ici
[After] Marseille - Nice : 3 - 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Fév 2021 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Pour ce qui me concerne, j'ai toujours montré de l'étonnement de ne jamais voir Pelmard sur le terrain, tout du moins dans la rotation lorsque Todibo et Saliba n'étaient pas encore là et c'est pas parce que Pelmard a été moins performant contre les rats qu'il faut le lapider car, n'oublions pas, que son poste c'est DC et que face à MBappé il n'a pas été ridicule. Pour moi, il est devant Bambu dans la rotation et de plus il est polyvalent.
Pour l'instant, Bambu a encore quelques lacunes et sa place est sur le banc.
Concernant Trouillet, j'avoue que je ne comprends pas son manque de combativité et sa timidité sur le terrain, Ursea a bien fait de le remplacer


Que Pelmard fasse de mauvais matches à son âge, c'est tout à fait normal, je ne vais pas le flinguer parce qu'il a fait un fait un mauvais match contre Marseille. Et pareil si il fait un mauvais match contre Metz.
Je pense qu'Ursea a bien fait- ou du moins n'avait pas d'autres solutions- de mettre Andy pelmard à droite à Marseille. Pionnier ou prso sont des défenseurs centraux, donc le problème serait revenu au même

Quant à Trouillet, même chose que pour Pelmard. Autant la hype Trouillet me faisait un peu sourire, autant je trouve injuste de le descendre sur ce match. Laissons le travailler en paix, car pour le moment, il n'est pas prêt et le jour où il sera prêt, il jouera.


KP, pour etre precis concernant Trouillet, la plupart des messages demandaient à le voir. On, en tout cas moi, ne comprenait pas qu,il n'ait pas sa chance, surtout que ceux qui jouaient étaient plutôt médiocres. Pas plus.

Maintenant comme tu dis laissons lui du temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum