ici
LE MAINTIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 23 Fév 2021 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Aujourd'hui combien de joueurs sont attachés à nos couleurs ? Ils s'en tapent du Gym, ils sont de passage, pas d'envie dans les matchs ,pas de taulier qui les bouge, gueule , pour tout dire j'ai peu d'espoir avec eux .
On y va tout droit !


Des mercenaires. Sauf que les vrais mercenaires ont au moins l'honneur de bien faire leur boulot, et qu'ils mettent leur vie sur le terrain.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juranissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 20 Mai 2013
Messages: 200
Localisation: 39 TOULOUSE LE CHATEAU


MessagePosté le: 23 Fév 2021 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nos pseudo vedettes non pas les couilles ni le mental pour se battre sur le terrain pour li maintient il nous faudrait pour ça un vrai coach grande gueule genre courbis antonnetti ou Fernández. au mieux on sera barragiste
_________________
jurassiennicois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Fév 2021 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais pu dédicacer ton selfie Siou
Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Fév 2021 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:


Sur OGC Nissa.com , définitivement, on préfère les goûts de Lakota en terme de photos...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Fév 2021 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 23 Fév 2021 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

la roya a écrit:
PICARD a écrit:
la réalité du terrain c'est la suivante :

Voici le nombre de points des candidats a la descente sur les 10 derniers matchs.

Lorient 12 points
Nimes 10 points
Nantes 9 points
Nice 8 points

Nimes et Lorient ont un match en moins.

Nous avons la moins bonne progression, c'est ca l'inquiétude et la vérité



Donc L2


c'est bien possible
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 23 Fév 2021 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Kitano a écrit:


Il manque un putain de capitaine qui cadre tout ceux qui ont envie de jouer parce qu’il y a un vrai potentiel, il faut juste dégager ceux qui n’ont aucune envie mais c’est demander la lune.



En fin de saison dernière, le club avait soit disant viré tous les mecs qui n'entraient pas dans le projet car manquant de mentalita et tout à la demande du champion du monde. Ainsi on a viré Tameze, mis au placard Cyprien, laissé partir des jeunes, prêté des indésirables et on a fait venir des bons à rien comme Thuram et Nsoky par exemple.
On va devoir recommencer à virer tous les échecs de cette année, les retour de prêts indésirables type Cissé, Sakho voire Coly et recommencer à embaucher. Alors autant ne pas laisser cette charge à Fournier qui s'est déjà assez goinfré et commençons par recruter un vrai DS.


+1

Le "Champion du monde" a façonné l'effectif à sa guise. Il a fait partir ceux qui le gênaient (Balotelli, Saint Maximin, Tameze, Cyprien, etc.) et a fait venir une ribambelle de jeunes (+ Schneiderlin!) avec qui il croyait pouvoir, tel Dieu le Père, parachever son œuvre. Résultat: flop complet, désastre en Europa League, et accumulation de défaites qui ont conduit à son éviction, bien tardive, hélas!

Il a été remplacé à la va-vite par son assistant, ce qui, aux yeux de tous les observateurs, ne devait constituer qu'un intérim très bref, SAUF RÉSULTATS PROBANTS. Or, tout le monde a vite vu que des résultats probants, il n'y en a pas, mais à la direction il semble que cela ne soit pas un problème et que la glissade peut se poursuivre, jusqu'à la fin de la saison...

C'est impressionnant d'irresponsabilité, d'incohérence, et, il faut bien le dire, de pure connerie. Les mots me manquent, désolé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 23 Fév 2021 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

juranissa a écrit:
Nos pseudo vedettes non pas les couilles ni le mental pour se battre sur le terrain pour li maintient il nous faudrait pour ça un vrai coach grande gueule genre courbis antonnetti ou Fernández. au mieux on sera barragiste


Pour notre groupe, c'est tout ce qu'il ne faut pas

Les Courbis, Antonetti, Fernadez( ) c'est bien avec des vieux briscards, pros sur le terrain et en dehors; avec ce groupe, ça ne marchera pas.

Et, à vrai dire, avec ce groupe, vous pouvez mettre qui vous voulez comme entraîneur, ça ne fonctionnera pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Fév 2021 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Fernadez( )


Tu fais bien de ne pas le nommer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 23 Fév 2021 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
juranissa a écrit:
Nos pseudo vedettes non pas les couilles ni le mental pour se battre sur le terrain pour li maintient il nous faudrait pour ça un vrai coach grande gueule genre courbis antonnetti ou Fernández. au mieux on sera barragiste


Pour notre groupe, c'est tout ce qu'il ne faut pas

Les Courbis, Antonetti, Fernadez( ) c'est bien avec des vieux briscards, pros sur le terrain et en dehors; avec ce groupe, ça ne marchera pas.

Et, à vrai dire, avec ce groupe, vous pouvez mettre qui vous voulez comme entraîneur, ça ne fonctionnera pas


Parce que j'ai bel et bien l'impression qu'une grande partie de l'effectif s'en fout totalement.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 23 Fév 2021 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

A vouloir faire du black on est marron ! Quelle idée que d'avoir recruté un coach black, sachant qu'aucun n'est à la tête des 100 et plus meilleures équipes mondiales ! Oui...j'entends bien un champion du monde ?? Tout comme Henry et Makélélé qui tous deux se sont cassés la gueule ! Sauf que la gueule c'est le GYM qui se la casse actuellement !!! Ok, on ne pouvait pas avoir un Blanc ou un Deschamps... quoi que..?? avec une des plus grandes fortunes Anglaises on aurait pu espérer l'équivalent....ben, non ! On a pris un black à défaut d'avoir Thuram Père, vu qu'il n'a pas de diplômes, mais j'ignore par quel Saint - Esprit, on s'est rattrapé avec le fils ! Ainsi soit - il ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 23 Fév 2021 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fout royalement de la couleur de peau du coach et/ou des joueurs.Ce que je veux c'est de la competence chose qui nous manque depuis 2 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 23 Fév 2021 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sérieux Altagna ? on n'en a rien a foutre des couleurs de peau les seules couleurs
qui nous intéressent sont le rouge et noir du maillot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 23 Fév 2021 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Je me fout royalement de la couleur de peau du coach et/ou des joueurs.Ce que je veux c'est de la competence chose qui nous manque depuis 2 ans.


pareillement , ce qu'on veut ce sont des gens qui se bougent la couane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 23 Fév 2021 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Parce que j'ai bel et bien l'impression qu'une grande partie de l'effectif s'en fout totalement.


Pire que ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 23 Fév 2021 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
JL a écrit:
Parce que j'ai bel et bien l'impression qu'une grande partie de l'effectif s'en fout totalement.


Pire que ça


là , tu me fais peur , car si ils n'ont même pas de conscience ou d'amour propre , on est mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 23 Fév 2021 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
tu es sérieux Altagna ? on n'en a rien a foutre des couleurs de peau les seules couleurs
qui nous intéressent sont le rouge et noir du maillot

Non, je ne suis pas sérieux, c'est une forme d'humour qu'il ne faut pas prendre au premier degré ! Ma devise est : faite l'humour et pas la guerre ! Et si vous me demandez quel coach j'aurait aimé voir comme pompier de service ? je vous répondrais Kombouaré !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 23 Fév 2021 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
l'abeliné a écrit:
tu es sérieux Altagna ? on n'en a rien a foutre des couleurs de peau les seules couleurs
qui nous intéressent sont le rouge et noir du maillot

Non, je ne suis pas sérieux, c'est une forme d'humour qu'il ne faut pas prendre au premier degré ! Ma devise est : faite l'humour et pas la guerre ! Et si vous me demandez quel coach j'aurait aimé voir comme pompier de service ? je vous répondrais Kombouaré !


j'aurai préferé Crazy Horse
ca les ferait galloper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 23 Fév 2021 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'était de l'humour noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 24 Fév 2021 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
juranissa a écrit:
Nos pseudo vedettes non pas les couilles ni le mental pour se battre sur le terrain pour li maintient il nous faudrait pour ça un vrai coach grande gueule genre courbis antonnetti ou Fernández. au mieux on sera barragiste


Pour notre groupe, c'est tout ce qu'il ne faut pas

Les Courbis, Antonetti, Fernadez( ) c'est bien avec des vieux briscards, pros sur le terrain et en dehors; avec ce groupe, ça ne marchera pas.

Et, à vrai dire, avec ce groupe, vous pouvez mettre qui vous voulez comme entraîneur, ça ne fonctionnera pas


la dernière phrase fait mal...

je ne croyais pas au scénario catastrophe de la L2 mais....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 24 Fév 2021 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nice-Matin (édition du 24-02-2021) - Recueillis par : Philippe Camps













Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Fév 2021 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci André pour le partage.
Une jolie brochette de corbeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 24 Fév 2021 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit.

M Rivere si vous avez un peu de courage et un peu d'amour propre, revoyez votre copie, et sortez vous les doigts du cul.

Tout le monde sans exception le dit . Vous n'êtes pas au niveau, le recrutement est mauvais, et la mentalité Nissart est morte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 24 Fév 2021 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces témoignages de nos anciens joueurs/entraineur...

Ils tirent la même sonnette d'alarme que nous et en appellent à la gnak que le groupe doit avoir dorénavant jusqu'à la fin de saison...

De savoir qu'un entraineur intérimaire quittera probablement le groupe en fin de saison est une situation très singulière mais beaucoup de joueurs resteront... Aussi, on attend d'eux qu'ils se soudent pour mener la bataille !

QUE CETTE EXPERIENCE LEUR SERVE DE LEçON POUR LA/LES SAISONS SUIVANTES, car le jeu est une chose, mais l'esprit de groupe doit s'acquérir jour après jour, moment après moment...

Rien n'est facile mais...niçois, quel est votre METIER ???!!



Nous supporters, sommes tous derrière vous ! ISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Fév 2021 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rivere, Fournier et Ursea sont sans doute des lecteurs de NM alors on espère que les propos des anciens vont les piquer au vif et qu'ils vont arrêter de faire les autruches.
Quand tu as 5 connaisseurs sur 6, du foot et du GYM, qui te disent qu'on risque de descendre, il faudrait que les 3 cités soient complètement débiles pour ne pas comprendre qu'il faut prendre le taureau par les cornes !
Il faut pouvoir compter sur des battants sur le terrain. Ca commence par titulariser Atal, car quoiqu'on en dise, il est vaillant et peut créer le danger devant. Au poste d'arrière gauche, si Kamara n'en peut plus alors on a le choix entre Lotomba et Pelmard.
Au milieu, il faut muscler notre jeu en titularisant Danilo / Boudaoui / PLM et devant, avec Dolberg et Gouiri, il faut mettre un jeune en attendant le retour de Rony Lopes.
Il faut surtout ne plus titulariser les deux mistigris ACM et MM qui ne servent à rien sur le terrain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Fév 2021 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Rivere, Fournier et Ursea sont sans doute des lecteurs de NM alors on espère que les propos des anciens vont les piquer au vif et qu'ils vont arrêter de faire les autruches.
Quand tu as 5 connaisseurs sur 6, du foot et du GYM, qui te disent qu'on risque de descendre, il faudrait que les 3 cités soient complètement débiles pour ne pas comprendre qu'il faut prendre le taureau par les cornes !
Il faut pouvoir compter sur des battants sur le terrain. Ca commence par titulariser Atal, car quoiqu'on en dise, il est vaillant et peut créer le danger devant. Au poste d'arrière gauche, si Kamara n'en peut plus alors on a le choix entre Lotomba et Pelmard.
Au milieu, il faut muscler notre jeu en titularisant Danilo / Boudaoui / PLM et devant, avec Dolberg et Gouiri, il faut mettre un jeune en attendant le retour de Rony Lopes.
Il faut surtout ne plus titulariser les deux mistigris ACM et MM qui ne servent à rien sur le terrain.

Pour titulariser Atal il faudrait qu'il soit apte à jouer tout comme Dolberg qui les accumulent malheureusement cette année.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 24 Fév 2021 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ces joueurs qui ont fait les beaux jours du GYM, n'avaient pas le salaire de toutes nos chèvres actuelles ! Mais il avaient encore plus réconfortant que l'argent, le respect de tous les supporters, dont ils le conserveront à jamais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 24 Fév 2021 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne stratégie de NM pour mettre la pression sur la direction et les forcer à faire quelque chose (se sortir les doigts diraient certains ). Après un tel article ils ne peuvent plus rester murés dans leur silence.

D'accod avec JP: il nous faut passer en mode commando. C'est ca qui doit determiner qui joue et qui reste en tribune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 24 Fév 2021 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

M. Rivère est responsable de sa stratégie après avoir voulu faire son tour de passe passe en montant les supporters contre les Chinois et annoncé un Milliardaire à la reprise du Club, que tout le monde a acté les bras grand ouvert.

Aujourd'hui vous avez la vérité sur le bonhomme et je reste poli, aujourd'hui avec cette politique tous les médias nous bottent en touche et ils ont bien raison eux mêmes y ont crus à la grande équipe et ils lui font savoir à chaque rencontre, c'st le pris de la gloire M. le Président.

J'attend votre départ pour sabler le champagne
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 24 Fév 2021 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci André pour l'article
Il est certain qu'on a de quoi faire des litres d'huile maintenant.
C'est incroyable que les dirigeants n'aient pas fait ce qui s'imposait au mercato d'hiver: au moins un ou deux joueurs de métier, deux vieux briscards à fort caractère, ça aurait quand même eu un effet. Et contrairement à ce que dit KP, je pense qu'un coach de caractère aurait aussi fait du bien.
Mai non, ils ont pris deux joueurs très jeunes. Saliba et Todibo ont de la qualité, oui, mais leur âge ne leur permet pas de jouer le rôle de leaders, alors que, d'évidence, c'est bien le manque de meneur d'hommes qui plombe cet effectif.

Rivère, Fournier, vous avez salement déconné! Mis le club dans une situation qui pourrait s'avérer désastreuse. Honte à vous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact