ici
[After] Lens - Nice : 0 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 353
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 23 Jan 2021 20:48    Sujet du message: Re: [Atfer] Lens - Nice : 0 - 1 Répondre en citant

[quote="Steph"]Victoire méritée


J'espère que certains m'ont suivi !


Merci Steph pour tes commentaires
bon, une victoire super
si on regarde les stats,, nous avons gagné plus de duels. ça passe par là l'envie de mouiller le maillots
et effectivement le retour de PLM nous fait du bien, le milieu est plus équilibré et en plus on fait joué les joueurs à leur place - BOUDAOUI en 6 . Enfin presque il faudrait revenir avec Kamara arrière gauche et en 442
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80080
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Jan 2021 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que Milou m'a fait plaisir à mettre le pied ! Même si la majorité de ses fautes n'étaient pas volontaires, il avait cette gnac qui faisait défaut lors des précédents matchs. Il a même été imité par ses coéquipiers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 23 Jan 2021 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable tu met les breles sur le banc on gagne.Le mercato est pas fini si sa peut leurs donner des envies de depart..Enfin on gagne et elle fait du bien celle la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 23 Jan 2021 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Seule la victoire est belle j’ai pas vu le match mais content des 3 pts issa nissa ????????
_________________
Gigi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80080
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Jan 2021 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

(Vide ton cache, Gigi )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20871
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Jan 2021 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu le match non plus mais je suis très heureux des trois points...

Je vais me plonger dans le live tout de suite pour voir vos coups de sangs à chaud...


Sinon on est à 11 points du barragiste... C'est bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Jan 2021 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci la BSN.

Les joueurs, Ursea, Rivere, Fournier, vous pouvez toujours dégager.

Vous ne méritez plus notre respect.
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 23 Jan 2021 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Nsoki on gagnait 5 à 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 23 Jan 2021 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

J avais posté un message dans l avant match qui n a pas été accepté car juste à 16h15 qui disait: en gros que sans Nsoki c était le plus important et que même si il n y avait pas encore le 442 sans le maillon faible de la défense par qui passent tous les buts, ça ira mieux et qu on pouvait y croire.
C est fait.
C est bizarre sans le 2, Nice gagne...

Franchement j ai vu jusqu' au but et la première mi temps a été insipide avec rien. Mais rien ça veut dire aussi aucune cagade notoire.
Et alors la il en suffit d un comme l a dit Stef. Et c est Atal, l un des seuls qui tente qui la met. Beau but et 3 points à la clé.

Dolberg était en jambes. Melou est monté en régime et derrière c était costaud autour de Saliba (a l'exception de l intervention de Bambu limite). En face les mecs étaient cramés et Nice n a pas montré grand chose avec peu de construction.

Incroyable quand même de devoir encore finir le match à 10 avec l entrée de MM.
A part ça comme ça a été souligné, Boudaoui à son poste en 6 c est intéressant surtout qu il n était pas dans une grande période. Comme quoi quand les joueurs sont à leur poste...
J ai pas trouvé JRA grandiose..
Devant Atal-Dolberg-Gouiri c est pas mal. Plus qu à espérer que Atal n en ait pas encore pour 2 mois...

Au final coté mercato, comme je l avais déjà suggéré il convient juste de prêter le 2 5 ans en Russie, MM au Qatar et ACM en MLS et le mercato aura été parfait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14995
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Jan 2021 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Mais que Milou m'a fait plaisir à mettre le pied ! Même si la majorité de ses fautes n'étaient pas volontaires, il avait cette gnac qui faisait défaut lors des précédents matchs. Il a même été imité par ses coéquipiers.


Ce n'est peut-être pas un hasard si on gagne quand il revient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pissacan
Poussin
Poussin



Age: 50
Inscrit le: 02 Jan 2021
Messages: 74



MessagePosté le: 23 Jan 2021 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut être me faire hurler dessus mais je l ai pas trouvé mauvais MM lors de son entrée. Il a vendangé, c est sur, mais j ai bien aimé les contres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20871
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Jan 2021 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Avec Nsoki on gagnait 5 à 4


Je préfère qu'on gagne 1-0 sans lui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 24 Jan 2021 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tout dit et même si je n'aime pas pointé du doigt, faut avouer que sans N'Soki, l'épuipe semble plus sereine derrière et nous plus serein derrière l'écran

Par contre je suis pas d'accord avec toi Max et je rejoins Pissacan, je trouve que MM a fait une entrée honorable, voir bonne.

En tout cette victoire est essentielle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 24 Jan 2021 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Hugo et Pissacan je vous crois. J avais plus les images à la fin et j'ai juste entendu que MM a vendangé à la radio et ça m a fait bondir. Point pour vous alors même si j ai du mal à y croire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 24 Jan 2021 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir le résultat, ca fait du bien. Visiblement avec Milou l'equipe n'est pas la même.

Maintenant faut confirmer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 305
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 24 Jan 2021 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir Monaco Marseille. Après Lens-Nice, il est évident que ce n'est pas le même sport au niveau technique vitesse engagement. Il y a 2 division d'écart. C'est grave. On sentait que les Lensois étaient fatigués et nous on a le pied qui tremble... Sinon PLM indispensable et Daniluc étonnant de qualité pour son âge et son manque d'expérience. Kamara court beaucoup mais pas assez technique et défenseur moyen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 647
Localisation: 78100


MessagePosté le: 24 Jan 2021 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
je viens de voir Monaco Marseille. Après Lens-Nice, il est évident que ce n'est pas le même sport au niveau technique vitesse engagement. Il y a 2 division d'écart. C'est grave. On sentait que les Lensois étaient fatigués et nous on a le pied qui tremble... Sinon PLM indispensable et Daniluc étonnant de qualité pour son âge et son manque d'expérience. Kamara court beaucoup mais pas assez technique et défenseur moyen.


j'ai aussi zieuté les princesses contre les sardines et effectivement , niveau jeu et intensité c'était 2 crans au dessus et encore le match était à huis clos. En cas de recrue.s miracles, il est possible de remonter mais de toute évidence pour moi le top 4 parait trés illusoire !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 24 Jan 2021 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! Victoire courte mais méritée avec la débauche de pressing sur des adversaires à court de jus (comme prévu).

Le potentiel individuel est là mais faut encore bosser pour continuer à souder un groupe homogène, mobile, dynamique, solidaire...
A quand une frappe de mule vers le but pour le dog ?
J'ai bien aimé JRA qui a bien fait son taf...mais globalement un peu tout le groupe aujourd'hui par rapport au contexte d'hémorragie actuel...
Reste à voir ce qu'on sait faire face à une équipe top 5...

LA CONFIANCE EST EN RECONSTRUCTION et plus que jamais chaque match compte !

Concernant Cahuzac, il a essayé de nous la faire à l'envers tout le match en plongeant et en criant à la mort... L'arbitre a vite compris l'histoire et nous sauve du nul en voyant l'exagération aussi pour le penalty...
Comme quoi, ça se joue à peu et voilà une victoire courte mais nécessaire pour la confiance !
Hâte de voir des images de nos joueurs dans le vestiaire... "Niçoiiiis, quel est votre putain de métiiier ??? Aoûh Aoûh AOUUHHH !!!!!!"

GRINTAAA !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 24 Jan 2021 04:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je persiste et signe j'adore Lees-Melou mais ça ne doit jamais etre le capitaine d'une équipe qui a la prétention de jouer l'europe chaque saison...

C'est un bon soldat un bon joueur de complément mais sans plus ce n'est pas normal que ça soit lui l'élément prépondérant de l'équipe donc même si victoire y a encore beaucoup de choses à arranger et cette saison ben garder une place correct ça serait déjà pas mal mais pour moi tant que Lees-Melou sera un joueur important du club on joueras pas plus haut que la 6ème place et ça me fait mal au coeur de le dire car c'est un super mec et un gars qui donne du coeur à l'ouvrage mais limité pour aller plus haut..
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 24 Jan 2021 04:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire qui fait grand plaisir!

Comme quoi, avec les mêmes joueurs, à un Ensuké près, on trouve qu'il y a bien quelque chose à faire, on arrête de dire qu'il faut virer tout l'effectif...

Evidemment, la question du coach et des dirigeants reste posée. Ursea est une roue de secours, et on doit changer cette roue le plus tôt possible.

Cette victoire à Lens ne doit pas faire croire qu'on pourra sans problème aller jusqu'à Juin comme ça. Il reste une semaine pour finaliser un ou deux renforts et surtout on doit s'atteler au dossier du nouveau coach...

Quant à savoir si Rivière-Fournier seront de l'aventure à venir, qui sait?
Si les Ratcliffe prennent le Gym au sérieux, ils doivent certainement se poser la question. A moins que la décision ait déjà été prise? A suivre...

Bravo aux joueurs en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5563



MessagePosté le: 24 Jan 2021 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire, mais ne nous enflammons pas, beaucoup de lacunes dans les automatismes, rien de naturel.

3 points c'est mieux que rien, la suite c'est maintenant avec Saint-Etienne et Marseille, là nous verrons s'ils ont quelques chose dans le slip
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 24 Jan 2021 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Avec notre mascotte : "Nzoku au vestiaire" ça va mieux et enfin on gagne. Alors gardons le ainsi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80080
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Jan 2021 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

aissanissa a écrit:
Je persiste et signe j'adore Lees-Melou mais ça ne doit jamais etre le capitaine d'une équipe qui a la prétention de jouer l'europe chaque saison...

C'est un bon soldat un bon joueur de complément mais sans plus ce n'est pas normal que ça soit lui l'élément prépondérant de l'équipe donc même si victoire y a encore beaucoup de choses à arranger et cette saison ben garder une place correct ça serait déjà pas mal mais pour moi tant que Lees-Melou sera un joueur important du club on joueras pas plus haut que la 6ème place et ça me fait mal au coeur de le dire car c'est un super mec et un gars qui donne du coeur à l'ouvrage mais limité pour aller plus haut..


Certes, mais ce mec n'a jamais triché. Il a même carrément évolué "nissart".

C'est, pour moi, le meilleur hier sur le terrain.

Ce brassard est mérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 24 Jan 2021 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne devons pas les féliciter de s'être bougé le cul pour les raisons que nous savons! Ils auraient du le faire bien avant et ne pas nous prendre pour des cons ! La réaction des Aiglons face à des Lensois épuisés ne me convainc qu'à moitié ! J'attends le prochain match pour en être convaincu pleinement ! Et avec la manière s'il vous plait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 24 Jan 2021 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Des claques et le déclic.

C est fou, a chaque fois que les joueurs se font chahutés à l entraînement, derrière, tout se remet à l endroit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 24 Jan 2021 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
aissanissa a écrit:
Je persiste et signe j'adore Lees-Melou mais ça ne doit jamais etre le capitaine d'une équipe qui a la prétention de jouer l'europe chaque saison...

C'est un bon soldat un bon joueur de complément mais sans plus ce n'est pas normal que ça soit lui l'élément prépondérant de l'équipe donc même si victoire y a encore beaucoup de choses à arranger et cette saison ben garder une place correct ça serait déjà pas mal mais pour moi tant que Lees-Melou sera un joueur important du club on joueras pas plus haut que la 6ème place et ça me fait mal au coeur de le dire car c'est un super mec et un gars qui donne du coeur à l'ouvrage mais limité pour aller plus haut..


Certes, mais ce mec n'a jamais triché. Il a même carrément évolué "nissart".

C'est, pour moi, le meilleur hier sur le terrain.

Ce brassard est mérité.


Vous avez tous les deux raison. PLM est indispensable dans le contextuel actuel et pour jouer le premier tiers du classement. Mais pour viser le podium à l'avenir, il faut quelqu'un qui soit un cran au dessus.
PLM pourrait être notre James Milner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80080
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Jan 2021 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Jan 2021 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

-J'ai toujours défendu P.L.M ,je n'ai pas vu le match ,mais vos commentaires me conforte dans ma pensée de ce joueur .Certes ,il n'a pas ""la classe"" d'un très grand joueur ,mais il est très efficace ,et ne pète pas plus haut que son c..l. Si Nice devait jouer les 1er rôles ,il ne faudrait pas négliger ,que ce joueur aurait apporté sa PIERRE a l'édifice . ..
-Bon pour revenir au match (j'ai écouté a la radio ,et après a Canal foot) .Il faut juste accepter les 3pts qui nous permettent de respirer un peu mieux ,car question jeu ,on est loin d'avoir un style de top 5 ou plus .Cette victoire ,est la bien venue ,mais c'est quand même l'arbre qui cache la forêt ,car on se fait chier devant le spectacle proposé ,les matchs qui arrivent (en dehors des Marseillais qui vont vouloir stopper l'hémorragie) seront certainement d'une autre teneur ,et là ,on va voir si les choses ont réellement changé .
-Allez, on y croit ,il faut inverser les stats ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80080
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Jan 2021 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

"Théorème de "l'entraîneur 1,5.0" : 10 fois 1-0 vaut mieux qu'une fois 0-10" Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanrafeu
Oeuf
Oeuf



Age: 60
Inscrit le: 28 Nov 2020
Messages: 11



MessagePosté le: 24 Jan 2021 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
aissanissa a écrit:
Je persiste et signe j'adore Lees-Melou mais ça ne doit jamais etre le capitaine d'une équipe qui a la prétention de jouer l'europe chaque saison...

C'est un bon soldat un bon joueur de complément mais sans plus ce n'est pas normal que ça soit lui l'élément prépondérant de l'équipe donc même si victoire y a encore beaucoup de choses à arranger et cette saison ben garder une place correct ça serait déjà pas mal mais pour moi tant que Lees-Melou sera un joueur important du club on joueras pas plus haut que la 6ème place et ça me fait mal au coeur de le dire car c'est un super mec et un gars qui donne du coeur à l'ouvrage mais limité pour aller plus haut..


Certes, mais ce mec n'a jamais triché. Il a même carrément évolué "nissart".

C'est, pour moi, le meilleur hier sur le terrain.

Ce brassard est mérité.



Tout à fait d'accord . À la 85 il revient en trombe pour contrer les attaques adverses. La grinta lui, il l a! Et ça fait du bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact