ici
[After] Lille - Nice : 2 - 0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 01 Mai 2021 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, on voit bien que le match n'est pas acheté car même un match truqué serait plus palpitant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 01 Mai 2021 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Un entraîneur sur le point d'être champion de France et qui va faire une coupe d'Europe irait au Gym? Avec l'état actuel de l'équipe? Je n'y crois pas une seconde.


Bon salaire + cadre de vie agréable + se rapprocherait de sa région. Ça peut le faire.
Et partir de Lille après un titre de champion, ce serait sortir par la grande porte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 01 Mai 2021 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
JL a écrit:
Un entraîneur sur le point d'être champion de France et qui va faire une coupe d'Europe irait au Gym? Avec l'état actuel de l'équipe? Je n'y crois pas une seconde.


Bon salaire + cadre de vie agréable + se rapprocherait de sa région. Ça peut le faire.
Et partir de Lille après un titre de champion, ce serait sortir par la grande porte.


Tant mieux si c'est le cas, ça fera du bien mais il faudra encore être patient car le mal est profond.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kitano
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 28
Inscrit le: 29 Nov 2020
Messages: 283



MessagePosté le: 01 Mai 2021 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Kitano a écrit:
Dur de croire que Galtier viendra chez nous après la prestation de ce soir, 0 tir bordel.

PAS UN SEUL TIR


Un entraîneur sur le point d'être champion de France et qui va faire une coupe d'Europe irait au Gym? Avec l'état actuel de l'équipe? Je n'y crois pas une seconde.


Apparemment y a un entraineur dans les cartons, Rivere l'a dit. Qui prône un jeu "offensif" et vu les dernières rumeurs c'est possible que Galtier soit celui-là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 01 Mai 2021 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

A 400000€/mois le gars viendra....Bon qpres il a du boulot le garcon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 01 Mai 2021 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
A 400000€/mois le gars viendra....Bon qpres il a du boulot le garcon


Déjà, faire un GROS ménage, trouver des joueurs valables, créer un fond de jeu et une tactique efficaces, remotiver les troupes...
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 01 Mai 2021 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vu à l'insatnt sur le site de Sport 24.

Une attaque niçoise inoffensive
"C’est une statistique rare à laquelle nous avons eu droit à l’issue de cette rencontre, Nice n’a pas effectué le moindre tir sur la cage lilloise au terme des 90 minutes du temps réglementaire. De plus, seulement trois ballons ont été touchés par les attaquants niçois dans la surface adverse contre 18 par les Lillois."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 01 Mai 2021 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Vu à l'insatnt sur le site de Sport 24.

Une attaque niçoise inoffensive
"C’est une statistique rare à laquelle nous avons eu droit à l’issue de cette rencontre, Nice n’a pas effectué le moindre tir sur la cage lilloise au terme des 90 minutes du temps réglementaire. De plus, seulement trois ballons ont été touchés par les attaquants niçois dans la surface adverse contre 18 par les Lillois."


La honte totale.
Je persiste à dire que tout ça est dû à Vieira et à ses choix merdiques, c'est lui qui a choisi les joueurs, et c'est aussi à cause des achats validés par une équipe dirigeante uniquement intéressée par la plus-value à court terme. Le trio infernal qui a failli faire beaucoup de mal à notre club.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 02 Mai 2021 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un entraîneur qu'il nous faut c'est une équipe, et peut-être un autre investisseur sérieux, et un vrai Président.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 02 Mai 2021 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà on ne devrait plus voir Lotomba. On peut esperer qu’ils arrêtent avec Lopes et fassent jouer d’autres mec qui ont patienté toute l’année sur le banc.
Schneiderlin aussi, je ne sais pas si c’est le système de non jeu ou ses capacités depuis sa blessure mais pas décisif sur la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 02 Mai 2021 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ridicule sur le terrain, ridicule en dehors ( banderole au centre d 'entraînement) c 'est cohérent finalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 02 Mai 2021 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'il y aura des LOTOMBA BAMBU NSOKI ATAL SCNEIDERLIN ACM PLM LOPEZ MAOLIDA ?? Autant dire adieu au rêve d'un LOSQ actuel, lequel n'a pas attendu une éternité pour être un des dignes prétendant au trône que l'on croyait destiné au seul QSG ! Quand je vois qu'on possède toutes les conditions idéales pour être un top club de notre championnat : Situation géographique, ville, stade et centre d'entrainement flambant neuf et gros moyens financiers, comment peut-on gâcher une telle aubaine ? Comment peut-on se louper aussi lamentablement au niveau recrutement des joueurs ? J'ai crainte que nous devrons attendre encore de longues années " le temps de nous débarrasser de toutes nos chèvres " pour enfin prendre le bon chemin qui mène à la victoire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 02 Mai 2021 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Tant qu'il y aura des LOTOMBA BAMBU NSOKI ATAL SCNEIDERLIN ACM PLM LOPEZ MAOLIDA ?? Autant dire adieu au rêve d'un LOSQ actuel, lequel n'a pas attendu une éternité pour être un des dignes prétendant au trône que l'on croyait destiné au seul QSG ! Quand je vois qu'on possède toutes les conditions idéales pour être un top club de notre championnat : Situation géographique, ville, stade et centre d'entrainement flambant neuf et gros moyens financiers, comment peut-on gâcher une telle aubaine ? Comment peut-on se louper aussi lamentablement au niveau recrutement des joueurs ? J'ai crainte que nous devrons attendre encore de longues années " le temps de nous débarrasser de toutes nos chèvres " pour enfin prendre le bon chemin qui mène à la victoire !


+1
Juste un petit bémol pour ACM qui évolue bien depuis quelques temps.
Pour le reste, Monaco, Lille et Lyon démontrent qu'on peut rivaliser avec Paris. Rivère et même INEOS n'y ont jamais cru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9482
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 02 Mai 2021 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

-Qu'il y ai des joueurs ""moyens"" dans notre effectif ,je le concède volontier ,mais que l'on s'obstine avec ce jeu ""pourri"" de derrière ,qui nous cantonne dans notre moitié de terrain là,, ce n'est pas possible . Dolberg privé de ballons ,et la seule action dangereuse ,en 9O mn ,ce fut celle de Atal sur le couloir gauche et son centre tir en force ,bien contré par le gardien Lillois .
-Ce match aurait pu être plus intéressant ,si le contenu avait été plus offensif ,,,mais là !!!.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi8
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 343



MessagePosté le: 02 Mai 2021 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

J’espère que notre staff technique avait au moins hésité à faire sortir LOTOMBA à la mi temps sinon c’est grave, avec le même type de fautes GIROTTO avait été expulsé directement au bout de 3 minutes contre nous.
Avec la pression exercée des dirigeants lillois sur le corps arbitral à la mi temps,comment a t’on put croire que les Lillois n’ allaient pas tout faire le pour mettre à la faute LOTOMBA ,il n’a pas fallut attendre longtemps 10 minutes;si au moins si on avait dominé le match on aurait encore put le comprendre mais là avec le temps passé à défendre NON.Quel amateurisme
D’autres part je serais curieux de connaître exactement les termes du prêt de RONY LOPEZ avec options d’achat.
Quel fiasco bien pire que OUNAS la saison dernière s’il joue blessé ce qui est notre spécialité voir MAOLIDA ce n’est pas leur rendre service ni à notre équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 02 Mai 2021 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
- VOUS AVEZ DIT CHAMPIONNAT DE FRANCE ???


- ATMOSPHÈRE !!! ATMOSPHÈRE !!!ATMOSPHÈRE !!!


- M'en bati sieu Nissart !!!






- A m'en donné , je comprend plus rien !!! Quel con que je suis !!!





- Seulement deux ( 2 ) voir trois ( 3 ) [/b] FRANCAIS dans l'équipe de Lille ????





- Vous avez dit championnat de France ?????



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 02 Mai 2021 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les équipes françaises non françaises, on peut dire merci à l'arrêt Bosman de 1993.
C'est malheureusement le cas pour pas mal d'équipes en France comme ailleurs, regardez certaines équipes anglaises, je pense qu'il faudrait vraiment revenir sur ce truc.
Quand au match de hier soir, franchement et plaisanterie mise à part, je me demande si vraiment il n'y a pas eu entente préalable, c'est pas possible sinon, est-ce que vous avez vu Dolberg, il a trottiné tout le match, c'est quand même pas le genre de la maison.
Si c'est le cas cela ne me dérange absolument pas comme il a été dit précédemment les quataris n'ont pas été à faussé le championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 02 Mai 2021 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

OUI assez d'accord avec toi @NINOU06 .
Le 2-0 était le score idéal ...
Pas trop lourd pour le pas vexer le supporter et ca te mets a l'abris si y'en a un qui a pas tout compris .
Oui KASPER fantomatique le milieu BOUDAOUI (la perle du désert ) ACM et SCHNEDERLIN tous incapables d'organiser quoi que ce soit . ATAL s'est bien éclaté avec son ballon et LOPES a erré comme une âme en penne .
les seuls au niveau KAMARA et TODIBO
LOTOMBA je n'en parle meme pas je le ciblais comme notre plus gros point faible et je ne me suis pas trompé .
BENITEZ lui n'est plus décisif
Les remplaçants sont rentrés alors que le mal était fait
Le match par contre a été assez agréable a suivre en première mi temps .
Sur le coté nationaux 8 ont foulé la pelouse de notre coté 4 pour les LILLOIS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Mai 2021 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Pour les équipes françaises non françaises, on peut dire merci à l'arrêt Bosman de 1993.
C'est malheureusement le cas pour pas mal d'équipes en France comme ailleurs, regardez certaines équipes anglaises, je pense qu'il faudrait vraiment revenir sur ce truc.
Quand au match de hier soir, franchement et plaisanterie mise à part, je me demande si vraiment il n'y a pas eu entente préalable, c'est pas possible sinon, est-ce que vous avez vu Dolberg, il a trottiné tout le match, c'est quand même pas le genre de la maison.
Si c'est le cas cela ne me dérange absolument pas comme il a été dit précédemment les quataris n'ont pas été à faussé le championnat.


Les françaises ne peuvent sûrement pas dire merci à cet arrêt, elle furent les plus pillées d'Europe. Ce sont nos jeunes mercenaires qui y ont gagné, et éventuellement l'équipe de France, mais les clubs français y ont énormément perdu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8797
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 02 Mai 2021 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Zéro tir et les dégagements de Benitez ça peut pas compter ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 02 Mai 2021 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Didier Roustan m'a tué, parlant du match d'hier soir: "Nice, tu mets onze grand-mères en face, le résultat est le même..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 02 Mai 2021 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
OUI assez d'accord avec toi @NINOU06 .
Le 2-0 était le score idéal ...
Pas trop lourd pour le pas vexer le supporter et ca te mets a l'abris si y'en a un qui a pas tout compris .


C'est être trop gentil que de penser que le match était arrangé, ce serait dédouaner la piètre prestation de nos biquettes.
Franchement, les complotistes qui le pensent , regardez les buts qu'on prend. Ce ne sont pas 2 ballons poussés dans la cage ou des csc.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Mai 2021 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimé un 2-1. Mais nos biquettes, hein ?

Pas un tir.

On reparle des primes rendues ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 02 Mai 2021 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
jfdenice a écrit:
OUI assez d'accord avec toi @NINOU06 .
Le 2-0 était le score idéal ...
Pas trop lourd pour le pas vexer le supporter et ca te mets a l'abris si y'en a un qui a pas tout compris .


C'est être trop gentil que de penser que le match était arrangé, ce serait dédouaner la piètre prestation de nos biquettes.
Franchement, les complotistes qui le pensent , regardez les buts qu'on prend. Ce ne sont pas 2 ballons poussés dans la cage ou des csc.


En effet, comme je le disais, même un match truqué serait plus palpitant et intense. Ils sont juste NULS, et ça, c'est pas truqué.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Mai 2021 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
C'est être trop gentil que de penser que le match était arrangé, ce serait dédouaner la piètre prestation de nos biquettes.
Franchement, les complotistes qui le pensent , regardez les buts qu'on prend. Ce ne sont pas 2 ballons poussés dans la cage ou des csc.


Il y a rarement des csc (pour ne pas dire jamais) dans des matches arrangés/achetés. Ça serait trop visible. C'est surtout l'investissement des joueurs, les erreurs défensives qu'il faut voir. Par exemple, un défenseur qui est toujours bien placé, fait peu d'erreurs lors de ses matches, sera moins bien placé, fera beaucoup d'erreurs lors d'un match arrangé.

En fin de saison, il y a beaucoup de matches arrangés, plus qu'on ne le croit

Je ne dis pas que le match contre les lillois était truqué, je n'en sais rien.

Il y a une dizaine d'années, en CFA2, dans le groupe de l'OGCN, il y avait une équipe- dont je ne dirais pas le nom- mal classé au classement, et qui n'avait pas été capable de battre un adversaire avec plus de 2 buts d'écarts avait gagnée ces 2 derniers matches 7-0 et 8-0 (ou 6-0 et 7-0)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 03 Mai 2021 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le triste record d'une équipe n'ayant jamais tiré au but au cours d'un match de toute l'histoire du football Français qui donne à penser que le match était truqué, alors c'est d'autant plus grave de l'avoir ainsi joué !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 03 Mai 2021 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de video de l'apres match sur la chaine du club.Honte????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 03 Mai 2021 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Si c'est le triste record d'une équipe n'ayant jamais tiré au but au cours d'un match de toute l'histoire du football Français qui donne à penser que le match était truqué, alors c'est d'autant plus grave de l'avoir ainsi joué !


On pourrait compter certains dégagements de Benitez comme tirs au but, bon c’était pas assez long pour tromper le gardien adverse mais c’était des tentatives.
Les statistiques, on leur fait bien dire ce qu’on veut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 03 Mai 2021 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour Brest…on enlève les joueurs en prêt qui ne servent à rien et ceux à céder…
Et on teste…Saliba va partir donc est ce que cela vaut le coup de voir Todibo Nsoki ou Todibo bambu ?
Def droit Atal ou Pelmard
Milieu: Thuram ACM (Trouillet )Boudaoui
Devant : Sotona(?a voir ?) Dolberg (pour qu’il se blesse et ne soit pas transféré !) Giouri…..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Mai 2021 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Bon pour Brest…on enlève les joueurs en prêt qui ne servent à rien et ceux à céder…
Et on teste…Saliba va partir donc est ce que cela vaut le coup de voir Todibo Nsoki ou Todibo bambu ?
Def droit Atal ou Pelmard
Milieu: Thuram ACM (Trouillet )Boudaoui
Devant : Sotona(?a voir ?) Dolberg (pour qu’il se blesse et ne soit pas transféré !) Giouri…..


euh, plutôt Todibo (en espérant qu'il reste, ce n'est pas encore fait même s'il clame partout qu'il en a envie) Daniliuc, parce que N'SUKE, s'il est titulaire, c'est d'ores et déjà nue passe décisive, au moins, à l'adversaire et Bambu, ce n'est pas encore ça...(et je ne sais pas si ça le sera un jour).

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum