ici
Votez pour votre Forumiste d'or 2020 !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  

Votez pour votre Forumiste d'or 2020 !
KP06
30%
 30%  [ 17 ]
jpgl60
17%
 17%  [ 10 ]
Lakota
12%
 12%  [ 7 ]
NISSAKAR
12%
 12%  [ 7 ]
PHILOGYM
10%
 10%  [ 6 ]
Philou06
10%
 10%  [ 6 ]
Batibeuil
5%
 5%  [ 3 ]
Nombre de votants : 33
Total des Votes : 56
Ce sondage a expiré.
Résultats détaillés

Auteur Message
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Déc 2020 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 07 Déc 2020 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Déc 2020 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vote effectué, j'attends le chèque comme convenu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 07 Déc 2020 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Déc 2020 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

-Bien ,je voulais attendre par principe et politesse (au nom de la couronne) ,que mes (5) potos nominés fassent leur discours avant de montrer patte blanche ,mais comme j'ai un peu de temps de libre ,je vais désobéir a cette décision ..
-Je ne me présenterai pas et ne vous chagrinerai pas avec le pourquoi de ma présence sur le forum ,je l'ai fait en présentation des membres ,il y a 6 ans ,et le GYM pour moi ,c'est comme pour vous ,on l'aime ou on le quitte ( je ne sais plus qui a dit ça ) comme vous avez dû vous en apercevoir ,je ne suis pas un """FAKE""" sinon ,vous m'auriez déjà a juste raison dégagé du forum .
-Puisque je viens de marquer FORUM ,c'est de lui que je vais vous parler cette fois-ci ...Il y a 6 ans donc ,j'ai pris ma retraîte professionnelle , et j'avoue ,que je lisais le fofo ,et aussi celui du cite OFF ,sans trop savoir comment celà fonctionnait .Souvent je me délectais de ce que je lisais ,mais quelques fois aussi ,je pestais derrière mon écran sans pouvoir répondre ,j'étais nul (et je le suis toujours) en informatique .C'est mon fils ainé qui m'a mis le pied a l'étrier et aider a franchir le cap de participer dans un direct "virtuel" a des débats autour de ce qui nous passionne tous ici ,le GYM .
-Entre les deux cites existants ,il n'y a pas eu de choix ,c'est OGCNISSA qui m'a attiré de suite ,car ,(et je ne flatte personne) ,c'est celui qui est le mieux filtré ,géré, et où les membres actifs """modos et autres forumistes """ restent correct ,respectueux, amical ,et pratiquent une culture Ogcn agréable a lire ou a écouter ........
-Ceci dit a mon age ,je n'ai pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit ,et c'est ce que je trouve sur le forum ,je me suis fais beaucoup de "copains" toujours en virtuel certes mais le MP pour çà ,c'est génial ,mais aussi j'ai découvert physiquement d'agréable personnes ,et de boire un pot avec une ou plusieurs personnes issus du Forum ,c'est sans mots .
-Ce qui est jouissif ,c'est de voir un jour votre "pseudo" apparaître dans une liste rédigée par les modos ,afin de participer a une élection couronnée d'un merveilleux avatar ,signe de reconnaissance de toutes et de tous .
-Quand vous avez cette couronne sur la tête ,je ne puis expliquer concrètement ,ce que ça fait ,mais je sais que pour cette saison ,je n'y croyait tellement pas ,que quand j'ai vu les résultats, je m'étais empressé de répandre pleins de merci sur le fofo ,avant même d'avoir reçu officiellement l'aval des modos """STEPH ,SIOU ,et tous les autres"".
-Donc je suis bien évidemment encore plus satisfait ,d'être encore une fois nominé ,celà me prouve ,que je n'ai pas été trop """connard""" cette année
bien que ces derniers temps ,j'ai posté beaucoup moins (problèmes de santé occulaire ) et sachant que ce vote n'est pas fait pour élire un président de la république ,je serais absolument heureux si c'était un autre collègue que moi qui soit élu ,car je sais ,ce que ça peut apporter comme joie ,sans pour autant avoir le melon , La reconnaissance des siens c'est .........
-Pour finir ce petit pavé ,sachez ,que je vous ""kiff"" tous en langage jeune ,ne changez rien ,ce forum est un petit joyau ,et même si l'on a des soucis diverses ,dès que l'on est dessus ,on arrive a les oublier .
-Steph ,Siou,Adriano, et tous les autres modos ,Bravo a vous tous et amitiès Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 08 Déc 2020 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

!!!


- Qué lèche !!!


Nissa ! Nissa !




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Déc 2020 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Philou, je te passe un RIB en mp ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8797
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 08 Déc 2020 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

petit rappel seuls les votes des forumistes à jour de leur cotisation seront validés,
voir avec notre trésorier NDLC et son compte au Bahamas ,si vous voulez participer à l'élection.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Déc 2020 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
petit rappel seuls les votes des forumistes à jour de leur cotisation seront validés,
voir avec notre trésorier NDLC et son compte au Bahamas ,si vous voulez participer à l'élection.


On m'a laissé comprendre qu'il n'acceptait plus que le cash maintenant, une sombre histoire de secret bancaire levé ou quelque chose du genre.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Déc 2020 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Philou, je te passe un RIB en mp ?


-OUI regardes ta boite ,je t'en ai envoyé un ..
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Déc 2020 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

-JDC ,,,salut ,, merci ,mon poto ,je je revaudrai ça au centuple .. .mais justement ,j'adore ce genre d'humour sur le forum .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Déc 2020 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Philou, je te passe un RIB en mp ?


-OUI regardes ta boite ,je t'en ai envoyé un ..


moi aussi !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 08 Déc 2020 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

spf a écrit:
philou 06 a écrit:
-Que des ivrognes sur ce forum
Entre le COVID et Vieira, tu avoueras qu'il y a des raisons


Maintenant on dit LA Covid... C'est devenu une femelle... C'est l'état qui l'a dit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Déc 2020 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sont pas à une contradiction près, ces €ncatanés ! :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Déc 2020 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Bien ,je voulais attendre par principe et politesse (au nom de la couronne) ,que mes (5) potos nominés fassent leur discours avant de montrer patte blanche ,mais comme j'ai un peu de temps de libre ,je vais désobéir a cette décision ..
-Je ne me présenterai pas et ne vous chagrinerai pas avec le pourquoi de ma présence sur le forum ,je l'ai fait en présentation des membres ,il y a 6 ans ,et le GYM pour moi ,c'est comme pour vous ,on l'aime ou on le quitte ( je ne sais plus qui a dit ça ) comme vous avez dû vous en apercevoir ,je ne suis pas un """FAKE""" sinon ,vous m'auriez déjà a juste raison dégagé du forum .
-Puisque je viens de marquer FORUM ,c'est de lui que je vais vous parler cette fois-ci ...Il y a 6 ans donc ,j'ai pris ma retraîte professionnelle , et j'avoue ,que je lisais le fofo ,et aussi celui du cite OFF ,sans trop savoir comment celà fonctionnait .Souvent je me délectais de ce que je lisais ,mais quelques fois aussi ,je pestais derrière mon écran sans pouvoir répondre ,j'étais nul (et je le suis toujours) en informatique .C'est mon fils ainé qui m'a mis le pied a l'étrier et aider a franchir le cap de participer dans un direct "virtuel" a des débats autour de ce qui nous passionne tous ici ,le GYM .
-Entre les deux cites existants ,il n'y a pas eu de choix ,c'est OGCNISSA qui m'a attiré de suite ,car ,(et je ne flatte personne) ,c'est celui qui est le mieux filtré ,géré, et où les membres actifs """modos et autres forumistes """ restent correct ,respectueux, amical ,et pratiquent une culture Ogcn agréable a lire ou a écouter ........
-Ceci dit a mon age ,je n'ai pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit ,et c'est ce que je trouve sur le forum ,je me suis fais beaucoup de "copains" toujours en virtuel certes mais le MP pour çà ,c'est génial ,mais aussi j'ai découvert physiquement d'agréable personnes ,et de boire un pot avec une ou plusieurs personnes issus du Forum ,c'est sans mots .
-Ce qui est jouissif ,c'est de voir un jour votre "pseudo" apparaître dans une liste rédigée par les modos ,afin de participer a une élection couronnée d'un merveilleux avatar ,signe de reconnaissance de toutes et de tous .
-Quand vous avez cette couronne sur la tête ,je ne puis expliquer concrètement ,ce que ça fait ,mais je sais que pour cette saison ,je n'y croyait tellement pas ,que quand j'ai vu les résultats, je m'étais empressé de répandre pleins de merci sur le fofo ,avant même d'avoir reçu officiellement l'aval des modos """STEPH ,SIOU ,et tous les autres"".
-Donc je suis bien évidemment encore plus satisfait ,d'être encore une fois nominé ,celà me prouve ,que je n'ai pas été trop """connard""" cette année
bien que ces derniers temps ,j'ai posté beaucoup moins (problèmes de santé occulaire ) et sachant que ce vote n'est pas fait pour élire un président de la république ,je serais absolument heureux si c'était un autre collègue que moi qui soit élu ,car je sais ,ce que ça peut apporter comme joie ,sans pour autant avoir le melon , La reconnaissance des siens c'est .........
-Pour finir ce petit pavé ,sachez ,que je vous ""kiff"" tous en langage jeune ,ne changez rien ,ce forum est un petit joyau ,et même si l'on a des soucis diverses ,dès que l'on est dessus ,on arrive a les oublier .
-Steph ,Siou,Adriano, et tous les autres modos ,Bravo a vous tous et amitiès Nissa ! Nissa !


Ah c'est bien beau ça !

Ca mérite 1 ou 2 points de plus, ni vu ni connu ! cache

Bon, on va attendre quand même de savoir avec NDLC si tu es bien à jour de ta cotisation annuelle.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 09 Déc 2020 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Déc 2020 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps pour moi, je pense, de vous parler...

Tout d'abord, je voudrais remercier les modérateurs de m'avoir nominé pour la 5ie fois consécutive au forumiste d'or. Cela fait chaud au coeur

La première fois que j'ai été nominé, c'était en 2016. A cette époque, j'étais hospitalisé (certains d'entre voux sont au courant), le moral dans les chausettes, inquiet pour ma santé. Mais, je l'avoue avoir lu mon nom dans la liste des nominés m'a redonné le sourire et lire ce forum a été pour moi, si je puis dire, un excellent remontant.

Depuis ma plus tendre enfance, je suis un amoureux de l'OGC Nice. Et pourtant, dans mon enfance ou dans mon adolescence, ce n'était pas facile d'être un supporter du gym. Entre les années galères en feu D2, les rétrogradations administratives, les dirigeants peu scrupuleux, etc, ce n'était pas simple tous les jours
Cet amour du GYM, j'essaie de l'apprendre aux plus jeunes de ma famille ou à des proches. C'est comme un devoir pour moi.
Originaire de Villeneuve-Loubet, il était logique pour moi de supporter le club le plus proche de ma ville, et non Marseille, Monaco ou Cannes.

Je n'aime pas parler de moi, je pense que ça n'intéresse personne, mais je pense être une personne droite, qui ne fait pas de coups tordus par derrière, et, surtout, j'essaie d'être le plus respectueux possible que ce soit dans la vie de tous les jours ou sur ce forum. Je suis un amoureux de la vie, j'aime profiter de chaque instant. Depuis mes ennuis de santé, chaque jour qui passe est un jour béni. Et je trouve que beaucoup de personnes ne profitent pas assez du moment présent. J'aime voir mes proches êtres heureux et en bonne santé. Et leur faire plaisir, que ce soit par un présent ou une parole réconfortante est un réél plaisir pour moi.

Je l'avoue, si j'ai appris à aimer la vie et à profiter de chaque instant qui passe, je trouve que nous vivons une époque bien sombre. Sans parler du COVID et des confinements que nous avons eu cette année, je n'aime pas cette mode de vouloir tout opposer (les hommes blans contre les hommes de couleurs, les femmes contre les hommes, et j'en passe), tout critiquer, chercher à faire le "buzz" pour tout et n'importe quoi. Je suis peut être un doux rêveur, mais ça apporte quoi de tout critiquer ? Ca apporte quoi de vouloir opposer des personnes ? Rien du tout. Je pense qu'on devrait se rassembler, surtout dans les périodes difficiles, et non s'opposer.
Tout comme, je trouve triste, le manque de communication entre les gens actuellement. Les gens passent leurs temps sur internet ou sur leurs téléphones, c'est dommage de ne plus savoir communiquer avec les êtres qui nous entoure, et qui parfois vivent avec nous.

Pour terminer, je voudrais avoir une pensée pour deux aiglons qui nous ont quitté cette année, Marko Elsner, un défenseur de grande classe et Dominique Aulanier, l'un des symbôles des années galères. J'espère que, de là haut, dans quelques années, ils seront fiers du gym, du maillot rouge et noir qu'ils ont porté avec fierté.
Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Déc 2020 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
spf a écrit:
philou 06 a écrit:
-Que des ivrognes sur ce forum
Entre le COVID et Vieira, tu avoueras qu'il y a des raisons


Maintenant on dit LA Covid... C'est devenu une femelle... C'est l'état qui l'a dit...


C’est l’OMS qui l’a nommée ainsi quand elle est apparue en début d’année : COrona VIrus Disease en anglais ou maladie à Coronavirus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14877
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Déc 2020 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
spf a écrit:
philou 06 a écrit:
-Que des ivrognes sur ce forum
Entre le COVID et Vieira, tu avoueras qu'il y a des raisons


Maintenant on dit LA Covid... C'est devenu une femelle... C'est l'état qui l'a dit...


Logique, au début, le virus était virulent, violent, dur, c'était le CoVid.

Au bout d'un an, ça devient chiant, long, on n'a plus le droit de sortir, c'est donc la CoVid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Déc 2020 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Déc 2020 21:05    Sujet du message: Répondre en citant



Je crois que Lympia à raison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Déc 2020 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Déc 2020 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:


Amen



L'élixir du Révérend Père Gaucher ?

<div> </div>

Rellys et Fernand Sardou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 10 Déc 2020 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Adriano06 a écrit:
spf a écrit:
philou 06 a écrit:
-Que des ivrognes sur ce forum
Entre le COVID et Vieira, tu avoueras qu'il y a des raisons


Maintenant on dit LA Covid... C'est devenu une femelle... C'est l'état qui l'a dit...


Logique, au début, le virus était virulent, violent, dur, c'était le CoVid.

Au bout d'un an, ça devient chiant, long, on n'a plus le droit de sortir, c'est donc la CoVid


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 11 Déc 2020 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 14 Déc 2020 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

- Quelle attente !!!





- Vite qu'on boive un coup !!!



Nissa ! Nissa !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 14 Déc 2020 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour le plaisir !!!

- Nostalgie !!!




- Bon moment à tous !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Déc 2020 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

-Bien ,il reste Une poignée d'heure avant la fin du scrutin ,et a ce jour ,il manque toujours 2 discours ........!!!! Panne d'inspirations , dilettantisme volontaire, ou alors autres choses .......,même ce topic tombe en mode confinement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum