ici
[After] Nice - Montpellier : 3 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Avr 2021 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
La défaite face à Dijon, qui plus est : belote et rebelote, n'était point un accident mais un manque de motivation, voir de professionnalisme ! Montpellier tout comme l'OM, si ça motive même le plus feignasse des joueurs, j'étais loin de m'imaginer une nette victoire avec la manière, surtout à l'heure de la sieste ! C'est pourquoi, j'ose dire : Tremble LOSC NICE arrive !!!


Voué, ben non. Si c'est pour laisser le QSGay ou les Princesses encore : perdons ! Je les hais. Mais je les hais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Avr 2021 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

-Un réveil tardif ,dans ce championnat ,mais 3pts qui permettent de faire le vide dans la tête des joueurs et des supporters que nous sommes ,le maintien est plus qu'assuré .
-Les matchs qui restent ,vont servir a assurer un classement "honorable" a la vue de cette saison merdique en plusieurs points ...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 26 Avr 2021 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

On a relevé la tête et fait preuve d'amour-propre. A quand un peu de régularité ? Il faudrait finir cette piètre saison dans la première partie du tableau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 26 Avr 2021 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Altagna 20 a écrit:
La défaite face à Dijon, qui plus est : belote et rebelote, n'était point un accident mais un manque de motivation, voir de professionnalisme ! Montpellier tout comme l'OM, si ça motive même le plus feignasse des joueurs, j'étais loin de m'imaginer une nette victoire avec la manière, surtout à l'heure de la sieste ! C'est pourquoi, j'ose dire : Tremble LOSC NICE arrive !!!


Voué, ben non. Si c'est pour laisser le QSGay ou les Princesses encore : perdons ! Je les hais. Mais je les hais...

Ben oui, même si je préfère Lille au QSGay ou les Princesses, je ne vois pas pourquoi il faille les aider à être champion ! Je me vois mal regarder un match pour voir perdre nos joueurs ! Alors je dis que le meilleur gagne en souhaitant que ce soit le Gym !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Avr 2021 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, vu les deux matchs d'hier, je n'ai aucun souci pour perdre les armes à la main.

J'en reviendrais au système des primes données... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Avr 2021 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non ! Nous avons à faire à des Pros ! Nous le sachons !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 26 Avr 2021 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Voué, ben non. Si c'est pour laisser le QSGay ou les Princesses encore : perdons ! Je les hais. Mais je les hais...

Solidaire également des lillois. J espère qu ils seront champions même si ce sera dur. Après avoir perdu autant de matches, autant que l irrégularité de notre vieux gym leur profite, et ça nous vengerait de Nsoki et jadis Souleymane Camara..
Sinon agréablement surpris par le résultat et la métamorphose d ACM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8812
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 26 Avr 2021 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les Dogues n'ont pas à s'inquiéter nos intermittents du spectacle ne vont pas refaire un gros match de si tôt.
Cette victoire contre Montpellier m'énerve, certains doivent déjà penser au mercato et se disent que la soupe est bonne .Ils me font penser à tous ces cancres qui fayottent le jour du conseil de classe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 26 Avr 2021 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Apres ce qu'ils nous ont montrer cette saison faut pas qu'ils s'inquietent; si ils veulent ce barrer la porte est grande ouverte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Avr 2021 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Les Dogues n'ont pas à s'inquiéter nos intermittents du spectacle ne vont pas refaire un gros match de si tôt.
Cette victoire contre Montpellier m'énerve, certains doivent déjà penser au mercato et se disent que la soupe est bonne .Ils me font penser à tous ces cancres qui fayottent le jour du conseil de classe.


C'est pas faux
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 27 Avr 2021 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
L'autre ex-champion du monde (sic !) n'a toujours pas compris qu'il faut jouer avec les forces de ses joueurs et non pas d'imposer "sa patte" en les mettant n'importe où sur le terrain.

Il n'aurait jamais eu la même carrière si Arsène l'avait mis ailier ou gardien de but...

Il nous a sorti toutes les excuses, mais jamais une auto-critique. Même dans sa dernière "iterwieu" (Bougy in da place).

Par contre, pour clasher ses meilleurs joueurs (Balo, St Max qui ne sont pas exempts de tout reproche, je l'accorde) il a fait fort. Très fort.


Cette saison est réussie du seul fait qu'on s'y est débarrassé de cette enclume. Le reste c'est du détail, la saison prochaine nous attend, et nous l'attendons avec impatience
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 28 Avr 2021 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait trois années que nous attendons avec impatience la saison à venir... avec les désillusions que l'on sait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 28 Avr 2021 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
cela fait trois années que nous attendons avec impatience la saison à venir... avec les désillusions que l'on sait

Régulièrement les dirigeants nous vendent un nouveau cycle. Il y a eu tellement de cycles qu'INEOS a cru investir dans le cyclisme, mais le Gym n'est pas la Sky.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 28 Avr 2021 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact