ici
Benzema de retour en EDF
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 19 Mai 2021 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le retour du chef des cailleras en EdF je pense que je vais supporter le Danemark ou l'Italie (pas l'Allemagne, faut pas déconner non plus...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 19 Mai 2021 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Scénario d'anticipation :

A l'issue de l'impressionnante victoire de l'équipe de France lors de ce terrible Euro 2021,
après 15 buts et 12 passes décisives entre Karim Benzema et Kylian Mbappé, le Grand Real Madrid débloque 160 Millions d'€ pour acquérir
la décision de Kyky de se séparer définitivement du QSG pour les 5 nouvelles années...
Le duo entre les 2 galactiques aura fini par faire ses preuves lors d'un été endiablé et d'une France martyrisée mais enfin libérée, délivrée, déconfinée... Nissa ! Nissa !
#CiaoQSG #RêveRéalisé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Mai 2021 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Avec le retour du chef des cailleras en EdF je pense que je vais supporter le Danemark ou l'Italie (pas l'Allemagne, faut pas déconner non plus...)


+ 1, bien que sportivement c'est mieux que Giroud quand même.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 19 Mai 2021 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
NINOU06 a écrit:
Avec le retour du chef des cailleras en EdF je pense que je vais supporter le Danemark ou l'Italie (pas l'Allemagne, faut pas déconner non plus...)


+ 1, bien que sportivement c'est mieux que Giroud quand même.


Ca reste à voir., perso à part un match contre l'Allemagne en 1/4 de finale de la coupe du monde 2014, je ne l'ai jamais vu être bon en EDF. Giroud fait le taf comme Guivarch en son temps. Ce sont des joueurs qui remuent une defense et marquent souvent , meme si les 2 ont gagné une Coupe du Monde sans marquer, mais quels guerriers. Benzema a un comportement en Espagne qu'il n'a pas en France. Il a largement pris des positions anti-françaises,son aversion pour notre pays est évidente.
Perso je l'aurais laissé à Madrid pour rester dans la logique de vestiaire qui a fait de la France un finaliste de l'Euro 2016 et de gagner une Coupe du Monde.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mai 2021 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux que la Lame du Lointain Est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Mai 2021 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument d’accord, je ne vois pas l’intérêt de rappeler Benzema.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 19 Mai 2021 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Deschamps est un gros gros malin.Apres le lobbing intensif que les medias on fait ,l'equipe en tete, le type prend Benzema:_c'est une reussite et tout le monde criera au genie.
_c'est un desastre et Deschamps dira "voyais je vous l'avez dit" avant de passer la main et le joueur lui passera pour une brele.Et surtout j'oublie pas que benzema lors de ces 20 derniers match etais loin d'etre fabuleux en bleu.Deschamps nous a fait gagner donc il a raison qu'il aime pas des mecs je m'en fout.Surtout si il fait gagner a la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Mai 2021 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout quel message ça passe à ceux qui ont aidé à qualifier l'équipe et qui voient l'autre débarquer alors qu'il a rien branlé, la même pour mbappé aux jo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 19 Mai 2021 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hier parmi les flots de commentaires sur le retour de Benzema, j'ai entendu l'interview de Coman. Alors pour le coup je suis resté sur le cul devant la décontraction , l'aisance d'expression de ce monsieur, j'aimais deja beaucoup le footballeur, le mec semble du meme niveau. Puisque c'est la rubrique Mercato , il est en négo avec le Bayern on n'arriverait pas à faire de la surenchère pour le convaincre de s'engager dans le projet Champions du GYM ? On peut rêver ...les pinces vous ne voudriez pas lâcher un peu la tonse ?
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 19 Mai 2021 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Absolument d’accord, je ne vois pas l’intérêt de rappeler Benzema.


Si, ça a un intérêt politique et sociétal

D'ailleurs, je ne pense pas que Deschamps ait pris la décision de rappeler le benzema tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 19 Mai 2021 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Hier parmi les flots de commentaires sur le retour de Benzema, j'ai entendu l'interview de Coman. Alors pour le coup je suis resté sur le cul devant la décontraction , l'aisance d'expression de ce monsieur, j'aimais deja beaucoup le footballeur, le mec semble du meme niveau. Puisque c'est la rubrique Mercato , il est en négo avec le Bayern on n'arriverait pas à faire de la surenchère pour le convaincre de s'engager dans le projet Champions du GYM ? On peut rêver ...les pinces vous ne voudriez pas lâcher un peu la tonse ?


Fabdenissa t'a répondu, juste après ton post: "On est sur Hamouma, 34 ans..." Ca te situe le niveau d'ambition Alors Coman... faut vite oublier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 19 Mai 2021 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Loulou a écrit:
Absolument d’accord, je ne vois pas l’intérêt de rappeler Benzema.


Si, ça a un intérêt politique et sociétal

D'ailleurs, je ne pense pas que Deschamps ait pris la décision de rappeler le benzema tout seul

C est clair et net qu à ce niveau là ce n est pas un choix de DD qui a dû l annoncer à l insu de son plein le Great. Je pense même que la décision vient de tout en haut cad de EM qui doit sûrement rêver d une issue à la 98.

Perso c est mal mais j assume, seule la squadra azzura fait battre mon coeur et je suivrais aussi le Dog donc je m en tape complètement de la liste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 20 Mai 2021 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
C est clair et net qu à ce niveau là ce n est pas un choix de DD qui a dû l annoncer à l insu de son plein le Great. Je pense même que la décision vient de tout en haut cad de EM qui doit sûrement rêver d une issue à la 98.

Perso c est mal mais j assume, seule la squadra azzura fait battre mon coeur et je suivrais aussi le Dog donc je m en tape complètement de la liste.


Bien sûr que la décision vient d'E.M. je suis entièrement d'accord. Je suis, également, d'accord avec toi quand tu dis qu'E.M. rêve d'une issue à la 98. Seulement, le contexte est diffèrent. En 98, la fameuse "France black blanc beur" (chacun en pensera ce qu'il voudra ) montée de toutes pièces par les médias et les politiques, représentait toute la France, ou, si tu préfères toutes les "origines" des français; les africains avec Desailly et Vieira (même si ce dernier n'était pas titulaire), les antillais avec Thuram ou Henry, les arabes (maghrebins) avec Zidane, les français "pur souche" avec Deschamps, Blanc, Barthez, etc.
Je vais, sans doute choquer, mais là, Benzema représente, encore une autre catégorie: les "wesh" de banlieue. Le wesh de banlieue se sent plus représenté par Benzema que par Ben Yedder (qui est propre sur lui, ne fais pas de déclaration anti France, etc). Pareil en 2018, certains disaient que Deschamps était raciste, car il n'avait pas pris Benzema. Pourtant, dans cette équipe de 2018, il y avait des noirs et des arabes (Rami et Fekir), seulement, ça ne représentait pas une partie de la population. Rami et Fekir ne viennent pas des cités ou du moins n'ont pas l'esprit cité caillera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Mai 2021 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Mai 2021 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est comme ça qu'ils espèrent acheter "le calme" ? C'est raté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Mai 2021 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Footballistiquement, Benzema est le meilleur 9 Français en activité. Il a éclipsé tous ceux qui étaient sensés le mettre sur la touche au Real.

Vous devez être des complotistes pour penser que son retour est une décision jupitérienne

Valbuena apprécie certainement le retour de KB9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 20 Mai 2021 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les bleu peuvent gagner l'euro et Benzema finir meilleur buteur ca ne changera pas mon avis sur le gars.Le joueur est tres bon,(tu restes pas 10 ans auReal parce que t'es un mec sympa), l'homme du peu que j'ai vu dans les medias me donne pas envie d'en connaitre plus.J'espere naivement que "en haut"(EM) a autre chose a foutre que la composition d'une equipe de foot.Je doit etre un des rare a bien aimer Giroud pas parce qu'il est pas bazanner(ca je m'en tape total) mais parce que j'aime ce style de gars et son sens du sacrifice au service de l'equipe et pas de ces stats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Mai 2021 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Footballistiquement, Benzema est le meilleur 9 Français en activité. Il a éclipsé tous ceux qui étaient sensés le mettre sur la touche au Real.

Vous devez être des complotistes pour penser que son retour est une décision jupitérienne

Valbuena apprécie certainement le retour de KB9




Trop Fort !!!!!


Sinon, il n'y a plus de "9" de moins de 33 ans qui sait planter des pions ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Mai 2021 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Thuram ?

Francky, le sujet ce n'est pas Mercato d'été 2021 à la base ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Mai 2021 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cévré, mais tu n'es pas le dernier à mettre li bourdil ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Mai 2021 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour ça que je suis généreusement rétribué par le fofo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Mai 2021 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, sujet déplacé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 20 Mai 2021 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Hop, sujet déplacé


Oki bah je remets ça là aussi donc...

David KEBAB a écrit:
Benzema aurait pu ne jamais être repris par Deschamps pour tant de raisons mais il y a actuellement tout autant de raisons pour qu'il le reprenne et pour l'intérêt de tous...

Le contexte sportif, économique, social et politique fait s'aligner les planètes, alors ziva pour Benzema en EdF et allez les Bleus !!!

A l'instant, vient d'être postée officiellement la chanson en soutien des bleus pour la compét' du 11 Juin au 11 Juillet 2021 :



Ya un p'tit ton "martial" dans cette mélodie, si je puis dire... On va au combat...


Ouais, j'pense que la performance de ces oiseaux là à l'euro pourra avoir une incidence sur leur mercato.
Selon que la mayo prenne bien ou pas, alors le peuple madrilène pourrait pousser le Real à sortir les biftons (ou que Paris propose à Kyky son augmentation...lol)...

Dans tous les cas, le braquage se prépare et les sponsors sont à l'affût, l'audience des chaines tv également, la presse idem...

Comme disait Cantona jadis, "quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles attendent des sardines..."

Feuilleton de l'été avec reboost de l'économie et de l'intérêt après toute cette période covidée...

Le retour de Benzema chez DD, c'est le coup de poker, où presque tous ont à y gagner...
Reste plus qu'à jouer, dribler, passer, marquer, gagner... ISSAAA mister Banzemaaa !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 20 Mai 2021 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Benzema et l'EDF, c'est du passé révolu.
L'affaire de la sextape et ses dernières prestations en bleu ont cassé le rapport étroit et logique qui existait entre eux.
Les entêtement de DD et KM à rester sur leurs positions ont été amplifiés par l'incroyable lenteur de notre "parodie" de justice, qui n'a pas encore su trancher l'affaire de la sextape depuis toutes ces années.
Si la présence sportive de KM peut aisément s'expliquer, il eût été plus judicieux de profiter d'une occasion significative pour valider son retour.
Un non lieu aurait été une raison valable par exemple, beaucoup plus justifiable que ce lobbying général écoeurant, qui ne fait qu'accentuer un sentiment de ne pas être écouté, comme pour le référendum de Maastricht.
Pour moi, on assiste encore à un accroissement du fossé entre monsieur tout le monde et les "élites" qui ont un moindre pouvoir.
En clair, rappeler Benzema aujourd'hui est tout sauf une bonne idée !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 20 Mai 2021 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Footballistiquement, Benzema est le meilleur 9 Français en activité. Il a éclipsé tous ceux qui étaient sensés le mettre sur la touche au Real.

Vous devez être des complotistes pour penser que son retour est une décision jupitérienne

Valbuena apprécie certainement le retour de KB9


Footballistiquement, bien sur que c'est le meilleur 9 français à l'heure actuelle, mais collectivement, ça peut poser problème. Si en 2016 et 2018, on parlait de l'équipe, là on risque de n'entendre parler que de Benzema. C'est un risque pour le collectif.

Deschamps avait réussi à recréer de l'amour autour de cette équipe de France, je crains, malheureusement, qu'il y ait desamour si jamais ça tournait mal à l'Euro.

En parlant de Valbuena, alors lui, il a pris perpet', on ne l'a plus jamais revu en équipe de France, alors que c'est lui la victime dans l'histoire. Mais bon, c'est représentatif de la France où les victimes sont considérées comme coupables (les agresseurs peuvent se balader tranquillement, tout en menaçant leurs victimes ou, encore, les harceleur scolaires qui ne sont pas virés de leur établissement scolaire, en revanche, on conseille aux élèves harcelés de changer d'établissement )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 20 Mai 2021 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fiction (suite et fin) :


Si KM & KB réussissent à bien être complémentaires et à gagner l'Euro, DD reste sélectionneur EdF et ZZ reste entraineur du Real...


Si KM & KB se plantent complétement et loupent cet Euro, DD quitte la sélection et laisse la place à ZZ en EdF.
KM prolonge alors au QSG...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 21 Mai 2021 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Benzema il a rien fait en équipe de France .
Je ne comprends plus grand chose aux décisions des dirigeants du football aussi bien national que local.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Mai 2021 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

A tous ceux sur le fofo et en France qui sont contre sa présence il existe une manière de le faire savoir : les soirs de match de l'EDF n'appuyez pas sur la touche 1 de la télécommande de votre TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Mai 2021 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
NISSAKAR a écrit:
Footballistiquement, Benzema est le meilleur 9 Français en activité. Il a éclipsé tous ceux qui étaient sensés le mettre sur la touche au Real.

Vous devez être des complotistes pour penser que son retour est une décision jupitérienne

Valbuena apprécie certainement le retour de KB9


Footballistiquement, bien sur que c'est le meilleur 9 français à l'heure actuelle, mais collectivement, ça peut poser problème. Si en 2016 et 2018, on parlait de l'équipe, là on risque de n'entendre parler que de Benzema. C'est un risque pour le collectif.

Deschamps avait réussi à recréer de l'amour autour de cette équipe de France, je crains, malheureusement, qu'il y ait desamour si jamais ça tournait mal à l'Euro.

En parlant de Valbuena, alors lui, il a pris perpet', on ne l'a plus jamais revu en équipe de France, alors que c'est lui la victime dans l'histoire. Mais bon, c'est représentatif de la France où les victimes sont considérées comme coupables (les agresseurs peuvent se balader tranquillement, tout en menaçant leurs victimes ou, encore, les harceleur scolaires qui ne sont pas virés de leur établissement scolaire, en revanche, on conseille aux élèves harcelés de changer d'établissement )


c'est en effet ce que je pense de Benzema, individuellement il est très bon, mais on n'est pas dans Football Manager et sa mentalité risque de faire peser un risque sur l'équipe et sa cohésion.

maintenant il est là et je ne peux qu'espérer que ça marche, qu'il soit motivé et qu'il la ferme pendant un mois.

sur les interventions politiques, je n'y crois pas du tout, mais Deschamps a toutefois tout à gagner à le sélectionner:

- si on gagne, il est l'homme intelligent qui a su faire passer l'intérêt de l'équipe avant le sien en le rappelant,

- si on perd, il a bien fait de ne pas le sélectionner pendant des années et son seul tort sera d'avoir écouté tous les commentateurs, chroniqueurs, sondeurs et autres qui le font chier depuis 5 ans pour qu'il revienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 21 Mai 2021 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dessus pour la jeunesse, en plus de l'hymne choisie par F.F.F. je ne regarderai pas cette mascarade puante et manipulatrice j'irai respiré l'air des montagnes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum