ici
[After] Nice - Brest : 3 - 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 09 Mai 2021 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jpl... arrête... les regrets de la saison ne sont pas dus à un match contre Dijon. Rien de personnel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 09 Mai 2021 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

ACM 3 - Mounié 2.

Rien que pour l arbitrage toujours aussi impartial (y a qu a voir les peno distribué pour Paris et Turpin qui commande toujours les rencontres clés..) et la ligue

Match plaisant avec deux défenses très friables.

Après avoir loupé trop de matches ces derniers temps je voulais voir celui là et le sentais bien. Pourtant en loupant le premier quart d heure de chaque mi temps, le score puis le rouge auraient pu laisser présager un tout autre résultat final. Un ACM galactique en a décidé autrement. Un immense bravo à lui pour avoir su élever son niveau physique et altruiste et en faire taire beaucoup (moi le premier). Continue gamin et donne raison à Siou qui avait vu le talent en toi à ce poste.

Sinon bravo à Ursea aussi d avoir continuê à jouer même à 10. Sans enjeu, l équipe est forte, et des qu il y a risque de mal faire elle est tetanisée, donc il doit y avoir quand même un truc psycho sûrement expliqué par la jeunesse du groupe ou plutôt l état d esprit de certains. J espère que ça se réglera à l avenir.

Outre ce qui a été dit, on peut noter l entrée correcte de Ndoye, et le match sérieux de Rony.

Mouniê côté adverse a été bon aussi. J ai adore ses deux buts. Ça fait raquer de voir comment le Dog est fantomatique sûrement écoeuré par le championnat de France, les arbitres et ses mésaventures. On risque de le perdre et le club perdra sûrement aussi de l argent. Dommage.

Pour les Nantais ,je crains que Strasbourg s impose car Nice perd toujours contre les petits qui imposent le défi physique et balancent sur leur géant. Ajorque va faire mal sur coup de pied arrêtés, j en ai peur même si pour les mêmes raisons que Lympia, je souhaiterai voir ce club historique en ligue 1 (malgré l incompétence de leur président qui détruit tout). Après, je pense que Lorient et surtout Bordeaux ne sont pas à l abri..

En tout cas bravo aux gamins pour ce match, pour l état d esprit et pour ACM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 09 Mai 2021 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre pour moi c’est basta dolberg !

On joue à 10 tous les matches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 09 Mai 2021 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si on avait degager Viera bien avant on jouerais autre chose que la 6eme place.Dolberg avec un vrai coach et des renforts valables casse tout l'annee prochaine.Saison de merde pour lui et il le sait.Je souhaite qu'il nous fasse une belle 3eme saison avant de s'en aller.A sa decharge avec le jeu que l'on avait sous Viera.....J'aimerais bien le voiravec un Galtier ou un Bosz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 09 Mai 2021 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Si on avait degager Viera bien avant on jouerais autre chose que la 6eme place.Dolberg avec un vrai coach et des renforts valables casse tout l'annee prochaine.Saison de merde pour lui et il le sait.Je souhaite qu'il nous fasse une belle 3eme saison avant de s'en aller.A sa decharge avec le jeu que l'on avait sous Viera.....J'aimerais bien le voiravec un Galtier ou un Bosz


D'accord avec toi, si on avait viré Vieira avant on aurait pu viser autre chose, et ACM aurait trouvé sa bonne cadence bien plus tôt...
Pour Dolberg, en plus d'un entraîneur de qualité, il lui faut vraiment de très bons joueurs autour de lui. Il est là pour conclure, et il sait bien le faire. Mais s'il n'y a pas deux ou trois pointures avec lui pour lui donner des occasions, on ne peut rien en espérer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 09 Mai 2021 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ca.Dolberg est un finisseur et a besoin d'etre bien entourer et servi.Le gars a pas de ballons potables de la saison!! C'est encore plus bete quand tu vois le niveau du gars!!!Pour moi ces coequipiers ont du mal avec son jeu.Ce sera un des boulot de notre futur coach.Je pense qu'une eventuelle bonne saison passe par remettre Dolberg dans le coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 51
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3771
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Mai 2021 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un buteur, pas un attaquant.
On rale quand on n'en a pas, et quand on en a un, on ne le sert pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Mai 2021 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
ACM 3 - Mounié 2.

Rien que pour l arbitrage toujours aussi impartial (y a qu a voir les peno distribué pour Paris et Turpin qui commande toujours les rencontres clés..) et la ligue

Match plaisant avec deux défenses très friables.

Après avoir loupé trop de matches ces derniers temps je voulais voir celui là et le sentais bien. Pourtant en loupant le premier quart d heure de chaque mi temps, le score puis le rouge auraient pu laisser présager un tout autre résultat final. Un ACM galactique en a décidé autrement. Un immense bravo à lui pour avoir su élever son niveau physique et altruiste et en faire taire beaucoup (moi le premier). Continue gamin et donne raison à Siou qui avait vu le talent en toi à ce poste.

Sinon bravo à Ursea aussi d avoir continuê à jouer même à 10. Sans enjeu, l équipe est forte, et des qu il y a risque de mal faire elle est tetanisée, donc il doit y avoir quand même un truc psycho sûrement expliqué par la jeunesse du groupe ou plutôt l état d esprit de certains. J espère que ça se réglera à l avenir.

Outre ce qui a été dit, on peut noter l entrée correcte de Ndoye, et le match sérieux de Rony.

Mouniê côté adverse a été bon aussi. J ai adore ses deux buts. Ça fait raquer de voir comment le Dog est fantomatique sûrement écoeuré par le championnat de France, les arbitres et ses mésaventures. On risque de le perdre et le club perdra sûrement aussi de l argent. Dommage.

Pour les Nantais ,je crains que Strasbourg s impose car Nice perd toujours contre les petits qui imposent le défi physique et balancent sur leur géant. Ajorque va faire mal sur coup de pied arrêtés, j en ai peur même si pour les mêmes raisons que Lympia, je souhaiterai voir ce club historique en ligue 1 (malgré l incompétence de leur président qui détruit tout). Après, je pense que Lorient et surtout Bordeaux ne sont pas à l abri..

En tout cas bravo aux gamins pour ce match, pour l état d esprit et pour ACM.


Moi aussi, je voudrais souligner le bon match de Lopes, une fois n'est pas coutume.
Dans le rayon descente, je le réaffirme : Nantes, club historique et titré, ne doit pas descendre et je pense qu'ils s'en sortiront.
Je sais pas si on est capable de battre Strasbourg dimanche prochain mais à choisir entre Lorient, Nimes, Strasbourg, Bordeaux et Brest, je préfère que ce soit Bordeaux qui descende, d'autant plus que financièrement ils sont dans le rouge.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 10 Mai 2021 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:
C'est un buteur, pas un attaquant.
On rale quand on n'en a pas, et quand on en a un, on ne le sert pas


Tout comme Mario auparavant , et la dernière année de Dario.

Pareil même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 10 Mai 2021 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
dax a écrit:
C'est un buteur, pas un attaquant.
On rale quand on n'en a pas, et quand on en a un, on ne le sert pas


Tout comme Mario auparavant , et la dernière année de Dario.

Pareil même


sauf que dolberg a l'air au bout de sa vie, si on regarde le deuxième but niçois il met 2 h a se mettre en route et quand boudaoui marque il n'est meme pas encore dans la surface.

bref, c'est pas une bonne saison ni pour lui ni pour personne .
Je ne suis pas sur que l'année prochaine il fasse mieux, il n' plus la tete a nice
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 10 Mai 2021 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec la plupart des commentaires
DOLBERG meme s'il libère des espaces pour les autres n'est que l'ombre de lui meme (contrôles ratés , gestes techniques etc....) Un qui est aussi en vacances SALIBA . Je pense qu'il doit avoir des échos sur son futur et si cela ne se fait pas à NICE il a tiré le frein a main...
LOPES je le trouve tres bien en ce moment . C'est lui qui centre le plus hier mais le retard a l'allumage et la trop grosse levée de l'option lui seront préjudiciables .
ACM au TOP encore une fois
Un bon BOUDAOUI qui a énormément courru et pressé l'adversaire .
Derrière j'ai a nouveau bien aimé KAMARA .
Un match tres sympa à regarder ; Ca m'a fait râler de voir que l'arrière gauche qui nous a tant fait défaut se trouvait chez l'adversaire (2 Passes D
)
L'expulsion de MILOU imméritée nous aura peut etre fait gagner le match ? ....
Encore une fois les arbitres et le VAR à l'ouest (à NICE ou à RENNES )
Bravo globalement à toute l'équipe pour cette belle prestation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Mai 2021 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Lakota a écrit:
dax a écrit:
C'est un buteur, pas un attaquant.
On rale quand on n'en a pas, et quand on en a un, on ne le sert pas


Tout comme Mario auparavant , et la dernière année de Dario.

Pareil même


sauf que dolberg a l'air au bout de sa vie, si on regarde le deuxième but niçois il met 2 h a se mettre en route et quand boudaoui marque il n'est meme pas encore dans la surface.

bref, c'est pas une bonne saison ni pour lui ni pour personne .
Je ne suis pas sur que l'année prochaine il fasse mieux, il n' plus la tete a nice


Après, le mec à eu 2 fois le CoVid et une crise d'appendicite, dans une saison commencée par le vol de sa voiture et une effraction de son appartement.

tu y ajoutes le fait qu'il n'a aucune passe à exploiter, je pense qu'on peut lui trouver quelques circonstances atténuantes pour ne pas être au top de sa forme physique et mentale à l'issue d'une telle saison de merde pour lui, même s'il y met de la bonne volonté, ce ne doit quand même pas être facile de démarrer au quart de tour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 10 Mai 2021 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il en a gros
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Mai 2021 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum