ici
[After] Marseille - Nice : 3 - 2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Fév 2021 23:53    Sujet du message: [After] Marseille - Nice : 3 - 2 Répondre en citant

Dommage, on méritait le nul... ce poteau sur ce dernier coup franc, c'est notre saison...
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 17 Fév 2021 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

on est noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 647
Localisation: 78100


MessagePosté le: 17 Fév 2021 23:54    Sujet du message: Re: [After] Marseille - Nice : 3 - 2 Répondre en citant

Steph a écrit:
Dommage, on méritait le nul... ce poteau sur ce dernier coup franc, c'est notre saison...


Des aiglons pas minables, mais lorsqu'on loupe l'immanquable, on ne peut s'en prendre qu'à soi meme ! ACM, puis PLM, puis GOUIRI on loupé de sacrés occases !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 688



MessagePosté le: 17 Fév 2021 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

on est noir et on est pas bon contre des mauvais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 647
Localisation: 78100


MessagePosté le: 17 Fév 2021 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gouiri n'à que 21 ans !!! tellement dommage qu'il est vendangé son occase inratable de la 2ème mi-temps !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2900
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 17 Fév 2021 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
on est noir et on est pas bon contre des mauvais


Tres bien RESUME
Belle rentrée de SELLOUKI et des remplaçants en général .
Meilleure 2e mi temps
Victoire impérative contre METZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kitano
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 28
Inscrit le: 29 Nov 2020
Messages: 283



MessagePosté le: 17 Fév 2021 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ils nous manquent rien pour égaliser, la légendaire chatte des marseillais n'est plus a prouvé, on méritait le nul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8684
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 18 Fév 2021 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

On ne mérite rien de mieux que la défaite, match minable, pas d'engagement, ce n'est pas 5 mn de folie a la fin qui vont effacer 85 mn de merde infâme.
Cette défaite est pour Ursea qui nous remet Bambu Nsoki, alors qu'il a d'autres solutions, la nullité de la défense centrale plombe toute l'équipe.
Que faut il faire descendre casser la jambe aux deux merdes qui plombent l'équipe et renvoyer Ursea en Roumanie, il ne reste que 13 matches, il ne va pas falloir trop se rater.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 18 Fév 2021 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Avec cette defense , on ne peut pas gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 18 Fév 2021 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Kitano a écrit:
Ils nous manquent rien pour égaliser, la légendaire chatte des marseillais n'est plus a prouvé, on méritait le nul


comme contre le qsg mais le bilan comptable c'est zéro pointé.

rageant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 18 Fév 2021 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

3 buts des marseillais plus que chanceux et notre dernier coup franc repoussé par la barre et le dos de ce chateux de Mendenda !
Mais on n'a pas été bons dans notre relance et c'est ca qui nous a plombés ! Beaucoup trop lents pour pouvoir faire des contre attaques rapides ! Je suis dégouté !

A suivre ....
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3518
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 18 Fév 2021 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
on est noir



- NON , on dit , on est de couleur !!!







_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 18 Fév 2021 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

La seule bonne nouvelle c'est le but magnifique du petit Sellouki Bravo gamin.On c'est reveiller trop tard.Avec Dolberg on le gagne ce match mais bon...C'est toujours pareil depuis des annees contre marselle.On croit que et au final on perd.Je parlerais pas de nos deux" centraux" car j'en ai marre de dire tjrs la meme chose chaque fois qu'ils jouent...Dire que nos dirigeant voulaient faire la saison avec ces deux breles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 18 Fév 2021 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
On ne mérite rien de mieux que la défaite, match minable, pas d'engagement, ce n'est pas 5 mn de folie a la fin qui vont effacer 85 mn de merde infâme.
Cette défaite est pour Ursea qui nous remet Bambu Nsoki, alors qu'il a d'autres solutions, la nullité de la défense centrale plombe toute l'équipe.
Que faut il faire descendre casser la jambe aux deux merdes qui plombent l'équipe et renvoyer Ursea en Roumanie, il ne reste que 13 matches, il ne va pas falloir trop se rater.


13 matchs 39 pts en jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8684
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 18 Fév 2021 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Rosso21 a écrit:
On ne mérite rien de mieux que la défaite, match minable, pas d'engagement, ce n'est pas 5 mn de folie a la fin qui vont effacer 85 mn de merde infâme.
Cette défaite est pour Ursea qui nous remet Bambu Nsoki, alors qu'il a d'autres solutions, la nullité de la défense centrale plombe toute l'équipe.
Que faut il faire descendre casser la jambe aux deux merdes qui plombent l'équipe et renvoyer Ursea en Roumanie, il ne reste que 13 matches, il ne va pas falloir trop se rater.


13 matchs 39 pts en jeu


Pour les autres équipes aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 18 Fév 2021 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et Daniliuc a du faire une semaine de merde pour pas etre aligner.et pourquoi Trouillet??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 18 Fév 2021 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu de l'émotion à défaut de spectacle. Deux équipes nullissimes mais un soupçon d'envie.

Sans le 2 et à 10, Nice ne perd jamais ce match. 2 buts pour sa pomme encore. Franchement, je ne comprends pas cet acharnement avec ce jeune. Qu'il bosse peinard en réserve ou avec les jeunes mais STOP au massacre en Ligue 1.

Viera s'est définitivement fait la malle avec la chatte, ça fait chier car Nice n'a pas été plus mauvais que Marseille et je les ai mêmes trouvés supérieurs, et mieux en place. Ils basculaient bien sur les ailes et se trouvaient sur le terrain.

Il y a eu du mouvement et de belles promesses avec Boudaoui de nouveau au top , Gouiri qui quand il est altruiste peut vraiment être utile, et Lopes qui est beaucoup mieux.

Kamara n'avait pas les bons crampons ce soir. PLM pas inspiré et derrière je vous trouve dur avec Bambu. C'est sa première saison en Europe, il est jeune et il est pas ridicule au contact, sur ses interventions et mêmes sur ses relances. Ok, sur les couvertures, et sur le positionnement il doit mieux faire mais avec DANTE à côté ça le fait mieux donc laissez lui du temps. Ca m'agace qu'il soit mis dans le même bateau que l'autre...

Le Gym est mieux, désormais, place aux points.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 18 Fév 2021 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et la main de sakai on en perle, lèche minou fatigué, trouillet que beaucoup réclame faible dans les engagement. Deux buts chanceux mais très beaux, un poteau etc.. Et je ne vois pas ou la défense centrale est fautive par contre pelmard...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Fév 2021 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
Et la main de sakai on en perle, lèche minou fatigué, trouillet que beaucoup réclame faible dans les engagement. Deux buts chanceux mais très beaux, un poteau etc.. Et je ne vois pas ou la défense centrale est fautive par contre pelmard...


C'est clair que la main de Sakai, y'a que la VAR qui ne l'a pas vu

Pelmard moins bon que face à Paris.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 18 Fév 2021 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ere mi temps degeulasse c'est pas la faute de la var ni des arbitres.Tant qu'on jouera 20mns par match en ce prenant pour des cadors parce que ci et ca on n'arrivera jamais a rien.Avec notre grande bouche de debut de saison on est ridicule et vu notre jeu et les prestations de nos joueurs a notre place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3518
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 18 Fév 2021 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quant on apprendra à nos jeunes de jouer comme des putes

comme toutes les autres équipes on gagnera !!!


Mais ce n'est pas du foot !!!


Restons ce que nous sommes et ça payera !!!

ISSANISSA


Buna note à touti
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 18 Fév 2021 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Articles sur Sellouki:

http://www.actufoot.com/06/malik-sellouki-letoile-montante-gym

http://www.actufoot.com/06/malik-sellouki-ogc-nice-marque-les-esprits-pour-sa-premiere-en-ligue-1

(Si les liens ne marchent pas, mettre en navigation privée)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 18 Fév 2021 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la continuité du début de saison une équipe sans âme sans style de jeu, incapable de faire la passe juste au bon moment, courant toujours après le ballon en plus avec les deux zombis en défense il est temps de renvoyer les brésiliens et le parisien danser la samba ailleurs.

Maintenant si vous rêvez que notre défense la saison prochaine et SALIBA et TODIBO, je ne crois pas que nous lèverons les options d'achats donc pour l'instant nous reculons pour mieux sauter et il faudra dire merci qui ?

Je le dis aujourd'hui, pas de remaniement et de chambardement en fin de saison le foot à Nice pour une vingtaine d'années disparaitra et ira dans les profondeur de l'enfer

J'en connais qui feront moins les beaux sur les pistes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1846
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 18 Fév 2021 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrête de dire le chat noir, c est la faute aux absents , les poteaux etc etc ... . j ai jamais vue une équipe de Nice aussi molle putain ou sont les guerriers , ou sont les hommes avec des ...... .
Ou avez vue la première mi-temps un non match .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 18 Fév 2021 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait une grave erreur de ne pas lever les options d'achat pour salitobi

j'espère que tu te trompes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 18 Fév 2021 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
ce serait une grave erreur de ne pas lever les options d'achat pour salitobi

j'espère que tu te trompes.


Avec les pingres que nous avons dans les armoires pour un bout de temps c'est dans la logique, sinon nous jouerons quoi la saison prochaine le maintien comme depuis notre remontada et nos rencontres mémorables
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2900
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 18 Fév 2021 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une défense a la rue tres mal positionnée
PELMARD qui se colle sur BAMBU (peut etre celui ci lui demande d'ailleurs pour compenser le positionnement trop haut de KAMARA )
On s'est fait balader sur notre coté droit . Le duo au centre ben rien
Prise d'initiative zéro de la passe latérale mal placé sur les duels .... mets en corner lorsque le gardien dit laisse Je crois qu'il terrorisent notre milieu de terrain KAMARA de l'envie mais que c'est brouillon et ca patine (oui les crampons )

Le milieu pas plus en difficulté que ca mais incapable de prendre le jeu a son compte . Un bon BOUDAOUI mais un PLM loin de son niveau habituel . TROUILLET effectivement léger défensivement avec 2 cagades qui pouvaient couter cher . Je l'aurai laissé débuter la seconde mi temps .
Rentrée de SCHNEDERLIN correcte mais est allé chercher le ballon trop bas pour faire le job de relance des 2 centraux

devant J'ai bien aimé LOPES , le meilleur NICOIS hier selon moi. ACM ? je me suis aperçu qu'il jouait au milieu de la seconde mi temps . Bonne fin de match par contre . GOUIRI je ne suis pas fan de ce joueur trop inconstant mais avec des bonnes STATS ( capable du meilleur le but ou la pass D comme du pire la grosse occasion vendangée et le reste )
Dommage son coup franc méritait mieux .

Bonne rentrée de tous les remplaçants .

Globalement ca manque d'envie de rythme de folie . Comme je le disais une equipe de cinquantenaires jouerait aussi vite . On est prévisibles et l'adversaire sait exactement là ou ca fait mal .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 18 Fév 2021 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les matchs face à des équipes que les supporters détestent, se suivent et se ressemblent ! Les joueurs sont prévenus qu'ils se doivent d'y mettre leur peau dès le coup d'envoi ! Ils ne ratent jamais l'occasion de nous trahir en ne jouant pas pour faire mal, mais pour ne pas avoir mal - et quand on leur fait mal, ils jouent pour arrêter le mal - et si parfois ils arrivent à le calmer, il est toujours trop tard pour le guérir - On dira ce qu'on voudra qu'on méritait ci et là : Tout ce qu'on retiendra, c'est le résultat !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 18 Fév 2021 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour amis Niçois,

Si je peux me permettre une question, ou plutôt une observation ?
Vous avez une équipe qui peut pratiquer un vrai beau football, et être très agréable à regarder jouer. La première mi-temps contre Lyon, l'ensemble du match contre le PSG, la fin de match contre Marseille, par exemple........ alors pourquoi, ça ne se concrétise pas par des résultats positifs ?
Le manque de chance, évoqué par certains ici (un peu facile, je trouve), la défense bien-sûr, (mais pourquoi, prenez-vous beaucoup plus de buts à domicile, qu'à l’extérieur ?), les milieux défensifs ? (à mon avis qui jouent souvent trop haut !), un manque de niaque ? (oui, par moment c'est évident !).
Pris un par un, la majorité des joueurs ont un vrai potentiel ! Alors quoi ?
Je trouve votre équipe vraiment "singulière". Sans doute, celle qui pose le plus de questions de tous les clubs de ligue 1, sur sa véritable valeur. Capable de fulgurances, mais aussi de trous d'air incroyables à ce niveaux !
Bon, je suis déjà assez atterré par le niveau de jeu de mon équipe de Reims. Donc, je vous laisse "creuser" le sujet !
Mais, je continue à regarder les Niçois sur ma télé avec plaisir, car je sais qu'avec eux, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! (remember, le match contre le PSG) !
Amitiés à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 18 Fév 2021 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai coupé le match à 2-0.

Pour moi ça restera juste anecdotique pour le pitchoun qui a marqué.

Avant même que le match soit jouer tu sais déjà qu’avec La Défense qu’on avait on n’allait pas pouvoir jouer serainement.

Je pense que la hargne monte petit à petit chez les joueurs et que Metz va en faire les frais !

En espérant que la fulgurance de notre deuxième but tire la concurrence vers le haut à l’entraînement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact