ici
[After] Metz - Nice : 1 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Jan 2021 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Anto c'est un ego surdimensionné et un mec trop excessif. Il n'avait pas à s'emporter comme ça devant Cardi.
Rappelez vous l'année ou il est venu à Nice avec Rennes, perdu 2 à 1 et nous avait traité de voleurs.
Il n'a pas à traiter Cardi de "bidon", au contraire Cardi s'est bien comporté en ne répondant pas, le bidon c'est lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kitano
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 28
Inscrit le: 29 Nov 2020
Messages: 283



MessagePosté le: 10 Jan 2021 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu’un aurait du réagir encore plus violemment que lui, comme Ursea par exemple ... mais bon je pense qu’on est habitué à se faire insulter sans rien rétorquer en retour pour « bien paraître ». Antonetti qui pousse une gueulante on connaît mais là il s’est lâché complètement, en quoi Cardinale est la « risée de la France » ? Peu importe, on doit défendre notre clan et notre club et j’en ai rien à foutre qu’Antonetti a été notre coach, vu le peu de respect qu’il nous donne en retour. C’est plutôt le manque de répondant qui me dérange dans cette séquence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 10 Jan 2021 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Kitano a écrit:
Quelqu’un aurait du réagir encore plus violemment que lui, comme Ursea par exemple ... mais bon je pense qu’on est habitué à se faire insulter sans rien rétorquer en retour pour « bien paraître ». Antonetti qui pousse une gueulante on connaît mais là il s’est lâché complètement, en quoi Cardinale est la « risée de la France » ? Peu importe, on doit défendre notre clan et notre club et j’en ai rien à foutre qu’Antonetti a été notre coach, vu le peu de respect qu’il nous donne en retour. C’est plutôt le manque de répondant qui me dérange dans cette séquence


+1 C'est exactement ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 10 Jan 2021 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un sale Bastiais pur sang....
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 10 Jan 2021 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais de la sympathie pour Antonetti, mais là il peut bien aller se faire enc....
A mon tour je dirai à ce guignol qui veut se moquer de Cardinale, que son parcours à lui, le "grand coach" qu'il se croit être, pourrait bien être la risée de la France.

Tu te gèles les couilles à Metz, toi l'amoureux du sud, t'as pas pu trouver mieux, espèce de branquignol! Ferme donc ta grande gueule!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 10 Jan 2021 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
J'avais de la sympathie pour Antonetti, mais là il peut bien aller se faire enc....
A mon tour je dirai à ce guignol qui veut se moquer de Cardinale, que son parcours à lui, le "grand coach" qu'il se croit être, pourrait bien être la risée de la France.

Tu te gèles les couilles à Metz, toi l'amoureux du sud, t'as pas pu trouver mieux, espèce de branquignol! Ferme donc ta grande gueule!




- Ouf ,ça fait du bien !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7630



MessagePosté le: 10 Jan 2021 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Kitano a écrit:
Quelqu’un aurait du réagir encore plus violemment que lui, comme Ursea par exemple ... mais bon je pense qu’on est habitué à se faire insulter sans rien rétorquer en retour pour « bien paraître ». Antonetti qui pousse une gueulante on connaît mais là il s’est lâché complètement, en quoi Cardinale est la « risée de la France » ? Peu importe, on doit défendre notre clan et notre club et j’en ai rien à foutre qu’Antonetti a été notre coach, vu le peu de respect qu’il nous donne en retour. C’est plutôt le manque de répondant qui me dérange dans cette séquence


Alors, depuis 2011 ( )la consigne est de ne pas répondre aux provocations de l'adversaire, ni de contester les décisions arbitrales. Et ça vaut, aussi, pour les équipes de jeunes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 10 Jan 2021 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
PHILOGYM a écrit:
J'avais de la sympathie pour Antonetti, mais là il peut bien aller se faire enc....
A mon tour je dirai à ce guignol qui veut se moquer de Cardinale, que son parcours à lui, le "grand coach" qu'il se croit être, pourrait bien être la risée de la France.

Tu te gèles les couilles à Metz, toi l'amoureux du sud, t'as pas pu trouver mieux, espèce de branquignol! Ferme donc ta grande gueule!




- Ouf ,ça fait du bien !!!




Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 10 Jan 2021 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
J'avais de la sympathie pour Antonetti, mais là il peut bien aller se faire enc....
A mon tour je dirai à ce guignol qui veut se moquer de Cardinale, que son parcours à lui, le "grand coach" qu'il se croit être, pourrait bien être la risée de la France.

Tu te gèles les couilles à Metz, toi l'amoureux du sud, t'as pas pu trouver mieux, espèce de branquignol! Ferme donc ta grande gueule!


Moi je n'avais dejà aucune sympathie pour cette grande gueule
Il ne m'a pas laissé un bon souvenir de son passage chez nous. Son attitude d'hier m'a totalement conforté dans mon opinion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 10 Jan 2021 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
phenix a écrit:
Steph a écrit:
phenix a écrit:
Ce qui est inquiétant, c'est que je viens de regarder le nombre de gars sur le forum... Nous sommes une vingtaine...


Il y a en tout 397 utilisateurs en ligne :: 33 Enregistrés, 5 Invisibles et 359 Invités

En gros, y'a pleins de curieux Arf !


Stepf stp Une question la fréquentation après matchs, stable, en baisse?


En baisse. Il y a clairement un désamour du Gym. Logique, on croit être les nouveaux riches et on est 13e à la trêve. Si Nice ne gagne pas, les gens ne viennent pas.


Salut Stéph

En ce qui me concerne et je ne pense pas être le seul dans cet état d’ esprit, ce n’ est peut-être pas tant le résultat mais plutôt la manière l’ envie de jouer ... si en plus et je pense que cela découlerait naturellement il y avait le résultat cela serait parfait ;-)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Jan 2021 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
...

Par contre Saliba me fait forte impression, prend des risques inconsidérés sur quelques ballons mais dans les duels, à la tête, en vitesse etc c'est du solide.

....


Ouais... Il a failli nous faire une Nsaucisse quand même à la 85e quand il essaie de dribbler deux attaquants messins, et si les deux attaquants étaient moins cons et que celui qui a contré le ballon allait le récupérer plutôt que son collègue qui était hors jeu au moment du contre, et bien ça faisait gros danger...

Donc avertissement sans frais mais on est passé près de la correctionnelle parce que notre "patron de défense" se l'est jouée trop facile...
Donc faudrait pas que ça se reproduise trop souvent ce genre de couilles...

Perso je l'ai pas trouvé meilleur que Daniliuc par exemple...
Donc encore du mal à comprendre pourquoi on est allé le chercher, lui... Avec ses 30 matchs de L1 d'expérience (dorénavant...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 10 Jan 2021 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi je ne l'ai trouver ni meilleur ni moins bon que Daniliuc.Et c'est vrai qu'il ma sortit du canape a la 85e.A voir sur la duree.Va etre sympa a gerer de ce retrouver avec 6 centraux a l'intersaison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8964
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 10 Jan 2021 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kitano a écrit:
Nsoki a coûté 12 millions, c'est quand même la plus grosse arnaque de ces dernières années non ?






_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8754
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 10 Jan 2021 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

la roya a écrit:
Kitano a écrit:
Nsoki a coûté 12 millions, c'est quand même la plus grosse arnaque de ces dernières années non ?







On a déjà vu des transferts bizarres ou douteux, comme Jonathan Quartey, mais au moins, lui ne jouaient jamais ou presque.

Le problème avec Nsuké, c'est qu'il est présent sur le terrain à chaque match, prenant le poste de meilleurs joueurs que lui. Et qu'il nous coûte des points.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 10 Jan 2021 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet de philosophie pour le prochain bac:
Lorsqu'Anto dit a Cardinale "tu es la risée de la France " , s'adresse-il au joueur ou au club?

À vos stylos, vous avez 4 heures!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 10 Jan 2021 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question kanibal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7630



MessagePosté le: 10 Jan 2021 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
On a déjà vu des transferts bizarres ou douteux, comme Jonathan Quartey, mais au moins, lui ne jouaient jamais ou presque.

Le problème avec Nsuké, c'est qu'il est présent sur le terrain à chaque match, prenant le poste de meilleurs joueurs que lui. Et qu'il nous coûte des points.


N'Soki doit avoir une clause dans son contrat sur le nombre de matches joués
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Jan 2021 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

On ne pourrait pas le faire débuter le match et le sortir au bout de 5 minutes ? On aurait respecté le contrat en faisant de lui un titulaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7630



MessagePosté le: 10 Jan 2021 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Sujet de philosophie pour le prochain bac:
Lorsqu'Anto dit a Cardinale "tu es la risée de la France " , s'adresse-il au joueur ou au club?

À vos stylos, vous avez 4 heures!


Je vais répondre à cette question philosophique

il s'adresse au joueur, car il emploi, le tutoiement. Si il sétait adressé au club, il aurait dit "vous", car le club est un ensemble de personnes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Jan 2021 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps Boscagli est titulaire au PSV actuellement deuxième du championnat des Pays Bas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 10 Jan 2021 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de quoi ce poser des questions de voir tous ces joueurs percer ailleurs.C'est si penible que ca d'etre payer a jouer au ballon a Nice???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 10 Jan 2021 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Kanibal a écrit:
Sujet de philosophie pour le prochain bac:
Lorsqu'Anto dit a Cardinale "tu es la risée de la France " , s'adresse-il au joueur ou au club?

À vos stylos, vous avez 4 heures!


Je vais répondre à cette question philosophique

il s'adresse au joueur, car il emploi, le tutoiement. Si il sétait adressé au club, il aurait dit "vous", car le club est un ensemble de personnes.


Mouai.

Mais il aurait aussi pu penser et donc exprimer

TON club est la risée de la France, et aujourd’hui, en y regardant bien, ce serait pas entièrement..... faux
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3068



MessagePosté le: 10 Jan 2021 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
On ne pourrait pas le faire débuter le match et le sortir au bout de 5 minutes ? On aurait respecté le contrat en faisant de lui un titulaire

On pourrait aussi le faire commencer en pointe, comme ça la perte de balle se produirait plus loin du but de Benitez et ce serait moins dangereux.
En plus je suis sur qu il en mettrait de la tête ou en dribblant le gardien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 10 Jan 2021 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Sujet de philosophie pour le prochain bac:
Lorsqu'Anto dit a Cardinale "tu es la risée de la France " , s'adresse-il au joueur ou au club?

À vos stylos, vous avez 4 heures!


en 2 secondes

au club !
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kitano
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 28
Inscrit le: 29 Nov 2020
Messages: 283



MessagePosté le: 11 Jan 2021 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
KP 06 a écrit:
Kanibal a écrit:
Sujet de philosophie pour le prochain bac:
Lorsqu'Anto dit a Cardinale "tu es la risée de la France " , s'adresse-il au joueur ou au club?

À vos stylos, vous avez 4 heures!


Je vais répondre à cette question philosophique

il s'adresse au joueur, car il emploi, le tutoiement. Si il sétait adressé au club, il aurait dit "vous", car le club est un ensemble de personnes.


Mouai.

Mais il aurait aussi pu penser et donc exprimer

TON club est la risée de la France, et aujourd’hui, en y regardant bien, ce serait pas entièrement..... faux


Qui se soucie de l’avis d’Antonetti ? Il nous avait mis la risée en perdant la finale contre Nancy donc qu’il ferme sa gueule avec son club de L2. Ceci dit dans les faits, on est loin d’être là où on le souhaiterait et ça c’est visible, qu’on fasse nul contre Metz c’est inadmissible mais qu’il regarde son plat avant de venir tacler les autres en parlant comme si il n’avait jamais entraîné notre équipe pendant 4 saisons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 11 Jan 2021 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais franchement, je ne vois pas du bon dans ce que fais Thuram. C'est un fait. Notre milieu n'est pas bon. On est à des années lumière des milieux des 10 dernières années. Il est tout le temps à 5m du porteur de ballon, il n'applique aucun pressing, n'est jamais bien positionné, il doit faire 2 interceptions dans la saison et au moins autant de tacles. Si on compare avec ce que faisait Papy, Seri, Cyprien y a franchement une énorme différence.
C'est simple sans PLM cette saison le milieu ne bouge absolument pas le milieu adverse. Boudaoui presse un peu plus que Thuram et met plus d'envie c'est déjà ça; mais c'est faible. PLM apporte largement plus que ces deux là réunis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 11 Jan 2021 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
phenix a écrit:
Ce qui est inquiétant, c'est que je viens de regarder le nombre de gars sur le forum... Nous sommes une vingtaine...


ce desamour risque de se prolonger au stade quand ça rouvrira


Le desamour est belle et bien important ! Les dirigeants de ce club à la dérive se rendront compte du problème lorsque le stade sera vide alors qu’on aura le droit au public .

Je n’entends plus personne autour de moi parler de nice et même des supporters très engagés ne regardent plus les matchs
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 12 Jan 2021 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que si on pose la question aujourd'hui, ne serait-ce qu'aux forumistes: "Qui a envie d'aller voir jouer Nice à l'Allianz Riviera dimanche prochain?", je crois qu'on ne va pas se bousculer au portillon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 12 Jan 2021 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
l'abeliné a écrit:
phenix a écrit:
Ce qui est inquiétant, c'est que je viens de regarder le nombre de gars sur le forum... Nous sommes une vingtaine...


ce desamour risque de se prolonger au stade quand ça rouvrira


Le desamour est belle et bien important ! Les dirigeants de ce club à la dérive se rendront compte du problème lorsque le stade sera vide alors qu’on aura le droit au public .

Je n’entends plus personne autour de moi parler de nice et même des supporters très engagés ne regardent plus les matchs


je confirme ...

Classement minable et jeu pourri, les deux mamelles du desamour.

Mais la direction reste calme donc tout va bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3068



MessagePosté le: 12 Jan 2021 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Après à leur décharge, un groupe, une alchimie, c est un peu comme une F1, soit elle est bien née et tu enchaînes les résultats avec talent, réussite confiance soit tu es au fond du trou et tu n as plus qu à bouffer ton pain noir en priant pour que l année d après soit mieux (sans aucune garantie d ailleurs).
Personne ne pourra plus faire des miracles même Klopp et même avec des millions.

Autant bosser sereinement sur l année prochaine et la préparer dès aujourd'hui a coup d essais, de tests de schéma et/ou avec le nouvel entraîneur (comme l'avait fait Favre jadis).

Là, il faut se rentrer dans le ciboulot que c est cuit. PV en est grandement responsable, l impact des huis clos sur les très jeunes sûrement aussi, bref, saison à oublier. Et à mon avis les 2 objectifs seront de retrouver une prépa physique de qualité et de bichonner le Dog pour bâtir autour l an prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact