ici
[After] Lens - Nice : 0 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 26 Jan 2021 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Rosso21 a écrit:
Au fait? Des nouvelles d'Atal?


pour lui, c'est la daesch


La daeschirure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 27 Jan 2021 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
je viens de voir Monaco Marseille. Après Lens-Nice, il est évident que ce n'est pas le même sport au niveau technique vitesse engagement. Il y a 2 division d'écart. C'est grave. On sentait que les Lensois étaient fatigués et nous on a le pied qui tremble... Sinon PLM indispensable et Daniluc étonnant de qualité pour son âge et son manque d'expérience. Kamara court beaucoup mais pas assez technique et défenseur moyen.


Meme refléxion , j'ai vu un bout de ASM-OM et effectivement c'est Ferrari contre 2CV niveau vitesse de jeu et niveau qualité technique c'est DIOR vs PRIMARK . Desolé pour la pub

Et d'accord évidemment pour MILOU et aussi DANILIUC , le gars il n'a que 19 ans , n'avais Aucun match pro au compteur n'était pas prévu pour débuter titulaire cette année et il s'en sort comme un chef , jamais blessé (très important vs BAMBOU et NSUKE ), il est un peu lent et doit soigner ses relances mais on en fera un bon joueur de L1, en plus qu'il a rien couté


_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 27 Jan 2021 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Si Nsoki nous a probablement déjà coûté 5 ou 6 points depuis le début de la saison, il y en a un autre qui est très limite, c'est Bambu.
Défensivement il est léger et pas assez concentré sur son match. A mon avis, il y a penalty. Même si ça se discute, l'arbitre a été sympa.
Bambu, c'est une mauvaise pioche. C'est au mieux un remplaçant et même si c'était pas la sécurité sociale, je préférais largement Sarr.


BOB dans l'interview de début d'année à dit : il finira titulaire des Auri verde en DC d'ici peu de temps !!!

On peut avoir confiance en l'expert , quand même !!

Même si perso , je suis d'accord avec toi je sais qu'il faut laisser du temps aux Brésiliens mais quand même je le sens pas ce mec j'éspère me tromper
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 27 Jan 2021 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Valipetou a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Il a la grinta, 3 poumons, sait garder un ballon. C'est dans le domaine offensif qu'il pêchait (dernière passe/tir de moule..). Il va revenir.

C'est vraiment un besogneux.


Interview de PLM après match :
"« On est tous contents. Nous sommes passés des paroles aux actes. On gagne ce soir parce qu’on a retrouvé les bases. Les efforts, la grinta, ces valeurs qu’il faut toujours montrer quand on porte ce maillot. On n’est pas encore beau à voir mais ça fait du bien ! J’espère que l’on va la garder et enchainer les performances. On a montré de la solidarité et maintenant on va tour faire pour créer une série et confirmer contre Saint-Etienne »

ON peut vraiment pas mieux dire, tout y est !


OUI , Capitaine sur le terrain et en dehors , juste dans l'analyse , humble mais ferme et determiné , c'est Moïse , il ouvre la voie
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 27 Jan 2021 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
Valipetou a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Il a la grinta, 3 poumons, sait garder un ballon. C'est dans le domaine offensif qu'il pêchait (dernière passe/tir de moule..). Il va revenir.

C'est vraiment un besogneux.


Interview de PLM après match :
"« On est tous contents. Nous sommes passés des paroles aux actes. On gagne ce soir parce qu’on a retrouvé les bases. Les efforts, la grinta, ces valeurs qu’il faut toujours montrer quand on porte ce maillot. On n’est pas encore beau à voir mais ça fait du bien ! J’espère que l’on va la garder et enchainer les performances. On a montré de la solidarité et maintenant on va tour faire pour créer une série et confirmer contre Saint-Etienne »

ON peut vraiment pas mieux dire, tout y est !




OUI , Capitaine sur le terrain et en dehors , juste dans l'analyse , humble mais ferme et determiné , c'est Moïse , il ouvre la voie




Honnete lucide intelligent engagé.

Il fait le taf.

D'autres devraient avoir honte et être dégagés à coup de pieds au c.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact