ici
[After] Dijon - Nice : 2 - 0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 18 Avr 2021 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ridicules. Une fois encore. Une fois de trop. C'est pas la défaite contre Dijon qui pose problème, car on se doit de respecter ce club. Le problème c'est l'accumulation des purges, des contre performances et des fessées historiques en coupe d'Europe qui devraient révolter au moins nos dirigeants ! Or, Rivère semble désormais s'en foutre et Fournier n'est définitivement pas un DS.

Quand on lit les premières rumeurs sur le mercato d'été, on devine que la politique du club restera la même et que Fournier continuera à diriger le sportif. Dans ces conditions, la prochaine saison risque fort de ressembler à celle-ci. Même sans COVID, le stade pourrait sonner bien creux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 18 Avr 2021 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire est qu'ils ne sont pas tous forcément si mauvais que ça, juste nonchalants et non concernés, ce qui est encore plus agaçant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 18 Avr 2021 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Le pire est qu'ils ne sont pas tous forcément si mauvais que ça, juste nonchalants et non concernés, ce qui est encore plus agaçant.

Oui mais comme ça a été déjà dit, le foot est le reflet de la société et malheureusement, c est un phénomène que l on retrouve aussi au boulot où le minot débarque et où il prend de haut ses aînés et formateurs , t explique ton métier et que comme il a 500+ contacts de potes il peut manager le monde et bien sûr ne veut entendre aucun reproche ou conseil, ou s en offusque.

Dur de trouver un mome de 20 ans avec du talent et de l humilité. Les temps changent et le règne du pognon roi et du royaume virtuel du soi starisé a coup de réseau sociaux fait des dégâts.

Mais heureusement les générations se suivent et ne se ressemblent pas et celle d après semble plus prometteuse .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 18 Avr 2021 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
JL a écrit:
Le pire est qu'ils ne sont pas tous forcément si mauvais que ça, juste nonchalants et non concernés, ce qui est encore plus agaçant.

Oui mais comme ça a été déjà dit, le foot est le reflet de la société et malheureusement, c est un phénomène que l on retrouve aussi au boulot où le minot débarque et où il prend de haut ses aînés et formateurs , t explique ton métier et que comme il a 500+ contacts de potes il peut manager le monde et bien sûr ne veut entendre aucun reproche ou conseil, ou s en offusque.

Dur de trouver un mome de 20 ans avec du talent et de l humilité. Les temps changent et le règne du pognon roi et du royaume virtuel du soi starisé a coup de réseau sociaux fait des dégâts.

Mais heureusement les générations se suivent et ne se ressemblent pas et celle d après semble plus prometteuse .


Tu as bien raison. Et je suis heureux de ne pas reconnaître mon fils de 22 ans dans ta très juste description. Sa mère et moi n'avons pas fait un si mauvais travail au niveau de son éducation.
En tout cas, au premier coup dur ou catastrophe, cette génération va voler en éclats. En espérant que le Gym se portera mieux pour la prochaine saison et que plusieurs de ces parasites iront se faire voir ailleurs.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 18 Avr 2021 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:

Tu as bien raison. Et je suis heureux de ne pas reconnaître mon fils de 22 ans dans ta très juste description. Sa mère et moi n'avons pas fait un si mauvais travail au niveau de son éducation.
En tout cas, au premier coup dur ou catastrophe, cette génération va voler en éclats. En espérant que le Gym se portera mieux pour la prochaine saison et que plusieurs de ces parasites iront se faire voir ailleurs.

Bravo à vous car c est un sacré métier que d être parents.
Après chaque génération a ses forces, ses biais, ses failles et si le contexte favorise qu une majorité aura tels ou tels critères il restera toujours des exceptions et fort heureusement des hommes et des femmes d exception, des sportifs que l on aime et des équipes qui restent dans notre mémoire de fous du GYM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 18 Avr 2021 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Oui mais comme ça a été déjà dit, le foot est le reflet de la société et malheureusement, c est un phénomène que l on retrouve aussi au boulot où le minot débarque et où il prend de haut ses aînés et formateurs , t explique ton métier et que comme il a 500+ contacts de potes il peut manager le monde et bien sûr ne veut entendre aucun reproche ou conseil, ou s en offusque.

Dur de trouver un mome de 20 ans avec du talent et de l humilité. Les temps changent et le règne du pognon roi et du royaume virtuel du soi starisé a coup de réseau sociaux fait des dégâts.

Mais heureusement les générations se suivent et ne se ressemblent pas et celle d après semble plus prometteuse .


Parce qu'on leur cède tout dès la plus tendre enfance ! Les parents ne savent plus donner de limites à leurs enfants. Les parents n'osent plus contredire, contrarier leurs enfants. Avant, c'étaient les parents qui décidaient maintenant ce sont les enfants. J'ai connu une famille où les activités, l'achat d'une télé, d'un ordinateur ou encore la destination des prochaines vacances étaient décidés par les enfants.

Pas étonnant, qu'arrivés dans le monde du travail, ils ne supportent pas la moindre critique

Et je ne parle même pas des enfants éduqués par la télé ou par la vidéo via les cassettes VHS ou betamax, les DVD ou autres blue Ray La télé, c'est devenu la nouvelle nounou; quand un enfant n'est pas sage ou quand les parents ne veulent pas êtres embêtés, ils collent leurs enfants devant la télé ou l'ordinateur voir le téléphone portable

Quant aux réseaux sociaux, ça permet à des gamins de se sentir tout puissant parce qu'ils ont 500 amis virtuels
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 19 Avr 2021 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
oo7Max a écrit:
Oui mais comme ça a été déjà dit, le foot est le reflet de la société et malheureusement, c est un phénomène que l on retrouve aussi au boulot où le minot débarque et où il prend de haut ses aînés et formateurs , t explique ton métier et que comme il a 500+ contacts de potes il peut manager le monde et bien sûr ne veut entendre aucun reproche ou conseil, ou s en offusque.

Dur de trouver un mome de 20 ans avec du talent et de l humilité. Les temps changent et le règne du pognon roi et du royaume virtuel du soi starisé a coup de réseau sociaux fait des dégâts.

Mais heureusement les générations se suivent et ne se ressemblent pas et celle d après semble plus prometteuse .


Parce qu'on leur cède tout dès la plus tendre enfance ! Les parents ne savent plus donner de limites à leurs enfants. Les parents n'osent plus contredire, contrarier leurs enfants. Avant, c'étaient les parents qui décidaient maintenant ce sont les enfants. J'ai connu une famille où les activités, l'achat d'une télé, d'un ordinateur ou encore la destination des prochaines vacances étaient décidés par les enfants.

Pas étonnant, qu'arrivés dans le monde du travail, ils ne supportent pas la moindre critique

Et je ne parle même pas des enfants éduqués par la télé ou par la vidéo via les cassettes VHS ou betamax, les DVD ou autres blue Ray La télé, c'est devenu la nouvelle nounou; quand un enfant n'est pas sage ou quand les parents ne veulent pas êtres embêtés, ils collent leurs enfants devant la télé ou l'ordinateur voir le téléphone portable

Quant aux réseaux sociaux, ça permet à des gamins de se sentir tout puissant parce qu'ils ont 500 amis virtuels


C'est Françoise Dolto qui disait qu'il ne fallait ni tout céder ni rien céder à un enfant. En résumé: poser des limites. Être juste.
Le pire est qu'un enfant sans limites imposées par les parents, sans interdits, sans punitions, sans récompenses justifiées et finalement, sans amour non plus est fragilisé.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi8
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 343



MessagePosté le: 19 Avr 2021 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

On est en progrès !!!!!!
En février 2012 on avait pris 3/0 ,à l’époque la moutarde était montée au nez du président,il avait réagit dans Nice Matin et dans le vestiaire.
Espérons qu’il aura gardé son discours et son interview car la leçon n’a pas été retenue
compte rendu du match de 2012
https://www.ogcnissa.com/resume-dijon-nice-3-0-1329519600-2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 19 Avr 2021 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

PUTAIN.....mais c'est quoi que ce cirque ??? Je croyais que les chameaux, les singes, les chèvres, et les dindons y étaient interdits !! Non....mais je cauchemarde ?? On joue à quoi..... à blatérer, à bêler, à glouglouter ou je ne sais quoi ?? Ainsi on pète les plombs face à des obscurs ?? On DIJON'CTE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 19 Avr 2021 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais ce groupe, cet effectif, cette mentalité, cette bande de gosses surpayes et sans volonté.

A l exception de trois ou quatre, il faut tout jeter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 19 Avr 2021 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

la conference de presse de ursea je sais pas qui est pire entre viera et lui.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 19 Avr 2021 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Je hais ce groupe, cet effectif, cette mentalité, cette bande de gosses surpayes et sans volonté.

A l exception de trois ou quatre, il faut tout jeter.


+100000000000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 19 Avr 2021 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

QUE FONT RIVERE ET FOURNIER ???????
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Avr 2021 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
QUE FONT RIVERE ET FOURNIER ???????


ils s'organisent pour magouiller le prochain mercato
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1021



MessagePosté le: 19 Avr 2021 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas l'intéret de faire jouer des Lopes que l'on ne va pas conserver, Maolida qui ne montre aucune envie même en début de saison, etc, etc...
Si c'est pour faire un match sans envie, autant mettre les plus jeunes qui ont quelque chose à démontrer. Trouillet, Sellouki et il y en a sûrement d'autres qui aimeraient faire leurs armes en L1. On risque de se prendre des roustes mais au moins, ça servira à quelque chose sur le long terme.
Quant à Schneiderlin, c'est avant le match qu'il aurait dû pousser une gueulante,pas après. On l'a pris pour qu'il encadre l'équipe pas pour qu'il se dédouane devant les journalistes quand les starlettes n'ont pas envie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 19 Avr 2021 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

URSEA en conférence de presse " un sentiment de honte " " il attend que ses joueurs fassent le maxi pour les 5 derniers matchs " ??? Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de cette fin de saison !! La vrais question : Avec quel groupe allons nous attaquer la prochaine saison ? Et le fameux projet qui pour l'instant est un fumeux projet, qu'attendons nous pour l'accélérer ? que le SC Bastia revienne et nous dépasse ? Et sans parler d'autres clubs qui risquent de nous faire la pige !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 19 Avr 2021 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
QUE FONT RIVERE ET FOURNIER ???????


Ils préparent le Projet pour la Super Ligue d'Europe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 19 Avr 2021 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tout dit..............
Des joueurs de mer de, surpayés.... enfants gâtés et pourris par le pognon, qui n'ont même pas la décence de se sortir les doigts du cul pour nous apporter un peu de plaisir en ces temps pandémiques.

Message spécial à M Rivere: VOUS N'ETES PAS PRÊT DE ME REVOIR AU STADE, LE JOUR OU SE SERA POSSIBLE. IL vous faudra changer beaucoup de chose pour que je fasse l'effort d'y revenir. Et si mon effort est à l'image de vos joueurs, il n'est pas prêt d'arriver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 19 Avr 2021 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le foot n'est plus ce qu'il était avant.

Voilà pourquoi c'est un gros bordel, des joueurs sans éducation, pas de respect pour leur métier, le fric, le fric, le fric voilà leurs motivations.

Perdre à Dijon était tellement prévisible que j'ai misé sur la victoire de la moutarde et j'ai donc gagné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum