ici
Mercato été 2021
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Mai 2021 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon on pourrait associer Dolberg et Gouiri devant et revenir à un systeme en 4-4-2 (Style Atlético Madrid) ou 4-4-2 losange du temps de Puel.

Mais il est clair qu'il nous faut un passeur pour Dolberg, le danois n'attend que ca pour performer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19569
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Mai 2021 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée qui amène deux questions:
- est-ce qu’on met en place un schéma de jeu (4-4-2 ou autre) rien que pour Dolberg?
- si oui, quel est le schéma de jeu le plus adapté à Dolberg?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 13 Mai 2021 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

433 comme l'ajax.Le soucis c'est que Gouiri a la base etait la doublure de Dolberg mais vu qu'il a pris le poste...et on le vois pas sur le cote.Par la force des choses plus 442 maintenant en losange.Mais on verra avec notre futur coach.J'aimerais bien un 352 mais pour ca il nous faut des joueurs pas trop con,avec une vrai intelligence de jeu, et c'est pas vraiement ce qui les caracterisent????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Mai 2021 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon recrutement local suffira, on n'aura pas de mal à trouver à St Laurent, Cagnes ou Menton des Nsoki et Cie. Peut être qu'à la Trinité il reste un Palun
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 13 Mai 2021 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Un bon recrutement local suffira, on n'aura pas de mal à trouver à St Laurent, Cagnes ou Menton des Nsoki et Cie. Peut être qu'à la Trinité il reste un Palun

Surtout qu un Palun vaut mieux que deux Lautoa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Mai 2021 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5558



MessagePosté le: 15 Mai 2021 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut connaître le nouvel entraîneur ainsi que le montant de l'enveloppe avant de rêver à de nouveaux joueur.

Purger l'effectif existant des échecs du grand Duo (Fournier - Rivère), et peut-être aussi les remercier de leurs projets nauséabonds, c'est le projet sur cinq ans.

Après selon la volonté du grand milliardaire mainte fois cité dans le presse locale lors du grand chambardement antichinois, de montrer sa réelle capacité à investir dans le Club (l'anglais de nature n'est jamais sans d'arrières pensées quand il investi), en faite nous ne connaissons rien de leurs réelles intentions pour l'avenir.

Une fois l'horizon éclairci peut-être que nous pourrons avoir un semblant de renouveau et un projet qui tient la route, car pour l'instant nous n'avons qu'un Stade et un Centre de Formation qui n'a rien produit pour cette nouvelle saison.

Maintenant, Galtier je n'y crois pas du tout, il faudrait qu'il soit con pour venir chez nous en laissant une Coupe d'Europe, qu'aurait-il à gagner à part quelques €uros de plus, il mérite mieux pour le travail accompli à Lille, que de venir chez nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Mai 2021 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Il faut connaître le nouvel entraîneur ainsi que le montant de l'enveloppe avant de rêver à de nouveaux joueur.

Purger l'effectif existant des échecs du grand Duo (Fournier - Rivère), et peut-être aussi les remercier de leurs projets nauséabonds, c'est le projet sur cinq ans.

Après selon la volonté du grand milliardaire mainte fois cité dans le presse locale lors du grand chambardement antichinois, de montrer sa réelle capacité à investir dans le Club (l'anglais de nature n'est jamais sans d'arrières pensées quand il investi), en faite nous ne connaissons rien de leurs réelles intentions pour l'avenir.

Une fois l'horizon éclairci peut-être que nous pourrons avoir un semblant de renouveau et un projet qui tient la route, car pour l'instant nous n'avons qu'un Stade et un Centre de Formation qui n'a rien produit pour cette nouvelle saison.

Maintenant, Galtier je n'y crois pas du tout, il faudrait qu'il soit con pour venir chez nous en laissant une Coupe d'Europe, qu'aurait-il à gagner à part quelques €uros de plus, il mérite mieux pour le travail accompli à Lille, que de venir chez nous...


Je te suis là dessus...mais bon j'aime aussi rever

Mais vrai, le vrai recrutement sera déjà de remplacer par des joueurs de qualité, les Myziane, Ndoye, Lotomba, Schneiderlin, Leche Minou, Lopes ou Thuram....et les retours de tocards comme Coly, Sacko (pas un but en D2 italienne ca te situe le niveau du mec), Barbosa

Rappelez vous aussi que l'on a le retour de Cyprien (que je ne vois pas comme un mauvais truc...je suis persuadé qu'il a fait une erreur en allant dans un championnat trop tactique et dans une équipe trop faible pour montrer ses qualités). Il reste pour moi bien meilleur que Leche Minou ou que Thuram...

Et enfin quid des types prétés à Lausanne ? J'ai l'impression que cela a été bénéfique pour 2/3 mecs comme Guessand, Da Cunha ou Mahou dans une moindre mesure. Faut peut etre leur donner une chance avec nous. Si y'a des types qui ont suivi le parcours des types prétés à Lausanne et qui pourraient faire un retour, ca serait cool...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Mai 2021 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour deriver un peu, je verrais bien preter à Lausanne des types comme Pionnier, Prso, Crétier, Wade, Kari, Ben Seghir, Myziane, Lotomba, Ndoye, Trouillet, Sellouki

Sinon KP06 ca donne quoi les deux jeunes rosbeefs que l'on a ? (Sotona et Williams)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 15 Mai 2021 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cyprien ne reviendra pas il y a une option d'achat obligatoire avec Parme.D'apres la gazzetta dello sport il est en contact avec le Napoli.Le gars a fait 15 matchs avec Parme et tu vas voir que eux ils vont bien le vendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5558



MessagePosté le: 15 Mai 2021 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Cyprien ne reviendra pas il y a une option d'achat obligatoire avec Parme.D'apres la gazzetta dello sport il est en contact avec le Napoli.Le gars a fait 15 matchs avec Parme et tu vas voir que eux ils vont bien le vendre.


On ne le reverra plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 15 Mai 2021 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Et pour deriver un peu, je verrais bien preter à Lausanne des types comme Pionnier, Prso, Crétier, Wade, Kari, Ben Seghir, Myziane, Lotomba, Ndoye, Trouillet, Sellouki

Sinon KP06 ca donne quoi les deux jeunes rosbeefs que l'on a ? (Sotona et Williams)


Ben Seghir, tu peux l'oublier, il quitte club (comme beaucoup d'autres d'ailleurs)

Les deux jeunes rosbeefs ( ) ont pas mal progressés malgré le contexte compliqué.
Williams a marqué un but contre Toulouse en amical (voir la vidéo page 11 dans le topic "National 3 centre de formation et préformation")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Mai 2021 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Bonne idée qui amène deux questions:
- est-ce qu’on met en place un schéma de jeu (4-4-2 ou autre) rien que pour Dolberg?
- si oui, quel est le schéma de jeu le plus adapté à Dolberg?


Pour te répondre, je pense que Dolberg comme d'autres joueurs a besoin d'un systeme pour lui pour performer.

Je crois que l'on a bien vu cette saison dans le systeme proposé par PV puis Ursea et avec les joueurs à disposition (sans un réel passeur) que Dolberg n'a pas une occasion à se mettre sous la dent. Dommage pour la plus chere recrue de l'histoire de notre club. Non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Mai 2021 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Et pour deriver un peu, je verrais bien preter à Lausanne des types comme Pionnier, Prso, Crétier, Wade, Kari, Ben Seghir, Myziane, Lotomba, Ndoye, Trouillet, Sellouki

Sinon KP06 ca donne quoi les deux jeunes rosbeefs que l'on a ? (Sotona et Williams)


Ben Seghir, tu peux l'oublier, il quitte club (comme beaucoup d'autres d'ailleurs)

Les deux jeunes rosbeefs ( ) ont pas mal progressés malgré le contexte compliqué.
Williams a marqué un but contre Toulouse en amical (voir la vidéo page 11 dans le topic "National 3 centre de formation et préformation")


Oui j'ai vu la vidéo et j'ai vu son but...Je voulais vraiment avoir un retour concernant leur niveau et la possibilité de les voir selon toi en pro rapidement ?

Dommage pour Ben Seghir, je le trouvais vraiment pas mal. Enfin...On a le retour de Brazao qui doit t'enjouer ahahah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Mai 2021 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Cyprien ne reviendra pas il y a une option d'achat obligatoire avec Parme.D'apres la gazzetta dello sport il est en contact avec le Napoli.Le gars a fait 15 matchs avec Parme et tu vas voir que eux ils vont bien le vendre.


Ok j'étais au courant d'une OA mais je ne savais pas qu'elle etait obligatoire. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19569
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Mai 2021 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Loulou a écrit:
Bonne idée qui amène deux questions:
- est-ce qu’on met en place un schéma de jeu (4-4-2 ou autre) rien que pour Dolberg?
- si oui, quel est le schéma de jeu le plus adapté à Dolberg?


Pour te répondre, je pense que Dolberg comme d'autres joueurs a besoin d'un systeme pour lui pour performer.

Je crois que l'on a bien vu cette saison dans le systeme proposé par PV puis Ursea et avec les joueurs à disposition (sans un réel passeur) que Dolberg n'a pas une occasion à se mettre sous la dent. Dommage pour la plus chere recrue de l'histoire de notre club. Non ?


Complètement d’accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 15 Mai 2021 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

@Rata C'est ce qu'ils ont raconter au moment du transfert.M'en rappel parce que vu que j'aime bien Cyprien ca m'avais fais chier.Apres tu sais dans le foot.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Mai 2021 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Après une saison ratée et minée par les blessures et par les ennuis Kasper DOLBERG veut faire ses valises et quitter NICE...RIVERE et FOURNIER seraient d'accord ( tiens ils sont encore MALHEUREUSEMENT la eux... )...bon ben si ça se fait on va avoir une ligne d'attaque toute neuve puisque Rony LOPES va partir aussi en espérant qu'il ne recrutent pas encore des charrues et surtout qu'ils étoffent cette ligne d'attaque afin qu'elle ne soit pas aussi squelettique que cette saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 18 Mai 2021 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une pauvre rumeur vu sur un site des verts.Hamouma en contact avec nous .On sait meme pas qui et le coach mais les agents hesite pas .Ca ce vois qu'on est les seule a avoir du pognon(enfin il parait,normalement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 18 Mai 2021 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Falabrac83 a écrit:
Cyprien ne reviendra pas il y a une option d'achat obligatoire avec Parme.D'apres la gazzetta dello sport il est en contact avec le Napoli.Le gars a fait 15 matchs avec Parme et tu vas voir que eux ils vont bien le vendre.


Ok j'étais au courant d'une OA mais je ne savais pas qu'elle etait obligatoire. Merci


En fait, il y avait eu un paiement de 2 M€ en 2020 et un paiement de 8 M€ était prévu pour 2021.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 18 Mai 2021 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Après une saison ratée et minée par les blessures et par les ennuis Kasper DOLBERG veut faire ses valises et quitter NICE...RIVERE et FOURNIER seraient d'accord ( tiens ils sont encore MALHEUREUSEMENT la eux... )...bon ben si ça se fait on va avoir une ligne d'attaque toute neuve puisque Rony LOPES va partir aussi en espérant qu'il ne recrutent pas encore des charrues et surtout qu'ils étoffent cette ligne d'attaque afin qu'elle ne soit pas aussi squelettique que cette saison


S'il brille à l'euro, Dolberg pourrait partir à un prix qui contenterait le gym... qui en veut 20 M€ (i.e le prix d'achat)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 18 Mai 2021 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fait 2 ans que le gars voit les ballons lui passer au dessus de la tete,jamais servis.Serais bien blaser quand il partira ce gars pue le foot .Un beau gachis...Bien curieux de voir son remplacant si il part...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 18 Mai 2021 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Une pauvre rumeur vu sur un site des verts.Hamouma en contact avec nous .On sait meme pas qui et le coach mais les agents hesite pas .Ca ce vois qu'on est les seule a avoir du pognon(enfin il parait,normalement)


J'espère que la rumeur Hamouna est une blague!! Même s'il n'est pas mauvais, c'est pas avec ce genre de joueur qu'on va construire la,GRANDE équipe.
Bon......... pas besoin de s'énerver, c'est la cuisine médiatique pré-mercato qui commence..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 18 Mai 2021 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais carrement.Toute facon depuis Ineos on est de toutes les rumeurs concernant tout et n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9086
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Mai 2021 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si Dolberg quitte le GYM, ce sera un des plus gros gâchis du 21ème siècle pour nous compte tenu de l'investissement qu'on a mis 20 briques + un salaire conséquent (250K€ / mois).
les raisons : La malchance d'avoir un voleur dans le vestiaire, la malchance de se faire cambrioler et de se faire tirer sa bagnole et la malchance de choper le Covid 2 fois et aussi sa timidité à s'intégrer au groupe.
Mais pas que ça, car il y a aussi la gestion de la compagnie créole par le champion du monde avec tous les "Woualah quoi" dans le vestiaire auxquels le blond nordique n'est pas habitué. Mais pas que ça, car il y a aussi l'incapacité de Fournier à recruter des créateurs de jeu capables de l'alimenter en ballon. Bref, un échec alors que ce mec est un crack et il l'a prouvé. Je suis dégoûté s'il part et on risque pas de retrouver de si tôt un mec de ce niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 18 Mai 2021 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dolberg c'est même 25M€ si je ne me trompe pas...

En même temps on a recruté personne pour lui filer des bons ballons... Qu'est ce que tu veux qu'il performe avec des MM, Lopes ou autre autour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 18 Mai 2021 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

+1000000.Je suis pas impartial j'adore ce joueur.Un des meilleurs qu'on est jamais eu.Honnetement je fonde beaucoup d'espoir sur le futur coach qui saura je l'espere le remettre en selle.Ce gars la bien servis avec une equipe qui joue pour lui c'est 20-25buts par saison.A l Ajax c'est Tadic qui lui prend sa place alors qu'il etais blesser.Pas Maolida...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 18 Mai 2021 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
Germain libre à la fin de la saison. Comme joueur d’appoint, en échanges des boulets qui cartonne aux entraînements.


Oui, Germain, il est tentant.
Un bon attaquant de soutien, Dolberg aurait apprécié sa presence cette saison.
Et puis, niveau mentalité, pour autant que je sache, il est irreprochable.
Donc, pour entourer les jeunes, c'est parfait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 18 Mai 2021 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil. Un gars comme Germain qui mouille le maillot et qui est assez altruiste pour filer des bons ballons à Dolberg (ou un autre VRAI N°9...) je prends direct sans hésiter...

Mais bon, connaissant "nos" goûts on va encore finir avec un camerounais d'1m95 pour 90kg, de 20 piges, rapide, ambidextre mais qui confond sa droite et sa gauche et surtout qui a 10 matchs pro max...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1240



MessagePosté le: 18 Mai 2021 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps garder Dolberg alors qu’il y a Sakho qui revient….

Plus sérieusement Dolberg c’est presque du même niveau que Haaland …même prix à l’époque !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 4 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact