ici
[After] Monaco 2-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1844
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 09 Mar 2021 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

J ai jamais une équipe avec aucune envie sans vitesse indifférente a tout
le meilleur dans ce domaine MAOULIDA MAIS QUI CE CASSE ..
On ressent dans cette équipe une impuissance terrible on dirai que les joueurs sont sur la promenade des anglais et qui ne ce connaissent pas.
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 09 Mar 2021 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'un des problèmes majeurs vient du constat suivant

Ineos avait annoncé un grand projet ambitieux
Ces jeunes écervelés ont pensé que puisque ils étaient recrutés c'est qu'ils étaient bons et que leur carrière était déjà arrivée
Ils ont la tête comme des cougourdes, trop grosses et bien trop vides


Et leur seul talent c'est celui qui est synonyme de cette unité de masse monétaire de l antique Grèce

À moins que, comme je l'ai lu ailleurs, ils n'aient oublié leurs couilles en hommage à la journée de la femme
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 09 Mar 2021 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Deux joueurs m'ont particulierement enervé hier soir.
Maolida il ne sert à rien, ne fait pas d'effort, ne defend pas, ne gagne aucun duel, et il est toujours titulaire, MERCI URSEA, casses toi
ACM est un petit abrisseau fragile toujours par terre, maltraité par les autres joueurs, lui aussi est incapable de défendre.
Hier soir sur le coté droit Daniliuc s'est toujours retrouvé seul devant 2 ou 3 monégasques.
Par contre j'ai trouvé Nsoki beaucoup mieux, il faut dire aussi que le coté gauche fonctionnait mieux avec PLM et Kamara.
Mis à part le fait de prendre rapidement les 6 ou 7 pts qu'il nous manque, je n'ai qu'un seul souhait ne plus revoir Maolida et Claude-Maurice.
URSEA IL FAUT SE REVEILLER ET PRENDRE DES VITAMINES.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 09 Mar 2021 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

avec NSUKE il ne fallait pas s'attendre a autre chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8964
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 09 Mar 2021 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Saison de merde, un grand merci à notre président et dirigeants de merde.


Et aux joueurs de grosse merde !
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 09 Mar 2021 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne fallait pas s'attendre à un exploit d'une équipe d'invalides ! Quand il nous manque manque les meilleurs, il nous reste les pires ! Tout ça ? à cause de l'incompétence de nos dirigeants qui nous promettaient monts et merveilles , alors qu'en réalité, c'est un Waterloo, morne plaine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Mar 2021 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

-MM et ACM (Seront certainement sur la liste des transferts en fin de saison) donc il faut bien les faire jouer pour essayer ,je dis bien "essauer" de récupérer quelques deniers ,et les laisser dans l'ombre serait une pure perte ; Même si le club n'a pas besoin d'argent ,il ne sert a rien de gaspiller inutilement ,la somme des deux pourrait permettre a moindre frais l'achat d'un autre bon joueur .
- Sur ce match ,il n'y avait rien a espérer ,et perdre contre Monaco ,est moins grave que contre une N2 au tour suivant .
-Pour ma part ,j'ai vu un match d'entraînement (des deux cotés) ,et je me dis que le championnat étant quand même la grosse priorité ,et que RIEN n'est encore ficelé ,il vaut mieux s'impliquer plus contre Lorient ,que dans une coupe que de toutes façons ,on ne gagnera pas .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kitano
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 28
Inscrit le: 29 Nov 2020
Messages: 283



MessagePosté le: 09 Mar 2021 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

ACM j’aime pas lui tirer dessus, parce qu’il a du talent mais il est nul a chier et surtout combiné a des peintres, ça donne cette bouillie. Faut garder ceux qui ont un réel potentiel et avec un coach compétent qui peut faire grandir des minots.

Les Nsoki, Schnederlin, Lees Melou, Myziane par contre faut qu’il dégage, j’en peux plus d’eux sans compter le fils Thuram qui fout une mauvaise ambiance parait-il. Ras le cul de ces joueurs qui n’en ont rien a foutre. Daniliuc, Todibo, ACM, Gouiri, au moins on sent qu’ils ont la hargne et l’envie, cadrer avec des joueurs d’expérience et un coach compétent ça serait explosif.

Mais voilà on se traine des boulets, que ce soit lee joueurs ou le staff, personne n’est pro dans ce putain de club. On a été racheté par INEOS mais on est géré comme une association de quartier, aucune institution, aucune rigueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 09 Mar 2021 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand MERCI à INEOS pour nous avoir fait cadeau d'un effectif à 80/100 de brêles ?
Je n'attends rien de l'English pour la prochaine saison qui devrait être équivalente - si non pire - au cas ou nous conserverions nos deux parasites à la tête du club, compte tenu que le groupe demeurera à ossature " pastèques " avec un DANTE amoindri + les invalides ( DANILO ATAL BOUDAOUI ) SALIBA qui partira, TODIBO ?? DOLBERG qui ne semble plus être là, GOUIRI dont il sera dur à conserver, et j'en passe ..... ! Et ce n'est pas avec le partenariat des clubs de Lausanne - RC Abidjan et du Portugais que l'Aiglon reprendra son vol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 09 Mar 2021 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire , j'attends tout des Anglais .

Ils se sont foirés comme il faut cette année .
Voyons de quoi ils sont capables
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Mar 2021 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Au contraire , j'attends tout des Anglais .

Ils se sont foirés comme il faut cette année .
Voyons de quoi ils sont capables

Quand je vois les résultats de Lausanne il y a de quoi être perplexe ... 7 / 8 ème sur 10 clubs dans un championnat pas réputé comme le plus relevé du continent.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 09 Mar 2021 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

INEOS c'est la saison prochaine ou jamais.

Pour Kitano, heureusement que PLM est là, même si c'est pas un crac, il est important à ce jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 09 Mar 2021 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:

-Pour ma part ,j'ai vu un match d'entraînement (des deux cotés) ,et je me dis que le championnat étant quand même la grosse priorité ,et que RIEN n'est encore ficelé ,il vaut mieux s'impliquer plus contre Lorient ,que dans une coupe que de toutes façons ,on ne gagnera pas .


OUI d'accord sur ce point avec toi , meme si une coupe il faut tout de meme la jouer avec envie quitte a jouer avec des seconds couteaux(qui en veulent).
Pourtant hier rien de tout cela on a joué avec les titulaires (sauf DOLBERG voire LOTOMBA) qui remettront le couvert contre LORIENT. Pour quelle plu value ?....
deroutant tout cela
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 09 Mar 2021 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Lakota a écrit:
Au contraire , j'attends tout des Anglais .

Ils se sont foirés comme il faut cette année .
Voyons de quoi ils sont capables

Quand je vois les résultats de Lausanne il y a de quoi être perplexe ... 7 / 8 ème sur 10 clubs dans un championnat pas réputé comme le plus relevé du continent.


C'est pour cela , soit on fait un Lausanne bis ou soit ils montrent de quoi ils sont capables.
Car pour le moment , c'est pas mieux que les Chinois , si c'est pas pire !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Mar 2021 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-MM et ACM (Seront certainement sur la liste des transferts en fin de saison) donc il faut bien les faire jouer pour essayer ,je dis bien "essauer" de récupérer quelques deniers ,et les laisser dans l'ombre serait une pure perte ; Même si le club n'a pas besoin d'argent ,il ne sert a rien de gaspiller inutilement ,la somme des deux pourrait permettre a moindre frais l'achat d'un autre bon joueur .
- Sur ce match ,il n'y avait rien a espérer ,et perdre contre Monaco ,est moins grave que contre une N2 au tour suivant .
-Pour ma part ,j'ai vu un match d'entraînement (des deux cotés) ,et je me dis que le championnat étant quand même la grosse priorité ,et que RIEN n'est encore ficelé ,il vaut mieux s'impliquer plus contre Lorient ,que dans une coupe que de toutes façons ,on ne gagnera pas .


Tu sais que je suis souvent d'accord avec ce que tu écris mais là, je me sens un peu obligé de commenter :
- La priorité, avant de titulariser des brêles quelque soit l'adversaire c'est d'aligner la meilleure équipe pour gagner et, en championnat, se maintenir. Dans ces conditions, les deux que tu cites + le n°2 ne doivent pas jouer. Ensuite, une fois le maintien acquis ou le tour de coupe franchi, alors oui tu peux mettre en lumière ces pseudos footballeurs pour espérer en tirer un peu de fric. Je te fais le lot de 3 à 10 briques maxi alors qu'on les a payé (13 + 10 + 12,5 = 35,5M€).
- Perdre contre Monaco ne peut pas nous consoler. Il faut gagner contre Monaco en jouant un vrai match de coupe, pas une purge comme hier soir ! Et les joueurs ne sont pas les seuls responsables et Ursea l'est tout autant en titularisant des mecs qui ne se battent pas et qui avoue, en fin de match, que Monaco est trop fort pour nous !
- Il est vrai que Monaco a fait tourner et a joué à leur niveau habituel, celui du 4ème du championnat. Le nôtre est très inférieur sans nos titulaires habituels (Dolberg, JRA, Lopes, Boudaoui).
On est inoffensifs, il suffit de compter les occas ou tirs cadrés niçois de la partie.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kitano
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 28
Inscrit le: 29 Nov 2020
Messages: 283



MessagePosté le: 09 Mar 2021 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
INEOS c'est la saison prochaine ou jamais.

Pour Kitano, heureusement que PLM est là, même si c'est pas un crac, il est important à ce jour.


PLM je l’ai jamais apprécié en tant que joueur, alors il fait une très bonne saison l’année dernière mais sinon avant et maintenant ses prestations sont en dent de scie. J’irais pas dire que c’est le joueur à dégager, malheureusement on peut pas se permettre de le mettre remplaçant ... Surtout quand je le vois rigoler avec Jovetic hier soir après la défaite, c’est pas l’attitude qu’on veut voir. Ce sont tous des branleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Mar 2021 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Kitano a écrit:
PHI2B a écrit:
INEOS c'est la saison prochaine ou jamais.

Pour Kitano, heureusement que PLM est là, même si c'est pas un crac, il est important à ce jour.


PLM je l’ai jamais apprécié en tant que joueur, alors il fait une très bonne saison l’année dernière mais sinon avant et maintenant ses prestations sont en dent de scie. J’irais pas dire que c’est le joueur à dégager, malheureusement on peut pas se permettre de le mettre remplaçant ... Surtout quand je le vois rigoler avec Jovetic hier soir après la défaite, c’est pas l’attitude qu’on veut voir. Ce sont tous des branleurs
+1 ...Il n'a plus le niveau...comme homme c'est un chic type,mais ses passes latérales ça commence a me gaver,de plus il n'a pas l'ame d'un capitaine,pour moi c'est BENITEZ qui devrait avoir le brassard ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1431
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 09 Mar 2021 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Rien que le chiffre, 11eme defaite a domicile de la saison.......heureusement le huis clos....C'est une equipe de basketteurs NBA ils jouent tous pour leur geule et pas en EQUIPE, le football est un sport COLLECTIF, ils jouent pour leurs stats et leur gloriole en aucun cas pour le club.Qu'ils aillent ce faire enculer


11 défaites à domicile ? Meme si la situation est particulière cette saison , ça n'a quand meme pas du nous arriver souvent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 10 Mar 2021 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

pas eu le temps de regarder aujourd'hui donc j'ai pris les posts de la journée en bloc.

boudiou que c'est déprimant, ca fait un sacré pavé dans la gueule

comment peut-on ne pas se sortir les tripes pour se qualifier, comment peut-on se faire
marcher dessus comme ca chez nous match après match, comment peut-on avoir aussi peu d'ambition, avoir peur de se faire sortir par une N2, ....

ni talent, ni volonté

le néant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Mar 2021 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'attitude des joueurs, nous pouvons résumer qu'ils avaient prévu de perdre avant de jouer. Avec l'aval du staff bien sur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 11 Mar 2021 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Vu l'attitude des joueurs, nous pouvons résumer qu'ils avaient prévu de perdre avant de jouer. Avec l'aval du staff bien sur.




- Qui c'est qui qui prends le chèque !!!!




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact