ici
[After] Nice - Metz : 1 - 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 22 Fév 2021 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la vulgarité , mais là je suis au bout du bout

Ils me font TOUS CHIER CHIER CHIER et même RE CHIER

Voilà c'est dit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 22 Fév 2021 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
Y'avait bien Viera mais aux yeux de tous, c'était un incapable... Il nous a tous exaspéré mais au niveau comptable, il s'en sortait (beaucoup) mieux. Le problème n'est pas d'avoir viré Viera, le problème est de ne pas l'avoir remplacé. Comme disait NM, c'était ou trop tôt ou trop tard....


Vieira s'est, surtout, fait virer car il était en conflit avec quelques personnes du club surtout au niveau administratif.
Le virer après la 5ie place Covid de la saison dernière aurait été assez injuste. Quant à s'en séparer en juin prochain, la situation globale (je ne parle pas que des résultats) aurait pu empirer.

Quant à Ursea, c'est un type compétent dans son domaine, c'est un type qui connait le foot, aucun doute là-dessus; c'est même passionnant de discuter football avec lui. Mais, il fait partie de ces entraîneurs qui intellectualisent, idéalisent, un peu trop le foot. Alors, je ne dis pas que ce n'est pas bien d'intellectualiser le foot, mais le football est un sport simple et j'ai un peu de mal avec cette mode de l'intellectualisation du foot.


OUI donc tu décris URSEA comme un gars encore plus dangereux que VIEIRA .
PV que l'on soit bien d'accord ses qualifs d'entraineurs.... :Gosse on disait tu l'as eu dans un pochette surprise ou dans BONUX .

URSEA tu nous dis que qu'il connait son job .....comme quelqu'un qui sait lire mais ne comprend pas l'histoire ? ....
Car c'est tout juste pas possible quelle peut etre la causerie d'avant match hier contre notre terrible adversaire du jour METZ ?
"On essaye d'avoir la possession on contrôle derrière , on en garde sous le capot car on a joué il y a trois jours , on s'expose pas "
BREF le type meme de schéma pour mettre en confiance l'adversaire qui nous connait par coeur .

Le problème là est de savoir ce qu'il faut faire car continuer de cette manière c'est suicidaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 22 Fév 2021 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais l'entraineur, pour le prochain match je mets l'equipe de national. Et basta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Fév 2021 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Kombouare sortira Nantes du caca. C'est ce mec qu'il fallait pour botter le cul des joueurs


C'est le gros bordel en coulisses à Nantes
Kombouaré peut sauver Nantes si Kita ne se mêle pas du sportif. Ce qui n'est pas gagné


Il VA les sauver ! Nantes gratte point après point, leur état d'esprit est meilleur depuis 2 rencontres et les joueurs savent que leur entraîneur est le PATRON, les nôtres non.
Kombouaré c'est pas un monstre de tactique mais c'est un vrai meneur d'hommes qui sait se faire respecter. Vieira ne savait pas et Ursea encore moins.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Fév 2021 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Rosso21 a écrit:
Et bien celui là d'intellectuel du foot, de quatrième zone oui.
Ses compos, son coaching, la perte de confiance et de moral des joueurs, ses déclarations d'après match, surtout les dernières dans lesquelles il se reconnaît dépassé et incompétent.
Ce gars c'est une calamité doublé d'un incapable qu'il faut éjecter le plus vite possible


Théoricien si tu préfères

C'est comme certains profs en fac: très bon dans la théorie, mais dans la pratique c'est mauvais j'étais étudiant (touriste pour être honnête) en fac de droit, on avait une prof qui faisait des grandes théories sur le droit, avec de grandes explications. Elle était également avocate, et j'avais appris qu'elle perdait la plupart de ses procès

Ursea, il ne faut pas l'éjecter du club. Il était très bien comme adjoint de Favre. Il faut remettre à son vrai poste(adjoint ou analyste).
Si on met Recordier (compétant dans le recrutement) ou Pirès (compétant dans la formation) à la tête de l'équipe première et si ils se plantent, que faut il faire ? Les virer du club ou les remettre là où ils sont compétents ?


Ursea analyste
Il est même pas capable de se rendre compte qu'Anto allait faire un pressing haut pour contrarier nos sorties de balles et tu appelles ça un analyste ?
Il a fallu attendre 3 ou 4 défaites pour qu'il se rende compte que Thuram fait du tourisme dans le rond central et que Nsoky joue contre nous !
Sur le terrain, il faut titulariser des joueurs qui ont la te bien en place et pas des pseudos stars qui portent un nom ou des mecs qui ont des cacarinettes et font des passes D à l'adversaire !
Rosso a raison, en plus d'être incompétent Ursea est trop gentil et naif pour occuper un poste d'entraîneur en L1.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 22 Fév 2021 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ursea analyste
Il est même pas capable de se rendre compte qu'Anto allait faire un pressing haut pour contrarier nos sorties de balles et tu appelles ça un analyste ?
Il a fallu attendre 3 ou 4 défaites pour qu'il se rende compte que Thuram fait du tourisme dans le rond central et que Nsoky joue contre nous !
Sur le terrain, il faut titulariser des joueurs qui ont la te bien en place et pas des pseudos stars qui portent un nom ou des mecs qui ont des cacarinettes et font des passes D à l'adversaire !
Rosso a raison, en plus d'être incompétent Ursea est trop gentil et naif pour occuper un poste d'entraîneur en L1.


Parce que ce n'est pas le même rôle ! Analyser les joueurs (que ce soit ceux du club ou les adversaires) et faire un montage vidéo pour le staff est une chose, faire appliquer sur le terrain ce qui a été observé en vidéo en est une autre

Titulariser les joueurs qui ont la tête bien en place, je veux bien, mais ça va être compliqué

"Ursea est trop gentil et naïf": la dernière fois que j'ai lu qu'un entraîneur était trop gentil, c'était sous René Marsiglia. J'ai lu plein de fois qu'il était trop gentil, qu'avec lui c'était la L2 assurée. Alors, oui, René Marsiglia était quelqu'un de gentil avec un excellent fond, mais il savait fédérer un groupe et "gueuler" quand c'était nécessaire sans faire son adjudant chef devant les caméras.
Ensuite- je devance ce que tu vas me dire- je t'accorde que le groupe de René n'est pas le même que celui d'Ursea. Totalement d'accord. Sous René, il y avait des cadres qui étaient des vrais pros, sous Ursea, il y en a moins (pour ne pas dire autre chose)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 22 Fév 2021 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Il VA les sauver ! Nantes gratte point après point, leur état d'esprit est meilleur depuis 2 rencontres et les joueurs savent que leur entraîneur est le PATRON, les nôtres non.
Kombouaré c'est pas un monstre de tactique mais c'est un vrai meneur d'hommes qui sait se faire respecter. Vieira ne savait pas et Ursea encore moins.


Oui possible qu'il va les sauver, je n'en sais rien, je ne suis pas voyant

Oui, il débute bien avec Nantes, mais attention, il avait bien débuté, aussi, avec Toulouse. On connaît la suite

Ensuite, j'ai envie de te dire, que tout dépend de son discours devant les joueurs. A Toulouse, il avait un discours extrêmement négatif. Parler de "se faire respecter", "hargne", "guerre", "beaucoup travailler", "sortir ses tripes", etc, ça plaît aux supporters, au grand public, mais ça a ses limites.
Demande aux toulousains ou aux guingampais si Komboure est rééllement un "meneur d'hommes". Il a le discours du meneur d'hommes, mais en réalité

Et pour parler de Toulouse, quand Dupraz a fait sa fameuse remontada, il avait un discours très positif.

Tu sais, tu peut être un excellent technicien, tacticien, si ton discours ne passe pas devant les joueurs, des matches tu en gagneras peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
juranissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 20 Mai 2013
Messages: 200
Localisation: 39 TOULOUSE LE CHATEAU


MessagePosté le: 22 Fév 2021 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ni les dirigeants ni le coach ne pensent à la ligue 2 hors nous n avons ni les joueurs qui ont un mental pour l éviter ni l entraîneur qu il faut pour cela les joueurs de Nîmes Lorient Dijon sont préparer pour ça Nantes à l entraîneur qui connaît ça aussi en mai tous le monde au club sera surpris mais on sera bien en ligue 2
_________________
jurassiennicois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 22 Fév 2021 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

- HOooooo TOULOUUUUUUUUse !!!





ISSANISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8680
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 22 Fév 2021 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on casse du bois sur le dos d'Ursea, ce qui est normal, il ferait mieux d'aller rempailler des chaises, mais les deux plus gros fautifs, les deux pebroun, ils sont partis en vacances, quel silence.
Quand ils veulent, ils prennent position, ils font connaitre leurs idées pour nous sortir de la merde dans laquelle ils nous ont mis.
Dans ce club on ne fait pas de vague, pas un coup de rame, on coule en silence.
C'est pour eux qu'ils faudrait sortir la boite à gifles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Fév 2021 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Il VA les sauver ! Nantes gratte point après point, leur état d'esprit est meilleur depuis 2 rencontres et les joueurs savent que leur entraîneur est le PATRON, les nôtres non.
Kombouaré c'est pas un monstre de tactique mais c'est un vrai meneur d'hommes qui sait se faire respecter. Vieira ne savait pas et Ursea encore moins.


Oui possible qu'il va les sauver, je n'en sais rien, je ne suis pas voyant

Oui, il débute bien avec Nantes, mais attention, il avait bien débuté, aussi, avec Toulouse. On connaît la suite

Ensuite, j'ai envie de te dire, que tout dépend de son discours devant les joueurs. A Toulouse, il avait un discours extrêmement négatif. Parler de "se faire respecter", "hargne", "guerre", "beaucoup travailler", "sortir ses tripes", etc, ça plaît aux supporters, au grand public, mais ça a ses limites.
Demande aux toulousains ou aux guingampais si Komboure est rééllement un "meneur d'hommes". Il a le discours du meneur d'hommes, mais en réalité

Et pour parler de Toulouse, quand Dupraz a fait sa fameuse remontada, il avait un discours très positif.

Tu sais, tu peut être un excellent technicien, tacticien, si ton discours ne passe pas devant les joueurs, des matches tu en gagneras peu.


OK KP, mais l'effectif de Nantes c'est autre chose que celui du Toulouse qui est descendu (sauf l'attaque sans doute). Nantes a perdu Abed mais a encore Louza et Blas au milieu, possède un vrai guerrier en la personne de Kader Bamba et un excellent joueur comme Girotto et je te parle pas de Corchia.
Nous, on a pas ça parmi nos jeunes.
Je n'oublie pas non plus que Nantes a revelé des Thomasson, Rongier et Arit pour ne citer qu'eux.
Alors, même si Kita et son fiston sont en train de mettre le club à l'envers, c'est quand même un club historique avec des titres et des bases sans doute plus solides que les notres.
Pour en revenir à Toulouse et à Dupraz qui les avait maintenu, je me rappelle aussi que c'est Ben Yedder qui a grandement participé à ce maintien en claquant but sur but en fin de saison. Encore un joueur que nous n'avons pas dans l'effectif.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Fév 2021 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Bon on casse du bois sur le dos d'Ursea, ce qui est normal, il ferait mieux d'aller rempailler des chaises, mais les deux plus gros fautifs, les deux pebroun, ils sont partis en vacances, quel silence.
Quand ils veulent, ils prennent position, ils font connaitre leurs idées pour nous sortir de la merde dans laquelle ils nous ont mis.
Dans ce club on ne fait pas de vague, pas un coup de rame, on coule en silence.
C'est pour eux qu'ils faudrait sortir la boite à gifles.


La Sud peut aussi aller refaire un tour au CE.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Fév 2021 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, Rosso.
Le fait est que le silence de Rivère et de Fournier est surprenant.

Après cette gifle reçue contre Metz, (parce que perdre à domicile, c'est une gifle) je m'attendais à une réaction de nos dirigeants.
Sans demander un coup de gueule immédiat comme savait les faire Nicollin, il y avait quand même de quoi réagir à chaud.
Et même sans faire de déclaration immédiate aux journalistes ou sur les réseaux sociaux, convoquer tout le monde ce matin pour une remontée de bretelles générale!

On va voir ce qu'il se passe dans les jours qui viennent, mais nos dirigeants seraient bien inspirés de taper du poing sur la table pour secouer Ursea et son staff, et aussi les joueurs.

Et quand je dis taper du poing sur la table, c'est leur en mettre plein la tête en leur rappelant leurs responsabilités, l'exigence et les valeurs du club.

Y'en a marre de cette passivité!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 23 Fév 2021 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
Y'avait bien Viera mais aux yeux de tous, c'était un incapable... Il nous a tous exaspéré mais au niveau comptable, il s'en sortait (beaucoup) mieux. Le problème n'est pas d'avoir viré Viera, le problème est de ne pas l'avoir remplacé. Comme disait NM, c'était ou trop tôt ou trop tard....



Quant à Ursea, c'est un type compétent dans son domaine


Le problème c'est que son domaine n'est pas "entraîneur de L1" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20099



MessagePosté le: 23 Fév 2021 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Fév 2021 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 24 Fév 2021 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Fév 2021 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 24 Fév 2021 18:58    Sujet du message: Répondre en citant







- En voiture Simone !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact