ici
[Avant-match] Nissa-Nîmes (mercredi 3 19h)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Mar 2021 16:47    Sujet du message: [Avant-match] Nissa-Nîmes (mercredi 3 19h) Répondre en citant

Le coach ne nous a pas habitué à de tels discours !

Citation:
A deux jours de la réception de Nîmes (ce mercredi, 19 heures), Adrian Ursea s’est présenté face aux journalistes. Malgré la victoire à Rennes, il n’a pas ménagé ses joueurs avant ce match capital pour la suite.

Malgré la victoire face à Renne ce week-end, l'entraîneur niçois préfère rester sur ses gardes.

Adrian, où en sont les blessés?

A part Danilo, les trois (Atal, Dolberg, Lotomba) reviennent et postulent à une place dans le groupe. Ils se sont entraînés ce week-end, n’étaient pas en vacances. Ils devaient parfaire leur condition. Kasper, c’est positif, mais il ne pourra pas jouer 90 minutes. Ce sont des bonnes nouvelles, on sera moins limité dans les changements.

Face à Nîmes, il faut enchaîner, enfin…
J’espère. J’attends une réponse du groupe. Il me tarde de voir ça. On a connu pas mal de déconvenues après des louanges. Mais on ne faisait qu’une bonne mi-temps par ci par là. Mais ça n’était couronné de rien. Le match de Rennes est derrière nous. Je me méfie de Nîmes. Je ne veux plus entendre qu’on est une bonne équipe, on est même une mauvaise équipe. On était 16e avant Rennes.

C’est le message adressé à votre groupe…

Il faut arrêter de dire qu’on est bon, on n’a aucune qualité. Les louanges ne sont pas propices au dépassement de soi. Elles ramollissent. Le seul endroit où on peut montrer qu’on est bon, c’est sur le terrain. Qu’ils le montrent et qu’ils me contredisent.

Avez-vous durci le ton dans le vestiaire?

Je ne sais pas, mais les joueurs doivent prendre conscience de la situation. On n’est pas du tout sorti d’affaire. On est encore dans la difficulté. J’aimerais bien que les joueurs soient vexés. On leur prête des qualités, qu’ils les montrent contre Nîmes…



Je suis un peu dubitatif sur le message.... Paf ! Paf ! Paf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 01 Mar 2021 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

- Déjà l'avant match !!!


- Si ils sont aussi prompts que toi SIOU , match gagné !!!





( dubit à quoi ??? )


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Mar 2021 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

... à cheveux, si tu préfères !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 01 Mar 2021 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est maintenant que ça va devenir compliqué pour Ursea.
Pour Dolberg pas de pb si il est prêt il doit jouer, au moins une heure, on n'est pas assez décisif devant.
Pour les autres, que faire, Daniliuc n'a pas démérité, il a assuré derriere et a marqué un but, mais Atal peut beaucoup amener en contre.
Kamara ou Lotomba.
Que faire avec ACM qui progresse match aprés match, tout doucement, et PLM a été bon quand il est entré, et Schneiderlin a été très accrocheur et utile.
Benitez Todibo Saliba Boudaoui et Gouiri indiscutables.
Pour moi seule certitude MM sur le banc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Mar 2021 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien résumé Rosso. Je continue à penser qu'on fait du Danilo bashing sans raison apparente, pourquoi est -il toujours en reprise depuis 2 mois ?
Le discours d'Ursea, j'y crois moyen car je le vois pas dire aux joueurs qu'ils sont une mauvaise équipe, sans qualité.
Il faut aussi qu'il arrête de réserver Dolberg pour le lundi de Pâques. Même à 80%, il doit jouer.
ACM progresse : il est passé d'inexistant à médiocre mais si on veut des ballons devant il faudra peut être le titulariser et c'est Schneiderlin qui en fera les frais, à moins qu'on joue avec ACM derrière 2 attaquants Dolberg, Gouiri en 442 losange. Mais je préfère quand même que Boudaoui joue en 6.

Voici 2 compos :

..............................................BENITEZ

LOTOMBA......................TODIBO..............SALIBA.................KAMARA

........................................SCHNEIDERLIN

...............BOUDAOUI.....................................LEES MELOU

............................................ACM

.......................DOLBERG.....................GOUIRI


et


.........................................BENITEZ

LOTOMBA................TODIBO.................SALIBA...............KAMARA

.........................................BOUDAOUI


................ATAL.......................ACM.................LEES MELOU

.........................DOLBERG.................GOUIRI

Je préfère la seconde compo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Mar 2021 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:

Le discours d'Ursea, j'y crois moyen car je le vois pas dire aux joueurs qu'ils sont une mauvaise équipe, sans qualité.


C'est dans la presse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 01 Mar 2021 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère ta première compo mais sans Lotomba, soit Daniliuc qui n'a pas démérité ou Atal pour favoriser les contre attaques
Nous verrons ce que nous réserve Ursea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Mar 2021 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah Ursea sort les corones ! Ça fait du bien !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 01 Mar 2021 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

-Avec le retour des absents ,Urséa ,surtout contre Nîmes ,peut revenir a un 3/5/2 ou 5/3/2 ,et ça ne m'étonnerait pas , mettre Attal sur la touche ,je n'y crois pas ,et Kamara ,n'est pas mauvais sur le couloir gauche Le milieu ,il ne devrait pas y avoir de calcul impossible a résoudre ;et devant le retour du DOG ,doit être aligné d'entrée de jeu avec Gouiri .. !
-Donc ,je me risque a ...:
-------------------------------------------------Bénitez----------------------------------------
---------------Lotomba--------------Todibo ----------------------Saliba -------------------
---Attal------------------------------------------------------------------------Kamara--------
--------------------------------------------Scneiderlin----------------------------------------
------------------Boudaoui-----------------------------------------PLM---------------------
---------------------------Dolberg--------------------Gouiri--------------------------------

-Le banc ,avec le reste de joueurs convoqués ,,,et a mon avis ,pour le départ ,c'est la meilleure équipe possible ;mais bon ,moi ,c'est Philou ,c'est pas la Science
-On soigne le goal avérage 4/0 pour nos rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 01 Mar 2021 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure nouvelle s'est que Boudaoui soit intact ! Ceci dit, qu'importe la compo, pourvu qu'on ait la gagne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3009



MessagePosté le: 01 Mar 2021 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire contre Nîmes nous simplifierait grandement la fin de saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 01 Mar 2021 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il auras mis le temps Ursea.Il nous fait une Kombouare.Assez d'accord pour Dolberg ce gars la meme a 80% tu le fait jouer.Il a 2 Maolida a chaque jambes.Il faut gagner contre Nimes pour respirer un peu plus,et repondre au defi physique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Mar 2021 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
jpgl60 a écrit:

Le discours d'Ursea, j'y crois moyen car je le vois pas dire aux joueurs qu'ils sont une mauvaise équipe, sans qualité.


C'est dans la presse...


OK, mais est ce que la presse a constaté la véracité de ces propos auprès des joueurs ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Mar 2021 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Je préfère ta première compo mais sans Lotomba, soit Daniliuc qui n'a pas démérité ou Atal pour favoriser les contre attaques
Nous verrons ce que nous réserve Ursea


C'est vrai, dans la 1ere compo, il vaut mieux mettre ATAL
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Mar 2021 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
jpgl60 a écrit:

Le discours d'Ursea, j'y crois moyen car je le vois pas dire aux joueurs qu'ils sont une mauvaise équipe, sans qualité.


C'est dans la presse...


OK, mais est ce que la presse a constaté la véracité de ces propos auprès des joueurs ?


Et puis si ça a été vraiment dit, les joueurs avaient-ils leurs casques audio sur les oreilles?

jpgl60 a écrit:
Rosso21 a écrit:
Je préfère ta première compo mais sans Lotomba, soit Daniliuc qui n'a pas démérité ou Atal pour favoriser les contre attaques
Nous verrons ce que nous réserve Ursea


C'est vrai, dans la 1ere compo, il vaut mieux mettre ATAL


Atal qu'il retourne en Algérie faire un stage avec Al-Qaïda, je préfère qu'on perde plutôt qu'on gagne avec lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 01 Mar 2021 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut battre NIMES pour s'offrir une fin de saison plus tranquille,faire jouer les gars qui reviennent de blessure au moins une heure afin qu'ils soient au top pour le match de Coupe contre MONACO Lundi prochain qui peut nous pimenter la fin de saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Mar 2021 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire gaffe parce que à mettre trop de piment des fois t'as le trou du cul qui brûle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42398
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Mar 2021 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nice : Retours d'Atal, Dolberg et Lotomba. -
Atal, Dolberg et Lotomba, qui ont repris l'entraînement la semaine dernière, sont aptes et postulent à une place dans le groupe pour la réception de Nîmes, ce mercredi soir (19h). Danilo est encore trop juste physiquement pour revenir. Dante, Reine-Adelaide et Rony Lopes sont à l'infirmerie.

Nîmes : Miguel suspendu. -
Expulsé pour 2 cartons jaunes lors de la réception de Nantes (1-1) le week-end dernier, le défenseur central Florian Miguel est automatiquement suspendu pour le déplacement à Nice, ce mercredi soir (19h). Le Nîmes Olympique est très amoidri avec une infirmerie pleine : Deaux, Briançon, Martinez, Sarr, Aribi, Buades, Majouga, Depres et Dias sont blessés. Valerio (reprise) est incertain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 01 Mar 2021 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
C'est bien résumé Rosso. Je continue à penser qu'on fait du Danilo bashing sans raison apparente, pourquoi est -il toujours en reprise depuis 2 mois ?
Le discours d'Ursea, j'y crois moyen car je le vois pas dire aux joueurs qu'ils sont une mauvaise équipe, sans qualité.
Il faut aussi qu'il arrête de réserver Dolberg pour le lundi de Pâques. Même à 80%, il doit jouer.
ACM progresse : il est passé d'inexistant à médiocre mais si on veut des ballons devant il faudra peut être le titulariser et c'est Schneiderlin qui en fera les frais, à moins qu'on joue avec ACM derrière 2 attaquants Dolberg, Gouiri en 442 losange. Mais je préfère quand même que Boudaoui joue en 6.

Voici 2 compos :

..............................................BENITEZ

LOTOMBA......................TODIBO..............SALIBA.................KAMARA

........................................SCHNEIDERLIN

...............BOUDAOUI.....................................LEES MELOU

............................................ACM

.......................DOLBERG.....................GOUIRI


et


.........................................BENITEZ

LOTOMBA................TODIBO.................SALIBA...............KAMARA

.........................................BOUDAOUI


................ATAL.......................ACM.................LEES MELOU

.........................DOLBERG.................GOUIRI

Je préfère la seconde compo.


la seconde compo me plait bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Mar 2021 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

On a intérêt de ramener au moins le nul avec tout les absents qu'ils ont
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 01 Mar 2021 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nul la c'est victoire.Par contre je m'interroge sur la decla de Ursea.Je trouve bizarre de balancer ca comme ca.Il y a vraiement des choses qui ce passe en interne.Management un peu etrange mais si ca marche pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19588
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Mar 2021 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

C’est clair, victoire épicétou!

Quand au discours d’Ursea, j’y crois.
Il doit en avoir marre et il a tapé du poing sur la table.
Tant mieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42398
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Mar 2021 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
On a intérêt de ramener au moins le nul avec tout les absents qu'ils ont


Ils ont ces absents depuis un bail et ils restent sur 3 victoires et 1 nul sur les 4 derniers matchs. Ils vont venir avec le couteau entre les dents pour sauver leur place en L1. Ne pas les sous estimer.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 01 Mar 2021 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Pas de nul la c'est victoire.Par contre je m'interroge sur la decla de Ursea.Je trouve bizarre de balancer ca comme ca.Il y a vraiement des choses qui ce passe en interne.Management un peu etrange mais si ca marche pourquoi pas.


Je suis du même avis, depuis la défaite contre Metz il y a du y avoir des ordres en interne pour changer de tactique de management, en premier l'attitude de Digard pendant le match et aujourd'hui l'itw d'Ursea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Mar 2021 22:24    Sujet du message: Re: [Avant-match] Nissa- Nîmes (mercredi 3 19h) Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Le coach ne nous a pas habitué à de tels discours !

Citation:
A deux jours de la réception de Nîmes (ce mercredi, 19 heures), Adrian Ursea s’est présenté face aux journalistes. Malgré la victoire à Rennes, il n’a pas ménagé ses joueurs avant ce match capital pour la suite.

Malgré la victoire face à Renne ce week-end, l'entraîneur niçois préfère rester sur ses gardes.

Adrian, où en sont les blessés?

A part Danilo, les trois (Atal, Dolberg, Lotomba) reviennent et postulent à une place dans le groupe. Ils se sont entraînés ce week-end, n’étaient pas en vacances. Ils devaient parfaire leur condition. Kasper, c’est positif, mais il ne pourra pas jouer 90 minutes. Ce sont des bonnes nouvelles, on sera moins limité dans les changements.

Face à Nîmes, il faut enchaîner, enfin…
J’espère. J’attends une réponse du groupe. Il me tarde de voir ça. On a connu pas mal de déconvenues après des louanges. Mais on ne faisait qu’une bonne mi-temps par ci par là. Mais ça n’était couronné de rien. Le match de Rennes est derrière nous. Je me méfie de Nîmes. Je ne veux plus entendre qu’on est une bonne équipe, on est même une mauvaise équipe. On était 16e avant Rennes.

C’est le message adressé à votre groupe…

Il faut arrêter de dire qu’on est bon, on n’a aucune qualité. Les louanges ne sont pas propices au dépassement de soi. Elles ramollissent. Le seul endroit où on peut montrer qu’on est bon, c’est sur le terrain. Qu’ils le montrent et qu’ils me contredisent.

Avez-vous durci le ton dans le vestiaire?

Je ne sais pas, mais les joueurs doivent prendre conscience de la situation. On n’est pas du tout sorti d’affaire. On est encore dans la difficulté. J’aimerais bien que les joueurs soient vexés. On leur prête des qualités, qu’ils les montrent contre Nîmes…



Je suis un peu dubitatif sur le message.... Paf ! Paf ! Paf !


Quand l'effectif était mal, il le protégeait, maintenant que ça va un peu mieux, il essaie d'éviter qu'ils s'enflamment, pourquoi pas, de toute façon, pour moi, ce qu'il dit à la presse est secondaire, l'essentiel est ce qu'il dit aux joueurs entre 24 yeux + les remplaçants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Mar 2021 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Il auras mis le temps Ursea.Il nous fait une Kombouare.Assez d'accord pour Dolberg ce gars la meme a 80% tu le fait jouer.Il a 2 Maolida a chaque jambes.Il faut gagner contre Nimes pour respirer un peu plus,et repondre au defi physique


Moi non, a 80 %, s'il se répète... On le perd pour trois matchs de plus, voire pire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 01 Mar 2021 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prends la derniere phrase moi joueur j'ai le boules.au minimum vexer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Mar 2021 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Tu prends la derniere phrase moi joueur j'ai le boules.au minimum vexer


Et je me mets les tripes à terre les 3 matchs suivants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 01 Mar 2021 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Faut faire gaffe parce que à mettre trop de piment des fois t'as le trou du cul qui brûle...


Et quand on s'endort avec le cul qui pique, on se réveille avec le doigt qui pue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 02 Mar 2021 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins à 300% Lympia, management de protection dans la difficulté et de rentre dedans quand ça va un peu mieux pour éviter la melonite. Classique.

Match très compliqué en perspective avec un Nîmes en mode combat qui engrange des points sur les derniers matches comme souligné par Steph.

Bon, après, il ne faut pas oublier que Burner joue chez eux et peut nous faire une petite passe dé ou un petit péno

Pour la compo, ça va être dur. Après le gros match de Daniliuc, chaud de le mettre sur le banc même si il a fini avec des crampes..à moins qu'il y ait une rotation pour que la fraîcheur prime. A ce sujet, 2j de récup de plus que Nîmes donc ils risquent de fléchir en fin de rencontre; aux Niçois d'en profiter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact