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Attention pavé

Comme Philo, je suis surpris (agréablement, c’est vrai) d’être nominé pour la troisième saison de suite bien que mes résultats précédents soient assez modestes.
Avant tout, je redis encore cette année que quelques autres méritaient sans doute de figurer avant moi dans cette liste. Par exemple, je pense à l’ardent défenseur de Tata qui a pris la mauvaise décision de quitter le fofo mais aussi à quelques jeunes brillants commentateurs ici.
Pour les plus récents arrivants, je vais refaire une présentation rapide :
Je supporte le GYM depuis 1971 alors que j’étais au collège à Digne, m’amusant à graver sur les pupitres en bois les résultats de mon club de coeur le lundi matin après les matches du samedi soir, en concurrence avec Jean Claude un supporter de l’OM, qui aujourd’hui est banquier à ...Nice.
Parmi les joueurs importants du GYM, il en est quelques- uns dont les exploits et la classe m’ont mis la larme à l'œil. Je pense à Guillou (mon avatar), Bravo, Cobos ou encore Mège mais j’ai aussi beaucoup apprécié les plus besogneux comme Guerit, Anin ou encore Balmont.
J’ai commencé à fréquenter le Ray en 86 pour un Nice - Nantes et depuis j’ai assisté à 5 ou 6 rencontres en moyenne par an.

Pour revenir à mon activité sur le fofo, je peux me définir comme un fidèle, capable de lire pendant des heures vos interventions pour réagir presque toujours pour confirmer ou infirmer sur vos commentaires mais aussi pour rire des conneries des Lakota, Jdc et consorts et je ne m’en lasse pas.
J’ai parfois des avis tranchés, un brin provocateur sur certains sujets et j’adore apporter la contradiction pour faire avancer le débat. C’est dans mon ADN, mais rarement, depuis 2012, j’ai eu des accrochages rédhibitoires avec certains et il se trouve, bizarrement, que tous ceux avec qui j’ai eu l’occasion de “déraper” ne sont plus parmi nous.
Pour ce qui concerne les derniers entraîneurs du GYM, en tout cas ceux de l’ère Rivere, j’ai été un défenseur puis un détracteur du psychorigide Puel qui je pense ne réussira jamais complètement nulle part.
Lulu m’a laissé de bons souvenirs car grâce à ses grandes qualités de tacticien et son exigence poussée, il aura réussi à faire jouer le GYM comme au milieu des années 70.
Quand à feu Viera, je suis très satisfait d’avoir participé à son lynchage sur le fofo car il a détruit en 2 ans ce que ces prédécesseurs avaient construit et c’était réellement un imposteur sans compétence du métier d’entraîneur.
Alors comme l’a écrit très justement Batibeuil, le fofo va enfin revivre maintenant et la majorité des intervenants, je crois, sera bien plus tolérante avec les résultats futurs de notre équipe parce que nos dirigeants ont pris la bonne décision et au bon moment.
Espérons qu’une majorité de joueurs suive le petit Ursea pour qu’on ai enfin une équipe vaillante, à l’image de celle de G. Rohr, qui nous redonne des émotions avec des résultats comptables conformes à nos ambitions.

Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 04 Déc 2020 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Attention pavé


Toi, t'as vu ma blague pourrie

A l'image du CRS, j'esquive le pavé. Arf !

A l'image de la plèbe, mes deux votes sont les deux premiers pour l'instant. (Tu étais l'hésitation)

Oui, j'avoue mais, ne serait ce pas là l'idée de se détendre?....
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantai06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2020
Messages: 165



MessagePosté le: 05 Déc 2020 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

A voté aussi ! Vous le méritez tous et même certains non cités... Mais bon faut bien faire une liste de propositions ! Merci à tous en tout cas pour tous vos avis qui permettent d'échanger et même parfois juste de lire sans poster et voir qu'on partage les mêmes avis... Dans ce monde de merde avec cette plus grosse merde de covid, les absences de matchs et tout ce qui se passe en temps normal autour du gym ... Ça fait du bien de voir des commentaires des personnes qui partagent le même amour et la même passion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Déc 2020 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

-Pour commencer mon poste ,je voudrais remercier les Modos ,d'avoir statué pour la liste du futur "Forumiste d'or" .Je constate que je re-figure dans celle-ci ,et je m'en trouve bien évidemment "flatté" .Je souhaite bonne chance aux 6 autres collègues et potos de la liste ,et Comme je porte la couronne ,je vais les laisser poster leur "discours de présentation" avant d'écrire le mien......Allez MERDE a tous (ça porte bonheur )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 05 Déc 2020 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Votes effectués !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 05 Déc 2020 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

- C'est pas truqué ???





- Qui qu'a voté qu'une fois ???


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantai06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2020
Messages: 165



MessagePosté le: 05 Déc 2020 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
- C'est pas truqué ???





- Qui qu'a voté qu'une fois ???



Ahah 19 votes pour 10 votants pas mal !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 05 Déc 2020 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

- Ahah 19 votes pour 10 votants pas mal !!



- Non mais allo quoi !!!

- Il y a un qui a voté que pour lui !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 05 Déc 2020 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont vaincu mais il n’y avait que 19 chaises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 06 Déc 2020 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci une nouvelle fois aux amis pour ma sélection à ce titre honorifique.

Que cette période est difficile et est dure pour nous supporter , qui ne pouvons plus vibrer au stade. Vous me direz , ces derniers temps , difficile de vibrer quand même .On peut les compter sur les doigts de la main , les matchs qui nous ont enjoués
J'ai malgré tout une grosse pensée pour certains joueurs , qui ne peuvent etre soutenu par leurs fans , et qui pourraient se surmotiver .
Cela ne m'empeche pas depuis tout jeune que je supporte le Gym , de me défaire de les voir jouer même si leur jeu me fait mal tout comme vous , alors qu'on nous avait servi il y a pas si longtemps un jeu flamboyant.
Ls plus fideles sont toujours présent tout comme leur présence sur le forum , car des années difficiles , on en a connu plus d'une , donc cette mauvaise passe , on va la surmonter , surtout que Pat est parti, on reprends tous un coup de booost
Quand on a le Gym dans le sang , ce n'est qu'une péripetie parmi tant d'autres et notre confiance n'en sera pas ternie.

Depuis si longtemps que je suis expatrié, le Gym est aussi un de mes liens avec le Comté , et avec vous ce lien perdure et je me sens comme avec des amis , maintenant de longue date. Si vous m'avez sélectionné , c'est que mon humour (parfois lourd) ne vous a pas encore achevé .
Je tiens à remercier également ceux qui nous font suivre les articles et les mette sur le forum pour qu'on soit nous aussi au coeur même de l'actualité.
Tout comme les spécialistes des tactiques , des compositions car n'ayant pas été joueur de foot , ici il y a des cadors plus que moi , et je me régale de les voir.
Je vous ferai bien des tactiques de jeu pour le Hockey sur glace mais vous resteriez de glace.

Je souhaite le meilleur à tous les amis sélectionnés également


Merci à vous tous et longue vie sur ce forum que j'aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 06 Déc 2020 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

À respecter avant de rédiger vos pavés et les autres pour les lire



Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Déc 2020 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Déc 2020 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

-Que des ivrognes sur ce forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1918
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Déc 2020 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Que des ivrognes sur ce forum
Entre le COVID et Vieira, tu avoueras qu'il y a des raisons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Déc 2020 16:33    Sujet du message: Répondre en citant



Amen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum