ici
[Avant Match] Nice - Marseille (sam. 20/03/2021 à 17h)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Kitano
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 28
Inscrit le: 29 Nov 2020
Messages: 283



MessagePosté le: 18 Mar 2021 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Kitano a écrit:
J’ai des supporters marseillais dans mon entourage alors je vous dis pas comment j’attends ce match ... j’ai même pas envie de le voir. Ça fait 7 matchs qu’on perd contre eux, la meilleure série qu’ils font contre une équipe de L1 ces rats. J’ai encore en tête le match où on mène 2-0 et ils reviennent à 4-2, j’ai cru que j’allais tout exploser chez moi.

J’en ai marre de perdre contre les sardines. J’espère qu’avec Saliba, Todibo et Dolberg on va avoir quelque chose parce que Bambu et Nsoki de la dernière fois, c’était inespéré de n’en prendre que 3.

Le problème étant qu'on aura pas à faire à des sardines, mais à des squales.


Avec Sampaoli ils se sont remis au travail, terminé le copinage et on voit déjà la différence. J’espère vraiment que le prochain coach du Gym aura la même impulsion parce que Favre ça gueulait malgré tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Mar 2021 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nice : Rony Lopes et Atal de retour. -
Rony Lopes et Youcef Atal feront leur retour dans le groupe qui reçoit Marseille, ce samedi (17h). Les deux joueurs ont repris l'entraînement collectif et sont aptes selon le coach Adrian Ursea. Dante, Reine-Adelaide et Boudaoui sont toujours à l'infirmerie. Danilo, en instance de départ, devrait être absent.

Marseille : Kamara suspendu. -
Marseille se déplace à Nice ce samedi après-midi (17h) pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Boubacar Kamara est suspendu pour cette rencontre. Jordan Amavi et Valentin Rongier, blessés depuis plusieurs semaines, sont encore forfaits face aux Aiglons. Le reste du groupe olympien est disponible.[b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8965
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 18 Mar 2021 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ils gagnent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 18 Mar 2021 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Kitano a écrit:
Ça fait 7 matchs qu’on perd contre eux, la meilleure série qu’ils font contre une équipe de L1 ces rats.


Encore une fois les mathématiques, dans une série 7 est le chiffre max avec un événement aléatoire en opposition à la courbe, donc on ne peut pas perdre, soit un nul, soit une victoire, il faut avoir confiance

A samedi soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 18 Mar 2021 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien la le probleme c'est que je n'ais AUCUNE confiance envers les chevres qui portent mon maillot.Par contre pour faire les beau dans la presse et a la tv ils la ramenent tous mais sur le terrain RIEN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 18 Mar 2021 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne regarderai probablement pas le match...
Je venais juste passer le bonjour aux plus courageux d'entre vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Mar 2021 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite aussi. J'ai bien envie de le regarder pour voir si les paroles sont suivies d'acte(s).

« Moins parler, démontrer plus » Dit-il. Et il est grand temps.

Marrant, j'arrive à retrouver les mêmes grippages dans les rouages que lors de la décennie 70.

Les gars qui ont connu ça, vous avez la même vision ou bien ?

Oui, c'est une vraie question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Mar 2021 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je ne piges pas ton point et les similitudes avec les années 70.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 19 Mar 2021 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas bien, Siou, le rapport avec les 70. Dans les années 70, la mayonnaise a pris rapidement, dès que Loeuillet a commencé à investir dans le club (bien aidé par Médecin). Tout le monde a vite traité le Gym de club des "millionnaires" (on disait pas "milliardaire" à l'époque), et les résultats ont été au rendez-vous, même si le Graal n'a jamais été atteint: on jouait bien, on marquait énormément de buts, le public était là, la ferveur telle qu'on ne l'a JAMAIS revue depuis.
Comparé à ça, l'investissement de Ratcliffe on l'attend encore. Le beau jeu, les bons résultats, la ferveur autour du club: de tout ça rien, nada, nib, niente, zéro.

Au contraire, Ratcliffe arrivé avec sa fortune, il a gardé un entraîneur de merde, on s'est fait chier comme jamais à voir jouer notre équipe, même si, avec une belle chatte, on a miraculeusement accroché une 5e place... Et à l'heure de corriger le tir, ça a persisté avec le même entraîneur amateur, ça a écouté ce même amateur pour le recrutement, et au moment de virer enfin l'imposteur on l'a remplacé par... son assistant, sans apporter de correctif suffisant au Mercato...

Résultat des courses: on patauge, y a pas de jeu, on a du mal contre les relégables, ça foire complètement... Quant à la ferveur, sans parler de l'absence de spectateurs, rien qu'en lisant le forum on voit bien qu'il n'en reste presque plus rien: les uns et les autres refusent de regarder, ou hésitent à regarder la confrontation avec l'OM. C'est dire: Nissa ne vibre plus pour le Gym...

Tout cela me fait penser à tout sauf à l'épopée des Huck, Eriksson, Loubet, Revelli, Jouve, et... Snella à la baguette

Dire qu'il y a eu des "grippages dans les rouages" à l'époque, je veux bien... Je dirais même que j'en voudrais bien à la pelle, des grippages de ce genre, si ça pouvait nous permettre de retrouver la joie du Gym...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mar 2021 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de voir les louanges et les résultats.

Tu vois ou pas ?

Je parle bien du grippage. Rappelle toi l'épisode Guillou entraîneur-joueur par exemple. Rappelle-toi la vision d'une équipe qui devait jouer le très haut niveau (et qui l'a fait épisodiquement) sans jamais combler la Mairie, le Staff, les supporters...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 19 Mar 2021 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois t'avouer, Siou, qu'une de mes "absences" dans mon suivi du Gym, eut lieu entre 1975 et 1977, où j'étais en Amérique du sud, à faire la Revolución...

Mais ce qu'on vit aujourd'hui me paraît quand même plutôt inédit: on a des moyens paraît-il, mais on n'en voit pas la couleur, les moyens semblent rester dans les coffres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mar 2021 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

On n'avait pas les moyens en 70 ? On était surnommés les Milliardaires de la Côte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mar 2021 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci écrit, fallait laisser le Che et sa pine tranquille. Le Grand Sam s'en occupait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mar 2021 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceusses qui ont la mémoire à trous, il existe encore de bons livres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 19 Mar 2021 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

On a les moyens ??? Quels moyens ??? On se prend la tête d'avoir mis 10 à 12 millions d'euros sur des branquignols......ok, c'est cher payé ! Mais vous ne pouvez espérer recruter à ce prix des supers joueurs ! Alors ou sont les moyens ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mar 2021 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

UYA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Mar 2021 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Je vois pas bien, Siou, le rapport avec les 70. Dans les années 70, la mayonnaise a pris rapidement, dès que Loeuillet a commencé à investir dans le club (bien aidé par Médecin). Tout le monde a vite traité le Gym de club des "millionnaires" (on disait pas "milliardaire" à l'époque), et les résultats ont été au rendez-vous, même si le Graal n'a jamais été atteint: on jouait bien, on marquait énormément de buts, le public était là, la ferveur telle qu'on ne l'a JAMAIS revue depuis.
Comparé à ça, l'investissement de Ratcliffe on l'attend encore. Le beau jeu, les bons résultats, la ferveur autour du club: de tout ça rien, nada, nib, niente, zéro.

Au contraire, Ratcliffe arrivé avec sa fortune, il a gardé un entraîneur de merde, on s'est fait chier comme jamais à voir jouer notre équipe, même si, avec une belle chatte, on a miraculeusement accroché une 5e place... Et à l'heure de corriger le tir, ça a persisté avec le même entraîneur amateur, ça a écouté ce même amateur pour le recrutement, et au moment de virer enfin l'imposteur on l'a remplacé par... son assistant, sans apporter de correctif suffisant au Mercato...

Résultat des courses: on patauge, y a pas de jeu, on a du mal contre les relégables, ça foire complètement... Quant à la ferveur, sans parler de l'absence de spectateurs, rien qu'en lisant le forum on voit bien qu'il n'en reste presque plus rien: les uns et les autres refusent de regarder, ou hésitent à regarder la confrontation avec l'OM. C'est dire: Nissa ne vibre plus pour le Gym...

Tout cela me fait penser à tout sauf à l'épopée des Huck, Eriksson, Loubet, Revelli, Jouve, et... Snella à la baguette

Dire qu'il y a eu des "grippages dans les rouages" à l'époque, je veux bien... Je dirais même que j'en voudrais bien à la pelle, des grippages de ce genre, si ça pouvait nous permettre de retrouver la joie du Gym...


je vois les choses comme toi. On a flambé sous Loeiillet sans concretiser (p'tin de Saucisse). Sous Ratcliffe jusqu'à présent c'est desertland. Rien à voir - dans tout les sens du terme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 19 Mar 2021 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens d'une rencontre contre le FC Metz, Monsieur SNELLA, étant l'entraineur de l'équipe du FC METZ, ou j'ai vu un STADE debout l'acclamant pendant de longues minutes à son entrée sur la pelouse du Ray, pour son retour en 1ère Division.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kitano
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 28
Inscrit le: 29 Nov 2020
Messages: 283



MessagePosté le: 19 Mar 2021 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Saliba positif au covid, c’est une farce. On va encore se taper lz honte en alignant Bambu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Mar 2021 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

L’OGC Nice va devoir faire sans William Saliba contre Marseille, ce samedi (17h), lors de la 30e journée de Ligue 1. Le défenseur central a été testé positif au Covid-19.

Le défenseur du Gym, prêté par Arsenal, a été testé positif à la Covid et doit donc s’isoler pour une dizaine de jours. Encore un nouveau problème pour l’OGC Nice au cours d’une saison où rien ne lui a été épargné. Todibo, de retour de suspension, sera donc associé à Daniliuc, Bambu, Nsoki ou Pelmard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 19 Mar 2021 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le tirage du PSG qui va se faire niquer au prochain tour de LDC, c'était la bonne nouvelle du jour...
Mais là, ya Saliba qui va de nouveau louper ce match contre Marseille...c'est la mauvaise !
Je débande...

Flûte alors............ #Grrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 19 Mar 2021 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
On n'avait pas les moyens en 70 ? On était surnommés les Milliardaires de la Côte...


Je l'ai dit dans mon post plus haut, on était riches, il me semble même qu'on nous appelait "Les Millionnaires", car à l'époque on n'utilisait pas trop "milliardaires" comme on le fait aujourd'hui... Oui on avait des moyens, mais on en faisait quelque chose!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 19 Mar 2021 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va etre magnifique Bambu en charniere!! .Mais ca va vu que c'est le futur de l'equipe du Bresil!!!(paralympique?transgenre?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9105
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Mar 2021 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Ca va etre magnifique Bambu en charniere!! .Mais ca va vu que c'est le futur de l'equipe du Bresil!!!(paralympique?transgenre?)


intersectionnel, LGBT+QXZ...., annexe du bois de boulogne, etc....
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 19 Mar 2021 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
On n'avait pas les moyens en 70 ? On était surnommés les Milliardaires de la Côte...


Je l'ai dit dans mon post plus haut, on était riches, il me semble même qu'on nous appelait "Les Millionnaires", car à l'époque on n'utilisait pas trop "milliardaires" comme on le fait aujourd'hui... Oui on avait des moyens, mais on en faisait quelque chose!


si il y avait eu la peste équine a l'époque il aurait fermé l'hippodrome

... et on aurait fait au moins 2 fois champion !!!!
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Mar 2021 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Saliba absent, Ursea va avoir la trouille, je parie sur la défense suivante pour demain:
ATAL ou LOTOMBA-DANILIUC-TODIBO-NSOKI-KAMARA

milieu SCHNEIDERLIN ACM PLM
devant DOLBERG GOUIRI
à demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 19 Mar 2021 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

La défense et les latéraux devraient dépendre de qui ils mettent en face dans les couloirs. Si ils mettent leur brésilien rapide mais pas technique, Pelmard pourrait faire le taf et Atal pourrait alors jouer un cran plus haut à la place du dribbleur du tibia.
Dans l axe Daniliuc serait pour moi la solution à privilégier car Bambu sans Dante est paumé et le 2 n est pas un axial.

Enfin je trouve ça quand même scandaleux que l assise défensive soit toujours bancale et en test alors que la fin du championnat approche. Vraiment une année de branquignoles...

Par contre un match contre les rats, ça ne peut pas se louper même si on se fait du mal..
Saliba positif...ça fait raquer. J espère que l arbitre le sera aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Mar 2021 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="oo7Max")

Par contre un match contre les rats, ça ne peut pas se louper même si on se fait du mal..


--Contre Monaco en coupe ,beaucoup disaient la même chose ,on a vu le résultat sur la pelouse et au score ... (((pire qu'un match d'entraînement ))).
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9105
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Mar 2021 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le dribbleur du tibia
On va vraiment pouvoir mesurer demain à quel point le ravi est médiocre. Moi aussi, je pense qu'en l'absence de Saliba le coach va se sentir obligé de blinder la défense en titularisant des 2 chèvres que sont Nsoky et Bambu.
On va avoir droit à Atal devant, à droite et le blond sur la touche pour céder une place à MM (Mauvais Mouligas). Au milieu, il est sûr que le "roi de la conf de presse" sera titulaire aux côtés de Milou.
En clair, ce sera : BENITEZ - DANILIUC, BAMBU, TODIBO, NSOKY, KAMARA - SCHNEIDERLIN, MILOU - ATAL, GOUIRI, MM

Avec cette compo, je vous l'annonce, ça va jouer à la passe à 10 dans nos 18m, il n'y aura aucun ballon devant et l'équipe sera coupée en 2. Défaite assurée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Mar 2021 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Le dribbleur du tibia
On va vraiment pouvoir mesurer demain à quel point le ravi est médiocre. Moi aussi, je pense qu'en l'absence de Saliba le coach va se sentir obligé de blinder la défense en titularisant des 2 chèvres que sont Nsoky et Bambu.
On va avoir droit à Atal devant, à droite et le blond sur la touche pour céder une place à MM (Mauvais Mouligas). Au milieu, il est sûr que le "roi de la conf de presse" sera titulaire aux côtés de Milou.
En clair, ce sera : BENITEZ - DANILIUC, BAMBU, TODIBO, NSOKY, KAMARA - SCHNEIDERLIN, MILOU - ATAL, GOUIRI, MM

Avec cette compo, je vous l'annonce, ça va jouer à la passe à 10 dans nos 18m, il n'y aura aucun ballon devant et l'équipe sera coupée en 2. Défaite assurée.


Et alors JPGL c'est le confinement qui te désespère à ce point, je verrais plutôt :
BENITEZ LOTOMBA DANILIUC TODIBO NSOKI KAMARA
ACM SCHNEIDERLIN PLM
DOLBERG GOUIRI

On y croit ,. Ou pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact