ici
[After] LOSC 0-4 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
TEX
Aiglon
Aiglon



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 991
Localisation: orleans


MessagePosté le: 14 Aoû 2021 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

que du bonheur!!!! bravo a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 14 Aoû 2021 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Et moi comme un connard bloqué au taffe...

J'attends plus de commentaires et notamment joueur par joueur.

Okay, alors 2 autres joueurs au hasard :

__ Ton "chouchou d'amour" Atal, a fait les efforts (comme d'hab') mais a encore récolté un jaune (comme d'hab')... Zizou !

__ Rosario, discret mais tellement propre sur son oeuvre qu'on a l'impression que plus personne ne vient lui disputer le ballon... IMPERIAL !!! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 14 Aoû 2021 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Kasper : Dangereux chaque fois qu'il est aux abords de la surface et en plus il défend, que demander de plus?
Todibo-Dante: Ca fait bien plus que tenir la baraque, ça écoeure
Bard: Franchement pas mal, agréablement surpris.
Gouiri : Fuoriclasse
Maolida: je l'ai pas reconnu, Galtier va t il réussir le tour de force de le bonifier?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 14 Aoû 2021 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Atal c'est pas tant son apport sur le terrain que je n'apprécie pas mais la personne.
N'empêche que je suis impatient que le club le vende avant que ses frasques ne "sortent" et lui fasse perdre sa valeur. Après il pourra plomber sa carrière où il le voudra (contre DTC) mais loin du Gym

Sinon de ce que j'ai vu lors du match contre Reims, apparemment Rosario continue sur sa lancée.

Kasper, je ne suis même pas surpris, je savais qu'il lui manquait juste un vrai coach et un vrai attaquant à côté de lui. Le 4-3-3 dessert et desservirai beaucoup beaucoup d'attaquants talentueux.

Content que Bard ai donné satisfaction.

Et Maolida si on arrive à le faire devenu un joueur moyen (j'ose pas en espérer plus...), on peut espérer pouvoir le vendre à un club moyen/mauvais de ligue 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 14 Aoû 2021 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Maxifoot a écrit:
Ce samedi, l'OGC Nice a humilié Lille (4-0) dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. Un succès notamment acquis grâce à un doublé de l'attaquant des Aiglons Kasper Dolberg (23 ans, 2 matchs et 2 buts en L1 cette saison). Après la rencontre, le Danois n'a pas boudé son plaisir.

"Quand on court les uns pour les autres comme aujourd'hui, c'est un plaisir de jouer. Beaucoup de choses n'étaient pas très bonnes l'an passé et là on gagne 4-0 contre les champions. C'est quelque chose, je suis vraiment très heureux", a apprécié le Scandinave au micro de la chaîne Prime Video.


Il manquait vraiment cette mentalité à Dolberg depuis deux saisons et demi. Des gars autour de lui qui se donnent sans se la raconter.
Cette saison il va revivre notre danois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 14 Aoû 2021 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce un festival de but vs l'OM deux équipes qui ouvre le jeu ça va finir en 3-2 pour nous j'espère...

Juste mesuré car ça me fait penser à la saison passé de Lille...Galtier sait gérer des matchs contre des équipes qui ouvre le jeu mais il s'est cassé les dents souvent quand il faut faire le jeu et qu'une équipe et à 11 derrière...pour moi le révélateur de la saison sera contre des équipes de bas de tableau qui joue a 11 derrière...en mode park the bus

Gros réalisme aussi et Lille à la rue logique après une énorme saison et aucun turn over dans l'effectif..
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 14 Aoû 2021 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que Stengs rejoigne l'équipe sur le terrain... Il n'a pas dû tenir en place aujourd'hui en voyant la belle prestation du jour... ^^

On a enfin découvert ce que cette "nouvelle équipe" pouvait produire et c'est enthousiasmant (même si Galtier connaissait les 2 équipes par coeur, ce qui est assez particulier quand même)...

Hâte de voir l'évolution très prochainement contre une équipe comme l'OM quand on les reçoit chez nous.

Galtier a vu le potentiel en conditions réelles cet après-midi et il va affiner ses requêtes pour cette fin de mercato.
Il sait que le match d'aujourd'hui n'absout en rien le comblement des postes qui restent à pourvoir...

CE MATCH DU JOUR CREE UN GROUPE ET FORGE UNE CONFIANCE...et ça c'est good !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 14 Aoû 2021 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je le sentais bien ce match. Malheureusement je n' ai pas pu voir grand chose hormis les 20 premières minutes (donc ça biaise un peu le truc). Super but de Boudaoui. J adore ce gamin et suis ravi pour lui.
Très jolie frappe suite à un excellent pressing de Kas et Gouiri.
Sur le peu vu, j'ai trouvê:
Kasper monstrueux dans la suite logique de son euro. Un pressing de tous les instants, une justesse et une envie retrouvée. Bref le meilleur 9 depuis Balo les efforts en plus.

Gouiri plus près de Kas et moins excentré et ça a beaucoup pesé, laissant plus de responsabilités à Kluivert, qui a eu le mérite d amener de la vitesse et d aller de l avant (mais encore beaucoup de boulot). Amine a été le poison habituel, après il pourrait encore plus lâcher la balle à mon goût mais top match.

Lemina, j étais deg qu il vienne à Nice mais sur ce match il a marquê des points. J ai beaucoup aimé, aux côtés de Rosario que j adore déjà. Un taulier pas glamour mais efficace.

Derrière Bard confirme le bien que l on pensait de lui. Copie très propre, du travail de l application, mais pas d exces. Match de bon élève.

De l'autre côté, j'ai pas aimé Atal qui comme au premier match a été très moyen (par rapport au bon joueur qu il peut être), beaucoup de sprint collés à la ligne qui finissent par une perte de balle, des erreurs dans les transmissions, souvent pris dans son dos défensivement. Toutes les offensives lilloises passaient dans son aile.. le moins bon.

Dante Todibo c est bien mais ils peuvent mieux. Todibo a quand même commis plusieurs erreurs de concentration, et a fait une ou deux interventions limites dans la surface (tirage de maillot qui se siffle à 2-0). Doit mieux faire.

Enfin Béni, affuté et peu de boulot mais super bien fait.

Voilou Adri
Bravo à l équipe et au coach , et bravo à Lakota pour le live et la dernière blague dans le money Time, fuoriclasse comme dab.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai coach de foot ca change tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 15 Aoû 2021 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
si MM avait mis des crampons c'était un set blanc !!!

On se contentera d un demi sec plus foncé alors, hic.
En tout cas il est rentré à mi-set notre ami et c est bien pour sa confiance.
Ami-7 (ça sonne bien avec son numéro et son moteur un peu bridé depuis qu il est arrivé )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle agréable surprise en regardant le résultat en cours de jeu 0-5 et finalement 0-4.
Galtier ou l'art de sublimer une équipe avec de vrais joueurs.

Et au passage un gain au loto sportif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le résumé, des beaux buts, et j'ai aimé la tronche de Gourvennec et la joie de Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1846
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

l effectif de l O G C Nice .
Le manque de défenseur central pour remplacer Dante ou Todibo .
Merci de prévoir un joueur urgent .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 15 Aoû 2021 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
l effectif de l O G C Nice .
Le manque de défenseur central pour remplacer Dante ou Todibo .
Merci de prévoir un joueur urgent .

Daniliuc peut le faire maiis et c est sur que si Bambu ne se redresse pas il conviendra de prévoir une doublure plus sérieuse même si un jeune pourrait aussi faire le taf. J ai trouvê Amraoui très intéressant lors des amicaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

GALTIER crucifix le LOSC après l'avoir sacré !!! J'y vois dans cette fantastique victoire, se profiler une bérézina Olympienne !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 15 Aoû 2021 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

La seule critique que je formulerai après cette "promenade" en terre nordiste, enfin ce n'est pas une critique, mais plutôt une interrogation : pourquoi ne pas faire entrer Daniluc dans les dernières minutes??
Nous savons que nous sommes en déficit de DC, alors autant lui donner un peu de temps de jeu quand tout va bien comme hier soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

-En dehors de la belle victoire de nos Aiglons ,j'ai apprécié le sourire et la joie affichée ,par un Kasper Dolberg qui re-vit avec ces nouveaux copains de jeu .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Face à un Yilmaz qui finit souvent fort ces matchs, il aurait été hasardeux de toucher au moindre défenseur en place à ce moment là...
Surtout que Todibo et Dante étaient globalement en place pour maintenir la cleansheet...

Faire tourner les joueurs ailleurs qu'à l'arrière pour "gagner du temps" et ralentir le jeu, est une chose mais remanier la défense aurait été un risque inutile je pense...
Galtier est en manque de tauliers d'expérience mais ça tenait plutôt bien en place la défense hier...

Hier il a sorti ceux qui avaient énormément donné (dans le pressing notamment) et qui auraient pu être à court physiquement... En défense, Todibo et Dante ont été costauds jusqu'au bout...physiquement parlant...

C'était pas la fête du slip car une copie propre c'est aussi de n'encaisser aucun but le plus longtemps possible...

Pour l'instant en 2 matchs, ZERO but encaissé, c'est bien pour le moral des défenseurs....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars.

J'ai trouvé cette équipe sympa.

Mis à part Atal qui se fait balancer à chaque épaule contre épaule et s'est fait passer trop souvent. D'ailleurs Lille à axé une majorité d'attaque de son côté.

L'attaque au top, nos deux larrons avec des ballons risquent de faire des dégâts.

Au milieu Boudaoui pas encore au top (+ le décès de son pater) mais cela va fonctionner.

Les deux nettoyeurs du milieux déjà très bons mais avec le temps leur complémentarité grandira et pour les passer.. Et bien ce sera compliqué.

La d c nickel, mais Dante ne pourra pas faire tous les matchs.

Bard pour son jeune âge, c'est du solide, bravo.

Bénitez présent quand il le faut.

A mon sens un dc supplémentaire et pourquoi pas un créatif.

Si des blessures arrivent et bien il nous faudrait encore un peu de recrues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires les amis, merci Max pour les précisions comme d'hab .


Après je suis d'accord avec le Kebab dans le débat "entrée de Daniliuc ou pas". Mais pour moi la problématique n'est pas la même. Dante et Todibo doivent justement trouver des automatismes car ils ne jouent ensemble que depuis trois matchs environ ! En comptant les amicaux. Il faut que notre charnière trouve un fonctionnement et une complémentarité que seuls le temps et les automatismes peuvent faire évoluer.
Donc se servir de ce match où, sur la fin, la victoire était entériné pour continuer à créer de la complémentarité est plutôt intelligent.
De toute façon Flavius aura sa place au fil de la saison et j'ai entièrement confiance en Galtier pour l'inclure et le faire encore progresser. L'an prochain il sera sûrement titulaire dans l'axe parce que Dante n'est pas éternel. Et dans les années à venir je ne doute pas un seul instant qu'il sera défenseur central dans son équipe nationale.

Si on avait encore le Plumbe ou une tanche du même style comme coach, j'avoue que je me poserait des question pas avec Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 15 Aoû 2021 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la charnière centrale c'est particulier. Un bon binôme vaut mieux que deux bons joueurs. Pour l'instant, Dante et Todibo doivent accumuler un maximum de temps de jeu ensemble. C'est une nouvelle charnière, ne l'oublions pas !
Avec les suspensions et la nécessité de faire parfois tourner, Daniliuc jouera. Déjà l'année dernière, il a beaucoup plus joué que prévu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1438
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-En dehors de la belle victoire de nos Aiglons ,j'ai apprécié le sourire et la joie affichée ,par un Kasper Dolberg qui re-vit avec ces nouveaux copains de jeu .


Le type même du 9 comme on les aime au Gym . Avec Galtier , il va faire très mal cette saison !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match! Quelle victoire! Ça fait penser aux années Favre. Vraiment un plaisir à voir. Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 419
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi , cela confirme que PV était une escroquerie.
Du jeu, du pressing, un milieu dominateur et des buts à la pelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vali a écrit:
Comme quoi , cela confirme que PV était une escroquerie.
Du jeu, du pressing, un milieu dominateur et des buts à la pelle.


Et des mecs qui jouent à leur place !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, Vieira était (et est toujours) un entraineur novice, au plus haut niveau j'entends...

Alors que Galtier est le meilleur entraineur de France et il avait démontré depuis presque une décennie,
avec St-Etienne souvent classé européen, puis Lille, qu'il n'était pas une brêle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'on reproche à Vieira c'est pas seulement d'être novice dans le métier d'entraîneur, mais son manque d'honnêteté intellectuelle, son manque d'humilité, son état de léthargie permanente, sa gestion de l'effectif et sa faculté à reporter toujours la faute sur l'autre.
Je sais, ça fait beaucoup mais vrai.
Ce mec doit changer de job.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, quelqu'un a essayé de joindre Létang au tel : Allo ! Tut, tut, tut ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 15 Aoû 2021 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais de toute façon, Vieira c'est du passé pour ce qui nous concerne et y avait un contexte à l'époque avec les chinois, les conflits internes, les recrutements de merde, etc...
On en a assez chié à l'époque de tout l'bazar, pour que ça nous pèse encore aujourd'hui...
Vieira entraine en Angleterre désormais, bah qu'il se démerde là-bas ! Mdrr

______________________

Galtier n'a rien à voir avec les entraineurs qu'on a eu avant...
Le contexte n'est plus le même et on écrit une nouvelle page de notre HIStoire à partir de cette année...
Plein de nouveaux joueurs et une toute nouvelle façon de coacher, de manager, de communiquer...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 16 Aoû 2021 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont loupé le match et puisque cette victoire fût très belle, un résumé vidéo par ici :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact