ici
[After] Dijon - Nice : 2 - 0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3516
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 18 Avr 2021 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Je suis certain qu'avec un autre entraîneur et un autre staff, ce ne serait pas la même histoire, j'ai vu Mezy alors DS de Montpellier, mettre une gifle à un jeune joueur dans le couloir du Ray, et ne ne pas dire que maintenant on ne peut plus rien dire , n'y faire.q
Il faut mettre de la discipline et si cela ne convient pas au joueurs, qu'ils se cassent.
Le club de Nice est le plus dilettante de L1, notre image a bien changé, les joueurs sont des petites putes de banlieue et le staff, une équipe d'assistantes sociales soixante-huitards.
Une bandes de grosses merdes et de sous hommes.




- FARFAITEMENT , c'est la vérité !!!


- Mais ils y a qui ont eus des bans pour moins que ça !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1846
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 18 Avr 2021 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le mot HONTE est le plus souvent employer pour définir cette équipe.
Pour une année de confinement mon seul oxygène c'était l o g c Nice .
Vous m avais fait plaisir une fois contre l O M . Pendant 32 matches vous m avez fait vomir ,pas dormir , râler , et même chier a vous regardez.
M. RIVERE, FOURNIER ET VOUS LES JOUEURS ALLEZ VOUS JETEZ A LA MER . Vous avez aucune dignité, vous faite honte a la ville de Nice , vous faite vomir vous supporters etc etc etc.......
LES CINQ DERNIERS MATCHS VOUS POUVEZ FAIRE N IMPORTE QUOI JE M EN FOU .C'est la première fois que le GYM ne m'intéresse plus .
Vous me faite HONTE . MERCI POUR CETTE SAISON DE MERDE.
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7634



MessagePosté le: 18 Avr 2021 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Je suis certain qu'avec un autre entraîneur et un autre staff, ce ne serait pas la même histoire, j'ai vu Mezy alors DS de Montpellier, mettre une gifle à un jeune joueur dans le couloir du Ray, et ne ne pas dire que maintenant on ne peut plus rien dire , n'y faire.q
Il faut mettre de la discipline et si cela ne convient pas au joueurs, qu'ils se cassent.
Le club de Nice est le plus dilettante de L1, notre image a bien changé, les joueurs sont des petites putes de banlieue et le staff, une équipe d'assistantes sociales soixante-huitards.
Une bandes de grosses merdes et de sous hommes.


Mettre une gifle à un jeune joueur maintenant, ça ferait un gros scandale, le mec limogé dans la foulée et banni à vie dans le foot. Et je ne te parle même pas des gros titres dans la presse

"les petites putes de banlieue", je te rassure (ou pas), c'est partout pareil. Et le foot français les valorise bien

Quant à l'honneur dijonnais, c'est vite dit, la plupart des joeurs ont mis en vente leurs maisons ou appartements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Avr 2021 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'était écrit...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Avr 2021 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien fait de dormir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8964
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 18 Avr 2021 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mettez moi tous ces guignols dehors.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Avr 2021 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
J'ai bien fait de dormir...
Idem je me suis réveillé que quand les commentateurs braillaient pour annoncer les 2 buts des "moutardiers "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8820
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 18 Avr 2021 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

La seule solution :
Coach Vahid qui leur fait un stage commando pour rentrer à Nice par leur propre moyens et au pain sec et à l'eau !
Trop gâtés, trop payés , 2000 euros fixe et le reste en prime : 500 euros le point et basta !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14987
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Avr 2021 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nm

"SOIT ON MET LES TONGS ET ON RESPECTE PERSONNE, SOIT ON SE RÉVEILLE", LE COUP DE GUEULE DE MORGAN SCHNEIDERLIN APRÈS LA DÉFAITE DE L'OGC NICE À DIJON

Dijon ne réussit décidément pas à l'OGC Nice. Déjà défaits à l'Allianz Riviera par les bourguignons, les Niçois se sont à nouveau inclinés contre les Dijonnais (2-0), pourtant derniers de Ligue 1, ce dimanche après-midi lors de la 33e journée de Ligue 1.

Interrogé au micro de la chaîne Multisports après cette défaite, Morgan Scheinderlin a poussé un gros coup de gueule.

"On avait senti un relâchement dès le début de la semaine après le nul contre Reims. On a deux choix: soit on met les tongs et on respecte personne, ni le club, soit on se réveille pour les cinq derniers matchs de la saison", a confié le milieu de terrain de l'OGC Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 18 Avr 2021 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre d’une randonnée. J’ai bien fait .
Je pensais qu’ils auraient eu les couilles de se venger du match aller.
Même pas .

Je leur conseille de faire leurs valises , car au retour des supporters , j’aimerai pas être à leur place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 18 Avr 2021 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils se pensent déjà en vacances, autant couper leurs salaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7634



MessagePosté le: 18 Avr 2021 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
S'ils se pensent déjà en vacances, autant couper leurs salaires.


Impossible à faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Avr 2021 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
J’espère qu’Ineos va faire un grand ménage cet été et que l’on aura une équipe complètement renouvelée pour la saison prochaine.


Si tu gardes les mêmes à la tête, recruteur et président qui valide les choix, on aura toujours les mêmes désillusions.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Avr 2021 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
JL a écrit:
S'ils se pensent déjà en vacances, autant couper leurs salaires.


Impossible à faire

Double entrainement avec 50 tours de stade avant chaque séance !
On verra bien qui vont craquer les premiers : les joueurs ou les boss
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Avr 2021 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
S'ils se pensent déjà en vacances, autant couper leurs salaires.
De toutes façons il y aura toujours la COVID cet été ( j' espère me tromper ) ils n'iront peut etre pas bien loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou2
Poussin
Poussin



Age: 55
Inscrit le: 23 Aoû 2018
Messages: 72



MessagePosté le: 18 Avr 2021 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je croyais à la victoire ... mais là ... je n'ai même plus de mots pour qualifier ce que j'ai vu sur le terrain...
Le club ne communique pas, aucune réaction du président, du directeur, rien, il est à espérer au moins, qu'en interne, certains se font bouger le "cul". Le résultat je m'en fou royalement, mais l'image montrés par certains joueurs "pétés" de nonchalance, de joueurs genre "facile", "décontracté", "tout va bien", "on gère", devient insupportable. Ce manque de dignité, de "gnac", ce manque de mentalité guerrière, de se faire mal, de transpirer, de rentrer dans le match comme s'il s'agissait d'une finale à gagner coûte que coûte, ce manque est consternant, affligeant, à vomir ... C'est honteux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nazrat06
Pitchoun
Pitchoun



Age: 70
Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 7
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Avr 2021 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle honte cette défaite, une bande d'irrespectueux vis à vis de nos couleurs. C'est scandaleux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 18 Avr 2021 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ca va on va pas ce mettre la rate au court bouillon pour ces gars la.Ils en ont rien a cirer,nos joueurs sont deja en vacance.Les mecs preter savent qu'ils resteront pas,ceux qui ont perdu leur place font rien pour la recuperer,les blesser c'est pas maintenant qu'il vont ce faire mal pour revenir,tu rajoutes ceux qui veulent ce barrer en fin de saison,ca donne une equipe minable qui ger le quotidiens.Nos "dirigeants" voulaient de l'exellence a tout les niveau,a eux de nous le prouver a l'intersaison.J'ai pas regarder le match,bien mieux a faire que de voir ces guignols.Meme en streaming gratuit t'as plus envie de les voir....et c'est peut etre ca le plus grave.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Avr 2021 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Je suis certain qu'avec un autre entraîneur et un autre staff, ce ne serait pas la même histoire, j'ai vu Mezy alors DS de Montpellier, mettre une gifle à un jeune joueur dans le couloir du Ray, et ne ne pas dire que maintenant on ne peut plus rien dire , n'y faire.q
Il faut mettre de la discipline et si cela ne convient pas au joueurs, qu'ils se cassent.
Le club de Nice est le plus dilettante de L1, notre image a bien changé, les joueurs sont des petites putes de banlieue et le staff, une équipe d'assistantes sociales soixante-huitards.
Une bandes de grosses merdes et de sous hommes.



"assistantes sociales soixante-huitards."
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 18 Avr 2021 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment on peut être aussi et autant en manque d'ambition? en manque d'envie c'est pas possible vous allez pas me dire que c'est des pro des compétiteurs, putain tu t'es relevais, tu fais un match de feu contre l'OM qui te fais espérer avec un peu de réussite , tu peux te faire une fin de saison sympa avec une petite chance de finir européen avec une bonne série.

Si on fait pas de la m**** contre Reims et Dijon tu te retrouves 8ème à 48 points à juste 3 points de l'OM 6ème...

Il avait une opportunité de faire mentir du monde de limiter la casse de repartir sur des bonnes bases de donner de la crédibilité même URSEA avec ses 2 victoires on aurait dit bon ça a mis du temps mais la machine est lancée et la fin de saison va être intéressante..

Eh ben non sans coeur sans envie en vacances comme si ça nous brulait la gueule de finir dans le top 10 il reste 5 matchs à taper et pas des moindres Lille, Lyon, Montpellier, Brest et Strasbourg... donc en gros des équipes qui auront surement plus d'envie que nous et qui ont chacune des objectifs maintien, europe voir titre... si à la fin de ses 5 matchs on a pris 3 points ca releveras du miracle juste 3 points même si le maintien semble actés finir 16ème 15ème serait dégueulasse.

J'ai honte à l'aube de l'optimisme concernant l'ouverture des stades la saison prochaine des probables améliorations du au vaccin etc va faire revenir du monde au stade avec une équipe qui a fait une saison aussi à gerber même les saisons de galère qu'on a eu sous puel en finissant 17ème ou au Ray le mec ce mettait le cul par terre il avait la moitié du talent de certains actuellement mais compenser par l'envie..

Les rumeurs de recrutement vont pas dans le bon sens encore des jeunes à potentiel sans âme c'est ça un projet ambitieux...
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 18 Avr 2021 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PICARD a écrit:
Pour moi cette équipe est morte depuis longtemps ! Et pour longtemps ‘

Je ne crois plus du tout dans le projet d’ineos!


Difficile de juger le projet INEOS. Et il serait injuste de le juger au bout d'une saison (puisque l'année dernière, c'était assez particulier entre la vente tardive, l'arrêt du championnat dû au covid).
.

Et cette année c'est quoi l'excuse ?

Il y en a pas, et l'année prochaine ca sera une autre excuse encore .
Car ne vous trompez pas, la saison prochaine serra aussi pourrie que l'année dernière et cette année.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 18 Avr 2021 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le projet Ineos aura au moins servi à redonner le sourire à Dijon. Et à faire s'esclaffer la France du football dans son ensemble...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 18 Avr 2021 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les copains de Nice, je comprends votre désarroi, mais dite vous bien que, Reims, Angers, Saint-Étienne, Strasbourg, Brest, Bordeaux, Lorient, Nîmes, Nantes, Dijon sont classés derrière vous, ça veut dire que vous êtes loin d’être les plus mauvais !
Allez courage, la saison prochaine sera fortement meilleur, j'en suis persuadé !
Amitié à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 18 Avr 2021 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
JL a écrit:
S'ils se pensent déjà en vacances, autant couper leurs salaires.


Impossible à faire


Et oui, je sais bien, c'est juste que pour n'importe quel salarié, un tel comportement serait bien plus vite et efficacement sanctionné: la porte.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7634



MessagePosté le: 18 Avr 2021 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Et cette année c'est quoi l'excuse ?

Il y en a pas, et l'année prochaine ca sera une autre excuse encore .
Car ne vous trompez pas, la saison prochaine serra aussi pourrie que l'année dernière et cette année.




La première véritable saison d'INEOS c'est celle là, et elle est ratée ou moyenne, comme tu veux. Or un "projet", une "idée" ne se met pas en place en un claquement doigt. A titre de comparaison, regarde des clubs comme Manchester city ou Chelsea, ils ont étés repris par des multi milliardaires il y a une dizaine d'années, avec de gros projets (gagner la ligue des champions plusieurs fois). Combien de fois ces clubs ont gagnés la ligue des champions ? Une seule fois avec Chelsea.
Je ne parle même pas des qataris du PSG (1 finale de C1 dans le contexte que l'on connaît)

Quand INEOS a repris le club, il ne fallait pas croire que Nice allait finir champion dès les premières saisons ou finir dans le top 3. C'est une construction à long terme. Ensuite, personne ne sait si la saison prochaine sera meilleure ou pire que celle là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 18 Avr 2021 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PICARD a écrit:
Et cette année c'est quoi l'excuse ?

Il y en a pas, et l'année prochaine ca sera une autre excuse encore .
Car ne vous trompez pas, la saison prochaine serra aussi pourrie que l'année dernière et cette année.




La première véritable saison d'INEOS c'est celle là, et elle est ratée ou moyenne, comme tu veux. Or un "projet", une "idée" ne se met pas en place en un claquement doigt. A titre de comparaison, regarde des clubs comme Manchester city ou Chelsea, ils ont étés repris par des multi milliardaires il y a une dizaine d'années, avec de gros projets (gagner la ligue des champions plusieurs fois). Combien de fois ces clubs ont gagnés la ligue des champions ? Une seule fois avec Chelsea.
Je ne parle même pas des qataris du PSG (1 finale de C1 dans le contexte que l'on connaît)

Quand INEOS a repris le club, il ne fallait pas croire que Nice allait finir champion dès les premières saisons ou finir dans le top 3. C'est une construction à long terme. Ensuite, personne ne sait si la saison prochaine sera meilleure ou pire que celle là.


Oui mais aujourdh'hui, nous tous, ce n'est pas d'un classement dont on parle, mais de faire honte au maillot. Nous avons eu à diverses époques des joueurs limités techniquement mais ils ont toujours fait honneur au maillot.
Cette équipe sous Ineos est lamentatable, lache, ces joueurs sont des sous merdes infames, rien ne peut les defendre, ils n'ont plus le droit de porter nos couleurs, peut etre avant la fin de la saison des spectateurs seront autorisés, il faudra leur faire savoir que ces joueurs ( la majorité ), qu'ils doivent partir.
rien d'autre ne peut etre admissible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 18 Avr 2021 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Bon les copains de Nice, je comprends votre désarroi, mais dite vous bien que, Reims, Angers, Saint-Étienne, Strasbourg, Brest, Bordeaux, Lorient, Nîmes, Nantes, Dijon sont classés derrière vous, ça veut dire que vous êtes loin d’être les plus mauvais !
Allez courage, la saison prochaine sera fortement meilleur, j'en suis persuadé !
Amitié à tous !


Merci d'essayer de nous réchauffer le coeur mais justement nous sommes avec cette cast de club qui ou n'a pas de projet de club et sportif je cite (Bordeaux, Nantes..) car un peu de moyen mine de rien dans ses clubs là..

Ou sont à leur place par rapport à leur moyen..et qui pour Lorient ou Brest font je trouve bonne figure et sont des exemples a prendre avec peu de moyen tu peux produire des choses sympa..

Je regarde nos moyens et les investissements mis en oeuvre depuis 2 saisons tu devrais prétendre à te battre au moins pour une place européenne tout du moins faire bonne figure montrer de bonnes choses et des bonnes choses on en a vue une a deux fois sur une saison je cite le match de l'OM et surement un ou deux matchs par ci par là c'est trop peu par rapport à l'investissement l'ambition que tu dois faire preuve.

Le curseur n'est pas bon investissement/promesse/ambition à la hausse et rendement/production et trop bas.

Je prends ton club en exemple Reims sont juste derrière nous pourtant vous avez perdu des joueurs à l'inter saison dont l'un chez nous pourtant vous êtes juste derrière nous à 2 points..

Je pense que clairement si au moins le contenu des matchs été là l'envie présente le classement serait différent on a le syndrome Bordeaux on joue pépère on accélère qu'on a envie, nonchalant sans ambition alors que ça devrait être tout le contraire..
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreth
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 394
Localisation: Saint Maximin


MessagePosté le: 18 Avr 2021 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien fait de profiter du soleil et de débroussailler mon jardin..
Nettement plus constructif que de regarder ces guignols. Je ne suis pas prêt de regarder un match d'ici la fin de saison moi aussi
_________________
Supporter du Gym, de l'Islande (oui oui)
Entraineur U15 et Secrétaire du club varois de l'AES Bras, fan de rock indé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 18 Avr 2021 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vergogna !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Avr 2021 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:


Et cette année c'est quoi l'excuse ?

Il y en a pas, et l'année prochaine ca sera une autre excuse encore .
Car ne vous trompez pas, la saison prochaine serra aussi pourrie que l'année dernière et cette année.


Il y en a une : La fabuleuse histoire dure despi 3 ans avec le Néo-Entraîneur qui n'a jamais envisagé que c'était sa faute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact