ici
Qui sera le futur coach de Gym?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 28 Mar 2021 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
@BATIBEUIL
salut la classe...moi non plus je n'en veux pas trop mais tu verras que dans pas longtemps on va apprendre que GASSET va quitter BORDEAUX et que le tandem va se reconstituer a NICE pour un an ou deux...bon 99% de chance que ça n'arrive pas mais...


salut convert, ouaip espérons vraiment que ça n'arrive pas, je ne le supporte pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 28 Mar 2021 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pas de sud Américain ! Priorité à un Européen de préférence de nationalité Portugaise car ils s'adaptent bien à notre football ! Je sais, je vais en irriter quelques uns, mais je verrais bien Villas-Boas, je pense qu'il colle parfaitement au profil du Gym !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3094



MessagePosté le: 28 Mar 2021 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Surtout pas de sud Américain ! Priorité à un Européen de préférence de nationalité Portugaise car ils s'adaptent bien à notre football ! Je sais, je vais en irriter quelques uns, mais je verrais bien Villas-Boas, je pense qu'il colle parfaitement au profil du Gym !

Je suis en partie d accord avec toi. Conceicao est également un coach que j apprécie. Par contre attention à voir les salaires demandés. En d autres termes Villas Boas ok mais pas au salaire d un Favre (je le soupçonne d être un poil surcoté donc à mitiger avec des chiffres )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Mar 2021 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Altagna 20 a écrit:
Surtout pas de sud Américain ! Priorité à un Européen de préférence de nationalité Portugaise car ils s'adaptent bien à notre football ! Je sais, je vais en irriter quelques uns, mais je verrais bien Villas-Boas, je pense qu'il colle parfaitement au profil du Gym !

Je suis en partie d accord avec toi. Conceicao est également un coach que j apprécie. Par contre attention à voir les salaires demandés. En d autres termes Villas Boas ok mais pas au salaire d un Favre (je le soupçonne d être un poil surcoté donc à mitiger avec des chiffres )


Je le trouve même très surcôté le special 2.

Et la plupart de ses aventures se sont mal terminées, assez rapidement, après des débuts prometteurs, comme chez les ratounets.

Et j'ai bien peur que son salaire soit supérieur, voire très supérieur à celui de Favre.

Je crois que Favre, c'est autour de 2M€ par an et Villas Boas autour de 4 M€ par an...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 28 Mar 2021 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Pour moi, Blanc non
Favre un grand oui!
Bosz, oui
Et, contrairement à KP, je dis oui à un sud-américain, et avec un recrutement enfin tourné vers là-bas. A Nice on a eu de sacrés joueurs d'Amsud...
Ça remettrait un peu de ferveur dans ce club!


On a d'excellents coaches en Europe et en France. Pourquoi prendre un Sud Américain qui mettra du temps à s'adapter au football français et européen ? Et en plus ils viennent, en général, avec 150 adjoints

Concernant les joueurs, je suis, en partie d'accord. Mais il peut y avoir le temps d'adaptation qui peut être long (Bambu ?), Et le problème du nombre limité d'extra communautaire


Pour le temps d'adaptation, évidemment qu'il faut viser des joueurs plus confirmés que des Bambu... Récemment, on n'a eu qu'à se louer de joueurs comme Benitez, Dante, Ospina, Cvitanich, Monzon, Civelli, Ederson, et, dans son temps, on n'a pas regretté d'avoir des Dominguez, Everson, Curbelo, Pablito Rodriguez, Maison, Santos...
Je reconnais ne pas être complètement neutre, étant né en Amsud et y ayant vécu dans mon enfance, mais je crois vraiment que ce continent va bien à notre club...
Quant aux extra-communautaires, Danilo parti, Dante bientôt naturalisé, et une politique de recrutement plus adéquate pourraient nous permettre de voir quelques bonnes arrivées...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Mar 2021 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
KP 06 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Pour moi, Blanc non
Favre un grand oui!
Bosz, oui
Et, contrairement à KP, je dis oui à un sud-américain, et avec un recrutement enfin tourné vers là-bas. A Nice on a eu de sacrés joueurs d'Amsud...
Ça remettrait un peu de ferveur dans ce club!


On a d'excellents coaches en Europe et en France. Pourquoi prendre un Sud Américain qui mettra du temps à s'adapter au football français et européen ? Et en plus ils viennent, en général, avec 150 adjoints

Concernant les joueurs, je suis, en partie d'accord. Mais il peut y avoir le temps d'adaptation qui peut être long (Bambu ?), Et le problème du nombre limité d'extra communautaire


Pour le temps d'adaptation, évidemment qu'il faut viser des joueurs plus confirmés que des Bambu... Récemment, on n'a eu qu'à se louer de joueurs comme Benitez, Dante, Ospina, Cvitanich, Monzon, Civelli, Ederson, et, dans son temps, on n'a pas regretté d'avoir des Dominguez, Everson, Curbelo, Pablito Rodriguez, Maison, Santos...
Je reconnais ne pas être complètement neutre, étant né en Amsud et y ayant vécu dans mon enfance, mais je crois vraiment que ce continent va bien à notre club...
Quant aux extra-communautaires, Danilo parti, Dante bientôt naturalisé, et une politique de recrutement plus adéquate pourraient nous permettre de voir quelques bonnes arrivées...


Benitez aussi devrait avoir son passeport bientôt , il me semble.

Ceux que tu cite, et qui ont donné satisfaction, étaient déjà en Europe depuis plusieurs années quand ils sont arrivés à Nice (Civelli, Cvitanich, Monzon Dante,...) et Benitez et Ospina ont eu le temps de s'adapter en tant que remplaçants avant d'être titulaires.

Grosso modo, l'essentiel de nos sud am qui ont bien marché, étaient déjà bons dans un Club européen avant d'arriver, ou sont arrivés comme remplaçants, avant de gagner leur place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3094



MessagePosté le: 28 Mar 2021 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Je le trouve même très surcôté le special 2.

Et la plupart de ses aventures se sont mal terminées, assez rapidement, après des débuts prometteurs, comme chez les ratounets.

Et j'ai bien peur que son salaire soit supérieur, voire très supérieur à celui de Favre.

Je crois que Favre, c'est autour de 2M€ par an et Villas Boas autour de 4 M€ par an...

Merci pour ces informations complémentaires Lympia. Si ces chiffres sont exacts, il est très clairement bon négociateur pour tirer autant à ces employeurs! Je ne lui donnerai pas même si je les avais! Et il y a largement mieux dans cette fourchette de prix, c est clair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3094



MessagePosté le: 28 Mar 2021 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
oo7Max a écrit:
KP 06 a écrit:
En plus, il pourrait venir avec Meunier

Et le 7 Tudor ?


Tout à fait

Malgré ses prestations à dormir debout, je savais bien qu il restait un anglais qui Henry encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Mar 2021 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
KP 06 a écrit:
oo7Max a écrit:
KP 06 a écrit:
En plus, il pourrait venir avec Meunier

Et le 7 Tudor ?


Tout à fait

Malgré ses prestations à dormir debout, je savais bien qu il restait un anglais qui Henry encore


Tout comme les français, qui l'ont croisé à Azincourt, un bon millier en a rit à gorge déployée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NONO 06
Poussin
Poussin



Age: 60
Inscrit le: 05 Mar 2019
Messages: 118
Localisation: NICE


MessagePosté le: 03 Avr 2021 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier et campos ce serai top
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Avr 2021 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

NONO 06 a écrit:
Galtier et campos ce serai top


S'il part de Lille, Galtier devrait aller à Lyon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 03 Avr 2021 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, plusieurs médias ont déjà fait part de la volonté d'Aulas de le recruter. Et ce ne sont pas les résultats du jour qui le feront changer d'avis (Lyon est mené à cette heure).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8820
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 06 Avr 2021 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Nice-veut-christophe-galtier-comme-entraineur-la-saison-prochaine/1240010
Rauss le Marseillais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 06 Avr 2021 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que pour Ineos, Galtier c’est censé être l’entraîneur qui nous fera changer de dimension ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 06 Avr 2021 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Parce que pour Ineos, Galtier c’est censé être l’entraîneur qui nous fera changer de dimension ?


Qu on aime ou pas, Galtier, c'est un entraineur serieux, avec du bagou, et une certaine maitrise de la L1.
Et à mon avis, un bel avenir.

Je ne le met pas dans mes favoris, mais s'il devait debarquer, je ne dirai rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Avr 2021 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pour moi un gros défaut : j'aime pas sa gueule... Ni sa voix...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Avr 2021 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier, il est bon tactiquement et il sait s'adresser aux joueurs et si c'est vrai que c'est Fournier qui se charge de le faire venir alors il faudra un peu attendre avant de lui jeter la pierre. Pour moi, Galtier avec un recrutement sérieux, ça peut nous faire gagner le titre alors je prend.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 06 Avr 2021 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon coach à mon avis, mais il a trop clamé son rêve d'entraîner un jour l'OM... Je comprendrais pas qu'il signe chez nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 07 Avr 2021 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

A mon sens, c'est de la com' pour clamer à nouveau que Nice a du pognon et veut grandir...


Juste une piqûre de rappel en vue du prochain mercato (agents, joueurs, médias, etc...)

J'espère bien que Fournier/Rivere ont déjà sous la main 1 ou 2 entraineurs de renom en attente de signature...

Galtier, je crains malheureusement qu'il restera encore un peu au Losc (surtout s'il est champion de France) mais que sa côte va bien sûr grimper et qu'il aura l'augmentation qu'il demande et mérite !

Au fil des années, voilà un joueur sanguin qui a su gagner en psychologie et qui a su acquérir les lettres de noblesse de grand entraineur... Chapeau à lui !

Il mérite un top club mais est-il prêt à partir pour l'étranger désormais ??

Quoiqu'il en soit, dans ce coup de com', toutes les parties sont gagnantes !


ISSAAA !!!


https://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Galtier

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Avr 2021 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu’un a l’article de l’Equipe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 07 Avr 2021 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

En gros dans l article de l'équipe Fournier lui aurait proposé de doubler son salaire (qui est de 180k actuellement).
Donc à sa place je serais tenté de redescendre dans le sud.
J avoue qu'au debut je n etais pas fan mais il faut dire qu il a réussi à St Etienne et à Lille. Sa position à Lille est particulière pour le futur depuis que Lopes est parti. Avec les nouveaux patrons, le fond dit vautour Elliot (celui qui a voulu ruiner l'Argentine y a dix ans), je ne suis pas sur qu'il ait de grandes garanties concernant la stabilité de son équipe. Ineos est un partneaire plus fiable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 07 Avr 2021 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour garder URSEA GIORIA DIGARD, ok pour GALTIER ! Mais pas question de OLEKSIAK BERIA ARMAND !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 07 Avr 2021 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Si c'est pour garder URSEA GIORIA DIGARD, ok pour GALTIER ! Mais pas question de OLEKSIAK BERIA ARMAND


M'étonnerait que Beria et Armand descendent à Nice, si Galtier vient, seul Oleksiak devrait venir (ou revenir vu que c'est un ex niçois). Le staff pourrait être Galtier-Gioria-Oleksiak-Digard-Dehon-Dyon; Ursea à la vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 07 Avr 2021 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Si quelqu’un a l’article de l’Equipe...


l’
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Avr 2021 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 07 Avr 2021 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Avr 2021 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Je vois mal Gaultier quitter Lille qui devrait jouer la Champion’s League...
A moins qu’il soit en conflit avec ses dirigeants ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Avr 2021 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fout, je radote, mais je ne l'aime pas (je sais, c'est subjectif, il bosse bien mais c'est physique) puis le même salaire de Lulu...

Je préfère lulu ou Bosz (encore une fois ce n'est pas son boulot mais sa gueule et lui que je n'aime pas, maintenant si on le recrute je tirerai la gueule mais ne hurlerai pas et s'il réussit, tant mieux).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 07 Avr 2021 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible.Fournier doit faire un bon coup pour ce faire pardonner et sauver ces miches.Galtier a l'avantage de bien connaitre le championnat.On aura des resultats mais on continuera aussi a ce faire chier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 07 Avr 2021 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Prefererais Bosz quand meme...moins marquer franchouillard et pour moi superieur a Galtier.Si on doit fantasmer moi c'est Kovacs direct
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 14 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact