ici
Qui sera le futur coach de Gym?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 14 Juin 2021 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

etienne06 a écrit:
je sais pas si ca sera galtier ou pas mais rien de concret que des bruit couloir ou des potain dans un salon de coiffures. j espere sincèrement me tromper mais si ca aurais du se faire sa l aurait fait depuis longtemps. j ai bien peur qu on va avoir un entraineur de pacotille pour pas dire autre choses.


comme qui ? peut être thuram père , dugarry , barthez


_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8812
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 14 Juin 2021 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous dis pourquoi ça traîne :
j'ai envoyé mon CV et JPR a vu que j'avais gagné au 1N2 alors il hésite, je cherche 2 assistants un aux vidéos/ photos ( David Kebab ou Lympia ) et un autre pour ouvrir les bibines : 200 patates par mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Juin 2021 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Adriano06"]
oo7Max a écrit:
Et pour vivre heureux vivons carcher.


Promesse Sarkosiste non tenue... cache
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 14 Juin 2021 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il a signé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Juin 2021 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Je vous dis pourquoi ça traîne :
j'ai envoyé mon CV et JPR a vu que j'avais gagné au 1N2 alors il hésite, je cherche 2 assistants un aux vidéos/ photos ( David Kebab ou Lympia ) et un autre pour ouvrir les bibines : 200 patates par mois.


J'arrive !!!! Je signe pour une année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8812
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 14 Juin 2021 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
joe la bugue a écrit:
Je vous dis pourquoi ça traîne :
j'ai envoyé mon CV et JPR a vu que j'avais gagné au 1N2 alors il hésite, je cherche 2 assistants un aux vidéos/ photos ( David Kebab ou Lympia ) et un autre pour ouvrir les bibines : 200 patates par mois.


J'arrive !!!! Je signe pour une année.

Les anciens du KUB ont un petit avantage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Juin 2021 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

KUB un jour, KUB toujours !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Juin 2021 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Je vous dis pourquoi ça traîne :
j'ai envoyé mon CV et JPR a vu que j'avais gagné au 1N2 alors il hésite, je cherche 2 assistants un aux vidéos/ photos ( David Kebab ou Lympia ) et un autre pour ouvrir les bibines : 200 patates par mois.


Je veux bien participer au recrutement

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 15 Juin 2021 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

200 PATAAATES ??!!!
Moa aussiii je siiigne !!!...mais je vais et je viens avec ma propre secrétaire (mon staff comme qui dirait) qui m'ouvrira les bières... hic !

Ci-joint, le CV de ladite susnommée Marie-Chantal, secrétaire de son état.
Elle est timide mais à toute heure, elle aime faire sa gym, qu'y puis-je ?!...C'est une sportive...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8812
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 15 Juin 2021 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour le staff ,je négocie pour les autres volontaires on les appellera consultants , pigistes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 15 Juin 2021 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
etienne06 a écrit:
je sais pas si ca sera galtier ou pas mais rien de concret que des bruit couloir ou des potain dans un salon de coiffures. j espere sincèrement me tromper mais si ca aurais du se faire sa l aurait fait depuis longtemps. j ai bien peur qu on va avoir un entraineur de pacotille pour pas dire autre choses.


comme qui ? peut être thuram père , dugarry , barthez


Je pencherai plutôt pour Courbis le bègue ou papy Guy Roux !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 15 Juin 2021 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que le Président nous a annoncé un entraîneur avec du beau jeu pour l'instant c'est un mirage comme le travail que fait Fournier au recrutement.

La meilleure nouvelle serait qu'Inéos les virent tous les deux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 15 Juin 2021 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieil aiglon
Poussin
Poussin



Age: 79
Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 60
Localisation: avignon


MessagePosté le: 15 Juin 2021 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je pense que GALETTE sera notre entraineur, tout ce qui entoure le suspens sur sa venue ou pas n'est que propos de journalistes en mal de papiers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 15 Juin 2021 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier signera

un jour

mais

on ne sait






pas quand






mais


il signera


un jour


mais.......


on


ne


sait



pas











quand


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieil aiglon
Poussin
Poussin



Age: 79
Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 60
Localisation: avignon


MessagePosté le: 16 Juin 2021 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Nice Matin est muet, que personne n'a la moindre information, que rien ne filtre , au point que notre site est d'une dis crétion maladive. Pour les exilés ce n'est pas facile à vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Juin 2021 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Juin 2021 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

-BIEN FAIRE ET LAISSER BRAIRE-
Signification
(((Faire ce que l'on doit faire en laissant jaser les gens qui pensent différemment.)))) .
origine;
Cette expression est née au cours du XXe siècle et s'emploie comme synonyme de "Bien faire et laisser dire". Braire faisant référence au cri que pousse l'âne parfois sans raison.Bien faire et laisser braire
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 16 Juin 2021 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

attention que sa ne soit pas nous les ânes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8680
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 18 Juin 2021 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Transferts : Nice a appelé Lille pour Christophe Galtier


Le club azuréen vient enfin de prendre contact avec le champion de France afin de recruter son entraîneur, Christophe Galtier, sous contrat jusqu'en 2022, mais avec lequel il est d'accord depuis longtemps.

Suite de l'article sur l'Equipe abonné, si quelqu'un peut nous le faire lire, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 18 Juin 2021 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien a 1 semaine de la reprise on passe un coup de telephone.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 18 Juin 2021 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le fax n'est pas passé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 18 Juin 2021 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

On en est au stade du coup de téléphone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 18 Juin 2021 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

A ce rythme on va commencer notre saison me 28 août .
Rivere a réussit son coup les abonnements ont exploses .

Et au final encore un coup de génie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11538
Localisation: LYON


MessagePosté le: 18 Juin 2021 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

L’article :

Le transfert du meilleur entraîneur de L1 élu par ses pairs a enfin connu une avancée. On ne peut pas affirmer qu'elle sera décisive mais c'est déjà un élément d'appréciation dans le jeu de poker menteur que se livrent les deux clubs à la géographie opposée.

Comme il l'avait exprimé dans ces colonnes, Christophe Galtier a le sentiment d'être arrivé en fin de cycle au LOSC. Il s'est mis d'accord depuis longtemps avec Nice pour ouvrir une nouvelle page de sa carrière d'entraîneur avec un contrat de trois ans et un salaire double de celui qu'il perçoit dans le Nord (actuellement de 180 000 euros bruts mensuels).

lire aussi
Galtier : « C'est le moment de quitter Lille »
Selon son entourage, le technicien pensait qu'il pourrait facilement trouver une issue favorable avec son président et s'accorder pour « négocier » sa dernière année de contrat en bonne intelligence. Cette possibilité aurait été évoquée il y a plusieurs mois, ce que Lille a toujours démenti, expliquant qu'un départ n'a été discuté qu'à partir du surlendemain matin du titre. Une vingtaine de minutes environ avant l'entretien accordé à L'Équipe.

Le LOSC réclamerait 10 M€
De toute façon, Olivier Létang ne l'entend pas de cette manière. Le PDG de Lille dit défendre les intérêts des Dogues en s'appuyant, notamment, sur le marché inflationniste des entraîneurs en Europe, à l'image, toutes proportions gardées, du départ de Julian Nagelsmann de Leipzig au Bayern Munich estimé à 25 M€. Et ne veut pas renforcer un club concurrent aux moyens financiers importants.

Jusqu'aux coups de fil de dirigeants niçois à leurs homologues nordistes, on en était à imaginer un retour de Galtier le 27 juin ou le 1er juillet pour une reprise dans le Pévèle qui s'annonçait folklorique, pour ne pas dire explosive. Les prises de contact téléphoniques, ces 15 et 16 juin, ne signifient pas que l'affaire va se régler sans arrière-pensées. Les deux opinions sont diamétralement opposées quant au règlement pécuniaire de ce transfert. Mais c'est un premier pas.

« Je le répète, mon objectif est de poursuivre avec Christophe que j'associe aux choix de joueurs »
Olivier Létang, le président du LOSC
« J'ai répondu très clairement que je voulais garder Christophe Galtier, nous a confié Olivier Létang joint ce jeudi soir très tardivement. C'est un top entraîneur. J'ai envie de continuer avec lui. S'il venait à partir, ce que je ne souhaite absolument pas, ce serait un préjudice énorme. Je le répète, mon objectif est de poursuivre avec Christophe que j'associe aux choix de joueurs. »

Par exemple au prochain départ de Boubakary Soumaré, tout début juillet, pour Leicester (ANG), en échange d'un transfert de 23 M€ bonus inclus afin de régler sa dernière année de contrat. Le patron du LOSC va aussi plus loin dans son raisonnement. « Pour moi, il y a un deuxième préjudice majeur. Nous sommes le 18 juin. Mon club a une saison à préparer. Je n'ai discuté avec aucun autre entraîneur. J'aimerais que l'on respecte le club. J'aurais apprécié que l'on me contacte plus tôt. »

lire aussi
Olivier Létang : « Je respecte la décision de Christophe »
Létang ne dit pas que Christophe Galter ne partira pas. Il ne veut pas non plus le bloquer. Mais tout départ à un prix d'autant plus élevé que l'horloge tourne. Selon nos informations, comme évoqué précédemment, il est à deux chiffres, soit 10 M€. Nice, qui a contacté des joueurs en se prévalant de Galtier comme entraîneur, ne semble pas en position de force. Et devra régler l'affaire rapidement s'il ne veut pas passer à un plan B.


Il va falloir les talents de notre requin Rivere là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 18 Juin 2021 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Humm...Ca sent les tribunaux tout ça...

Quelques jours après avoir été sacrés champions de France, Galtier a dit publiquement que son patron lillois le laissait partir et quelques semaines plus tard (notamment après le refus de signer à l'OL !), tout est devenu bien plus compliqué...

Saura t-on un jour si monsieur Aulas a passé un coup de fil à monsieur Létang ???


En tous cas, il a une drôle de façon de "respecter" Christophe, le Létang... "si j'ai pas tout le pognon que j'ai demandé bah tu vas nulle part..."
Bonne journée !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Juin 2021 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

-LETANG est un Pipeau ,qui se contredit dans chaque phrase ...Ce qu'il oubli de mettre en premier ,c'est que c'est Galtier qui veux se barrer de Lille ,donc les Lyonnais ,les Italiens et Nice ayant eu vent de l'info ,ont actionné la machine mercato .
-Galtier a donné sa préf au Gym et ce Mr Létang l'a en travers ....il peut raconter tout ce qu'il veut ,la Galette partira du Losc ,et si il ne vient pas a Nice il y aura bien des clubs ""huppés"" qui se manifesteront .
-A jouer au "con" il risque de perdre beaucoup ,donc ses tentatives de récupérations financières peuvent lui péter a la figure ,et là ,il aura bonne mine devant tous ....!
-Même certains joueurs commencent a se faire la malle ,et une champion's' ligue se propage rapidement ,donc il va bien falloir que cette situation se termine d'ici une semaine .
-Galtier ,suite a ses envies de voir ailleurs ,ne peut et ne pourra plus oeuvrer dans le ch--nord ,même si Mr Létang crie haut et fort qu'il veuille le garder (bouffon). Tout ça n'est que bla-bla pour gagner du temps ,mais les choses sont certainement très carrés depuis le début du mercato ......A SUIVRE ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 18 Juin 2021 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je le sens de moins en moins .

Ca va capoter et on va se retrouver avec un entraîneur de 3 ieme classe
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11538
Localisation: LYON


MessagePosté le: 18 Juin 2021 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

On a était suffisamment patient depuis l’arrivée d’Ineos, le démarrage on le veut cet été !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Juin 2021 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire qui traine en longueur me fait penser que l'on va encore faire de la merde cette saison.

Je n'étais déjà pas pour l'arrivée d'un mec comme Galtier mais là je suis carrement froid. Bon après ce n'est pas de sa faute si Letang cherche à se sucrer sévère sur notre dos.

En tout cas le mic mac de cette affaire montre clairement une forme d'amateurisme

1-On montre que l'on est capable de sortir le chéquier pour Galtier et cela fuite de partout dans les médias. Pas malin car là Letang veut 10M pour un type à qui il reste 1an de contrat. Nous on a aucune solution bis. On avait fait All-in sur le lillois.

2-On est à 10 jours de la reprise, toujours pas de coach. Option 1 c'est Galtier que l'on aura surpayé. Option 2 c'est un autre type et là le recrutement tombe à l'eau. Je suppose que les joueurs ciblés actuellement sont voulus par Galtier, imaginons il ne vient pas on va se retrouver avec un coach qui n'aura pas choisi ses joueurs.

3-Merci la préparation de la saison. Comment veut on croire à un nouveau projet qui s'enclenche au club quand on voit comment sont gérés ces genres d'événements. On a l'impression que tout va se faire dans l'urgence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 39 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact