ici
Mercato été 2021
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 27 Juil 2021 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kasper revient demain à l'entraînement. Nul ne sait s'il désire toujours quitter le club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 27 Juil 2021 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si il a un "bon" agent, ca devrait être plié dans la semaine si c'est indétournable.

Il rentre de Vacances, non volées.

Si Lundi prochains, son départ n'est pas acté, c'est qu'il reste voire ce qui peut se passer avec la nouvelle dynamique.

Espérons.

Il pourrait être notre plus grosse "recrue!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Juil 2021 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Kasper revient demain à l'entraînement. Nul ne sait s'il désire toujours quitter le club.


Mais il va rester !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 28 Juil 2021 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'envolerait si le moindre club était prêt à mettre 50 millions (ctd personne !),
donc il restera et se régalera de sa nouvelle équipe de Nice, qui constituera SON ARMADA !!!

Kasper et les cousing's vont nous faire une saison d'ENFER !!!

L'équipe est construite autour de lui et Rivère a toujours dit qu'il n'a plus besoin de vendre ses meilleurs joueurs... Nouvelle ère !

INEOS est dans la place et tout l'monde au club attend le retour du BOSS...
(aujourd'hui ou demain).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 28 Juil 2021 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui j espère que le Dog va rester car avec Béni ils sont les 2 rares champions pro du groupe.

Concernant le recrutement et la conf, j ai pas aimé le ton mais je deviens sûrement vieux et con. Concernant Fournier, il déclare: "on avait besoin d'avoir au milieu plus de dimension athlétique. Ce qui est difficile c'est qu'on fait passer l'intelligence de jeu et la technique en premier. C'est dur d'avoir aussi la dimension athlétique".
Sans déconner??? Je veux bien que PV n était pas exemplaire mais perso des joueurs intelligents, j en ai pas vu beaucoup qui respiraient le jeu...
Et le seul qui combinait intelligence de jeu et physique (enfin qui mettait le pied) c était Melou et il s est envolé...pas assez bankable.

Je maintiens que je n aime pas du tout la direction que prend le club et que le recrutement est encore et toujours porté sur les mêmes profils, sur le projet trading et à des années lumières de joueurs intelligents et d expérience.

Si Galtier parvient à tirer quelque chose de sa garderie, bravo à lui mais il n a toujours pas de cadres d expérience et pas sur que la classe biberon qui a le soleil et téte Raiola et ses milliers d euro par mois daigne faire bcp d efforts. Bien sûr je aimerai y croire, mais je mets juste un rappel à ceux qui pensent que c est déjà gagné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 28 Juil 2021 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Myron Boadu, avant centre d'Alkmaar (20 ans, un temps pisté par Monaco), était au CE hier ou dimanche. L'accord contractuel aurait été trouvé, mais il reste à négocier le transfert avec l'AZ.
Cest un buteur hyper prometteur et qui a déjà beaucoup claqué en Eredivisie. Coéquipier de Stengs.Espérons que ce possible recrutement ne soit pas pour remplacer le Dog dés cette saison.
En revanche, c'est pas sur que Galtier qui veut des cadres apprécie. Il y a des rumeurs sur des tensions entre lui et Fournier. Son absence hier à la conference de presse n'est forcément pas passée inaperçue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 28 Juil 2021 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comment Galtier et au dela de cela les supporters pourrait etre mécontent du mercato et de la constitution de la nouvelle équipe.
Benitez est un bon gardien confirmé
Dante n'est plus à présenter
Todibo et Gouiri sont de très bons jeunes joueurs susceptibles un jour d'etre international.
Pareil pour Stengs et Kluivert.
Lemina a une solide experience et Rosario aussi.
Atal, Kamara, Boudaoui et Dolberg sont internationaux dans leur pays.

Il y a longtemps que noud avions pas eu un effectif pareil, à Galtier de faire tourner l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Juil 2021 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kamara n'est pas en EDF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knightmare
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 18334
Localisation: De retour à Nissa


MessagePosté le: 28 Juil 2021 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kamara est international avec la Côte d'Ivoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Juil 2021 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a longtemps qu'on avait pas eu un effectif de qualité comme celui là, pour autant les équilibres sont fragiles. Comme le souligne oo7Max, je ne suis pas sûr que l'ensemble respire l'intelligence et que la plupart comprendront les enjeux forts du projet du GYM.
Galtier, qui est un caractériel chacun le sait, aura des difficultés dans un premier temps pour "sélectionner" les hommes de base de ce groupe et il est loin d'être évident que ce seront les plus expérimentés arrivés dernièrement. Sous entendu, Lémina et Kluivert, j'y crois moyen.
Pourtant, comme l'a dit Fournier en conférence de presse, c'est pas forcément l'âge qui donne l'expérience et le GYM possède aujourd'hui un groupe qui a plus de caractère, surtout au milieu avec Rosario et Boudaoui qui, pour moi, est le joueur qui va se révéler encore plus cette saison. Le point positif avec un recrutement prolifique (qui n'est pas fini), c'est l'instauration d'une vraie concurrence avec un coach qui ne fera pas de cadeau et ça ne peut que faire progresser le groupe.
Alors c'est vrai, rien n'est gagné mais cette saison on a le meilleur entraîneur de L1, un niveau technique et un potentiel physique sans doute supérieur à la saison passée et surtout - et ça va peser dans la balance - le retour d'une partie du public pousser l'équipe alors pourquoi pas être optimiste ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 28 Juil 2021 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à vérifier l'information, mais il paraît que selon NM, Dolberg reste. Un accord moral aurait été passé pour que Kasper soit libre de partir l'été prochain à l'issue d'une saison pleine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 28 Juil 2021 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Comment Galtier et au dela de cela les supporters pourrait etre mécontent du mercato et de la constitution de la nouvelle équipe.
Benitez est un bon gardien confirmé
Dante n'est plus à présenter
Todibo et Gouiri sont de très bons jeunes joueurs susceptibles un jour d'etre international.
Pareil pour Stengs et Kluivert.
Lemina a une solide experience et Rosario aussi.
Atal, Kamara, Boudaoui et Dolberg sont internationaux dans leur pays.

Il y a longtemps que noud avions pas eu un effectif pareil, à Galtier de faire tourner l'équipe.


Ce ne sont que des rumeurs qui se sont faites jour ce week-end. Galtier n'a pas manqué de relever la jeunesse du groupe après la défaite contre Berlin. C'est vrai que Lemina et Rosario sont arrivés depuis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieil aiglon
Poussin
Poussin



Age: 79
Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 60
Localisation: avignon


MessagePosté le: 28 Juil 2021 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage en tout point cet avis, il y a une éternité que nous n'avions pas un effectif de cette qualité. Mais il faut également noter que ce recrutement a été réalisé en fonction d'un schéma de jeu que galette veut mettre en place et cela aussi est innovant.
Disons que je sui ravi de cette tournure des évènements et pense que nous allons jouer les tous premiers rôle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 28 Juil 2021 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

On finira par l'avoir notre banc de top 5 au classement Ligue1... La patience est une vertu !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Juil 2021 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sissoko ?!!
Pas de tout droit chez nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 28 Juil 2021 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sissoko, je ne pense pas qu'il viendra...(et Rosario + Lemina seront titulaires, etc) mais ça s'active toujours au CE et Raiola, il doit se dire qu'il va pouvoir s'acheter tout plein de nouveaux caleçons bientôt...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 28 Juil 2021 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

David KEBAB a écrit:
Sissoko, je ne pense pas qu'il viendra...(et Rosario + Lemina seront titulaires, etc) mais ça s'active toujours au CE et Raiola, il doit se dire qu'il va pouvoir s'acheter tout plein de nouveaux caleçons bientôt...



La Raiole, il ressemble vraiment à rien. Quel style!
Dire qu'il pése plusieurs centaines de millions d'euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 28 Juil 2021 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Boadu c est 20 ans et 32 buts aux pays bas. Profil assez similaire à Marega je pense, j aime ce genre de joueur. Je pense qu il avait signé chez les princesses?
En tout cas,ce serait top.

Sur mon post, je précise que je n étais pas forcément négatif mais que j émettais un bémol sur le recrutement et qui gouverne au club, et quel est le projet? J ai l impression que les entraîneurs passent mais que le fond et les décisions restent (à savoir que Fournier a la quasi mainmise sur tout). En clair, Galette (ou les autres avant) a pour mission d encadrer et tirer le meilleur de très jeunes montés très vite (= très jeunes en club de 1ere division) mais qui n ont jamais vraiment décollés une fois qu ils sont partis à l étranger pour de gros salaires. Alors je veux bien que ce soit toujours la faute de l entraîneur mais les Kluivert, Lemina et même Todibo, ils étaient quand même pas entraînés par des charlots donc si à un moment ça a merdé (tout est relatif car ils ont des carrières correctes) ça veut sûrement dire quelque chose. Et Nice reste donc encore et toujours un centre de la 2nd chance qui espère la culbute financière sur au moins 1 joueur sur 5, au détriment d un projet sportif cohérent.
Bref dit autrement le duo a pris l habitude de prendre les entraîneurs pour des cons en leur demandant l impossible à savoir rendre pro des mecs qui ont du talent mais pas forcément la rigueur et le professionnalisme pour éclater, et de bâtir une équipe avec ces profils là (qui par définition n ont pas du tout l esprit d équipe et le sens collectif). On ne change pas les gens, on peut juste les aider, mais là ils demandent carrément la lune!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2601
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 28 Juil 2021 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Faut bien avouer qu’aujourd’hui venir au gym ne doit pas faire briller les yeux des tops players (je parle pas de Messi ou Ronaldo), les résultats ne sont pas au rendez-vous, l’Europe absente, dur de motiver des internationaux dans ces conditions.
Pour autant le recrutement paraît plus solide que les années précédentes avec plus d’expérience tout en conservant l’espoir de franchir un palier.
Si l’entraîneur arrive à faire prendre la mayonnaise il peut se passer quelque chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 28 Juil 2021 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Je n'ai pas réussi à vérifier l'information, mais il paraît que selon NM, Dolberg reste. Un accord moral aurait été passé pour que Kasper soit libre de partir l'été prochain à l'issue d'une saison pleine.


C'est dans l'article du jour de la version papier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 28 Juil 2021 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ...

Ok ces nouvelles recrues sont jeunes... mais surement talentueuses.
La grosse différence peut être avec les saisons précédentes, hormis le coach bien sur, serait que celles ci sont made in NL et non plus des îles et d'autres contrées exotiques ...( nonchalance et Wesh Wesh ...).

Quand il y en à trop dans un groupe il n'y à plus d'émulation ... chacun tirant les autre vers le bas...

Je prends pour exemple le Dog qui est arrivé chez nous en ayant le même âge quasiment et qui pourtant a démontré une mentalité et une rigueur qui est propre aux pays nordique... donc je pense qu'il ne faut pas leur jeter la pierre d'entrée ( on pourra toujours le faire après ... ) .
Si jamais on pouvait AUSSI avoir des tauliers expérimentés j'en serais ravi cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Juil 2021 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Knightmare a écrit:
Kamara est international avec la Côte d'Ivoire.


Ah putain tu m'en apprends une. J'étais persuadé qu'il était de Nationalité française uniquement


PAPOUILLE06 a écrit:
...
... donc je pense qu'il ne faut pas leur jeter la pierre d'entrée ( on pourra toujours le faire après ... ) .





Carrément !


Ça fait plaisir de te relire, tu t'étais perdu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Juil 2021 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, hier soir sur RMC, ils indiquaient que Dolberg parait rester, après avoir discuté avec Galtier.

il paraitrait que 4 à 5 recrues quasiment bouclées signeraient entre cette semaine et la semaine prochain, j'attends de voir si c'est vrai ou si mes tuyaux sont percés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 28 Juil 2021 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

On serait sur Carlos Vinicius, joueur de Benfica prêté à Tottenham cette année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Juil 2021 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
On serait sur Carlos Vinicius, joueur de Benfica prêté à Tottenham cette année


Si Raiola n'est pas son agent c'est faux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 28 Juil 2021 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Effectivement, hier soir sur RMC, ils indiquaient que Dolberg parait rester, après avoir discuté avec Galtier.

il paraitrait que 4 à 5 recrues quasiment bouclées signeraient entre cette semaine et la semaine prochain, j'attends de voir si c'est vrai ou si mes tuyaux sont percés...


4 a 5 ça parait beaucoup
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 28 Juil 2021 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Lympia a écrit:
Effectivement, hier soir sur RMC, ils indiquaient que Dolberg parait rester, après avoir discuté avec Galtier.

il paraitrait que 4 à 5 recrues quasiment bouclées signeraient entre cette semaine et la semaine prochain, j'attends de voir si c'est vrai ou si mes tuyaux sont percés...


4 a 5 ça parait beaucoup


Bard va signer la semaine prochaine, en voila 1.
Il est prevu un gardien, un def central et un avant centre, donc 3 de plus. Ca fait 4, et et peut etre un cinquieme mais quel poste?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 28 Juil 2021 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que Mino RAIOLA ne soit pas l'agent d'Angelo FULGINI autrement il serait déja la...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Juil 2021 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fulgini ! Fulgini ! Fulgini ! Fulgini ! Démerdez vous, je veux Fulgini ou je fais un malheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 28 Juil 2021 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Fulgini ! Fulgini ! Fulgini ! Fulgini ! Démerdez vous, je veux Fulgini ou je fais un malheur !
....Pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 35 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact