ici
[After] Nissa 3-0 Ohème
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 21 Mar 2021 04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Mar 2021 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

J’avais pas vu le match, merci pour la vidéo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5559



MessagePosté le: 21 Mar 2021 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Kanibal a écrit:
Pour ma part je retiens le Schneid, métronome parfait, et Todibo. Celui la si on ne lève pas l'option d'achat, ce sera a ne plus rien comprendre.


Todibo a failli nous coûter très cher sur une de ses relances digne de l'N'Suké. Par contre, le Daniliuc est devenu un de mes chouchous... Je l'aime très fort, lui.


Daniliuc c'est le Katalinski des temps modernes, je peux me tromper peut-être, mais nous avons trouvés la charnière centrale, il ne lui manque plus qu'a tirer les coup-francs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1844
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 21 Mar 2021 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

QUEL est le rôle de DIGARD ?? ( on dirait un patron ) .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 21 Mar 2021 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai trouvé :

Todibo enormisse
Le filleul en gros gros progrès
Daniliuc plus qu’intéressant
Benitez comme d’habitude très fort
Camara hargneux
Lotomba un peu fatigué
Morgan est enfin celui qu’on attendait
C
ACM un peu maladroit
Mysiane à vendre vite ou même à donner
T’ouïrions enfin pas trop perso donc très très bon
Dolberg hyper important dans son rôle, un vrai casse couille pour le défenseurs

Bref un bon match, sans doute à mes yeux le meilleur depuis le début de la saison

Et digard parfait pour replacer les mecs en permanence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 21 Mar 2021 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ps je sais pas comment le phone passe de Gouiri à t’ouïrions (mot que je connais même pas)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 353
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 21 Mar 2021 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vu un très bon match de notre part. Il faudra continuer ce genre de match jusqu'à la fin de la saison.
Après on pourra faire les comptes, les commentaires, des choix
Moi je suis toujours Rouge & Noir. J'y crois toujours pour un bon classement .Au vu des matchs cette saison, seul Monaco & Lyon mont impressionné
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 21 Mar 2021 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gambetta a écrit:
J espere que la totalité de ce groupe sera reconduite l an prochain. Y compris Maolida. Avec deux renforts et un entraineur experimentes ce sera ine tres bonne equipe....


nooooon maolida doit dégager il n'a pas le niveau
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 21 Mar 2021 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Gambetta a écrit:
J espere que la totalité de ce groupe sera reconduite l an prochain. Y compris Maolida. Avec deux renforts et un entraineur experimentes ce sera ine tres bonne equipe....


nooooon maolida doit dégager il n'a pas le niveau


+1

Mao, Nsoki et Sacko qui va nous revenir dans les pattes sont à dégager. Pour le reste, oui il faut garder y compris Todibo !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 21 Mar 2021 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le Printemps Niçois !
Comme convenu je n'ai pas regardé le match en direct que j'ai vu en rediffusion à 23h15 après avoir été surpris par la victoire et surtout le score ! Je n'ai pas reconnu la piteuse équipe que j'avais décrite d'avant match et me demandais si je ne rêvais pas de voir "oui PHILOGYM, THURAM en J-N HUCK " " oui André, DANILIUC en Josip KATALINSKI " et que dire de TOLIBO ? si non qu'il est le digne successeur de DANTE et qu'il faut " coute que coute " lever l'option d'achat de notre der kaiser ! Je n'ai pas regretté que de mettre couché plus tard que d'habitude, ravi de découvrir " enfin " une équipe dont les couleurs rouge et noir lui vont à merveille ! C'est ça le GYM qu'on aime !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Mar 2021 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

-J'avais pronostiqué une défaite de nos jeunes ,(vu les derniers matchs) Mais j'avoue que je me suis planté lamentablement , je n'avais vraiment plus confiance en eux et en leur entraîneur ,mais quel plaisir de retrouver du jeu ,des guerriers et un jeu offensif .Comme tous sur le forum je pense que le maillon très faible de la compo ,c'est MM .
-La victoire ,permet de souffler et je pense que la saison est sauvée ,maintenant il faudrait continuer comme ça ,et qui sait les places de devant ne sont plus très loin sans penser a une qualif Européenne ,mais une place plus honnorable en fin de championnat ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8679
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 21 Mar 2021 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:

-La victoire ,permet de souffler et je pense que la saison est sauvée ,maintenant il faudrait continuer comme ça ,et qui sait les places de devant ne sont plus très loin sans penser a une qualif Européenne ,mais une place plus honnorable en fin de championnat ..


En fait pour les places européennes, si comme d'habitude le PSG gagne la coupe de France, le 4ieme et 5ieme va en UEFA et le 6ieme en UEFA conférence, donc tout reste ouvert pour les 5ieme et 6ieme place, de nombreux clubs peuvent y prétendre, il suffit de faire un serie de 3 victoires par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 21 Mar 2021 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé la deuxième mi temps et je dois avouer que j'ai rarement (jamais même je crois...) été emballé comme hier par le jeu de notre équipe depuis Vieira.

Donc satisfaction oui, mais quand on voit la différence d'état d'esprit entre cette deuxième mi temps et ce que j'ai lu dans l'After après Lorient, je ne vais pas l'emballer.
J'ai envie de croire à l'avenir mais avec un coach de haut niveau, quelques joueurs d'expérience et de talents de plus et un directeur du football qui s'y connais un minimum en ballon et surtout qui regarde l'intérêt du club avant la com qu'il prends ou les agents qu'il fait travailler on peut y arriver.

J'ai été agréablement surpris par ACM et Thuram qui ont fait une très belle deuxième mi temps. J'ai retrouvé le Kamara du début de saison . Un Dolberg plus concerné et incisif. Un Gouiri qui faisait les bons choix et des efforts. Et enfin un Schneiderlein qui a mis les coups et l'intensité nécessaires pour être maîtres au milieu du terrain.

Sinon je regarde les matchs sans le son, Digard a continué à pousser?
Enfin, avec un seul changement et une équipe qui tournait bien et qui semblait bien plus fraîche que l'Omerde en fin de match, Ursea a fait un bon coaching. Quand tout roule et que les joueurs finissent bien et se trouvent bien sur le terrain, c'est un bon choix que de ne pas changer.

Avec un peu plus de réalisme on peut même leur en mettre 4 voire 5.
Et heureusement pour la presta générale de Thuram que Benne&d'etau est HJ parce que je ne comprends toujours pas pourquoi il laisse filer le ballon sur le centre mal repoussé...

Je regarderais peut être d'un oeil la prochaine rencontre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieil aiglon
Poussin
Poussin



Age: 79
Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 60
Localisation: avignon


MessagePosté le: 21 Mar 2021 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amis, après avoir vu la prestation de nos aiglons, je me dis que nous sommes passés à côté d'une grande saison. Je pense que Didier DIGARD n'est pas étranger à cette métamorphose...par instant je me demandais si je ne rêvais pas de voir nos couleurs aussi flamboyantes. Il y a des phases de jeu qui me rappelait le grand AJAX avce ce bloc qui remontait ensemble le terrain. Maintenant il ne faut pas que ce soit un feu de paille.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 21 Mar 2021 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Encore une fois j'ai été bluffé par cette équipe,
Todibo c'est notre Kaiser Franz à nous, Todibauer
Dolberg est revenu d'entre les morts, il a pesé sur la défense marseillaise, il est aussi bon sans le ballon qu'avec.
Maolida, il s'est au moins arraché c'est déja ça.
Gouiri quand il ne joue pas perso, c'est un futur grand.
Thuram a gagné sa place de titulaire
ACM s'améliore à chaque sortie je trouve, son but plein de détermination le prouve.
Je ne cite pas les autres mais ils ont été à leur niveau voir plus, et nous n'avons pas Saliba, PLM (bon je sais), Boudaoui, Reine Adélaïde, Lopes, Dante.
Digard est précieux, il fait entraineur, supporter, arbitre et Ursea n'est pas si mauvais que ça.
Par contre (je sais que je m'enflamme un peu) je ne suis pas du tout enthousiaste à l'idée de jouer cette Ligue Europa Conférence qui est une usine à gaz, pire que la défunte intertoto et qui peut facilement plomber une saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 21 Mar 2021 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Trois prochains matchs : Nantes, Reims, Dijon...
Franchement, si on reproduit le match d'hier, il y a matière à prendre 9 points. Et là..................................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Mar 2021 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'on est en courant alternatif depuis le début de saison, avec une série catastrophique en décembre et janvier, capable de trouver la motivation pour faire jeu égal avec les Lille, PSG et se faire promener face à des Dijon, Lorient et d'autres.
La faute à la jeunesse de l'équipe et à la médiocrité des entraîneurs qui nous ont plombé la saison qu'on pensait tous prometteuse.
Donc, il ne faudra pas s'enflammer maintenant, et surtout face au prochain adversaire qu'est Nantes, sinon on court vers de grosses désillusions. N'oublions pas que Nantes est menacé par les barrages, voire la descente directe et qu'historiquement c'est une équipe qui nous pose souvent des problèmes alors il ne faudra pas faire des roulettes et des passements de jambes là bas sinon on va encore retomber dans notre marasme habituel.
Espérons aussi que les quelques internationaux que nous avons ne reviendrons pas blessés et que les joueurs feront gaffe au Covid pendant leurs congés car on a besoin de tout le monde pour finir la saison le mieux possible et surtout se faire pardonner des échecs passés.
Comme l'ont écrit certains, il suffirait qu'on en gagne encore 3 de rang pour pour que l'effectif se prenne à croire à la 5 ème ou la 6 ème place car comptablement c'est plus que jouable. Le club devrait, je l'espère, annoncer la levée d'OA de Todibo ce qui nous donnerait encore plus d'espoir pour la suite et je pense que des joueurs comme Lopes, PLM et Atal ont des revanches à prendre sur eux mêmes, alors pourquoi pas viser plus haut ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Mar 2021 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

France football

Ligue 1 : Chez un Nice d'un grand Amine Gouiri, l'OM de Jorge Sampaoli subit sa première (lourde) défaite

Pas de passe de trois victoires en trois rencontres pour Jorge Sampaoli et l'OM. Auteurs d'un match bien quelconque, les Marseillais ont été logiquement battus à Nice (0-3). Ils sont notamment tombés sur un grand Amine Gouiri.

La leçon : Gouiri fait chuter l'OM de Sampaoli pour la première fois

Cette fois, pas de Sampaoli time pour l'Olympique de Marseille (même la superbe volée de Dario Benedetto dans les dernières minutes a été refusée logiquement par la VAR). Victorieux de ses deux premières sorties dans les derniers instants face à Rennes et Brest, les Phocéens et leur nouvel entraîneur argentin n'ont pas eu la même réussite sur la Côte d'Azur. Face à un Amine Gouiri qui les a fait souffrir, Marseille a été puni en première période par cette tête de Khéphren Thuram (1-0, 34e) et n'a jamais vraiment su réagir. Avec plus d'application, Payet aurait pourtant pu rapidement égaliser (41e). Mais sinon, aucune action véritablement dangereuse à signaler côté Marseille. Sampaoli a bien essayé de passer d'un 5-3-2 à un 4-4-2 en seconde période en lançant très vite Luis Henrique, mais rien n'y a fait. Le Brésilien, qui restait sur trois passes décisives en deux sorties, a même été à l'origine du deuxième but des troupes d'Adrian Ursea avec cette touche dangereuse lancée vers Leonardo Balerdi. Derrière, Gouiri concluait son match XXL pour son douzième but en 2020-21 (2-0, 74e) ! L'ancien de l'OL, qui confirme sa superbe saison, a été récompensé de ses incessants efforts (10e, 18e, 48e, 58e). Dans le temps additionnel, Alexis Claude-Maurice, avec encore Gouiri à l'origine, corsait l'addition après un poteau de Kasper Dolberg (3-0, 90e+3). Quatrième match de suite sans défaite en L1 pour des Niçois qui vont bien mieux (10e) ! Coup d'arrêt dans l'élan de ce nouvel OM (6e) et une course à l'Europe plus serrée que jamais : quatre points séparent Lens (5e) de Montpellier (9e).

Le gagnant : Le rythme effréné de Khéphren Thuram

Il y a bien sûr le match XXL d'Amine Gouiri comme évoqué ci-dessus. Mais l'autre gagnant de cette rencontre peut se nommer Khéphren Thuram. A 19 ans et alors qu'il vit sa deuxième saison en Ligue 1, le frère de Marcus et fils de Lilian cherche encore la bonne carburation à ce niveau. Mais la saison bien délicate du Gym ne l'aide pas, il est vrai, à le voir prendre confiance sur la durée. Pas toujours titulaire, Khéphren Thuram est apparu, ce samedi, dans le onze des Aiglons pour la première fois depuis deux mois. Au bout du compte, un deuxième but en Ligue 1 avec une sacrée détente pour battre Steve Mandanda, et une belle activité au milieu du terrain. Il fallait voir les kilomètres avalés des deux côtés du terrain pour aider les siens et ses projections qui ont fait mal. Regardez plutôt ce rush de plus de trente mètres pour remonter le cuir (55e). Bien entouré par un milieu solide, à l'image de Morgan Schneiderlin, Thuram ne pourrait-il pas profiter d'une fin de saison avec moins de pression collective pour engranger de la confiance et programmer son envol définitif la saison prochaine ?

Le perdant : Pas adroit, ce côté droit

Il a été incontestablement le côté très fort des débuts de l'ère Jorge Sampaoli. Avec Pol Lirola et Florian Thauvin ultra sollicités. Mais à Nice, le côté droit de l'OM a plongé. Et on inclut dans le lot Alvaro Gonzalez, axe droit de la défense centrale, qui a beaucoup souffert par exemple face à Amine Gouiri. L'Espagnol a en plus été laxiste sur certaines séquences, à l'image de la trop grande liberté laissée à Gouiri sur le but de Thuram. Hassane Kamara a également souvent pu déborder sans être cadré suffisamment. Et offensivement, histoire de contre-balancer, le compte n'y est pas pour Lirola et consorts...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 21 Mar 2021 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf blessures ou covid, on devrait aligner aux prochains matchs ce qui s'avère le meilleur onze dans un schéma en 3 - 5 - 2, sauf que SCHNEIDERLIN sera absent à Nantes
BENITEZ
DANILIUC - TODIBO - SALIBA
ATAL - THURAM - ACM - SCHNEIDERLIN - KAMARA
DOLBERG - GOUIRI
LOTOMBA - PELMARD - PLM - TROUILLET - Lopez ..........et qui vous voudrez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 21 Mar 2021 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la qu'on commence a voir que la préparation physique de VIEIRA commence a porter ses fruits discret cache...désolé je sors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 21 Mar 2021 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

On disait tous pareil après Angers à l'extérieur et ça a été le début du marasme. Presonnellement, même si j'ai aprécié, j'attendrai encore 5-6 matches avant de commencer à croire qu'une équipe valable se dessine. Su ce, Thuram m'a agréablement surpris, Dolberg revient et c'est très positif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 21 Mar 2021 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
QUEL est le rôle de DIGARD ?? ( on dirait un patron ) .


Il suffit de gueuler pour etre un patron !!! je pense avoir toutes les compétences pour remplacer D.Deschamps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Mar 2021 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
C'est la qu'on commence a voir que la préparation physique de VIEIRA commence a porter ses fruits discret cache...désolé je sors




La préparation post Vieira, je suis d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 21 Mar 2021 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah j'arrive après la guerre alors vous avez déjà tout dit.

J'ai encore envie de faire un petit pavé sur Digard que je trouve enormissime dans son rôle. Tout ce qu'il dit est très pertinent, il replace les joueurs, les encourages, parle à l'arbitre...
J'ai en tête un exemple hier quand il dit à un de nos joueurs de pas jouer le coup franc car les marseillais sont pas a distance. Il gueule aussi envers l'arbitre disant que les Marseillais sont trop près.
Il a cette malice et la vision, j'admire son entrain sur le banc et sa capacité à pas se laisser marcher dessus.
C'est clairement un atout sur le banc

Ma théorie "On finit en trombe" commence à prendre du poids

Dernier mots pour dire qu'on a quelques cracks dans cette équipe. ça promet pour la suite et cette saison sera forcément bénéfique vu les difficultés (jeunesse, blessures, Covid, changement d'entraineur...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Mar 2021 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne les ai jamais épargnés mais là je m'incline. pour le jeu et l'intensité mis dans ce match.
On attend confirmation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42382
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Mar 2021 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Sauf blessures ou covid, on devrait aligner aux prochains matchs ce qui s'avère le meilleur onze dans un schéma en 3 - 5 - 2, sauf que SCHNEIDERLIN sera absent à Nantes
BENITEZ
DANILIUC - TODIBO - SALIBA
ATAL - THURAM - ACM - SCHNEIDERLIN - KAMARA
DOLBERG - GOUIRI
LOTOMBA - PELMARD - PLM - TROUILLET - Lopez ..........et qui vous voudrez !


On joue désormais en 4 - 3 - 3 et maintenant que ça marche tu voudrais qu'on change de tactique ?!?

On va clairement rester dans cette formation. Saliba et Todibo sont indéboulonnables derrière, Daniliuc fait un bon remplaçant.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 21 Mar 2021 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Steph pour ta remarque. Tu m as devancé mais en effet après toutes ces purges à 5 derrière et maintenant que ça marche à 4, il faudrait être fou pour rechanger la formule classique et qui marche!

Pour aller plus loin, je dirais même que c est cette même defense à 5 côté marseillais en première qui a laissé autant d espaces à Nice et qui a permis de les ballader. Hormis 1 ou 2 grosses équipes, qui le maîtrise, ce schéma à 5 derrière est énergivore et bousille tous l axe et le milieu et donc la construction. A fuir!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Mar 2021 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas à fuir, mais à travailler en pré-saison si on veut l'utiliser ensuite, c'est peut-être le système le plus difficile à assimiler au niveau du placement, donc effectivement, cette année et en l'absence de Dante, à éviter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 22 Mar 2021 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas s'enflammer car on risque de voir un match insipide ensuite.
Néanmoins, faut pas bouder notre plaisir. Le match était très agréable à suivre (rien à voir avec la purge de lorient).
On voit encore les faiblesses de MM, mon dieu la contre attaque monstrueuse qu'il mange ... Je suis le coach je lui fais faire 20 fois le tour du terrain comme punition. Il a aussi manqué dans son repli défensif.
Gouiri rien à redire de plus, Dolberg monte en puissance comme ACM (sa détermination à la 90eme minute fait plaisir à voir).
Le petit Tutu a sorti son match référence en finalement jouant vers l'avant plutôt que de faire des passes à son DC (bon y a quand même son incroyable raté en défense qui a failli nous couter un but).
Todibo le gars joue à tous les postes, il s'occupe aussi de passer la tondeuse et de nettoyer les tribunes, bref monstrueux !!
Bon match aussi de Flavis et HK !
Le Schneid retrouve ses jambes de taille haie !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 22 Mar 2021 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Fort de ce derby dynamique et décomplexé, un petit "clip souvenir" a été fait afin de revoir les attitudes de nos joueurs qui sont allés
chercher la victoire avec la gnak, la faim, la soif...
Joyeux printemps à tous ! Sous le soleil exactement... lolol ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact