ici
William Saliba : « Je viens en tant que patron »
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Jan 2021 15:57    Sujet du message: William Saliba : « Je viens en tant que patron » Répondre en citant

Le nouveau défenseur du Gym William Saliba a été présenté aujourd'hui en conférence de presse. Il explique son aventure à Arsenal, pourquoi il a choisi Nice et son ambition avec le club niçois.

- Pourquoi avoir choisi Nice pour te relancer plutôt qu'un autre club comme St-Etienne, qui souhaitait te récupérer ?

Nice était mon choix favoris, car c'est un bon club qui joue toujours le haut de tableau, qui se qualifie pour les compétitions européennes. C'est un club qui a de l'ambition, avec un bon style de jeu basé sur la possession. St-Etienne, c'est chez moi. C'est une zone de confort, et je voulais en sortir. Venir à Nice, où je n'ai jamais joué, était un meilleur choix.

- Tu arrives dans un groupe qui est un peu en difficulté. Comment ce sont passés les premiers jours dans ce groupe ?

Je suis arrivé lundi, tout c'est passé un peu rapidement, je n'ai eu qu'un entraînement... mais Nice n'est pas à la place où il doit être. Chaque club a sa période difficile. On va essayer de se remettre rapidement où on doit être.

- Après longtemps sans avoir joué chez les pros, sentais tu avoir le rythme pour débuter directement ?

Je me donnais à fond à l'entraînement à Arsenal, je jouais avec les U23, et même si le rythme n'est pas le même, j'avais envie de jouer. C'est pourquoi le coach m'a mis directement titulaire. Ca m'a fait du bien de jouer au haut niveau.

- A Arsenal, ça ne s'est pas passé comme tu le souhaitais. Qu'est-ce que tu peux nous en dire ?

Mes 6 premiers mois ont été difficile. En plus avec l'arrêt de la Ligue 1, j'arrivais également de 6 mois sans véritable entraînement ou match. Eux, ils finissaient leur championnat, donc je m'entraînais tout seul. Quand ils sont revenus de leurs vacances, il y a eu rapidement des matchs amicaux où je manquais de rythme et de physique. Du coup, le coach m'a dit que je n'étais pas près. J'aurais voulu avoir ma chance pour retrouver mon rythme. Après, c'est le football, c'est comme ça.

- Qu'est que tu comptes apporter à la défense niçoise, qui commet beaucoup d'erreurs et qui est assez inexpérimenté ?


Je suis un jeune joueur mais j'espère apporter ma jeune expérience. J'ai déjà joué en Ligue 1. Je viens en tant que patron, je viens pour diriger la défense. Je compte tout donner et j'espère qu'on sera mieux en défense dans les matchs à venir.

- Tu viens suppléer Dante. Est-ce que ce n'est pas un poids qui va être difficile à porter sur les épaules ?

C'est sur que Dante est un grand grand nom, qui est malheureusement blessé. Après, je ne me met pas plus de pression que ça. Au contraire, c'est excitant et je vais tout donner pour essayer de le remplacer.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14787
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Jan 2021 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

19 ans "je viens en tant que patron" ok encore un qui se prend pas pour de la merde
Hey mec pendant 6 mois t'as ciré le banc d'une des pires défense de premier league et avant ça t'as 30 matchs de ligue 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 08 Jan 2021 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
19 ans "je viens en tant que patron" ok encore un qui se prend pas pour de la merde
Hey mec pendant 6 mois t'as ciré le banc d'une des pires défense de premier league et avant ça t'as 30 matchs de ligue 1


Si il le dit , et qu'il le fait : attendons de voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 08 Jan 2021 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps ca va pas etre bien difficile d'etre le patron dans une equipe sans couilles et sans caractere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Jan 2021 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
19 ans "je viens en tant que patron" ok encore un qui se prend pas pour de la merde
Hey mec pendant 6 mois t'as ciré le banc d'une des pires défense de premier league et avant ça t'as 30 matchs de ligue 1


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 08 Jan 2021 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Patron on est mal !

A suivre ....
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Jan 2021 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

-On vient de voir le premier match ,,,,,,,,,2 dans la gueule ,,,,c'est qui le Patron .
-Dans quelques matchs ,on pourra apprécier ou pas si ce que tu dis est possible ,pour le moment fais tes preuves ,mais bienvenue quand-même ,ne crachons pas dans la soupe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 08 Jan 2021 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ça prouve que le bonhomme a de l'ambition et des corones.
Sinon, ce genre de déclaration, je suis pas fan, le type se met la pression tout seul, s'il se loupe quelques matchs, tout le monde va lui tomber dessus...

Sinon, je trouve qu'il a un gros potentiel et comme beaucoup ici, je regrette qu'il soit seulement prêter 6 mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 08 Jan 2021 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout le potentiel qu'on est censer avoir on devrais caracoler en tete !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 08 Jan 2021 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Angelus a écrit:
19 ans "je viens en tant que patron" ok encore un qui se prend pas pour de la merde
Hey mec pendant 6 mois t'as ciré le banc d'une des pires défense de premier league et avant ça t'as 30 matchs de ligue 1


Si il le dit , et qu'il le fait : attendons de voir


Pareil, si il a des convictions, qu'il a ses certitudes et que ça marche... Why not après tout?

Par contre, avec ce genre de phrase à peine arrivé, si il se rate, il se condamne.
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Jan 2021 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Ça prouve que le bonhomme a de l'ambition et des corones.
Sinon, ce genre de déclaration, je suis pas fan, le type se met la pression tout seul, s'il se loupe quelques matchs, tout le monde va lui tomber dessus...

Sinon, je trouve qu'il a un gros potentiel et comme beaucoup ici, je regrette qu'il soit seulement prêter 6 mois.


Je pense qu'il a l'étoffe d'un patron et qu'il tiendra sa promesse.
On fera un chèque pour l'acquérir en juin

_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 08 Jan 2021 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
19 ans "je viens en tant que patron" ok encore un qui se prend pas pour de la merde
Hey mec pendant 6 mois t'as ciré le banc d'une des pires défense de premier league et avant ça t'as 30 matchs de ligue 1


pas fana de ce genre de décla.

tant mieux pour nous si il le prouve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 08 Jan 2021 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain rien que de lire le titre j'ai envie de chialer de rire !


Putain sérieux, on recrute des gars de plus en plus humbles dans ce club, c'est fou !
Il repart quand lui déjà ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7638



MessagePosté le: 09 Jan 2021 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Oh putain rien que de lire le titre j'ai envie de chialer de rire !


Putain sérieux, on recrute des gars de plus en plus humbles dans ce club, c'est fou !
Il repart quand lui déjà ?


De nos jours, la plupart des jeunes sont d'une prétention hallucinante ! L'humilité, ils ne connaissent pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Jan 2021 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il cherche à justifier qu'il est le remplaçant de Dante. Mieux vaut dire ça que l'inverse en tout cas.

Il a 28 matchs en L1, en duo avec Perrin (35 ans) puis Fofana (20 ans). Les verts étaient très content de lui, il fait 1.93 mètres. C'est clair que l'avoir pour 6 mois c'est dommage, surtout que pendant 6 mois les Daniliuc, Bambu, Nsoki ou Pelmard joueront moins. Rivère n'a pas confirmé l'info comme quoi on l'avait en prêt pour 1 an et demi comme certains l'indique. On verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8820
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 09 Jan 2021 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois qu'il a compris ce qu'est devenu ce club :
des Charlots !!! alors merci patron ! !
https://youtu.be/9NxcsBJ9-AU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 09 Jan 2021 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'entre dans le cerveau de Saliba et je me dis sans arrogance avoir la taille patron dans cette défense de merde au grand désespoir de ses coéquipiers ! Certes, ce manque de modestie l'oblige à nous le prouver, quoi qu'i aurait pu le faire en se dispensant de péter plus haut que son cul !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2021 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

-Cette décla vient aussi après avoir signé son contrat ,et on ne sait pas ce que ses ""employeurs"" lui ont mis dans la tête . Un mot ou une phrase mal placé ,et celà peut être mal retransmis de la part d'un jeunot qui n'a certainement pas pensé aux réactions provoquées ....UN MOT est UN MOT ..Comme dit un peu plus haut dans les topic ,ce minot ,c'est mis en danger tous seul ......a suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 09 Jan 2021 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Il cherche à justifier qu'il est le remplaçant de Dante. Mieux vaut dire ça que l'inverse en tout cas.

Il a 28 matchs en L1, en duo avec Perrin (35 ans) puis Fofana (20 ans). Les verts étaient très content de lui, il fait 1.93 mètres...


Non mais justement c'est ça qui me fait marrer !
Le gars n'a pas une saison complète de L1 dans les jambes (38 matchs...) et il te sort qu'il vient en patron !

Sans déconner !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 10 Jan 2021 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi il dit ça ? Parce qu a la signature nos guignols de dirigeants lui ont dit qu on ne recrutera pas d autres Def central et qu il devra être le patron... Ça vient pas lui a 19 ans... On continu avec ce Mercato bien trop jeune et trop tendre... Vive le trading ! Continuez à vouloir virer tous nos coach's vous avez raison !
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 09 Fév 2021 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

attention
La fff saisit la commission de discipline au sujet d'une video sur les réseaux sociaux de Saliba en équipe de France jeunes.
Espérons qu'il n'y ait pas de la suspension au bout.

La FFF saisit la commission de discipline après la vidéo de William Saliba

Comme l'a annoncé RMC Sport ce mardi, la Fédération Française de football a saisi la commission de discipline à la suite de la diffusion d'une vidéo, datant de plusieurs années, de William Saliba sur les réseaux sociaux.
09 février 2021 à 17h35
partager

Une vidéo de William Saliba lors d'un rassemblement en équipe de France de jeunes a été virale sur les réseaux sociaux ce mardi. Dans cet extrait, l'actuel défenseur central de l'OGC Nice se montre aux côtés de ses coéquipiers avec, en second plan, un de ses partenaires dénudé et en train de se masturber.

Comme annoncé par RMC Sport, ce mardi, la FFF a saisi la commission de discipline à la suite de cette vidéo. La Fédération a jugé la vidéo nuisible pour son image et celle du football dans son ensemble. Une enquête devrait être ouverte par la commission et les deux joueurs en question seront entendus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7875
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 09 Fév 2021 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Fév 2021 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe quoi, parce qu'il y a plusieurs années, il a montré un gars se masturber dans le vestiaire (lui ne le faisait pas), et qu'un glandu retrouve ça aujourd'hui sur les réseaux psychosociaux, une enquête disciplinaire est diligentée...ce n'est pas un peu tard plusieurs année après les faits? ce n'est pas le branleur qui devrait à la limite se voir reprocher quelque chose ? ils n'ont rien d'autre à foutre (c'est le cas de le dire) à la FFF en ce moment?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 09 Fév 2021 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que Le Graet , il s’y connaît en branlage
Surtout les mouches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 09 Fév 2021 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas voir qui vont nous le suspendre......Je pensais naivement qu'il y avait des choses plus importantes a faire a la fff.Apres si ils doivent sanctionner tout ce qui ce passe dans un vestiaire ou dans un hotel va plus rester grand monde sur le terrain arbitre compris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Fév 2021 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

On parle des parties fines qu'ils se font aussi ces grands dirigeants ? Ou pas ? cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 09 Fév 2021 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
On parle des parties fines qu'ils se font aussi ces grands dirigeants ? Ou pas ? cache
Hula ! il y en a qui vont avoir des problèmes !!!

A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 10 Fév 2021 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament celui qui s'astique est un joueur de Brighton.Va faire la connaissance des tabloids anglais ca va lui calmer ces ardeurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 10 Fév 2021 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'après certains journalistes Saliba ne risque qu'une sanction en équipe de France, donc ce n'est pas bien grave, meme si il prend 3 ans de suspension d"équipe de France, Deschamps n'est pas prét de changer sa charniere avant longtemps, et en plus la vidéo remonte à plus de 3 ans, donc Saliba avait à peine 16 ans, c'était un jeu d'ados qu'ils veulent punir comme des adultes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Fév 2021 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
D'après certains journalistes Saliba ne risque qu'une sanction en équipe de France, donc ce n'est pas bien grave, meme si il prend 3 ans de suspension d"équipe de France, Deschamps n'est pas prét de changer sa charniere avant longtemps, et en plus la vidéo remonte à plus de 3 ans, donc Saliba avait à peine 16 ans, c'était un jeu d'ados qu'ils veulent punir comme des adultes.


+1

D'autant plus que DD est anti niçois donc il ne risque pas de sélectionner Saliba.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact