ici
[After] Nice - Metz : 1 - 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Fév 2021 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Kombouare sortira Nantes du caca. C'est ce mec qu'il fallait pour botter le cul des joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8683
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 21 Fév 2021 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

De toute maniere il ne faut pas compter sur les retours des blessés, tous les joueurs sont démobilisés, il n'y a qu'à voir le spleen que traine PLM, il n'y a plus aucune envie.
Cet aprés midi, à un moment donné, les cameras ont filmés les joueurs niçois blessés au stade, je n'ai vu qu'Atal et Dante, les autres ne sont meme pas au stade.

Ursea et son staff ont tué le club et il me semble que l'on a encore plus de blessés qu'avant.
Et aussi quelle belle bande de guignols et de dégonflés si aucun ne veut prendre de responsabilité, il faut tous les jeter à la poubelle, du premier Rivère au dernier le responsable de la pelouse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8965
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 21 Fév 2021 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ah ? On a encore perdu ?

Bravo les gars, bravo....




Et ce n'est pas fini........
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8683
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 21 Fév 2021 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Trois extraits de l'itw d'Ursea

""Comme à Marseille, nous avons été à côté de nos pompes dans les 45 premières minutes. Je n'ai pas d'explication.""

""Je ne pense pas qu'on soit dans la lutte pour le maintien. ""

"" S'il faut hausser le ton, on le fera. Mais, je ne suis pas sûr que cela suffise ».""

C'est foutu, déjà lui le premier,il n'y croit pas au redressement, il a déjà laissé tomber l'affaire, il est dépassé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 21 Fév 2021 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Trois extraits de l'itw d'Ursea

""Comme à Marseille, nous avons été à côté de nos pompes dans les 45 premières minutes. Je n'ai pas d'explication.""

""Je ne pense pas qu'on soit dans la lutte pour le maintien. ""

"" S'il faut hausser le ton, on le fera. Mais, je ne suis pas sûr que cela suffise ».""

C'est foutu, déjà lui le premier,il n'y croit pas au redressement, il a déjà laissé tomber l'affaire, il est dépassé.


H A L L U C I N A N T ! ! !
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 21 Fév 2021 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est limpide. Ursea jette l'éponge. Il est désemparé.
Nos dirigeants ont ils anticipé son échec ? Malheureusement on peut en douter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8683
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 21 Fév 2021 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais rien qu'avec des déclarations pareilles, il doit etre licencier pour faute professionnelle, putain moi dans mon boulot, dans l'industrie, si j'avais répondu à mon chef,
" ça ne fonctionne pas mais je ne sais pas pourquoi " ou bien," ça ne va pas mais on ne va pas se battre pour redresser la barre" ou bien "vous savais vous pouvez gueuler mais j'en ai rien à foutre"
ce qui resume les trois phrases d'Ursea, je ne serais pas rester longtemps à mon poste.
C'est honteux, licenciement immédiat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14788
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Fév 2021 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment tu veux que les joueurs aient la gnac avec un mollusque pareil aux commandes...
Je trouvais déjà patoune endormi mais lui c'est carrément le marchand de sable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8683
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 21 Fév 2021 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce soir alors que nous sommes en pleine dégringolade, toujours le même silence assourdissant de nos dirigeants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8820
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 21 Fév 2021 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mon image

Ne vous inquiétez pas; JPR a trouvé la solution !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Fév 2021 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Mon image

Ne vous inquiétez pas; JPR a trouvé la solution !



_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Fév 2021 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Mais comment tu veux que les joueurs aient la gnac avec un mollusque pareil aux commandes...
Je trouvais déjà patoune endormi mais lui c'est carrément le marchand de sable


Quand il perd c'est le gentil rom et quand il gagne (rarement), c'est lou ravi. Il est désespérant de mollesse ce mec et même incapable d'entraîner un club de 2ème division suisse.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Fév 2021 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Mon image

Ne vous inquiétez pas; JPR a trouvé la solution !


Ne le dis pas en rigolant, je crois bien que c'est la solution qui nous reste.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Fév 2021 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Et ce soir alors que nous sommes en pleine dégringolade, toujours le même silence assourdissant de nos dirigeants.

tu connais leur discours : l'équipe est jeune, on a des absents, faut faire bloc, c'est une mauvaise passe mais je veux croire que ça va changer, etc.....

N'attends qu'ils fassent leur mea culpa.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20872
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 21 Fév 2021 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Y'a deux équipes plus nulles que nous à domicile, Nimes et Dijon...

Franchement, moi je m'en fous d'Ineos et de l'argent...je veux en priorité des mecs qui mouillent le maillot.


Après faut arrêter avec ce "domicile/extérieur" cette saison. Les stades sont vides, les terrains de jeu sont rectangulaires pareil, le gazon est vert et le ballon rond. Alors ici ou ailleurs c'est pareil, vu qu'il n'y a pas de public, pas d'ambiance, pas d'âme dans les stade...
Faudrait supprimer ces stats absurdes qui nous disent qu'on perds à domicile ou qu'on gagne à l'extérieur (oui je sais, gagner c'est loin d'être notre cas mais bon...)

Il n'y a que Monaco que cette situation avantage vu qu'ils ont l'impression d'être à domicile de partout (et d'ailleurs on le voit au classement...). Par contre ça pénalise le reste des équipes de L1 Hubert-Mange sauf les très grosses dont les talents suffisent à faire gagner peu importe les supporters et/ou ambiances hostiles (Paris, Lyon).

Sur la seconde phrase... Entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3094



MessagePosté le: 21 Fév 2021 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon gros match de merde encore.

Saliba a fait son match, Boudaoui a essayé et a mouillé le maillot et Gouiri a été bien. Le reste, même pas des intermittents c était des figurants figés avec le flocage des vrais.

Todibo a fait une boulette mais a plutôt été intéressant aussi.

Pelmard catastrophique cet aprem, Kamara égaré et agacé, PLM absent, MM et ACM au sommeil de leur gloire entre contrôles ratés, glissades et coups de pieds arrêtés de grand mères.

Quand à NDoye je l ai même pas vu sur le pré. Le 2 est rentré et a été magique, majestueux, grandiose, décuplant l envie de Kamara à sa sortie.

Sellouki a fait la meilleure entrée. Schneid toujours aussi fantomatique.

Benitez prend le bouillon mais peut pas grand chose en regardant le troupeau brouter devant lui.

Et en face Metz n a rien fait. Ils ont accéléré 3 fois avec leur ailier gauche et ça a suffit avec 3 avants un peu physique qui ont couru pour être dans la surface au bon moment et basta. Au cardio, ils ont dû jouer 3 fois 2min et ça suffit pour gagner. Bel aprem de récup pour les messins comme pour toutes les équipes qu affrontent cette équipe de bourricots écervelés.

Franchement il y avait eu un peu de mieux sur les 3 derniers matches mais là c est de nouveau un naufrage incroyable. Et franchement je pense qu avec Lopes plutôt que MM ça y est pour beaucoup...

Pour Ursea, l entrée de Soki m a achevée mais en même temps le gars est limite volontaire et semble faire du caritatif (à l échelle des salaires des breles qu il dirige comparé au sien) donc comment lui en vouloir?

Quand on voit les réveils de Nantes, Nîmes, et Sainté, il ne reste guère que Dijon à la portée donc la charette est là et avec le tirage en coupe...et ben là coupe va être bien pleine cette année. Glou glou le gym coule lentement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 21 Fév 2021 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Un bon gros match de merde encore.

Saliba a fait son match, Boudaoui a essayé et a mouillé le maillot et Gouiri a été bien. Le reste, même pas des intermittents c était des figurants figés avec le flocage des vrais.

Todibo a fait une boulette mais a plutôt été intéressant aussi.

Pelmard catastrophique cet aprem, Kamara égaré et agacé, PLM absent, MM et ACM au sommeil de leur gloire entre contrôles ratés, glissades et coups de pieds arrêtés de grand mères.

Quand à NDoye je l ai même pas vu sur le pré. Le 2 est rentré et a été magique, majestueux, grandiose, décuplant l envie de Kamara à sa sortie.

Sellouki a fait la meilleure entrée. Schneid toujours aussi fantomatique.

Benitez prend le bouillon mais peut pas grand chose en regardant le troupeau brouter devant lui.

Et en face Metz n a rien fait. Ils ont accéléré 3 fois avec leur ailier gauche et ça a suffit avec 3 avants un peu physique qui ont couru pour être dans la surface au bon moment et basta. Au cardio, ils ont dû jouer 3 fois 2min et ça suffit pour gagner. Bel aprem de récup pour les messins comme pour toutes les équipes qu affrontent cette équipe de bourricots écervelés.

Franchement il y avait eu un peu de mieux sur les 3 derniers matches mais là c est de nouveau un naufrage incroyable. Et franchement je pense qu avec Lopes plutôt que MM ça y est pour beaucoup...

Pour Ursea, l entrée de Soki m a achevée mais en même temps le gars est limite volontaire et semble faire du caritatif (à l échelle des salaires des breles qu il dirige comparé au sien) donc comment lui en vouloir?

Quand on voit les réveils de Nantes, Nîmes, et Sainté, il ne reste guère que Dijon à la portée donc la charette est là et avec le tirage en coupe...et ben là coupe va être bien pleine cette année. Glou glou le gym coule lentement


Lentement, mais sûrement.

Dijon à notre portée? Ils ont gagné 1-3 à Nice, pour mémoire...

Comme on le dit "le naufrage se déroule bien."
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Fév 2021 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les princesses à Paris (2 vraies équipes de football ) et en particulier Kovacs au bord du terrain en train de diriger son équipe pour leur faire boucher les espaces et presser. Quand on voit le comportement du ravi comparativement.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 22 Fév 2021 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comment savoir s'il y a un pilote dans l'avion avec ce club?
Silence total. On glisse, on glisse, lentement et sûrement, et on n'entend rien, on ne voit rien venir du côté des dirigeants...

Pas de patron tout en haut du club
Pas de patron sur le banc
Pas de patron sur le terrain

Ça ne peut pas durer... Ou alors, si ça dure encore un peu, le chaos deviendra irrémédiable: ligue 2, départ d'Ineos, foirade totale...
Parce qu'au niveau du terrain, excusez-moi mais sans véritable électrochoc on ne va jamais arriver à prendre 10 points d'ici la fin de saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 22 Fév 2021 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Je viens de voir les princesses à Paris (2 vraies équipes de football ) et en particulier Kovacs au bord du terrain en train de diriger son équipe pour leur faire boucher les espaces et presser. Quand on voit le comportement du ravi comparativement.....


D'accord avec toi, avec une réserve quand même: il n'y avait qu'une vraie équipe, Monaco. QSG m'a un peu fait penser à nous, avec un jeu sans inspiration, 0 occases, pas d'envie, etc. A la différence que eux, ils ont de vrais bons joueurs. Ils peuvent, et ils savent qu'ils peuvent vite redresser la barre. Alors que nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 22 Fév 2021 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Comment savoir s'il y a un pilote dans l'avion avec ce club?
Silence total. On glisse, on glisse, lentement et sûrement, et on n'entend rien, on ne voit rien venir du côté des dirigeants...

Pas de patron tout en haut du club
Pas de patron sur le banc
Pas de patron sur le terrain

Ça ne peut pas durer... Ou alors, si ça dure encore un peu, le chaos deviendra irrémédiable: ligue 2, départ d'Ineos, foirade totale...
Parce qu'au niveau du terrain, excusez-moi mais sans véritable électrochoc on ne va jamais arriver à prendre 10 points d'ici la fin de saison...


Un silence assourdissant ...

Restructuration et avenir de R&F ...

Les 2 topics ont été ouverts il y a un bon moment déjà et ils restent cruellement d'actualité. Rien ne change, tout va de plus en plus mal.

C'est une honte pour notre gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 22 Fév 2021 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Comment savoir s'il y a un pilote dans l'avion avec ce club?
Silence total. On glisse, on glisse, lentement et sûrement, et on n'entend rien, on ne voit rien venir du côté des dirigeants....


Probablement parce qu'ils n'ont rien à dire et qu'ils n'ont aucune solution.
Excès de confiance dans le groupe et dans leur bonne étoile. Ne pas paniquer en cas de tempête. Jusqu'à ce jour, cela avait marché à chaque fois, donc ils étaient certains que l'équipe se relèverait. Au moins pour assurer le maintien. C'est raté.

INEOS est venu pour acheter un club qui n'est qu'un élément constitutif de son projet d'écurie. Pas pour gagner des titres. Se placer durablement au niveau de Lyon par exemple nécessite des investissements financiers conséquents pour rattraper notre retard. L'Europa league inespérée en fin de saison offrait une belle opportunité de constituer une équipe pour viser le podium en championnat. Hélas, comme le projet c'est plutôt de jouer à Football Manager, on a moins dépensé que Lens et pris des joueurs très moyens. Dire qu'on les suivait pourtant depuis plusieurs années paraît il.

Aujourd'hui seuls nos blessés, Dolberg, Lopes et Atal pourront peut-être nous sauver. Mais si c'est pour continuer la même politique la saison prochaine, c'est pas la peine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 22 Fév 2021 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Y'avait bien Viera mais aux yeux de tous, c'était un incapable... Il nous a tous exaspéré mais au niveau comptable, il s'en sortait (beaucoup) mieux. Le problème n'est pas d'avoir viré Viera, le problème est de ne pas l'avoir remplacé. Comme disait NM, c'était ou trop tôt ou trop tard....


Vieira s'est, surtout, fait virer car il était en conflit avec quelques personnes du club surtout au niveau administratif.
Le virer après la 5ie place Covid de la saison dernière aurait été assez injuste. Quant à s'en séparer en juin prochain, la situation globale (je ne parle pas que des résultats) aurait pu empirer.

Quant à Ursea, c'est un type compétent dans son domaine, c'est un type qui connait le foot, aucun doute là-dessus; c'est même passionnant de discuter football avec lui. Mais, il fait partie de ces entraîneurs qui intellectualisent, idéalisent, un peu trop le foot. Alors, je ne dis pas que ce n'est pas bien d'intellectualiser le foot, mais le football est un sport simple et j'ai un peu de mal avec cette mode de l'intellectualisation du foot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 22 Fév 2021 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Kombouare sortira Nantes du caca. C'est ce mec qu'il fallait pour botter le cul des joueurs


C'est le gros bordel en coulisses à Nantes
Kombouaré peut sauver Nantes si Kita ne se mêle pas du sportif. Ce qui n'est pas gagné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8683
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 22 Fév 2021 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
Y'avait bien Viera mais aux yeux de tous, c'était un incapable... Il nous a tous exaspéré mais au niveau comptable, il s'en sortait (beaucoup) mieux. Le problème n'est pas d'avoir viré Viera, le problème est de ne pas l'avoir remplacé. Comme disait NM, c'était ou trop tôt ou trop tard....


Vieira s'est, surtout, fait virer car il était en conflit avec quelques personnes du club surtout au niveau administratif.
Le virer après la 5ie place Covid de la saison dernière aurait été assez injuste. Quant à s'en séparer en juin prochain, la situation globale (je ne parle pas que des résultats) aurait pu empirer.

Quant à Ursea, c'est un type compétent dans son domaine, c'est un type qui connait le foot, aucun doute là-dessus; c'est même passionnant de discuter football avec lui. Mais, il fait partie de ces entraîneurs qui intellectualisent, idéalisent, un peu trop le foot. Alors, je ne dis pas que ce n'est pas bien d'intellectualiser le foot, mais le football est un sport simple et j'ai un peu de mal avec cette mode de l'intellectualisation du foot.


Et bien celui là d'intellectuel du foot, de quatrième zone oui.
Ses compos, son coaching, la perte de confiance et de moral des joueurs, ses déclarations d'après match, surtout les dernières dans lesquelles il se reconnaît dépassé et incompétent.
Ce gars c'est une calamité doublé d'un incapable qu'il faut éjecter le plus vite possible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7646



MessagePosté le: 22 Fév 2021 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Et bien celui là d'intellectuel du foot, de quatrième zone oui.
Ses compos, son coaching, la perte de confiance et de moral des joueurs, ses déclarations d'après match, surtout les dernières dans lesquelles il se reconnaît dépassé et incompétent.
Ce gars c'est une calamité doublé d'un incapable qu'il faut éjecter le plus vite possible


Théoricien si tu préfères

C'est comme certains profs en fac: très bon dans la théorie, mais dans la pratique c'est mauvais j'étais étudiant (touriste pour être honnête) en fac de droit, on avait une prof qui faisait des grandes théories sur le droit, avec de grandes explications. Elle était également avocate, et j'avais appris qu'elle perdait la plupart de ses procès

Ursea, il ne faut pas l'éjecter du club. Il était très bien comme adjoint de Favre. Il faut remettre à son vrai poste(adjoint ou analyste).
Si on met Recordier (compétant dans le recrutement) ou Pirès (compétant dans la formation) à la tête de l'équipe première et si ils se plantent, que faut il faire ? Les virer du club ou les remettre là où ils sont compétents ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loulou2
Poussin
Poussin



Age: 55
Inscrit le: 23 Aoû 2018
Messages: 72



MessagePosté le: 22 Fév 2021 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il devient urgent de remettre Urséa à son VRAI poste et de trouver en EXTREME URGENCE un entraîneur... Entre ceux qui ne sont pas à leurs postes sur et en dehors du terrain, la situation est devenue catastrophique ... je suis d'un naturel optimiste, mais là jusqu'à hier, je ne croyais pas au spectre de la relégation ... mais bon ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 22 Fév 2021 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Rosso21 a écrit:
Et bien celui là d'intellectuel du foot, de quatrième zone oui.
Ses compos, son coaching, la perte de confiance et de moral des joueurs, ses déclarations d'après match, surtout les dernières dans lesquelles il se reconnaît dépassé et incompétent.
Ce gars c'est une calamité doublé d'un incapable qu'il faut éjecter le plus vite possible


Théoricien si tu préfères

C'est comme certains profs en fac: très bon dans la théorie, mais dans la pratique c'est mauvais j'étais étudiant (touriste pour être honnête) en fac de droit, on avait une prof qui faisait des grandes théories sur le droit, avec de grandes explications. Elle était également avocate, et j'avais appris qu'elle perdait la plupart de ses procès

Ursea, il ne faut pas l'éjecter du club. Il était très bien comme adjoint de Favre. Il faut remettre à son vrai poste(adjoint ou analyste).
Si on met Recordier (compétant dans le recrutement) ou Pirès (compétant dans la formation) à la tête de l'équipe première et si ils se plantent, que faut il faire ? Les virer du club ou les remettre là où ils sont compétents ?


Les gens compétents à leur poste, vaut mieux les laisser là où ils sont, je suis d accord avec toi.

Il aurait fallut un pompier de service après l éviction de Vieira.
Kombouare eut été très bien. A un moment donné, ça a parlé de Courbis également. Lui aussi aurait fait largement l affaire pour une mission de courte durée. Et il y en avait certainement beaucoup d autres...

Le club a fait le choix de ne pas embaucher de suite, et j ose espérer que C est parce qu ils ont déjà quelqu un dans la poche une fois la saison terminée (sinon, je ne comprend pas...).

Vivement que les 12 derniers matches se terminent avec, je l espère, une quinzaine de points de plus (et peu importe la manière).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 22 Fév 2021 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Mais comment tu veux que les joueurs aient la gnac avec un mollusque pareil aux commandes...
Je trouvais déjà patoune endormi mais lui c'est carrément le marchand de sable


On est très loin de VLAD l'EMPALEUR des CARPATES

Un petit stage au chateau du comte Dracul ???
_________________
Still Alive and in Our Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Fév 2021 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

-Il ne reste QUE 12 matchs ,(moi aussi je pensais que depuis deux ou trois matchs le jeu c'était amélioré ,et je m'en réjouissait) donc maintenant ,il y a "urgence" de changer la donne ,car ça risque vraiment de pincer dans quelques journées .
-Virer URSEA ,je ne crois pas que ce soit la meilleure solution ,et prendre un autre entraîneur maintenant ,c'est pas mieux ,car il lui faudrait déjà 3/4 matchs avant de savoir quel effectif serait définitif .
-Une descente des suppos au C.E encore moins ,mais un courrier bien salé a chaque joueur serait peut être plus porteur car déjà qu'ils ont la tête dans le cul ,ce serait les enfoncer encore un peu plus .Mais ....!! les jours a venir..!
-Je n'ai pas d'avis sur ce qui serait le déclencheur d'un retournement de situation ,mais ce que je sais ,c'est que quand j'étais joueur ,a mon niveau ,on savait se remettre en question ,et quand on perdait ,on fanfaronnait pas et se jurait que le dimanche suivant ce serait mieux ,même si on y arrivait pas ,on pouvait se regarder dans une glace . Quand je vois le comportement de ces pseudos pros (je dis pseudo ,car certains ne se comportent pas en pro) ,je me demande si ce n'est pas au porte feuille qu'il faudrait les toucher .avec obligation de résultats (voir changer les contrats ,car joueurs trop protégés ) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact