ici
[After] Lens - Nice : 0 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Jan 2021 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il a la grinta, 3 poumons, sait garder un ballon. C'est dans le domaine offensif qu'il pêchait (dernière passe/tir de moule..). Il va revenir.

C'est vraiment un besogneux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 24 Jan 2021 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si Nsoki nous a probablement déjà coûté 5 ou 6 points depuis le début de la saison, il y en a un autre qui est très limite, c'est Bambu.
Défensivement il est léger et pas assez concentré sur son match. A mon avis, il y a penalty. Même si ça se discute, l'arbitre a été sympa.
Bambu, c'est une mauvaise pioche. C'est au mieux un remplaçant et même si c'était pas la sécurité sociale, je préférais largement Sarr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11541
Localisation: LYON


MessagePosté le: 24 Jan 2021 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Qu’est ce que c’était laborieux tout de même... la victoire au bout sur l’exploit d’Atal, plus d’engagement oui, mais encore beaucoup d’approximations et de déchets !!

On ne va pas aller mieux du jour au lendemain j’en suis conscient mais vivement qu’on change de philosophie de jeu, parce que jouer à la baballe derrière et ne rien arriver à faire devant pour faire vivre le ballon c’est d’un ennui...

Surtout qu’on serre les fesses à chaque passe en retrait pour que ce ne soit pas une passe décisive ou qu’une enieme faute ne donne encore un péno.

On manque de vice, clairement.
Mais ce n’est pas normal d’avoir passé la mi saison et de ne toujours pas avoir trouvé la bonne formule....

Je suis dur avec l’équipe mais ça s’est joué à tellement peu que j’attends de voir l’enchaînement des matchs pour voir si on est vraiment convalescent ou pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 24 Jan 2021 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

A lire les 3/4 des posts, une victoire et tout va mieux...

Je ne pense pas du tout, on gagne contre une équipe cramée physiquement mais il n y a toujours pas de fond de jeu, nos joueurs sont toujours surcôtés et bien trop jeunes, pas de recrues prévues, un coach à côté de la plaque, la saison galère est loin d être terminée vous verrez...

Cette victoire est un accident dut à la fatigue des Lensois, sinon l autre truffe de Leca aura pris 0 point sur 6 possible contre nous...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 24 Jan 2021 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
A lire les 3/4 des posts, une victoire et tout va mieux...

Je ne pense pas du tout, on gagne contre une équipe cramée physiquement mais il n y a toujours pas de fond de jeu, nos joueurs sont toujours surcôtés et bien trop jeunes, pas de recrues prévues, un coach à côté de la plaque, la saison galère est loin d être terminée vous verrez...

Cette victoire est un accident dut à la fatigue des Lensois, sinon l autre truffe de Leca aura pris 0 point sur 6 possible contre nous...


Avec St Etienne pas au mieux et Marseille à la cave, on verra où on en est après ces 2 matchs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 24 Jan 2021 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
A lire les 3/4 des posts, une victoire et tout va mieux...

Je ne pense pas du tout, on gagne contre une équipe cramée physiquement mais il n y a toujours pas de fond de jeu, nos joueurs sont toujours surcôtés et bien trop jeunes, pas de recrues prévues, un coach à côté de la plaque, la saison galère est loin d être terminée vous verrez...

Cette victoire est un accident dut à la fatigue des Lensois, sinon l autre truffe de Leca aura pris 0 point sur 6 possible contre nous...


On est conscient de la situation et on ne crie pas victoire .
On essaye de voir le mieux où il y en a , et on connaît nos manques.
Cette victoire nous donne juste du baume au cœur mais on reste vigilant pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 24 Jan 2021 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles d'Attal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9105
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Jan 2021 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Si Nsoki nous a probablement déjà coûté 5 ou 6 points depuis le début de la saison, il y en a un autre qui est très limite, c'est Bambu.
Défensivement il est léger et pas assez concentré sur son match. A mon avis, il y a penalty. Même si ça se discute, l'arbitre a été sympa.
Bambu, c'est une mauvaise pioche. C'est au mieux un remplaçant et même si c'était pas la sécurité sociale, je préférais largement Sarr.


+1

incompréhensible qu'il soit préféré à Pelmard !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 687



MessagePosté le: 24 Jan 2021 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

PLM INDISPENSABLE Y COMPRIS QUAND ON JOUERA LE PODIUM (si ça arrive)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 24 Jan 2021 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lou Tavan a écrit:
Si Nsoki nous a probablement déjà coûté 5 ou 6 points depuis le début de la saison, il y en a un autre qui est très limite, c'est Bambu.
Défensivement il est léger et pas assez concentré sur son match. A mon avis, il y a penalty. Même si ça se discute, l'arbitre a été sympa.
Bambu, c'est une mauvaise pioche. C'est au mieux un remplaçant et même si c'était pas la sécurité sociale, je préférais largement Sarr.


+1

incompréhensible qu'il soit préféré à Pelmard !


Bambu et Nsoki ne sont vraiment pas à la hauteur de leur rôle. Pire, j'ai comme l'impression que le second est du genre à mettre la pagaille de par son attitude (début de bagarre à l'entrainement).
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valipetou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Mai 2020
Messages: 222
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Jan 2021 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Il a la grinta, 3 poumons, sait garder un ballon. C'est dans le domaine offensif qu'il pêchait (dernière passe/tir de moule..). Il va revenir.

C'est vraiment un besogneux.


Interview de PLM après match :
"« On est tous contents. Nous sommes passés des paroles aux actes. On gagne ce soir parce qu’on a retrouvé les bases. Les efforts, la grinta, ces valeurs qu’il faut toujours montrer quand on porte ce maillot. On n’est pas encore beau à voir mais ça fait du bien ! J’espère que l’on va la garder et enchainer les performances. On a montré de la solidarité et maintenant on va tour faire pour créer une série et confirmer contre Saint-Etienne »

ON peut vraiment pas mieux dire, tout y est !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 24 Jan 2021 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
aissanissa a écrit:
Je persiste et signe j'adore Lees-Melou mais ça ne doit jamais etre le capitaine d'une équipe qui a la prétention de jouer l'europe chaque saison...

C'est un bon soldat un bon joueur de complément mais sans plus ce n'est pas normal que ça soit lui l'élément prépondérant de l'équipe donc même si victoire y a encore beaucoup de choses à arranger et cette saison ben garder une place correct ça serait déjà pas mal mais pour moi tant que Lees-Melou sera un joueur important du club on joueras pas plus haut que la 6ème place et ça me fait mal au coeur de le dire car c'est un super mec et un gars qui donne du coeur à l'ouvrage mais limité pour aller plus haut..


Certes, mais ce mec n'a jamais triché. Il a même carrément évolué "nissart".

C'est, pour moi, le meilleur hier sur le terrain.

Ce brassard est mérité.

Totalement d'accord ! Il est accrocheur et il a récupéré/gratter un nombre incalculable de ballons en 2eme période (pas pu voir la 1ere) et ca a même poussé ses coéquipiers a en faire autant par moment.
Quoique qu'on en dise au moins il mouille le maillot lui et se bat pour nos couleurs !

A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 24 Jan 2021 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Des nouvelles d'Attal?


Il regarde des vidéos de propagande de daesh dans son lit sur son smartphone à 1600€...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nolt
Poussin
Poussin



Age: 52
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 115



MessagePosté le: 24 Jan 2021 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sans Attal et ce but exceptionnel je pense pas que l'on gagne ce match.
Après avoir enfin dégagé Nsoki du 11 de départ, il faut que l'entraîneur comprenne maintenant que devant il faut changer aussi.
Au milieu, PLM, Boudaoui et JRA, ça peut aller à condition que ce dernier soit plus présent physiquement.
J'aime bien le style de Ndoye. Avec Dolberg bien sûr.
Reste donc à recruter un bon attaquant, pour éviter Gouiri, Lopez et MM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nolt
Poussin
Poussin



Age: 52
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 115



MessagePosté le: 24 Jan 2021 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

nolt a écrit:
Sans Attal et ce but exceptionnel je pense pas que l'on gagne ce match.
Après avoir enfin dégagé Nsoki du 11 de départ, il faut que l'entraîneur comprenne maintenant que devant il faut changer aussi.
Au milieu, PLM, Boudaoui et JRA, ça peut aller à condition que ce dernier soit plus présent physiquement.
J'aime bien le style de Ndoye. Avec Dolberg bien sûr.
Reste donc à recruter un bon attaquant, pour éviter Gouiri, Lopez et 77MM.


J'oubliais de préciser que derrière il faudra vite revenir à 4.
Avec Dante s'il revient, sinon Pelmard ou Daniluc avec Saliba en DC et Attal et Lotomba en DL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9105
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Jan 2021 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Lou Tavan a écrit:
Des nouvelles d'Attal?


Il regarde des vidéos de propagande de daesh dans son lit sur son smartphone à 1600€...


C'est presque ce que je voulais écrire
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9105
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Jan 2021 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

nolt a écrit:
nolt a écrit:
Sans Attal et ce but exceptionnel je pense pas que l'on gagne ce match.
Après avoir enfin dégagé Nsoki du 11 de départ, il faut que l'entraîneur comprenne maintenant que devant il faut changer aussi.
Au milieu, PLM, Boudaoui et JRA, ça peut aller à condition que ce dernier soit plus présent physiquement.
J'aime bien le style de Ndoye. Avec Dolberg bien sûr.
Reste donc à recruter un bon attaquant, pour éviter Gouiri, Lopez et 77MM.


J'oubliais de préciser que derrière il faudra vite revenir à 4.
Avec Dante s'il revient, sinon Pelmard ou Daniluc avec Saliba en DC et Attal et Lotomba en DL


Ne te berces pas d'illusions, contre Sainté on retombera dans nos travers et nos approximations et tu verras encore Bambu titulaire et peut le filleul revenu en grâce qui pourra recommencer à trottiner dans le rond central car, crois moi, le ravi des carpates n'a pas compris la leçon suite à la descente de la BSN au CE.
Puel a besoin de points et il va surchauffer son équipe pour qu'elle gagne à Nice alors que nous nous sommes incapables de nous remettre en question.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nolt
Poussin
Poussin



Age: 52
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 115



MessagePosté le: 25 Jan 2021 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu risques d'avoir raison, à croire que c'est Fournier qui fait les compos .... L'apprenti marseillais du trading qui abuse de son pouvoir pour sauver son poste quitte à nous faire galérer en fin de classement....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 25 Jan 2021 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une hirondelle ne fait pas le printemps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3516
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 25 Jan 2021 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

- De Kamalh 10 :

On manque de vice, clairement.


- FARFAITEMENT !!! Regardez-donc les autres équipes , elles jouent les mauvais

coups et les pleureuses auprès des arbitres .

- Et ces cons se laissent prendre !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Jan 2021 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

NSOKI SUR LE BANC, LEES-MELOU DE RETOUR... CES CHANGEMENTS QUI ONT PERMIS À L'OGC NICE DE RELEVER LA TÊTE CONTRE LENS

Par William Humberset Le 25/01 à 10h09 MàJ 25/01 à 10h09

Adrian Ursea et le staff niçois ont opéré divers changements dans le onze au stade Bollaert. Des ajustements positifs sur lesquels le Gym doit s’appuyer pour confirmer la relance.
"Il fallait que je change quelque chose, que ce soit au niveau tactique ou du collectif." Adrian Ursea n’a pas attendu la colère des supporters pour se remettre en question.

Il concède que le coup de pression a très probablement aidé les joueurs à prendre conscience de l’urgence de la situation, mais le coach niçois et son staff avaient déjà amorcé une révolution au lendemain de la déroute contre Bordeaux (0-3). Et Stanley Nsoki en était la première victime.

BAMBU PREND MOINS DE RISQUE QUE NSOKI

L’ex-Parisien collectionnait trop les erreurs de relance ou de marquage, son équipe le payait cash. Seul défenseur central gaucher depuis la blessure de Dante, il a longtemps gardé la confiance du staff.

Ses séances d’entraînement étaient bonnes, son implication pas remise en question. C’est à l’approche du match que tout se compliquait. "Le problème de Stan, c’est son mental, souffle un proche du vestiaire. Il se pose trop de questions, perd en lucidité et en confiance au fur et à mesure que le coup d’envoi approche."

Conscient du mal qui le ronge, le défenseur a assumé ses responsabilités mercredi face aux supporters. Il s’est arrêté pour baisser la vitre de son véhicule et écouter leur colère. Une attitude qu’il faut reconnaître honnête et courageuse, et qui a très probablement évité que la situation s’envenime.

Reste que trois jours après, Nsoki a vu Bambu le reléguer sur le banc à Lens. Sans lui, Nice a gagné sans encaisser de but, et surtout sans "relance cadeau" dans les pieds adverses. Bambu n’a pas tout bien fait dans ce secteur de jeu samedi, il a même plusieurs fois trouvé directement la touche.

Mais dans la situation actuelle, le Gym a davantage besoin d’éloigner le danger que de repartir propre de derrière. Mis à part l’action litigieuse avec Ganago dans la surface, et à moins que le Gym n’enregistre l’arrivée d’un nouveau défenseur dans la semaine, le Brésilien n’a pas compromis une nouvelle titularisation contre Saint-Etienne, dimanche (13 heures).


BOUDAOUI, "UN PROFIL QUE BEAUCOUP D’ENTRAÎNEURS AIMERAIENT BIEN AVOIR"

Deuxième Aiglon sorti du onze à Lens, Khephren Thuram a fait les frais du retour de Lees-Melou. Car Boudaoui est quasi-intouchable dans l’esprit de tous les proches du vestiaire.

"C’est le premier nom que je mets dans ma compo," nous avait confié Patrick Vieira en privé, lors du stage de pré-saison à Divonne-les-Bains. Quelques jours avant la première sérieuse blessure au genou de la carrière de l’Algérien. A 21 ans, c’est une situation qu’il a dû apprendre à gérer.

"Il était dans l’appréhension permanente dans les duels, dans la peur de rechuter, confie un membre du staff. En revanche, il a vite retrouvé son volume de courses à haute intensité. Et dans ce registre, c’est du très haut niveau."

Parcourir douze kilomètres par match, c’est du petit-lait pour Boudaoui. Vieira en profitait dans les couloirs, Ursea a recentré cette activité au cœur du jeu en alignant la pépite en numéro 6 samedi.


"Hicham a fait un sacré bon match, s’est réjoui le coach. Il est intelligent, il a une grosse capacité de retransmettre ce qu’on lui demande. Il court beaucoup, à haute intensité surtout, je pense que c’est un profil que beaucoup d’entraîneurs aimeraient bien avoir."

Combiné au retour de Lees-Melou, qui a fait honneur à son brassard (voir phrase), le repositionnement de Boudaoui a éteint l’activité de Kakuta, le principal chantier à Lens.

Les objectifs seront forcément différents contre Saint-Etienne, à domicile il faudra en faire plus dans l’animation offensive.

"C’est la prochaine étape, mettre plus d’agressivité offensive", approuve "PLM". Il faudra en priorité que les nouvelles bases entrevues à Lens restent solides.

La phrase de Pierre Lees-Melou

“J’ai très mal vécu cette période de convalescence. On préfère être blessé quand tout se passe bien, quand il faut gratter sa place dans une équipe qui tourne. Là, c’est frustrant.
Je m’entraînais à part, je voyais le groupe qui vivait mal ces défaites...

On se sent impuissant. J’étais énervé, le premier frustré de voir le club dans cette situation. On l’a assez répété, mais si on en était là, quelque part, c’est qu’on le méritait. On ne faisait pas de bonnes performances, et comme tout le monde, ça ne me convenait pas.

J’ai cet état d’esprit de ne jamais rien lâcher, en prime j’avais le brassard à Lens, donc je me devais d’en faire plus. J’ai essayé d’amener ce mental et cette grinta, ça a payé.

Après attention, on ne s’enflamme pas, ce n’est qu’un match, c’est juste positif pour la suite. Une victoire, c’est ce qu’il nous manquait. Maintenant il faut qu’on enchaîne.”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Jan 2021 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

-P.L.M......!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14785
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 26 Jan 2021 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple le foot t'enlèves les poids morts inutile et tu fais jouer ceux qui en veulent et de suite les résultats sont meilleurs.
Bien sur tu ne feras pas de miracles avec cet effectif mais tu peux éviter de passer pour un con chaque week end c'est déjà pas si mal.

Et la décla de Milou dans le torchon
Je lui ai assez cassé de sucre sur le dos à son arrivée quand le psychorigide le faisait jouer ailier gauche ou droit pour reconnaître que c'est aujourd'hui le seul joueur au niveau des soit disant ambitions européennes du club et en plus il a une mentalité irréprochable un vrai capitaine en somme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 26 Jan 2021 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est sur que tu remets PLM au milieu ca change tout. Il harcèle les defenseurs, joue en une touche de balle, tacle proprement, s'impose physiquement.
Je n'ai rien contre Thuram mais malheureusement il est trop léger et pour un milieu def ne fais aucun pressing, ne récupère aucun ballon, touche trop le ballon avant de le donner, défends à 5m de l'adversaire...
Avec les séances vidéos auxquels il a le droit depuis 2 ans personne ne lui a encore dis ????
Pour Boudaoui il n'est pas encore au max mais il est largement au dessus de Thuram. Lui ne trottine pas et fais effectivement bcp de courses à haute intensité ce qui est utile pour empêcher le jeu adverse de se développer. Là où Thuram regardait le jeu se faire en trottinant, Hicham imprime un pressing plus intense. Il faut le reconnaître.

Pour finir sur le milieu, il faut donner deux fois par matchs une petite piqure d'adrénaline à JRA pour qu'il accélère un peu plus son rythme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9105
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Jan 2021 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ursea fait encore le malin en affirmant "qu'il avait déjà amorcé une révolution (sic)..." sans attendre la descente au CE. Comique !
Il a eu le retour de Milou, qui est la pièce essentielle du GYM, certes il a enfin compris pour Nsoky et il a replacé Boudaoui là ou il est le plus travailleur et utile.
Mais en titularisant Bambu, l'équipe est encore fragile car ce mec c'est loin d'être la sécurité sociale, il a des absences, il est lent et parfois fait des passes très limites.
Quand va t-on savoir ce qui cloche avec Pelmard ??
Le retour de PLM a eu pour effet de sortir le filleul qui, comme beaucoup le soulignent, manque de gniaque, de vitesse, d'agressivité et qui dégage une nonchalance ahurissante.
La faute à Ursea et précédemment à tonton qui ne l'ont quasiment pas mis en concurrence pour faire plaisir au décolonialiste alors que ce jeune n'a absolument pas le niveau dans une équipe comme la nôtre et je doute même qu'il serait titulaire à Nimes, Dijon ou à Lorient.
Reste maintenant à consolider l'application du 343 si cher au ravi en donnant les bonnes consignes aux joueurs de couloirs et milieux lors qu'on doit défendre et en garantissant les bons alignements derrière, sinon on va encore replonger et on devra sans doute essayer de repasser à 4 derrière. A suivre...
La blessure d'Atal tombe mal car il montait en puissance sur les 2 ou 3 derniers matches mais Lotomba peut faire le job et au retour de Lopes (dans la rotation) on aura un côté droit plus que compétitif.
Quid de Schneiderlin qui a du soucis à se faire car on devra faire des choix entre JRA, PLM, Boudaoui et lui même car devant il me parait évident que le blond et Gouiri sont indiscutables, à moins que le ravi comprenne enfin qu'on doit jouer à 4 derrière pour avoir 4 milieux "travailleurs" (ceux que j'ai cités) et enfin garder la maîtrise et la possession qui nous permettront de nous créer des occasions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 26 Jan 2021 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Entierement d'accord, si on revient à 4 derriere, on peut mettre PLM, Boudaoui et Schneiderlin qui si il joue dans une équipe plus en place il aura certainement un meilleur rendement, car il semble que Schneiderlin ne soit pas un leader et si l'équipe plonge Schneiderlin plonge avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 26 Jan 2021 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir à 4 vrais milieux me paraît une nécessité.
On voit bien que si on ne bloque pas la construction du jeu adverse au milieu on se fait dominer, on recule et on prend des buts.
Thuram a beau être jeune, je doute effectivement qu'il ait sa place de titulaire dans une équipe de bas de tableau (dans la rotation pourquoi pas, mais titulaire indiscutable non)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 26 Jan 2021 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait? Des nouvelles d'Atal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Jan 2021 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Au fait? Des nouvelles d'Atal?


pour lui, c'est la daesch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Jan 2021 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Rosso21 a écrit:
Au fait? Des nouvelles d'Atal?


pour lui, c'est la daesch





Il attends son transfert au Relan de Madrid...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact