ici
[Avant Match] Lens - Nice (samedi 23/01 à 17h)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Jan 2021 16:26    Sujet du message: [Avant Match] Lens - Nice (samedi 23/01 à 17h) Répondre en citant

Lens : Retour de Cahuzac. -
Victorieux de l'OM en match en retard de la 9e journée de Ligue 1 (0-1), les lensois reçoivent les niçois ce samedi après-midi (17h) pour la 21e journée de Ligue 1. Yannick Cahuzac fait son retour de suspension. Loïc Badé (cheville) et Corentin Jean (problème musculaire) sont forfaits.

Nice : Retour de Lotomba. -
Forfait face à Bordeaux en raison d'une blessure au mollet, Jordan Lotomba postule de nouveau pour une place dans le groupe pour le déplacement à Lens, ce samedi après-midi (17h). Yoan Cardinale, victime d'une entorse de la cheville à l'entraînement, est forfait. Rony Lopes, Dante, Danilo et Schneiderlin sont à l'infirmerie.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8797
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 21 Jan 2021 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

On a tout prévu :
Mon image

Avec un peu de chance on ramène un point; si Ganogo ne marque pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Jan 2021 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
On a tout prévu :
Mon image

Avec un peu de chance on ramène un point; si Ganogo ne marque pas.


T'es sûr que ça suffira ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 21 Jan 2021 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

- P'tin ça bouge !!!

- L'avant match deux jours avant !!!

- C'est sûr on gagne !!!




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 21 Jan 2021 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lens , apres un match à l'OM , ils vont etre sur les rotules .

Je vois une victoire à la mode Roya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Jan 2021 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hallucinants les propos d'Ursea après la craquée qu'il a prise au CE par les 150 rageux de la Sud :

https://www.ogcnice.com/fr/actualite/41803/-on-na-plus-le-temps-de-gamberger-

Comme Vieira, il met tout sur le dos des joueurs et ne remet pas en cause son système de jeu à la noix. Un vrai malade lou RAVI.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 21 Jan 2021 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
On a tout prévu :
Mon image

Avec un peu de chance on ramène un point; si Ganogo ne marque pas.


Depuis sa blessure Ganago ne joue pratiquement plus.
Dans son itw, Ursea dit qu'il ne va pas changer l'ADN du club et les habitudes mais c'est aux joueurs de plus donner. Donc je lance les paris, pour ce match on aura encore une défense à 5 et Nsoki titulaire, et Pelmard a la maison.
Et on en prend encore 3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 21 Jan 2021 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

"Il y aura quelques changements et des reajustements tactiques".Espoirs??Enfin??je n'ose y croire trop...on verra bien.Vivement samedi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Jan 2021 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura rien et en plus nous aurons Nsoky, ACM et MM dès le coup d'envoi.
Ce roumain est complètement hors sol mais je suis étonné par le piètre niveau des assistants qui ont des oeillères enx aussi.
J'en suis à nous souhaiter une bonne rouste à Lens et peut être que les investisseurs ouvriront les yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Jan 2021 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

-Eh bien moi, !!les copains ,je ne nous voyais pas faire un résultat chez les CHT'IS mais suite a l'envahissement du CE je pense que je vais mettre une petite pièce sur 3 pts rouge et noir .Je ne sais pas comment nos joueurs et l'entraîneur vont s'y prendre ,mais il me semble que certaines choses vont changer .Si ce n'était pas le cas (pas le gardien corse) ils risqueraient de voir leur trouillomètre monter au-dessus du tolérable . Ils n'ont plus le droit de jouer a la baballe ,ils sont sous surveillance de la brigade .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Jan 2021 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens... La BSN passe au CE et le lendemain Ursea annonce qu on a plus le temps de ganberger et qu il y aura des changements dans l état d esprit et des ajustements, ça change des précédentes semaines ou il nous disait qu il ne manquait pas grand chose et qu il y avait de bonnes choses à retenir...



Il va même dire que l état d esprit à changé aujourd hui a l entraînement donc si la BSN vient pas leur tirer les oreilles il se passe quoi dans ce club...

On entend plus parler de l exigence ou de l excellence de mes couilles en String que devait nous amener le projet Inéos.... Ils nous prennent vraiment pour des brebis...

Avant Leverkusen les ultras étaient passés, après ce match une série de victoire qui nous rapprochait de la 3 ème place avant la blessure de Dante...

Dans le passé après chaque passage des supp au CE c est victoire assurée derrière...

Ce club à toujours eu besoin de la pression des ses supporters pour avancer, n en déplaise à certains, C est surtout ça qui est dans notre ADN...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissacabana
Poussin
Poussin



Age: 32
Inscrit le: 17 Déc 2015
Messages: 65



MessagePosté le: 21 Jan 2021 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout dis , la mort ou la tcheche .
Vivement la saison prochaine et vive la bsn , merci a eux d'étre encore passioné par cette collectif en bois pourtant remplie de talent .
Le seul ADN qui reste a ce club ce r?sume en 3 lettres ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 21 Jan 2021 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Lens , apres un match à l'OM , ils vont etre sur les rotules .

Je vois une victoire à la mode Roya


Lens va être déchaîné par la victoire à Marseille .

On se fait pulvériser !
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Jan 2021 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

-Sur leur site "non officiel"" pas de propos indigestes contre nous ,ils savent bien évidemment que nos supporters ont réagi au CE ,mais pensent que Nice est prenable une façon de conforter leur victoire contre les Marseillais ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Jan 2021 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Encore aucun effort de nos ( sinistres ) dirigeants pour renforcer l'équipe cette semaine,donc meme équipe daubée que d'habitude,défaite assurée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 22 Jan 2021 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Encore aucun effort de nos ( sinistres ) dirigeants pour renforcer l'équipe cette semaine,donc meme équipe daubée que d'habitude,défaite assurée


Pas impossible de ramener un résultat, tout dépend de la compo, par exemple:

-------------------BENITEZ--------------------
-LOTOMBA--SALIBA--PELMARD--KAMARA--
-ATAL-----THURAM-----PLM-------JRA-------
------------DOLBERG--GOUIRI---------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Jan 2021 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

-On va voir si nos Aiglons ont un peu d'amour propre ,et de respect pour le maillot qu'ils portent .......Suite aux discutions chaotiques de Mercredi au C.E et la mise en garde des supporters très remontés ,aux quels ont ajoute la victoire des Lensois contre l'OM , qu'ils voudront bonifier a la maison .
-Ce devrait être un match plein d'enseignements pour la suite du championnat .Bien que celui-ci devrait être joué avec un temps de merde . Bref :: soit ON GAGNE avec la manière ,et on se remet sur de bons rails ,soit ON PERD ,en montrant nos limites ,et là, on saura qu'il n'y aura plus rien a espérer ,voir serrer les fesses pour ne pas "caler " en Ligue 2 ce qui serait catastrophique ,humiliant ,voir risible au niveau National...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Jan 2021 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
CONVERT a écrit:
Encore aucun effort de nos ( sinistres ) dirigeants pour renforcer l'équipe cette semaine,donc meme équipe daubée que d'habitude,défaite assurée


Pas impossible de ramener un résultat, tout dépend de la compo, par exemple:

-------------------BENITEZ--------------------
-LOTOMBA--SALIBA--PELMARD--KAMARA--
-ATAL-----THURAM-----PLM-------JRA-------
------------DOLBERG--GOUIRI---------------
Oui oui si tu veux, mais alors c'est juste pour qu'ils te fasse plaisir parce que c'était ton anniversaire hier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 22 Jan 2021 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

4-4-2 Losange


4-2-3-1


LENS 1 - 3 NICE (Le déclic)

Il faut gagner la bataille du milieu pour soulager la défense et donner des ballons à Dolberg et arrêter avec 3-4-3 qui n'apporte rien au jeu
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Jan 2021 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

-Si P.L.M a retrouvé tout son potentiel ,il doit se positionner sur le milieu a coté de Thuram ou de P.R.A afin de distribuer sur Dolberg ou Gouiri ,Garder une défense a 4 ,et aligner effectivement Atal et Kamara sur les cotés ,c'est actuellement la meilleure option qui s'offre a Urséa ((encore faut il qu'il accepte de jouer dans ce format de 4/4/2 en ligne ,pas en losange ))....§
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 22 Jan 2021 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

- CHUUUUUT !!!!

- Ursea prépare la compo de demain !!!





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Jan 2021 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

-J'espère qu'il a lu le forum ,ça pourrait l'aider .........Qui sait !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 22 Jan 2021 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Si P.L.M a retrouvé tout son potentiel ,il doit se positionner sur le milieu a coté de Thuram ou de P.R.A afin de distribuer sur Dolberg ou Gouiri ,Garder une défense a 4 ,et aligner effectivement Atal et Kamara sur les cotés ,c'est actuellement la meilleure option qui s'offre a Urséa ((encore faut il qu'il accepte de jouer dans ce format de 4/4/2 en ligne ,pas en losange ))....§


Thuram il peut resté à Nice et le 4-4-2 à plat il ne marche pas c'est du déjà vu
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Jan 2021 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un bon choix des dirigeants avec le prêt de Saliba, malgré son jeune âge Fournier et Ursea voulaient nous faire croire qu avec son expérience il allait stabiliser la défense...

On voit, c est pire qu avant avec bientôt 3 buts encaissés par match, continuez messieurs les dirigeants, la fin de saison approche et vous devrez rendre des comptes de tous ces non sens, dans une ambiance bien plus tendue que mercredi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 22 Jan 2021 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
On a tout prévu :
Mon image

Avec un peu de chance on ramène un point; si Ganogo ne marque pas.

Si seulement on pouvait arreter de sortir la pince Stanley ce serait bon signe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Jan 2021 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
philou 06 a écrit:
-Si P.L.M a retrouvé tout son potentiel ,il doit se positionner sur le milieu a coté de Thuram ou de P.R.A afin de distribuer sur Dolberg ou Gouiri ,Garder une défense a 4 ,et aligner effectivement Atal et Kamara sur les cotés ,c'est actuellement la meilleure option qui s'offre a Urséa ((encore faut il qu'il accepte de jouer dans ce format de 4/4/2 en ligne ,pas en losange ))....§


Thuram il peut resté à Nice et le 4-4-2 à plat il ne marche pas c'est du déjà vu



-OUI André ,mais a la différence ,c'est que actuellement en magasin ,on a pas trop le choix sur qui ou qui mettre en place sur le pré ,donc Thuram ou un autre fera aussi bien l'affaire .Quand au système de jeu (je pense que tu as du jouer un peu au ballon plus jeune ) c'est au joueurs a s'adapter et a l'entraîneur a demander ce qu'il souhaite voir comme rendement ...si ce n'est pas le cas ,tu peux imaginer toutes les compos possibles ou tout les schémas de jeu ,tu auras les résultats ,que nous avons actuellement ....Ce n'est pas un seul joueur qui fait faillir tout un ensemble ,Thuram ,je suis comme beaucoup d'entre nous ""dont toi"" pas fervent ,mais je m'en contente ,il n'y a rien d'autres et a la vue de l'effectif ,ce n'est pas le plus mauvais ,,,bien que ....
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 22 Jan 2021 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
André a écrit:
philou 06 a écrit:
-Si P.L.M a retrouvé tout son potentiel ,il doit se positionner sur le milieu a coté de Thuram ou de P.R.A afin de distribuer sur Dolberg ou Gouiri ,Garder une défense a 4 ,et aligner effectivement Atal et Kamara sur les cotés ,c'est actuellement la meilleure option qui s'offre a Urséa ((encore faut il qu'il accepte de jouer dans ce format de 4/4/2 en ligne ,pas en losange ))....§


Thuram il peut resté à Nice et le 4-4-2 à plat il ne marche pas c'est du déjà vu



-OUI André ,mais a la différence ,c'est que actuellement en magasin ,on a pas trop le choix sur qui ou qui mettre en place sur le pré ,donc Thuram ou un autre fera aussi bien l'affaire .Quand au système de jeu (je pense que tu as du jouer un peu au ballon plus jeune ) c'est au joueurs a s'adapter et a l'entraîneur a demander ce qu'il souhaite voir comme rendement ...si ce n'est pas le cas ,tu peux imaginer toutes les compos possibles ou tout les schémas de jeu ,tu auras les résultats ,que nous avons actuellement ....Ce n'est pas un seul joueur qui fait faillir tout un ensemble ,Thuram ,je suis comme beaucoup d'entre nous ""dont toi"" pas fervent ,mais je m'en contente ,il n'y a rien d'autres et a la vue de l'effectif ,ce n'est pas le plus mauvais ,,,bien que ....


Donc soyons médiocre nous irons à tout et peut-être en enfer
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Jan 2021 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

-Non André ,mais pour le moment avec l'effectif présent contre Lens ,on ne peut pas aligner une équipe autre que celle que tu a posté ou la mienne ,,il n'y a qu'un seul joueur qui change c'est THURAM que tu as laissé de coté ,je l'aurais mis moi aussi au placard ,mais comme je doute que Urséa pense comme nous je le met par défaut ,ou par besoin ,c'est au choix et encore on a pas osé mettre Trouillet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Jan 2021 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Adrian Ursea a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Lens, ce samedi après-midi (17h). Jordan Lotomba effectue son retour alors que Cardinale, touché à la cheville, est forfait.

Le groupe niçois :
Benitez, Boulhendi - Bambu, Daniliuc, Lotomba, Pelmard, Nsoki, Atal, Kamara, Saliba - Boudaoui, Trouillet, Thuram, Lees-Melou, Claude-Maurice, Reine-Adélaïde - Gouiri, Myziane, Ndoye, Dolberg.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8963
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 22 Jan 2021 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ils perdent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum