ici
[Arrivée officielle] Justin Kluivert signe à Nice
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Juil 2021 14:54    Sujet du message: [Arrivée officielle] Justin Kluivert signe à Nice Répondre en citant

selon butfootballclub.fr qui cite footmercato, un accord aurait été trouvé pour l'arrivée du fils Kluivert en prêt avec OA à 10M€.

hier j'ai entendu un émission du RMC qui parlait de l'arrivée des hollandais en France (sans camping car, cette fois), ils ont surtout parlé de Steng qui est considéré là bas comme LA pépite du pays, un peu du 9 qui arrive à Monaco et a marqué un doublé conter les bleuets, et 3 mots sur le fils Kluivert.

on verra, un prêt avec OA, s'il y a un risque sur la qualité du joueur, est une bonne chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 16 Juil 2021 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ! C'est clair qu'il ne fait pas autant l'unanimité que son collègue STENGS, mais il peut progresser et être très complémentaire avec ses coéquipiers...

C'est bien que ce soit un prêt (avec O.A), comme ça s'il fait une grosse année chez nous, il pourra continuer de s'éclater ici et en tous cas, Calvinou ne se sentira pas trop seul au club...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-aiglons-sauce-hollandaise/1270846
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 16 Juil 2021 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce soir ya le match "amical" contre Bastia à Divonne (diffusion sur les réseaux Off.)... Début du match à 19h00 avec prise d'antenne à 18h45.

https://www.youtube.com/watch?v=hGpYOvF5XoA

Hâte de voir nos p'tits gars jouer et Calvinou attirera notre attention, à n'en pas douter...

Après un nul et une défaite, z'ont intérêt de niquer les bastiais lors de ce 3e match hein...
Qué match amical ?....... La Victoire absolument !!! (avec un peu la manière...e basta !) ISSAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 16 Juil 2021 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kluivert doit se (re)lancer car sa carrière ne décolle pas. Évidemment qu'aujourd'hui son arrivée est moins excitante que celle de Stengs, mais il y a bien d'autres joueurs qu'on a accueillis tiedement et qui nous ont très agréablement surpris. Todibo est le dernier en date.
Franchement voir les doublettes Atal-Stengs et Kamara-Kluivert sur les côtés, ça donne envie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 16 Juil 2021 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Kluivert doit se (re)lancer car sa carrière ne décolle pas. Évidemment qu'aujourd'hui son arrivée est moins excitante que celle de Stengs, mais il y a bien d'autres joueurs qu'on a accueillis tiedement et qui nous ont très agréablement surpris. Todibo est le dernier en date.
Franchement voir les doublettes Atal-Stengs et Kamara-Kluivert sur les côtés, ça donne envie.


et donc Gouiri en 10?
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 16 Juil 2021 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier veut jouer avec 2 attaquants de pointe. Gouiri devrait donc jouer en pointe avec Dolberg.
Kluivert et Stengs seront davantage des milieux excentrés dans le milieu à 4, que de purs ailiers d'attaque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Juil 2021 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et devront donc apprendre à défendre, surtout steng, dont c'est, pour le moment, la plus grosse carence, et qui sera devant Atal (avec Kamara à gauche, si Kluivert ne défend pas, on est partis pour voir des matchs avec plus de buts que de joueurs )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Juil 2021 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

RMC:

"Selon nos informations, l’arrivée de Justin Kluivert (22 ans) à Nice est bouclée, pour un prêt avec option d'achat. L’attaquant international néerlandais est attendu sur la Côte d’Azur dans les prochaines heures.

Nice tient une nouvelle recrue. Selon nos informations, l’arrivée de Justin Kluivert (22 ans) est bouclée. Il va prochainement ajouter son nom à la liste des recrues du Gym après Calvin Stengs, son compatriote et coéquipier de l’attaque chez les Espoirs néerlandais, le défenseur Jean-Clair Todibo et l’arrière gauche Melvin Bard. L’attaquant est attendu dans les prochaines heures sur la Côte d’Azur pour parapher son contrat. Kluivert va s'engager sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Il arrive en provenance de l’AS Rome qu’il a rejointe en 2018 après son transfert de l’Ajax Amsterdam (estimé à 17 millions d'euros), son club formateur. La saison dernière, il était prêté au RB Leipzig la saison dernière et avait inscrit quatre buts en 29 matchs. Cet été, l’international néerlandais (2 sélections) a été laissé à la disposition des Espoirs pour participer au dernier Euro, achevé en demi-finales.

Kluivert a été écarté par José Mourinho pour la préparation de l’AS Rome en compagnie de sept autres joueurs de l’effectif (Nzonzi, Pastore, Olsen, Fazio, Santon, Pedro et Coric). Le fils de Patrick Kluivert, vainqueur de la Ligue des champions en 1995, présente un profil d’ailier recherché par le nouvel entraîneur, Christophe Galtier, pour les inclure dans son dispositif en 4-4-2.

Galtier ciblait des ailiers sur le mercato

"C'est mon modèle de jeu sur les dernières saisons à Lille et Saint-Étienne, et ça engendre une recherche de joueurs spécifiques, avec de la profondeur, de la vitesse, expliquait-il la semaine dernière dans une interview à L’Equipe. Je ne demande pas des noms, j'ai besoin de profils." Après Calvin Stengs, il est en passe de tenir un deuxième renfort dans ce secteur
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5559



MessagePosté le: 19 Juil 2021 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

On monte en puissance



Manque un arrière gauche et un milieu créateur

J'ai la vague impression que KAMARA et ATAL vont remplacer dans les couloirs CALVIN t KLUIVERT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Juil 2021 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va ... Ça fait une semaine qu'on le sait ...





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2889
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 19 Juil 2021 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
On monte en puissance



Manque un arrière gauche et un milieu créateur

J'ai la vague impression que KAMARA et ATAL vont remplaçaient dans les couloirs CALVIN t KLUIVERT


LOTOMBA ......n'a pour moi pas le niveau d'un titulaire en titre . ATAL ca dépendra de son état d'esprit et de son hygiène de vie . A lui de retrouver le niveau qu'il avait en 2018 /2019 .
DANILIUC peux aussi jouer a droite mais je le trouve un peu lourd pour le poste .
Donc je serais plus rassuré avec l'arrivée d'un arrière droit costaud .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2889
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 19 Juil 2021 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'arrière GAUCHE on a KAMARA avec en doublure BARD ( si ca se confirme )
DANILIUC voir Nsaucisse en choix N° 3 . Je pense qu'on est bon .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Juil 2021 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:


LOTOMBA ......n'a pour moi pas le niveau d'un titulaire en titre . ATAL ca dépendra de son état d'esprit et de son hygiène de vie . A lui de retrouver le niveau qu'il avait en 2018 /2019 . ...


Atal son état d'esprit il a qu'à aller le façonner ailleurs. Porter sur le coeur l'aiglon pour poster sur les réseaux une approbation à l'autre bâtard d'extrémiste Mamadov (ou un truc du genre... Bref, le fils de pute champion de MMA) après un attentat à Nice... Comment dire... Qu'il aille se faire enculer.... Éternellement...

Donc Lotomba titulaire et après il faudrait un joueur pour doubler le poste... À moins d'avoir ce qu'il faut en stock chez les jeunes... Mais j'en doute...



jfdenice a écrit:
Pour l'arrière GAUCHE on a KAMARA avec en doublure BARD ( si ca se confirme )
DANILIUC voir Nsaucisse en choix N° 3 . Je pense qu'on est bon .

Nsaucisse va partir dans les semaines qui viennent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Juil 2021 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Au poste d'arrière gauche et en attendant que Bard rentre des JO, signe son contrat et prenne un peu de repos, on dispose de AMRAOUI pour remplacer KAMARA et ça suffit largement comme doublure pour débuter le championnat et ce sera mieux que le n°2.
J'espère que GALTIER sera moins borné que ses prédécesseurs et donnera du temps de jeu à TROUILLET (dans la rotation bien sûr). J'espère qu'on aura encore une bonne surprise comme recrue au milieu avec un FULGINI ou, pourquoi pas, un LEMINA mais ne rêvons pas trop car notre mercato est plus que correct pour l'instant.
Enfin, et beaucoup l'ont déjà écrit ici, il nous faut un vrai 2ème gardien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 19 Juil 2021 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
André a écrit:
On monte en puissance



Manque un arrière gauche et un milieu créateur

J'ai la vague impression que KAMARA et ATAL vont remplaçaient dans les couloirs CALVIN t KLUIVERT


LOTOMBA ......n'a pour moi pas le niveau d'un titulaire en titre . ATAL ca dépendra de son état d'esprit et de son hygiène de vie . A lui de retrouver le niveau qu'il avait en 2018 /2019 .
DANILIUC peux aussi jouer a droite mais je le trouve un peu lourd pour le poste .
Donc je serais plus rassuré avec l'arrivée d'un arrière droit costaud .


Atal est aussi bon qu'irrégulier.

Ce schéma est clairement vendeur...

Après, si on peut le proposer une fois par mois, c'est déjà beau!

Il en faut au moins 22 pour faire une saison... 25 ne serait pas un luxe.
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 20 Juil 2021 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1431
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 20 Juil 2021 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11537
Localisation: LYON


MessagePosté le: 20 Juil 2021 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Woohoo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 20 Juil 2021 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Y a plus qu’à
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 20 Juil 2021 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ce fût long...mais on y est parvenu !

Peut-être que d'autres négociations concernant d'autres joueurs qui nous concernent (arrivées et départs) étaient encore dans la balance ???

Décision définitivement prise désormais et c'est tant mieux... Tes potes Dolberg & Stengs te souhaitent la bienvenue Justin K.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 21 Juil 2021 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le Kluivert de l'Ajax quand il se révèle c'est du vraiment tout bon...
Car technique vif douée je me souviens justement de sa saison là il mettait le feu... sur un côté il faisait très mal avec une bonne finition comme son père..

Si c'est le Kluivert de la Roma et de Leipzig, intermittent capable de faire deux trois bonnes choses mais surtout d'être transparent ben non merci...

Moi ça m'inquiète toujours ces joueurs qui très tôt on éclater puis peine à confirmer le nom peut-être lourd aussi car quand tu es le père de l'un des meilleurs 9 des années 90-2000 la comparaison fait mal..

Qu'on lui redonne confiance, qu'il est pas la fièvre de la côte d'azur et la tête au foot on aura tout gagner.

Je persiste est signe manque d'expérience encore trop de jeunes.. y a pas de patron... Dante peut pas faire le taf tout seul il manque un créatif expérimenter Schneiderlin pour moi n'a pas le caractère pour..

On empile les jeunes, un vieux briscard ferait pas de mal...un avec du caractères de préférence.
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5559



MessagePosté le: 21 Juil 2021 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dolberg et Gouiri peuvent nous faire une saison d'enfer avec Calvin et Kluivert dans les couloirs.




_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 21 Juil 2021 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Option d'achat obligatoire de 15 millions en fonction de l'atteinte de certains critères. On dirait bien que la Roma a fini par imposer ses conditions. Il faut dire que le temps pressait de notre côté, car Galtier devait disposer de son milieu gauche au plus vite, pour travailler le 442 le plus longtemps possible avant la reprise .
Reste que si Kluivert fait une grosse saison, il vaudra davantage et ça restera une bonne affaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Juil 2021 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, une belle recrue. Espérons qu'il donne de la vivacité sur son côté et qu'on soit enfin capable de se créer des situations devant à l'inverse de ce l'on faisait sous Vieira.
Espérons aussi que maintenant qu'il est là, notre blond préféré va rester pour exploser tous les compteurs cette saison. On en a besoin et lui aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 21 Juil 2021 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Pour l'arrière GAUCHE on a KAMARA avec en doublure BARD ( si ca se confirme )
DANILIUC voir Nsaucisse en choix N° 3 . Je pense qu'on est bon .

( si ça se confirme ) pour BARD ?? Tu penses à un BOBARD ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 21 Juil 2021 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était un BOBARD, c'est qu'il y avait un LOUP...


#BarSurLoup cache



___________

Je me Lakotaïse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Juil 2021 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bourdil, les premiers mots qu'ils apprennent sont "Issa Nissa !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 21 Juil 2021 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais juste revenir sur le montage vidéo officiel qui nous a été proposé hier soir sur l'arrivée de Just'in.
Bien évidemment, tout montage vidéo laisse à penser ce que l'on veut bien penser et l'interprétation est souvent en partie libre mais...ça me fait bizarre de voir Just'in quitter trop rapidement les bras de Galtier, ne pas voir Calvin lui faire l'accolade et surtout voir Atal lui serrer la main sans enthousiasme (en baissant la tête du genre "ben bienvenue ici si t'as envie, sinon repars, on s'connait pas, nique-moi pas la place, tu fais ta vie mec, c'est pas la mienne...") MDRRRRRRR XPDRRRRR

Et ça se termine par Daniliuc qui lui passe devant, genre je continue ma vie ("t'es là, t'es arrivé, mais bon, nous on est crevé, ya pas d'star ici, le coach y nous a remué ces jours-ci, laisse-moi circuler dans l'couloir..."... Mdr...

Je m'amuse à faire des interprétations farfelues juste pour le fun mais les CODES de l'image sont parfois assez ironiques... lol

J'imagine que la réalité est sensiblement bien différente de ce qui semble paraître là...mais c'est comique de penser ce que j'ai pensé quand même...

Est-ce que l'équipe de communication a fait exprès de faire ce genre de montage pour que l'on fasse un peu de buzz sur ce "petit rebel" qu'est Justin...(cf sa page instagram)... On est l'été et souvent c'est la saison des ragots people...dont je me fais exceptionnellement l'écho aujourd'hui, car même si je suis curieux de nature pour connaitre l'envers du décors, je ne glisse pas souvent sur ce terrain là... Ya tellement de conneries, de craps dans la presse poubelle que je ne perds pas souvent mon temps là-dedans...

Mais quand même, drôle de montage officiel qui nous a été proposé là... ^^

Enfin, bref !

Serions-nous entrés.....dans une nouvelle dimension ???

signé ~David Vincent~

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 21 Juil 2021 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, on retrouve les codes...lol La faaamiiiille frèrot !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 21 Juil 2021 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

aissanissa a écrit:
Si c'est le Kluivert de l'Ajax quand il se révèle c'est du vraiment tout bon...
Car technique vif douée je me souviens justement de sa saison là il mettait le feu... sur un côté il faisait très mal avec une bonne finition comme son père..

Si c'est le Kluivert de la Roma et de Leipzig, intermittent capable de faire deux trois bonnes choses mais surtout d'être transparent ben non merci...

Moi ça m'inquiète toujours ces joueurs qui très tôt on éclater puis peine à confirmer le nom peut-être lourd aussi car quand tu es le père de l'un des meilleurs 9 des années 90-2000 la comparaison fait mal..

Qu'on lui redonne confiance, qu'il est pas la fièvre de la côte d'azur et la tête au foot on aura tout gagner.

Je persiste est signe manque d'expérience encore trop de jeunes.. y a pas de patron... Dante peut pas faire le taf tout seul il manque un créatif expérimenter Schneiderlin pour moi n'a pas le caractère pour..

On empile les jeunes, un vieux briscard ferait pas de mal...un avec du caractères de préférence.



Salut

Grosse différence avec les saisons précédentes... il n'y a plus Lou Plumbe sur le banc... on a enfin un meneur d'hommes ou jeunes hommes sur le banc, la différence pourrait se faire là.

Wait and see...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact