ici
Nice - Marseille : décision de la commission de discipline
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 09 Sep 2021 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

A aucuns moments ils prennent en compte les joueurs de l’ogcnice qui ont été irreprochable. Non seulement tu leur fait rejouer le match et en plus tu enleves des points alors qu’ils ont rien demandé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 09 Sep 2021 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque effectivement certains ajustements en interne .
Mais je pense que nos dirigeants y reflechissent .
Les questions

Les fouilles à l'entrée

Les bouteilles (format ? verre (car il y en a dans les loges collectives notamment )

Mise en place de filets quand? comment ? a quelles occasions ?

Réflexion sur le système de sécurité mis en place au stade . (sanctions ?...ou réajustements ). qu'est ce qui marche qu'est ce qui ne marche pas .
Est ce que des têtes doivent tomber en interne (directeur de la sécurité )?

Deplacement de la POP SUD . second anneau ?....signature charte au sein des groupes de supporters (cela existe peut etre deja ?...)

Mise en place d'une politique répressive envers les fauteurs de trouble

Supression de deux rangs en bas de chaque tribunes ?...

Le domaine est vaste mais j'espère que nos dirigeants sauront tirer des leçons de cet événement .

Pas d'accord par contre d'éradiquer les groupes de supporters en pratiquant des tarifs exorbitants comme en angleterre notamment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 09 Sep 2021 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mes pronostics étaient pas loin d être bons...
J avais prédit 6pts dont 3 avec sursis. Là c est 5 donc 1 avec sursis.
L occasion de rejouer le match revient à écarter complètement le sportif, le but de Dolberg etc et prouve une fois de plus que politique et communication prédominent. Scandaleux mais tellement prévisible avec des instances corrompues et le roi fan de cette équipe de racailles.

L injustice vient surtout du fait que Marseille qui était à -3pts sur Nice à la 75ieme va se retrouver avec le match à rejouer avec l occasion de passer à +3 +2pts de pénalités soit +5pts..
En delta cela pourrait revenir donc à +8pts tout ça avec un supporter de chez nous à l hôpital, un coach exemplairement fou et les petites putes qui restent au vestiaires. Et le roi avec le maillot de la chevre... Bel exemple pour tous.

Provocations, Violences, lâcheté, corruption, putes, justice communicante et a la solde des gouvernants, fric et influences....bienvenue dans ce pays qui était jadis lumières et qui est aujourd'hui n est qu ombres.
Et quand je pense à Balo qui se fait siffler et se prend des cris de singes tout le match et lorsque il marque fait un doigt et prend rouge...

Mais Nice sera au dessus de tout ça, Mefi s envolera de nouveau, et la vie du Comté reprendra de plus belle. Puisse Kasper en mettre 4 et notre club continuer sur sa lancée sportive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 09 Sep 2021 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars.

Suite à la décision de la commission de discipline, je trouve que els sanctions ne sont pas totalement claires. J'ai lu match gagné pour l OM et match à rejouer sur terrain neutre, j'ai lu 2 points de retrait piur nous et 1 point avec sursis, j ai lu 5 points de retrait'... Bref quelles est la vraie version, la vraie sanction sportive pour nous ? Et serait il possible que le club fasse appel de cette décision ?

Quoiqu'il en soit les marseillais se vantent d avoir gagné le match alors qu apparemment rien de tel n à été prononcé par la commission de discipline apparemment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Sep 2021 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont gagné le match de la LFP...

Décisions sévères et iniques de ces gros bâtards.

Va que ça bien œuvré "en couilles lisses" comme dirait Mado. Le blessé grave invité à dîner avec Jupiter qui ne prend qu'un match avec sursis, Cantona doit se marrer.
JMA qui gueule.

Les pauvres Olympiens traumatisés....

Ah bah, on a vu le traumatisme. Les doigts, les provocations, le ballon (Ah oui ! Deux matchs pour lui, c'est bôôôôô)... Alors que l'arbitre renvoie tout le monde au vestiaire.

Pays de tarlouzes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 09 Sep 2021 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Je me réveille et je suis en plein rêve
Le GYM durement sanctionné alors que les RATS ont eu ce qu'ils voulaient .
Je vais dire que nos sanctions ne sont pas assez ciblées
mettre 3 HUIS clos c'est punir tous le public . Je ne vois pas ou la POP SUD est plus touchée que les autres ( Est ce que la décision du préfet s'applique toujours pour elle et si c'est le cas elle suffisait ) . STUPIDE.... 1 huis clos complet suffisait ensuite il fallait matraquer 3 à 5 matchs la pop sud d'ou sont partis la quasi totalité des objets et qui est responsable de l'envahissement .
Pour l'heure on perd 4 points et L'omerde pourrait en récupérer 3 .....tout bénéf .
Et les sanctions contre les joueurs a mourir de rire notamment pour le guignol de :vomi: paillette . Comment voulez vous sanctionner un mec qui rencontre 3 jours avant le président . le préparateur 1 an de quoi ?....il va pouvoir continuer a exercer bravo l'exemple . NADA en fait . ( j'espère juste qu'il va prendre cher en correctionnel ).On va dire que ALVARO est celui qui prend le plus . GUENDOUZI nada ....allez comprendre.

Je pense que la ligue a pris de mauvaises décisions qui vont ouvrir la boite de PANDORE et donner des idées à beaucoup . On en a pas fini avec les interruptions de matchs etc....

Maintenant ya plus qu'a les humilier sur ce huis clos 4 -0 .
J'attends aussi les sanctions pour les fauteurs de trouble et pas de mesurette .


Exactement ce que je pense.
Au final on perds 1 voir 3 points avec le sursis.
Payet et Alvaro c'est comme pisser dans un violon leur suspension. Surtout qu'ils sont coutumiers des faits, à chaque match contre l'OL ou le QSG (par exemple...) ils sont dans la provocation... Merci Manu Macron

Après pour ce qui est du huis clos, punir tout le monde n'est pas la bonne solution mais ça ne me surprends pas, ils voulaient une sanction exemplaire, c'est fait.
J'espère maintenant que les dirigeants de la pop sud vont faire le nécessaire pour mettre des baffes à tout les connards qui auraient idée de balancer des projectiles et/ou de tenter d'envahir le terrain....

La bonne nouvelle réside dans le fait qu'on pourra leur casser le cul lors du replay... Je compte sur Galtier pour surmotiver les joueurs et récupérer les deux points en jeu sur ce match !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 09 Sep 2021 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

La ligue et a la pogne des gros ou supposer gros club. Rien d'etonnant pour nous , je suis surpris de la legerete des sanctions pour l'om.C'est bien de jouer au petit club bien propret et bien gentil mais la on vient bien de voir que notre voix/avis ne compte pas du tout. Au gars de regagner ce match sur le terrain et avec la maniere pour bien fermer leurs geule aux connards bien pensant qui n'arrete pas de la ramener
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valipetou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Mai 2020
Messages: 222
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Sep 2021 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Mes pronostics étaient pas loin d être bons...
J avais prédit 6pts dont 3 avec sursis. Là c est 5 donc 1 avec sursis.
L occasion de rejouer le match revient à écarter complètement le sportif, le but de Dolberg etc et prouve une fois de plus que politique et communication prédominent. Scandaleux mais tellement prévisible avec des instances corrompues et le roi fan de cette équipe de racailles.

L injustice vient surtout du fait que Marseille qui était à -3pts sur Nice à la 75ieme va se retrouver avec le match à rejouer avec l occasion de passer à +3 +2pts de pénalités soit +5pts..
En delta cela pourrait revenir donc à +8pts tout ça avec un supporter de chez nous à l hôpital, un coach exemplairement fou et les petites putes qui restent au vestiaires. Et le roi avec le maillot de la chevre... Bel exemple pour tous.

Provocations, Violences, lâcheté, corruption, putes, justice communicante et a la solde des gouvernants, fric et influences....bienvenue dans ce pays qui était jadis lumières et qui est aujourd'hui n est qu ombres.
Et quand je pense à Balo qui se fait siffler et se prend des cris de singes tout le match et lorsque il marque fait un doigt et prend rouge...

Mais Nice sera au dessus de tout ça, .



J'espère bien qu'en mai 2022 tout ceux qui se sentent un tant soit peu liés au Comté sauront se souvenir d'un maillot de l'OM floqué au nom du Monarque

j'espère ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14781
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Sep 2021 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Rivère va faire autre chose que "prendre acte" de cette décision inique...
Donc maintenant en fait à chaque fois qu'un connard va balancer un truc (c'est à dire à chaque match dans tous les stades de france) il suffit à l'équipe adverse de rentrer au vestiaire et de refuser de revenir si elle perd, pratique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 09 Sep 2021 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne feront pas appel.
En appel les sanctions sont généralement aggravées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 09 Sep 2021 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si le club fait appel, le point ferme peut être enlevé.
Disons que la LFP marchait sur des œufs et a essayé de sanctionner tout le monde, sauf Payet (avec le soutien de l'UNFP) qui va juste avoir un mot sur son carnet de correspondance à faire signer par ses parents (et notre président).

Alvaro prend 2 matchs fermes ce qui est bien et montre clairement qu'il a eu un geste déplacé qui n'a pas apaisé la situation.
Notre entraineur et nos joueurs n'ont pas été sanctionnés, on doit être fier d'eux.

En Italie pour des cas similaires, le match est à rejouer en intégralité donc la LFP a pris la mm décision. La différence est que Nice-OM il ne restait que peu de minutes à jouer.
On va dire que l'on s'en sort quand mm plutôt bien. On aurait pu avoir pire. On devait être sanctionner un minimum pour l'exemple. C'est sur qu'on perd 4 points et nos joueurs vont devoir rattraper les bêtises de certains pour regagner les 3 points.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Sep 2021 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:

Notre entraineur et nos joueurs n'ont pas été sanctionnés, on doit être fier d'eux.



Je passe le couplet sur l'Italie, ce n'est pas une référence.

Bien sûr que nos joueurs et l'entraineur sont floués : match à rejouer à huis clos et perte de points ? Ils n'ont rien à se reprocher, eux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 09 Sep 2021 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Steph"]
Steph a écrit:
Au regard des graves violences, la Commission de Discipline avait décidé le 25 août 2021.....

Décisions scandaleuses de la LFP. C'est honteux. Au match retour, faut qu'on quitte le terrain au premier projectile qui vole au vélodrome


Salut les gars.

Exactement, j'ajouterai, Riviére devrait prévoir 3 ou 4 gars qui filmeront tous les corners où nos joueurs se feront arroser.

Si nous perdons....La sécurité n'est pas assurée, hop on quitte la pelouse et on récupére les points.

Le tout avec films sous tous les angles des objets jetés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 09 Sep 2021 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs sont floués par nous, supporters, pas par la ligue. Sérieusement avec un envahissement de terrain, bagarres, et jets de projectiles vous pensiez que l'on allait juste avoir une tapette sur les doigts. Le club paye toujours pour ce qui se passe en tribunes (comme les amendes pour chaque fumigène allumé qui est payé par le club), c'est notre faute mais leur responsabilité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Sep 2021 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
Ils ne feront pas appel.
En appel les sanctions sont généralement aggravées.


A priori, ce sont les rats qui veulent faire appel.

Ils ne sont pas sur de gagner, donc ils veulent les points sur tapis vert...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3775
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Sep 2021 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le billet de duluc sur l'equipe ce matin.
Pas reussi a le mettre ici

Maintenant, reste a savoir comment va se passer la venue de l'omerde au louis 2 samedi....
Ils auront peur pour leur sécurité aussi ?
Le trajet aéroport stade dans leur bus bleu de merde risque de ne pas passer inaperçu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19588
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Sep 2021 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui phenix, c'est la porte ouverte à ça pour les clubs: je perds, j'estime que la sécurité n'est pas assurée, je quitte la pelouse?
Pareil pour les joueurs, ils ont maintenant le droit de balancer dans les tribunes ce qu'ils ont reçu? de provoquer les spectateurs?

Décision minable de la part de la Ligue qui ne veut pas se mouiller, pas trop déplaire, tout en sanctionnant mais pas trop...

Cela dit, quand on mène 1-0 à 15 minutes de la fin du match, à domicile, c'est débile d'envoyer des bouteilles d'eau sur le terrain, et de pénétrer sur la pelouse.

Maintenant, il faut passer à autre chose, se concentrer sur le championnat et battre les Marseillais lors du match à rejouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Sep 2021 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:
J'aime bien le billet de duluc sur l'equipe ce matin.
Pas reussi a le mettre ici

Maintenant, reste a savoir comment va se passer la venue de l'omerde au louis 2 samedi....
Ils auront peur pour leur sécurité aussi ?
Le trajet aéroport stade dans leur bus bleu de merde risque de ne pas passer inaperçu....
C'est justement ce que j'allais écrire ...faudra pas aller foutre le "boxon" Dimanche soir a LOUIS DEUX car on on va encore plus morfler...par contre au match retour dès le 1ER projectile balancé sur notre bus ( comme ils le font toutes les fois ) on ne descends pas en disant que la sécurité n'est pas assurée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valipetou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Mai 2020
Messages: 222
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Sep 2021 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
Ils ne feront pas appel.
En appel les sanctions sont généralement aggravées.


ce qui est une caractéristique objective d'une justice biaisée (et hypocrite) : on dissuade toute velléité d'user du droit d'appel (du style "boucle-la sinon tu prends plus cher"), droit qui est pourtant reconnu universellement comme consubstantiel à un système judiciaire.

heureusement qu'on n'en est pas (encore) là dans le fonctionnement général de la justice française ... savourons notre chance de voir (encore) des jugements renversés en appel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Sep 2021 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

...et a la 1ERE bouteille balancée au Stade des LYONNAIS on gèle le match...zéro point pour tout le monde puisque c'est ce que voulais ce connard d'AULAS :vomi: :vomi: :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 09 Sep 2021 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les Marseillaises ont tellement peur de perdre à nouveau qu'ils font tout pour gagner sur tapis vert. Côté sportif c'est à revoir.

Pourquoi ne pas jouer les dernières 15 minutes à huis clos.

Bon c'est marseille et avec tous les suceurs pas étonnant d'en arriver là. La ligue comme d'hab NO COMENT.

On peut encore constater l'influence des rats en France. :vomi: :vomi: :vomi:

Il ne reste plus qu'aller chercher la victoire chez les canaris dans un premier temps, tant pis pour eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3009



MessagePosté le: 09 Sep 2021 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul point positif de ces sanctions, c'est que désormais, nous sommes fixés : on perd au mieux 1 pt et on peut en "regagner" 3.

Le huis clos est une sanction financière (pas de recettes guichet), sportive (pas de soutien des supporters), morale (le public est privé de son plaisir).

Passons à autre chose et allons de l'avant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 09 Sep 2021 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

TOUS COUPABLES !!!!! Jeunes, vieux, femmes, enfants, pères et mères !!!!! TOUS COUPABLES !!!!!! TOUS PUNIS de stade par un verdict " HONTEUX " de la commission de discipline de la LFP ! Tout ça ???? à cause des agissements scandaleux de la POP SUD !!! On ne peut pas se donner pour devise " Honneur et fidélité " et avoir un comportement contraire, alors que son équipe file vers la victoire !!!! Fallait déjà commencer à stopper l'échauffement des joueurs lors des premiers jets de bouteilles sur Mandanda ! Prévenir les imbéciles d'arrêter leur connerie ! Et surtout de stopper le match suite à de nouveaux jets de bouteilles, ce dont l'arbitre n'a pas fait ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Valipetou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Mai 2020
Messages: 222
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Sep 2021 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
Je trouve bizarre qu'on ne parle pas du service de sécurité des bouteilles
qui pleuvent mais d'où viennent ces bouteilles ? comment peut-on envahir un terrain aussi facilement, demain un fou viens avec un couteau et plante un joueur .
Et l' entraineur de O M ni vue ni connu incroyable .Et les supporters de OM tout va bien .
Payet normal il a rien .
J arrête je suis dégouté et les gens qui payent leur place eux on sans fou complétement sans parler des abonnés . Allez Nice .


Sur les photos et les films on voit très bien que la grande majorité des gens dans les premiers rangs de la tribune ne bougent pas, ne cherchent pas à rentrer sur le terrain. Ce n'est reconnu nulle part dans les médias. On voit très bien que ce n'est pas un mouvement de foule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valipetou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Mai 2020
Messages: 222
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Sep 2021 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Les Marseillaises ont tellement peur de perdre à nouveau qu'ils font tout pour gagner sur tapis vert. Côté sportif c'est à revoir.

Pourquoi ne pas jouer les dernières 15 minutes à huis clos.

Bon c'est marseille et avec tous les suceurs pas étonnant d'en arriver là. La ligue comme d'hab NO COMENT.

On peut encore constater l'influence des rats en France. :vomi: :vomi: :vomi:


Effectivement. Rappelons-nous que Bossetti avait pris 4 matches de suspension (oui 4 matches après appel d'ailleurs, tiens, tiens) juste pour avoir célébré un but au vélodrome en montrant ses tatouages ...

Ici Alvaro seulement 2 matches ...

Et Payet ? Rien !

Sur le terrain, un joueur qui se rebiffe après avoir subi une agression, il est toujours sanctionné !

Ici rien : parce que c'est l'OM et Payet.

LFP : :vomi: :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 09 Sep 2021 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
TOUS COUPABLES !!!!! Jeunes, vieux, femmes, enfants, pères et mères !!!!! TOUS COUPABLES !!!!!! TOUS PUNIS de stade par un verdict " HONTEUX " de la commission de discipline de la LFP ! Tout ça ???? à cause des agissements scandaleux de la POP SUD !!! On ne peut pas se donner pour devise " Honneur et fidélité " et avoir un comportement contraire, alors que son équipe file vers la victoire !!!! Fallait déjà commencer à stopper l'échauffement des joueurs lors des premiers jets de bouteilles sur Mandanda ! Prévenir les imbéciles d'arrêter leur connerie ! Et surtout de stopper le match suite à de nouveaux jets de bouteilles, ce dont l'arbitre n'a pas fait ????



Si on applique les sanctions de la Ligue à d'autres faits on pourrait dire:

- 1 accident de la route : retrait de permis de conduire pour tout le département
- un vol : tout le département en tôle
- un excès de vitesse: toute le population paye l'amende
Etc.... etc...
Nul a ch...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3009



MessagePosté le: 09 Sep 2021 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
TOUS COUPABLES !!!!! Jeunes, vieux, femmes, enfants, pères et mères !!!!! TOUS COUPABLES !!!!!! TOUS PUNIS de stade par un verdict " HONTEUX " de la commission de discipline de la LFP ! Tout ça ???? à cause des agissements scandaleux de la POP SUD !!! On ne peut pas se donner pour devise " Honneur et fidélité " et avoir un comportement contraire, alors que son équipe file vers la victoire !!!! Fallait déjà commencer à stopper l'échauffement des joueurs lors des premiers jets de bouteilles sur Mandanda ! Prévenir les imbéciles d'arrêter leur connerie ! Et surtout de stopper le match suite à de nouveaux jets de bouteilles, ce dont l'arbitre n'a pas fait ????


C'est plus facile d'arrêter un match que la connerie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 09 Sep 2021 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cependant que le maillot du match : NICE - OM de Payet qui n'est pas un Macron, est suspendu sur un cintre à l'Elysée, le public Niçois " lui " est suspendu de stade ! C'est dingue, vous ne trouvez pas ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 09 Sep 2021 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

demain en fin après midi faut bloquer l'autoroute d'accès à monaco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 09 Sep 2021 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Payet 1 match avec sursis c'est une honte. Le gars etais pas le moins inactif , et carrement provocateur .Alvaro pareil




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 5 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact