ici
[After] Marseille - Nice : 3 - 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Fév 2021 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

@Forever51
Salut a toi l'ami REMOIS;
Bon comme tu le dit ce n'est meme pas une question mais une observation.
-On a complètement foiré le mercato d'été a part GOUIRI qui a la base devait etre le remplaçant de DOLBERG mais les oursins qui sont a la tete du club n'ont pas juger bon de prendre un autre attaquant et en on preté un a LAUSANNE pour qu'il se perfectionne ( GUESSAND ) et qui marque beaucoup en ce moment avec LAUSANNE,KAMARA qui fait son job et qui s'il était mieux entouré serai encore meilleur,a la rigueur LOTOMBA qui devait etre remplaçant et a fait plus de match que le titulaire,les autres comme LOPES hors de forme en début de saison commençait a bien revenir mais c'est reblessé hier soir comme REINE-ADELAIDE qui a eu quelques fulgurances mais sans plus quand a SCHNEIDERLIN c'est une grosse déception,et ROBSON BAMBU je garde le bénéfice du doute car c'est sa 1ère saison en Europe,DANILIUC qui a rarement démérité ne joue jamais,quand a NDOYE quand il joue il n'apporte rien et comme on avait déja des joueurs qui n'avaient pas le niveau L1 ( NSOKI,CLAUDE-MAURICE,MAOLIDA ) et bien la mayonnaise n'a pas prise...le mercato d'hiver a rectifié un peu tout ça en espérant que pour une fois on lève les OA ( encore que pour SALIBA il n'y a encore rien de décidé...bon c'est juste mon poInt de vue qui ne sera surement pas celui de tout le monde...
PS: SURTOUT BATTEZ LES LAPINS CE WEEK-END ça nous arrangerait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kitano
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 28
Inscrit le: 29 Nov 2020
Messages: 283



MessagePosté le: 18 Fév 2021 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Saliba-Todibo ça ne doit pas bouger. C’est dingue de se dire qu’on depend de ses 2 jeunes, et encore ils n’ont fait que quelques matchs, peut-être qu’ils seront cramé d’ici la fin de saison. J’en peux plus de cette équipe frêle, quand on compare avec la carrure ded joueurs marseillais, a quoi servent les salles de musculations au centre d’entraînement ? On a aucun pitbull sur le terrain.

J’espère sincèrement qu’Ineos prépare l’après Ursea et compte faire un grand ménage, ils nous faut des Bosz, des Rangnick, des PRO. Force est de constater qu’on s’est lamentablement trompé dans le recrutement, mentalement on est aux fraises.

Nsoki et Bambu doivent partir, ils ont tout juste le niveau Ligue 2, c’est pitoyable. Et nos putains de blessé, on a jamais l’équipe au complet ça me fatigue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi8
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 346



MessagePosté le: 18 Fév 2021 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

article vu dans la presse

Fournier dévoile la priorité de l'été
Dans le dur cette saison, l’ OGC Nice prépare déjà un important chantier pour l’exercice à venir. Confidence donnée par Julien Fournier, le directeur du football des Aiglons.
Le principal chantier de l’ OGC Nice révélé




Après un exercice 2019/2020 ponctué par une qualification en Ligue Europa, l’ OGC Nice réalise une moins bonne saison. Déjà éliminé en Coupe d’Europe, le Gym reste engagé en Coupe de France et est mal classé en Ligue 1. Battus par Marseille mercredi (3-2), les Aiglons ne pointent qu’à la 14e place du championnat. Directeur du football du club azuréen, Julien Fournier est déjà tourné vers le principal chantier qui l’attend cet été. Le dirigeant niçois entend recruter un nouvel entraîneur. Jusqu’ici, Adrian Ursea assure l’intérim sans réel succès. « Nous restons dans la continuité en recherchant un entraîneur expérimenté, capable de faire évoluer l’équipe avec un vrai penchant offensif, de faire progresser les joueurs et d’être un compétiteur. Le club a besoin de gagner de la maturité. L’OGCN a déjà franchi des paliers énormes mais est à la marche la plus difficile. Il faut relever le niveau d'exigence à tous les niveaux », a-t-il confié à l’AFP.
Le sort d’Adrian Ursea déjà scellé ?
Avec cette sortie, tout porte à croire que Adrian Ursea ne sera numéro un que jusqu’à la fin de la saison. Il assure l’intérim depuis le limogeage de Patrick Vieira en décembre. Son bilan sur le banc de l’ OGC Nice est loin d’être reluisant après 15 rencontres. Le technicien roumain ne compte que 4 victoires contre trois nuls et huit défaites. Alors qu’une qualification en Coupe d’Europe s’éloigne pour Nice, Adrian Ursea ne devrait donc pas être conforté au poste de numéro un par sa direction.
Quand MONSIEUR FOOTBALL dit
Il faut relever le niveau d'exigence à tous les niveaux
J’espère qu’il parle aussi pour lui !!!!!
Est il l’homme pour mener ce projet ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Fév 2021 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Bonjour amis Niçois,

Si je peux me permettre une question, ou plutôt une observation ?
Vous avez une équipe qui peut pratiquer un vrai beau football, et être très agréable à regarder jouer. La première mi-temps contre Lyon, l'ensemble du match contre le PSG, la fin de match contre Marseille, par exemple........ alors pourquoi, ça ne se concrétise pas par des résultats positifs ?
Le manque de chance, évoqué par certains ici (un peu facile, je trouve), la défense bien-sûr, (mais pourquoi, prenez-vous beaucoup plus de buts à domicile, qu'à l’extérieur ?), les milieux défensifs ? (à mon avis qui jouent souvent trop haut !), un manque de niaque ? (oui, par moment c'est évident !).
Pris un par un, la majorité des joueurs ont un vrai potentiel ! Alors quoi ?
Je trouve votre équipe vraiment "singulière". Sans doute, celle qui pose le plus de questions de tous les clubs de ligue 1, sur sa véritable valeur. Capable de fulgurances, mais aussi de trous d'air incroyables à ce niveaux !
Bon, je suis déjà assez atterré par le niveau de jeu de mon équipe de Reims. Donc, je vous laisse "creuser" le sujet !
Mais, je continue à regarder les Niçois sur ma télé avec plaisir, car je sais qu'avec eux, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! (remember, le match contre le PSG) !
Amitiés à tous !


Salut à toi,

je pense qu'il y a plusieurs problèmes:

1/ En partie le mercato cet été qui est décevant (notamment schneiderlin dont j'attendais beaucoup) surtout en défense centrale où l'on a beaucoup recruté en quantité, mais peu en qualité.

Du coup il a fallu refaire le mercato cet hivers et l'on voit que ça va beaucoup mieux avec 2 DC qu'avec aucun, N'SOKI ayant une valeur négative, en faisant plus de passes décisives aux adversaires qu'il n'a stoppé d'attaquants adverses, il annule la présence de ceux qui sont à ses côtés, même dans une défense à 3.

Pour le reste il ne faut pas exagérer, Kamara est bon, mais hors de forme, Gouiri est bon mais hors de forme, N'DOYE est pas mal, Bambu pourra peut être être pas mal, Daniliuc aussi, mais pas assez expérimenté pour compenser N SUKE, la prolongation de Benitez nous sauve, même s'il n'est pas en forme en ce moment.

Je suspecte toutefois la direction d'avoir limité le recrutement estival pour planter Vieira dont ils voulaient se débarrasser, ça parait confirmer par le mercato hivernal, où les deux recrues sont quand même un niveau au dessus, nous verrons si c'est ça l'été prochain.


2/ le préparateur physique de Vieira, qui était, je pense, notre plus gros problème, je pense qu'il n'était pas mauvais, mais totalement catastrophique et il n'est pas totalement certain qu'il ait eu le niveau pour s'occuper d'une équipe amateur de pétanque :

les joueurs étaient cramés dès le début de la saison et n'ont aucun coffre.

ils ne tenaient pas un match alors qu'ils ne mettaient aucune intensité du tout et lorsque Ursea a repris l'équipe en faisant courir les joueurs (un tout petit peu), ils ne tenaient même pas un mi temps.

cette déficience explique peut être aussi en partie le caractère décevant de certaines recrues, sans physique le reste ne peut pas suivre.

ce problème a été réglé avec Dehon, et les joueurs commencent à recourir un peu, ça se voit dans le début d'intensité de nos matchs, sur plus d'une heure, et donc sur les résultats et, parfois, la qualité du jeu.


3/ on a eu pas mal de blessures de joueurs importants (Dante, PLM, Dolberg, Atal,...).


4/ Vieira lui-même n'a jamais su créer un groupe, ni une identité de jeu, ni rien d'ailleurs, l'équipe est incapable de défendre sur CPA, les CPA offensifs sont pires, ils équivalent à des occasions contre nous sur les contres systématiques, et dans le jeu, on était la seule équipe de foot au monde à s'inspirer du rugby pour jouer: on avançait exclusivement en faisant des passes vers l'arrière.

5/ une carence morale due au mauvais début de saison, aggravé par la jeunesse de tout l'effectif, et l'absence de joueur de caractère pour tirer un coup de pied au cul aux autres, puisque Dante est blessé et que PLM l'était aussi (c'est surtout sur ce point là que je suis déçu par Schneiderlin pour le moment)...

et il y a sûrement d'autres problèmes (ceci dit, à la réflexion, on s'en tire pas trop trop mal au classement pour une saison aussi pourrie, il y a quelques années, on se serait retrouvés derniers avec 20 points de retard pour moins que ça).









PS : Désolé pour le pavé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Fév 2021 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

@LYMPIA
DEHON? préparateur physique ? bon c'est pas grave je t'ai compris ...ça commence par la meme lettre et les 2 dernières c'est les memes aussi....c'était juste pour te chambrer un peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3094



MessagePosté le: 18 Fév 2021 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Beau débat lancé par forever51 et excellentes reponses. Lympia je te rejoins absolument sur toute ton analyse.

J ai exactement la même vision que toi jfddnice sur les errements défensifs et sur le déséquilibre Kamara qui a sûrement plombé Pelmard en plus du souci majeur.

Même en semaine, 2p après un Marseille Nice, il y a degun aqui (alors qu on est meilleur que le Barça, Shakira en moins cache )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14788
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Fév 2021 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Bonjour amis Niçois,

Si je peux me permettre une question, ou plutôt une observation ?
Vous avez une équipe qui peut pratiquer un vrai beau football, et être très agréable à regarder jouer. La première mi-temps contre Lyon, l'ensemble du match contre le PSG, la fin de match contre Marseille, par exemple........ alors pourquoi, ça ne se concrétise pas par des résultats positifs ?
Le manque de chance, évoqué par certains ici (un peu facile, je trouve), la défense bien-sûr, (mais pourquoi, prenez-vous beaucoup plus de buts à domicile, qu'à l’extérieur ?), les milieux défensifs ? (à mon avis qui jouent souvent trop haut !), un manque de niaque ? (oui, par moment c'est évident !).
Pris un par un, la majorité des joueurs ont un vrai potentiel ! Alors quoi ?
Je trouve votre équipe vraiment "singulière". Sans doute, celle qui pose le plus de questions de tous les clubs de ligue 1, sur sa véritable valeur. Capable de fulgurances, mais aussi de trous d'air incroyables à ce niveaux !
Bon, je suis déjà assez atterré par le niveau de jeu de mon équipe de Reims. Donc, je vous laisse "creuser" le sujet !
Mais, je continue à regarder les Niçois sur ma télé avec plaisir, car je sais qu'avec eux, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! (remember, le match contre le PSG) !
Amitiés à tous !


Merci pour ton message je pense que la réponse à ta question est toute trouvée malheureusement : trop de jeunesse tue la jeunesse.
Nous sommes inconstants parce que justement nous n'avons pas ou trop peu de joueurs "d'expérience" pour canaliser les jeunes et les remettre dans le "droit chemin" quand la tournure d'un match nous est défavorable.

C'est malheureusement le résultat de la politique "trading de jeunes" d'ineos, tu ne peux pas avoir une équipe compétitive quand elle est composée à 90% de gamins qui ont moins de 50 matchs pro.
Les supporters le voient, nos adversaires le voient, les consultants le voient mais pas nos dirigeants.
Ou plutôt ils s'en fichent, l'important ce n'est pas le sportif quand ils recrutent un joueur ils ne voient pas son apport sportif à l'équipe ils voient l'éventuelle plus value dans 2 ou 3 ans.

Tant que le "projet" sera ainsi on arrivera à rien.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 18 Fév 2021 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Salut à toi,

je pense qu'il y a plusieurs problèmes:

1/ En partie le mercato cet été qui est décevant (notamment schneiderlin dont j'attendais beaucoup) surtout en défense centrale où l'on a beaucoup recruté en quantité, mais peu en qualité.

Du coup il a fallu refaire le mercato cet hivers et l'on voit que ça va beaucoup mieux avec 2 DC qu'avec aucun, N'SOKI ayant une valeur négative, en faisant plus de passes décisives aux adversaires qu'il n'a stoppé d'attaquants adverses, il annule la présence de ceux qui sont à ses côtés, même dans une défense à 3.

Pour le reste il ne faut pas exagérer, Kamara est bon, mais hors de forme, Gouiri est bon mais hors de forme, N'DOYE est pas mal, Bambu pourra peut être être pas mal, Daniliuc aussi, mais pas assez expérimenté pour compenser N SUKE, la prolongation de Benitez nous sauve, même s'il n'est pas en forme en ce moment.

Je suspecte toutefois la direction d'avoir limité le recrutement estival pour planter Vieira dont ils voulaient se débarrasser, ça parait confirmer par le mercato hivernal, où les deux recrues sont quand même un niveau au dessus, nous verrons si c'est ça l'été prochain.


2/ le préparateur physique de Vieira, qui était, je pense, notre plus gros problème, je pense qu'il n'était pas mauvais, mais totalement catastrophique et il n'est pas totalement certain qu'il ait eu le niveau pour s'occuper d'une équipe amateur de pétanque :

les joueurs étaient cramés dès le début de la saison et n'ont aucun coffre.

ils ne tenaient pas un match alors qu'ils ne mettaient aucune intensité du tout et lorsque Ursea a repris l'équipe en faisant courir les joueurs (un tout petit peu), ils ne tenaient même pas un mi temps.

cette déficience explique peut être aussi en partie le caractère décevant de certaines recrues, sans physique le reste ne peut pas suivre.

ce problème a été réglé avec Dehon, et les joueurs commencent à recourir un peu, ça se voit dans le début d'intensité de nos matchs, sur plus d'une heure, et donc sur les résultats et, parfois, la qualité du jeu.


3/ on a eu pas mal de blessures de joueurs importants (Dante, PLM, Dolberg, Atal,...).


4/ Vieira lui-même n'a jamais su créer un groupe, ni une identité de jeu, ni rien d'ailleurs, l'équipe est incapable de défendre sur CPA, les CPA offensifs sont pires, ils équivalent à des occasions contre nous sur les contres systématiques, et dans le jeu, on était la seule équipe de foot au monde à s'inspirer du rugby pour jouer: on avançait exclusivement en faisant des passes vers l'arrière.

5/ une carence morale due au mauvais début de saison, aggravé par la jeunesse de tout l'effectif, et l'absence de joueur de caractère pour tirer un coup de pied au cul aux autres, puisque Dante est blessé et que PLM l'était aussi (c'est surtout sur ce point là que je suis déçu par Schneiderlin pour le moment)...

et il y a sûrement d'autres problèmes (ceci dit, à la réflexion, on s'en tire pas trop trop mal au classement pour une saison aussi pourrie, il y a quelques années, on se serait retrouvés derniers avec 20 points de retard pour moins que ça).
PS : Désolé pour le pavé


Je réponds à ton message tout en répondant à Forever51

Je ne dirai pas que le recrutement de cet été ait été raté ou mauvais, je dirai qu'il a manqué des recrues d'expériences ou de caractères. Déjà, on aurait dû anticiper une éventuelle blessure de Dante ou une baisse de régime (normal pour son âge).

Concernant les recrues, on ne peut pas dire que Lotomba, JRA, Gouiri, Kamara soient catstrophiques. On a connu pire
Bambu, je lui laisse encore le bénéfice du toute. Comme je l'ai déjà dit, beaucoup de brésiliens, sud américains ont ratés leurs débuts en Europe (Dante par exemple).
En revanche, assez décu de Schneiderlin (pas dans la transmission) et de Rony Lopes. Concernant ce dernier, on peut aussi penser, que le décès de sa mère l'a affecté.

Quant à Daniliuc et N'Doye, ça reste de bons espoirs !

En ce qui concerne la préparation physique, le préparateur, c'est Nicolas Dyon, Dehon, c'est l'entraîneur des gardiens

Cook était très mauvais ! Du moins, très mauvais dans la préparation du football. Il est peut être très bon dans d'autres domaines ? J'ai été étonné par sa préparation physique avec ballon, plusieurs clubs l'avaient essayé et s'étaient plantés (Paris FC en 2012 par exemple). Dyon a apporté un travail plus individualisé, ce qui est une très bonne chose.

Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi, mais Je ne pense pas que les dirigeants aient voulus torpiller Vieira avec ce recrutement, en revanche, je pense que les dirigeants ont fait une erreur de communication en disant que le club visait le top 5 tous les ans. Ils auraient dû dire à partir de quand et expliquer que les 2-3 premières saisons seraient difficiles en raison de la jeunesse de l'effectif, et mieux expliquer leur stratégie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 18 Fév 2021 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

j ai honte de cette defense malur quau désastre!!!

alors a tout ceux qui voulait voir pelmard titulaire et comprenez pas pourquoi on a recruté deux centraux de plus ... z"ont compris là ?

y a pas les deux là on est bidon ! mais c est vrai que ce sont de vrais tete de noeuds en dehors du foot j'oubliais

Fan club trouillet no comment hin.
_________________
Chau viva !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8683
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 18 Fév 2021 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons des retour rapidement et dimanche si possible.
Saliba et Todibo c'est certain, Lotomba j'espere, et surtout Atal et Dolberg.
Espérons aussi que Lopes ne soit pas blessé il revenait bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 18 Fév 2021 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord avec kp06.On c'est vu trop beau trop vite pour finalement un groupe trop limiter.Tres decu par Schneiderlin.Pour etre franc je pensais que ce serais un futur taulier,finalement il est gentillement en train de ce faire manger la place par Boudaoui(justifier).Apres ce sont les alea d'une saison;blessures,adaptation des recrues, tu rajoutes l'autre cataplasme de viera et son staff de bourricots et ca donne une saison de merde.Les gars et ineos nous sont redevable d'une saison et on verra bien l'annee prochaine a qui l'on a a faire.Si Ineos est la pour le business ou le sportif.Vu les investissements qu'ils font ailleurs j'ose esperer que Radcliff a pas besoin de nous pour faire sa tune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Fév 2021 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Matafiéu a écrit:
j ai honte de cette defense malur quau désastre!!!

alors a tout ceux qui voulait voir pelmard titulaire et comprenez pas pourquoi on a recruté deux centraux de plus ... z"ont compris là ?

y a pas les deux là on est bidon ! mais c est vrai que ce sont de vrais tete de noeuds en dehors du foot j'oubliais

Fan club trouillet no comment hin.


Pour ce qui me concerne, j'ai toujours montré de l'étonnement de ne jamais voir Pelmard sur le terrain, tout du moins dans la rotation lorsque Todibo et Saliba n'étaient pas encore là et c'est pas parce que Pelmard a été moins performant contre les rats qu'il faut le lapider car, n'oublions pas, que son poste c'est DC et que face à MBappé il n'a pas été ridicule. Pour moi, il est devant Bambu dans la rotation et de plus il est polyvalent.
Pour l'instant, Bambu a encore quelques lacunes et sa place est sur le banc.
Concernant Trouillet, j'avoue que je ne comprends pas son manque de combativité et sa timidité sur le terrain, Ursea a bien fait de le remplacer
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 18 Fév 2021 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Matafiéu a écrit:
j ai honte de cette defense malur quau désastre!!!

alors a tout ceux qui voulait voir pelmard titulaire et comprenez pas pourquoi on a recruté deux centraux de plus ... z"ont compris là ?

y a pas les deux là on est bidon ! mais c est vrai que ce sont de vrais tete de noeuds en dehors du foot j'oubliais

Fan club trouillet no comment hin.


Pour ce qui me concerne, j'ai toujours montré de l'étonnement de ne jamais voir Pelmard sur le terrain, tout du moins dans la rotation lorsque Todibo et Saliba n'étaient pas encore là et c'est pas parce que Pelmard a été moins performant contre les rats qu'il faut le lapider car, n'oublions pas, que son poste c'est DC et que face à MBappé il n'a pas été ridicule. Pour moi, il est devant Bambu dans la rotation et de plus il est polyvalent.
Pour l'instant, Bambu a encore quelques lacunes et sa place est sur le banc.
Concernant Trouillet, j'avoue que je ne comprends pas son manque de combativité et sa timidité sur le terrain, Ursea a bien fait de le remplacer


Entièrement d'accord, juger un gars qu'on a pas su mettre en confiance avant, parce qu'il vient dépanner à un poste pour lequel on galère, que la potentiel solution est indisponible et qu'il se rate...

A l'extérieure, chez les Marseillais, avec la pression que ca implique à tout joueur qui s'implique dans le port de notre maillot!!!

Pas sur ce match pour Pelmard, il l'a raté mais, ne jugeons pas sur un match et encore moins, celui là.
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Fév 2021 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Dyon pas Dehon, mais vous avez échappé à Delon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 18 Fév 2021 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=cMn6JfWTFx0&ab_channel=freyt8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 18 Fév 2021 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

On est en train de faire la meme connerie avec Pelmard que celle avec Sarr.Quand le gars partira parce qu'on l'aura pris pour un con comme Sarr on aura les yeux pour pleurer.Sarr je l'aimais bien et pendant que l'on joue le milieu/ bas de tableau lui s'eclate ailleur.Ce gamin fallait le garder et en faire le porte drapeau du gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Fév 2021 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
En effet Dyon pas Dehon, mais vous avez échappé à Delon


De loin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20872
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 18 Fév 2021 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
...

..., et dans le jeu, on était la seule équipe de foot au monde à s'inspirer du rugby pour jouer: on avançait exclusivement en faisant des passes vers l'arrière.
...


Celle là je l'adore



Et merci pour ton pavé qui était très intéressant à lire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Fév 2021 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
En effet Dyon pas Dehon, mais vous avez échappé à Delon
On aurait pu avoir les DALTON aussi:
-Joe URSEA
-Jack FOURNIER
-William BAMBU
-Averell NSOKI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Fév 2021 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rony LOPES de nouveau absent environ 3 semaines... Zizou ! Zizou ! Zizou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Fév 2021 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Rony LOPES de nouveau absent environ 3 semaines... Zizou ! Zizou ! Zizou !


Il a un vrai problème d'hygiène de santé ce mec
Si tu veux "aider l'équipe" (sic), commences par prendre soin de ton physique qui est ton outil de travail. Fais cager ! Juste quand il revenait à un niveau à peu près correct, il se blesse de nouveau. C'est clair que l'OA tu pourras te la carer ou je me pense et tu retourneras cirer le banc de Séville en fin de saison.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 18 Fév 2021 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

25 barres pour un mec qui ce blesse a chaque fois qu'il force un peu peuvent ce gratter les espagnols.Le mec a du ballon mais ca fait cher le but.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kitano
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 28
Inscrit le: 29 Nov 2020
Messages: 283



MessagePosté le: 19 Fév 2021 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai peur que le Barça veuille retenir Todibo, avec la chance qu’on a et le néant défensif qu’ils ont eux ... Il va être au top pour se refaire remarquer, comme Saliba, ils sont en rédemptions ou en revalorisation. A moins que l’un deux ait un coup de coeur pour la ville, on verra ce que fera Ineos et si ils décident d’ouvrir le portefeuille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 19 Fév 2021 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

On a une oa sur Todibo.me rappel plus a combien par contre.Et je crois que Barcelone cherche surtout de la tune en bradant tout les mecs sur qui il compte pas genre Todibo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 19 Fév 2021 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
On est en train de faire la meme connerie avec Pelmard que celle avec Sarr.Quand le gars partira parce qu'on l'aura pris pour un con comme Sarr on aura les yeux pour pleurer.Sarr je l'aimais bien et pendant que l'on joue le milieu/ bas de tableau lui s'eclate ailleur.Ce gamin fallait le garder et en faire le porte drapeau du gym.


Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Malang Sarr, mais tu oublies que, lui aussi, a été critiqué quand il a eu sa période de "moins bien".

Il y a une différence entre Pelmard et Sarr. Sarr, en U17, tu savais qu'il allait être pro; Pelmard, en U17, tu ne savais pas si il allait être pro, tu espérais qu'il passe pro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 19 Fév 2021 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Falabrac83 a écrit:
On est en train de faire la meme connerie avec Pelmard que celle avec Sarr.Quand le gars partira parce qu'on l'aura pris pour un con comme Sarr on aura les yeux pour pleurer.Sarr je l'aimais bien et pendant que l'on joue le milieu/ bas de tableau lui s'eclate ailleur.Ce gamin fallait le garder et en faire le porte drapeau du gym.


Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Malang Sarr, mais tu oublies que, lui aussi, a été critiqué quand il a eu sa période de "moins bien".

Il y a une différence entre Pelmard et Sarr. Sarr, en U17, tu savais qu'il allait être pro; Pelmard, en U17, tu ne savais pas si il allait être pro, tu espérais qu'il passe pro.


Avoir laissé partir Sarr, c'est quelque chose qui me gène beaucoup par rapport à la soit-disant politique du club. On entend que le club veut aujourd'hui des jeunes qui progressent et qui formeront l'ossature de l'équipe dans quelques années. On prend donc Daniluc, Nsoki, voire Bambu pour ne parler que des défenseurs centraux. Mais si un de ces jeunes montre un réel talent, il va falloir revoir le contrat à la hausse pour le garder dans les années vraiment productives.
C'est exactement ce qui s'est passé avec Sarr mais on n'a pas été capable de le garder, alors que comme défenseur central, il va commencer à atteindre la maturité et c'est maintenant que l'investissement en formation et temps de jeu pourraitcommencer à payer. Donc, je ne comprends pas car si on a mis 8M sur Bambu ou 12,5 sur Nsoki, on aurait pu proposer un package attractif à Sarr.

Après avoir dit ça, Sarr s'est peut être barré parce qu'il en avait marre de la gestion à la sauce Viéra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Fév 2021 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

-Pour revenir au match ,c'est évidemment frustrant de perdre contre des Marseillais aussi moyen que nous .Si on avait eu notre dernière défense ,jamais ils n'en plantaient 3 .Sur le premier ,PLM est dans la surface pour essayer de colmater les errances de ceux que je n'ose plus citer ,mais malheureusement ce ballon qu'il remet en jeu dans la surface a cause d'un mauvais contrôle ,lui a été fatale ( on va lui pardonner ,motif toujours au four et au moulin) .J'ai trouvé l'équipe un peu mieux dans le jeu ,et plus ouvert vers l'attaque ,mais la blessure de Lopes ,va encore affaiblir le coté droit ( et Atal ,il rentre quand..?) .Quel regret pour ce CPA de dernière seconde ,sur le poteau ,la chance était du coté des Blancs et Bleus .....
-Bon maintenant la chasse aux points va pouvoir commencer ,et la rémontada aussi ,car derrière ça bouge ..On y croit ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Fév 2021 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le troisième but est une répétition de la même faute. Centre en retrait, la première fois c'était la barre. Prendre un but quelques instants plus tard sur la même action, c'est faute professionnelle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 19 Fév 2021 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Avoir laissé partir Sarr, c'est quelque chose qui me gène beaucoup par rapport à la soit-disant politique du club. On entend que le club veut aujourd'hui des jeunes qui progressent et qui formeront l'ossature de l'équipe dans quelques années. On prend donc Daniluc, Nsoki, voire Bambu pour ne parler que des défenseurs centraux. Mais si un de ces jeunes montre un réel talent, il va falloir revoir le contrat à la hausse pour le garder dans les années vraiment productives.
C'est exactement ce qui s'est passé avec Sarr mais on n'a pas été capable de le garder, alors que comme défenseur central, il va commencer à atteindre la maturité et c'est maintenant que l'investissement en formation et temps de jeu pourraitcommencer à payer. Donc, je ne comprends pas car si on a mis 8M sur Bambu ou 12,5 sur Nsoki, on aurait pu proposer un package attractif à Sarr.

Après avoir dit ça, Sarr s'est peut être barré parce qu'il en avait marre de la gestion à la sauce Viéra.


Ah, mais moi aussi, j'adorais Malang (c'est toujours le cas d'ailleurs), donc, moi aussi, j'ai été déçu qu'il parte.
Je pense, que le club aurait dû l'utiliser plus souvent en défense centrale dans une rotation avec Dante. Je vais, même aller plus loin, je l'aurais bien vu capitaine cette saison ou la saison prochaine.

Il est parti, car le club le club l'a pris pour un con ! Vieira n'est pas plus responsable qu'un autre

En ce qui concerne l'investissement en formation pour Sarr, il n'y en avait pas, puisqu'il était au club depuis tout petit (un des rares d'ailleurs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 19 Fév 2021 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Pour ce qui me concerne, j'ai toujours montré de l'étonnement de ne jamais voir Pelmard sur le terrain, tout du moins dans la rotation lorsque Todibo et Saliba n'étaient pas encore là et c'est pas parce que Pelmard a été moins performant contre les rats qu'il faut le lapider car, n'oublions pas, que son poste c'est DC et que face à MBappé il n'a pas été ridicule. Pour moi, il est devant Bambu dans la rotation et de plus il est polyvalent.
Pour l'instant, Bambu a encore quelques lacunes et sa place est sur le banc.
Concernant Trouillet, j'avoue que je ne comprends pas son manque de combativité et sa timidité sur le terrain, Ursea a bien fait de le remplacer


Que Pelmard fasse de mauvais matches à son âge, c'est tout à fait normal, je ne vais pas le flinguer parce qu'il a fait un fait un mauvais match contre Marseille. Et pareil si il fait un mauvais match contre Metz.
Je pense qu'Ursea a bien fait- ou du moins n'avait pas d'autres solutions- de mettre Andy pelmard à droite à Marseille. Pionnier ou prso sont des défenseurs centraux, donc le problème serait revenu au même

Quant à Trouillet, même chose que pour Pelmard. Autant la hype Trouillet me faisait un peu sourire, autant je trouve injuste de le descendre sur ce match. Laissons le travailler en paix, car pour le moment, il n'est pas prêt et le jour où il sera prêt, il jouera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact