ici
[After] Metz - Nice : 1 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 12 Jan 2021 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

on est d'accord, cette saison est morte, on régresse et le grand projet Ineos a pris 2 ans dans la vue.

on est d'accord aussi que PV est l'artisan de ce désastre. Mega erreur de casting.

après qui a eté cherché PV? et surtout qui l'a maintenu si longtemps en place ? à un moment donné il faut prendre des décisions et notre direction a trop trainé. Raison pour laquelle le mal est si profond.

A mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 12 Jan 2021 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
on est d'accord, cette saison est morte, on régresse et le grand projet Ineos a pris 2 ans dans la vue.

on est d'accord aussi que PV est l'artisan de ce désastre. Mega erreur de casting.

après qui a eté cherché PV? et surtout qui l'a maintenu si longtemps en place ? à un moment donné il faut prendre des décisions et notre direction a trop trainé. Raison pour laquelle le mal est si profond.

A mon avis.


assez d'accord
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 12 Jan 2021 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Sujet de philosophie pour le prochain bac:
Lorsqu'Anto dit a Cardinale "tu es la risée de la France " , s'adresse-il au joueur ou au club?

À vos stylos, vous avez 4 heures!


Le Gym réagi enfin

Nous aurions aimé ne pas avoir à écrire ces quelques lignes. Nous pensions qu’après avoir perdu la raison dans la tension d’un match alors mal embarqué pour son équipe, Frédéric Antonetti la retrouverait, après coup, reconnaîtrait son erreur d’appréciation et ferait amende honorable vis à vis d’un enfant du Gym. Et par extension vis à vis d’un club et d’un public qui ne lui ont toujours témoigné que soutien et affection.

Nous avons laissé le temps nécessaire, et l’eau couler sous les ponts. Mais rien n’est venu. Aux vociférations insultantes de samedi soir a succédé un silence tout aussi indigne.

Si certains commentateurs ont pu s’amuser ce week-end de cette énième sortie de route, le mépris qu’elle traduit à l’adresse d’un membre de la famille rouge et noir ne nous arrache pas le moindre sourire. Même si avec le temps et la répétition des dérapages, elle ne nous étonne tristement plus.

Cardi, la « risée » ? Allons bon. Voir s’inscrire dans la durée un gardien amoureux du club qui l’aura formé et vu défendre brillamment ses couleurs au sommet de la Ligue 1 est au contraire un motif de fierté.
Aussi, si la place de Yoan est « en tribune », quelle est celle exactement d’un éducateur qui s’oublie de la sorte devant la France entière depuis des années ? En DH ?


https://m.ogcnice.com/fr/actualite/41724/indigne
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14978
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Jan 2021 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

réponse parfaite à mon goût, élégante et sèche, loin de la saillie d'Antonetti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19589
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Jan 2021 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh! Je ne sais pas qui a écrit ces lignes mais c’est bien envoyé...

Et le Gym défend les siens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9097
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Jan 2021 20:02    Sujet du message: Répondre en citant


Il fallait le faire pour Cardinale.
Antonetti s'est rabaissé tout seul au rang de grosse merde et je regrette de lui avoir serré la main un jour sur le Corsica ferry car il ne mérite aucun respect.
Anto on t'emmerde !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9538
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 12 Jan 2021 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

-Je reconnais que c'est bien " tourné" et que nous ,supporters ,apprécions cet écrit ... Maintenant ,je voudrais savoir ,si celui-ci ,en dehors des Forums et du local ,lui a été adressé en pli personnel ,car nous montrer que ....c'est bien ,mais lui montrer a lui (Antonetti) ça porterait certainement plus ......!!!! Mais peut-être que les Messins vont lire notre forum ,et que ses oreilles vont siffler ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9097
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Jan 2021 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire tourner maintenant sur Twitter et face de bouc le lien de la vidéo de l'altercation et de la réponse du club pour SALIR ce pourri et montrer la grosse merde qu'il est.
Souhaitons que ce soit repris en boucle par d'autres sites web.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 12 Jan 2021 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche que j'aurais preferer une explication plus viril sur le coup.Des truc comme ca sa soude un groupe.Antonetti est une grande bouche.Rappeler vous au Ray quand il c'etait engeuler avec Kombouare, on l'avait plus entendu le bastiais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9097
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Jan 2021 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

ça commence :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2020-2021/nice-fustige-antonetti-apres-ses-declarations-du-week-end-contre-cardinale_sto8064023/story.shtml

en attendant Pierre Menez sur le plateau de CFC....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80074
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Jan 2021 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
N'empeche que j'aurais preferer une explication plus viril sur le coup.Des truc comme ca sa soude un groupe.Antonetti est une grande bouche.Rappeler vous au Ray quand il c'etait engeuler avec Kombouare, on l'avait plus entendu le bastiais


Sauf que nous ne sommes pas sur un ring.

Yo a bien fait de ne pas répondre. Cossonou a fait du grande gueule.

Le plus con dans l'affaire, c'est bien lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 12 Jan 2021 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Reponse parfaite qui remet Antonetti bien à sa place et ce avec classe mais ca il ne s'est pas ce que sait ce braillard décérébré. Qué paillassou.

Bravo au club

Je serai messin j'aurais honte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9097
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Jan 2021 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça continue :

https://www.onzemondial.com/ligue-1/2020-2021/l-ogc-nice-prend-la-defense-de-son-gardien-yoan-cardinale-le-francais-a-ete-la-cible-d-invectives-de-la-part-de-frederic-antonetti-ce-week-end-face-a-metz-451864

C'est dommage que pour le match retour contre Metz ce sera sans doute encore à huit clos sinon ça nous aurait donné l'occasion de conspuer le baiseur de chèvres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9097
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Jan 2021 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

suite.....

https://news.maxifoot.fr/metz/cardinale-nice-allume-antonetti-foot-339777.htm

https://www.20minutes.fr/sport/2951211-20210112-metz-nice-antonetti-traite-cardinale-bidon-gym-juge-sortie-entraineur-messin-indigne

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-s-indigne-des-vociferations-insultantes-d-antonetti-contre-cardinale-2028358.html

http://www.madeinfoot.com/infos/article-l1-metz-nice--la-reponse-du-gym-a-antonetti-332829.html

......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20135



MessagePosté le: 12 Jan 2021 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:

Il fallait le faire pour Cardinale.
Antonetti s'est rabaissé tout seul au rang de grosse merde et je regrette de lui avoir serré la main un jour sur le Corsica ferry car il ne mérite aucun respect.
Anto on t'emmerde !!


Ce jour là, Fery et Antonetti ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 418
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 12 Jan 2021 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il a quelques années, J avais lu un article ou il expliquait ses dérapages incontrôlés lors des matchs. Je pense que c est un bon mec sauf que pendant les matchs il n arrive pas à se contrôler comme certains au volant. Je suis persuadé qu il va se rendre compte de sa bêtise et s excuser publiquement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20862
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Jan 2021 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une réaction du club !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 13 Jan 2021 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
ça continue :

https://www.onzemondial.com/ligue-1/2020-2021/l-ogc-nice-prend-la-defense-de-son-gardien-yoan-cardinale-le-francais-a-ete-la-cible-d-invectives-de-la-part-de-frederic-antonetti-ce-week-end-face-a-metz-451864

C'est dommage que pour le match retour contre Metz ce sera sans doute encore à huit clos sinon ça nous aurait donné l'occasion de conspuer le baiseur de chèvres.


Il y aura 11 joueurs, voire plus, au maillot rouge et noir, sur le pré, au match retour, pour remettre Antonetti à sa place.

Je suis pas sur que le concept de club, d équipe, de famille, les touche plus que cela....
Mais sait on jamais.

J espère que le coach en place a ce moment là saura s en servir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 13 Jan 2021 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vali a écrit:
Il a quelques années, J avais lu un article ou il expliquait ses dérapages incontrôlés lors des matchs. Je pense que c est un bon mec sauf que pendant les matchs il n arrive pas à se contrôler comme certains au volant. Je suis persuadé qu il va se rendre compte de sa bêtise et s excuser publiquement.


j'en doute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 13 Jan 2021 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Antonetti a toujours été un con surcôté et sans talent, à Nice et ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 13 Jan 2021 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

déçu par tout ça, mais nous connaissons tous Antonetti et ce genre nous faisais bander quand il le faisait sous les couleurs rouge et Noir.

Maintenant il aurait pu s'excuser, dommage .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Jan 2021 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sale Bastiais il est, sale Bastiais il restera...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14978
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Jan 2021 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nice Matin


"Je suis allé trop loin", Frédéric Antonetti revient sur la polémique avec l'OGC Nice et Yoan Cardinale

La planète football adore ce genre de pseudo-événement. Samedi soir, à Metz, Frédéric Antonetti a pris feu. Et il a incendié Yoan Cardinale, qui, du banc de touche, réclamait un penalty d’ailleurs sifflé après l’intervention de la VAR.

Dans un stade à huis clos, ça fait du bruit: "Explique-moi ce que tu as vu de là. Ferme-la! Espèce de bidon que tu es! Va dans le kop sud, toi, au lieu d’être joueur. Va dans le kop sud, c’est ta place.?Espèce de cloche. T’es la risée de la France! Va t’acheter un cerveau."

Inadmissible?! Le gardien niçois n’a pas répliqué à chaud. Sage réaction. Mais mardi, l’institution OGC Nice a publié un communiqué. Son titre: Indigne. Une réponse cinglante pour prendre la défense de son joueur et envoyer l’entraîneur en DH.

Après le dérapage incontrôlé, le tacle ciblé. Cela se passe comme ça en 2021. Le tout repris par les sites des plus sérieux aux tout à fait loufoques. Pour tout vous dire, cette polémique navrante nous fatigue autant qu’elle nous chagrine. Parce que le coupable comme la victime ne méritent pas qu’on passe l’hiver là-dessus.

Le premier est un professionnel du football avant d’être un volcan en éruption. Quant au second, il est bien plus qu’une doublure par son état d’esprit et son comportement toujours irréprochables.

Ceux qui, cachés derrière leur ordinateur et leur anonymat, en ont rajouté une couche sont des crétins. Et on reste poli.

"J'AI ÉTÉ TROP DUR"

Au bout du fil, Frédéric Antonetti souhaite mettre un point final au débat. "J’ai reçu vingt demandes des médias pour m’expliquer sur ce coup de gueule, je n’ai répondu qu’à vous, Nice-Matin. Un signe, non... Ce qui s’est passé à Saint-Symphorien arrive parfois dans les stades. C’est une altercation. Quand on est remplaçant, on ne se comporte pas comme un supporter. On ne hurle pas comme il l’a fait. Après, oui, j’ai été trop loin. Oui, j’ai été trop dur. Si j’ai choqué Yoan Cardinale, je le regrette. J’ai des regrets. C’est une évidence. Maintenant, moi, je n’oublie pas les quatre années formidables que j’ai passées à Nice. J’ai eu, là-bas, une très belle relation avec les supporters. J’en profite pour les saluer. J’ai travaillé avec des hommes magnifiques comme Maurice Cohen ou Roger Ricort qui sont devenus des amis. Le club pense que ma place est en DH ? C’est un compliment. Je viens de là. De la DH, du foot amateur. J’ai beaucoup de respect pour les coachs de DH. Voilà, un coup de sang d’une minute a fait une polémique de quatre jours. On peut tirer le rideau."

Pour nous, l’affaire est close.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 14 Jan 2021 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute de la sincérité. Sans la reaction du club qui lui a laisse le temps pour s'excuser et la reprise par les médiasil ne l'aurait jamais fait.

On n'oubliera pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9097
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Jan 2021 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

"Ceux qui, cachés derrière leur ordinateur et leur anonymat, en ont rajouté une couche sont des crétins. Et on reste poli."

En attendant, ceux là ce qu'ils voulaient : tes regrets
Et c'est bien parce que tous les sites et ceux qui se cachent derrière leurs ordinateurs en ont parlé pendant 4 jours que tu te sens obligé de t'expliquer ducon.
Alors tâche de te comporter de façon digne la prochaine fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 14 Jan 2021 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
"Ceux qui, cachés derrière leur ordinateur et leur anonymat, en ont rajouté une couche sont des crétins. Et on reste poli."

En attendant, ceux là ce qu'ils voulaient : tes regrets
Et c'est bien parce que tous les sites et ceux qui se cachent derrière leurs ordinateurs en ont parlé pendant 4 jours que tu te sens obligé de t'expliquer ducon.
Alors tâche de te comporter de façon digne la prochaine fois.


Il est pas prêt de re coacher notre Team le Fred!

Cons contre cons, se dissout la solution!





Du coup! Arf !
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80074
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Jan 2021 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et dissout, ce n'est pas cher !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 14 Jan 2021 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, je reste sur ma position.

Il n'a pas craché sur le club, mais c'est emporté contre Cardi, cela arrive a tous les matchs, sauf qu'avant il y avait le public, et on entendait pas ce genre de chose.

Faire une affaire d'eat pour ca, ca me fait rire.
Je pense qu'il y a plus grave à l'ogcnice en ce moment, et je suis pas sur que cela choc autant l'opinion public et les supporters niçois .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 14 Jan 2021 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Et dissout, ce n'est pas cher !!!



- !!!


- €€€€€€€
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14978
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Jan 2021 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
"Ceux qui, cachés derrière leur ordinateur et leur anonymat, en ont rajouté une couche sont des crétins. Et on reste poli."

En attendant, ceux là ce qu'ils voulaient : tes regrets
Et c'est bien parce que tous les sites et ceux qui se cachent derrière leurs ordinateurs en ont parlé pendant 4 jours que tu te sens obligé de t'expliquer ducon.
Alors tâche de te comporter de façon digne la prochaine fois.


ce n'est pas Antonetti qui a dit cette phrase, mais le journaliste de NM.

et ils ne parlent pas des sites, mais des forums et réseaux sociaux (y compris ceux qui commentent les articles sur les sites).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact