ici
Nice - Marseille : décision de la commission de discipline
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14966
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
joe la bugue a écrit:
match à rejouer !
2 points en moins pour le gym dont un avec sursis
3 match à huis clos
fernandez le rat suspendu jusqu'au 30 juin
Alvaro 2 matchs
Payet un match avec sursis
on prend cher


C'était à prévoir


Oui, une décision assez prévisible, c'est à peu près ce qui s'est fait en Italie pour des faits similaires, il me semble.

Ce sont les rats qui feront appel, vraisemblablement.

Mais le directeur sportif n'a pour le moment aucune sanction, un an de suspension sur un terrain où il est remplaçable et de vestiaires où il ne va pas, c'est symbolique, ce qu'il a fait relève de la correctionnelle, pas du sportif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42381
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Au regard des graves violences, la Commission de Discipline avait décidé le 25 août 2021 de placer le dossier en instruction et, à titre conservatoire, de prononcer un huis-clos total sur l’Allianz Riviera pour la rencontre OGC Nice – FC Girondins de Bordeaux et de suspendre M. Pablo Fernandez, préparateur physique de l’Olympique de Marseille.

Après lecture du rapport d’instruction en présence des deux clubs, la Commission prononce les décisions suivantes :

- Le match OGC Nice – Olympique de Marseille est donné à rejouer.

- Trois matchs à huis-clos total pour l’OGC Nice, dont le match OGC Nice – Olympique de Marseille qui sera rejoué à huis-clos total sur un terrain délocalisé. Un match à huis-clos total a été purgé dans le cadre de la mesure conservatoire.

- Deux points de pénalité à l’OGC Nice dont un point avec sursis.

- Suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles jusqu’au 30 juin 2022 de M. Pablo Fernandez, préparateur physique de l’Olympique de Marseille.

- Deux matchs de suspension à Alvaro Gonzalez.

- Un match de suspension avec sursis à Dimitri Payet.


Décisions scandaleuses de la LFP. C'est honteux. Au match retour, faut qu'on quitte le terrain au premier projectile qui vole au vélodrome
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9090
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en sort pas mal car on devrait les battre sur terrain neutre. Bizarre que la sanction financière pour le club ne soit pas communiquée. Ghendouzi méritait une sanction aussi.
Est ce que le huit clos de Bordeaux est inclus dans les 3 matches comme celui qui est délocalisé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11537
Localisation: LYON


MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà comment ruiner une saison.

Degouté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais tenté de dire que cela serve de leçon à tous les fauteurs de troubles niçois mais par expérience, il n'en sera rien..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement les marseillais vont être attendu au tournant si y a un bordel dans le stade au retour etc j'espère qu'il vont se tenir à carreaux car au retour si c'est le bordel ou vs le PSG qu-est ce que je rigole il font les victimes alors que c'est les premiers à faire ça...
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup avoir repris le match ne sert a rien. Les regles ne sont pas les regles honteux mais quand le président de la république mange a la table de payet faut pas s’etonner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci manu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
On s'en sort pas mal car on devrait les battre sur terrain neutre. Bizarre que la sanction financière pour le club ne soit pas communiquée. Ghendouzi méritait une sanction aussi.
Est ce que le huit clos de Bordeaux est inclus dans les 3 matches comme celui qui est délocalisé ?


La sanction financière, c'est l'absence de recette sur les matches à huis clos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je note que quand tu perds le match suffit de provoquer un débordement en tribune pour rejouer le match.

On récupérera les points en appel, enfin j'espère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1768



MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Voilà comment ruiner une saison.

Degouté


On fera les comptes à la fin, mais aujourd'hui on a 6 points au lieu de 7 et même probablement 10 si le match de Marseille était allé à son terme. C'est une place européenne qui peut s'envoler.
On va voir sur les deux ou trois prochains matchs comment les joueurs digèrent cette injustice qui s'abat sur eux. Fait chier car il y avait une belle dynamique.
Même pas envie de critiquer la ligue car les uniques responsables de ce sabotage du club sont les lanceurs de bouteilles et autres envahisseurs de terrain.
Si ces gens là n'ont pas compris la leçon ce soir, qu'ils ne foutent plus jamais les pieds au stade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42381
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Giovani Castaldi sur L'Equipe21, j'ai juste envie de lui péter la gueule... quel gros fils de pute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de clemence pour les marseillais.
Bref...
Il y aura probablement des appels.


Passons à la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Giovani Castaldi sur L'Equipe21, j'ai juste envie de lui péter la gueule... quel gros fils de pute
+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux cannois sont pas Mal non plus...
J'espère que les dirigeants saisissent le TAS.
Scandale ! Marseillais allez vous faire enculer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 08 Sep 2021 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Giovani Castaldi sur L'Equipe21, j'ai juste envie de lui péter la gueule... quel gros fils de pute

Pu.tain moi aussi Steph !
On s'est bien fait enflés, ca veut dire quoi 1 match de suspension avec sursis pour l'autre empaffé ? il n'aura aucune suspension Nada !?
C'est a vomir !
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 09 Sep 2021 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Giovani Castaldi sur L'Equipe21, j'ai juste envie de lui péter la gueule... quel gros fils de pute


Tout pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 09 Sep 2021 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Commission plutôt sobre globalement dans son verdict...
Chaque camp aurait aimé mieux... (rien de surprenant)...

Maintenant, ça serait une chouette idée pour nous de GAGNER ce match AVEC LA MANIERE...
Histoire de remettre le côté sportif au 1er plan et tourner pour un temps cette page sinistre de la saison, qui est encore bien longue !

Une chouette idée serait d'interdire les bouteilles et autoriser uniquement les gobelets,
quitte à les amener nous-mêmes et les présenter lors des fouilles d'entrée...

Une idée encore bien meilleure, serait que plus aucun supporter ne jette quoi que ce soit à domicile,
encore plus lorsque l'on mène au score et que l'on se crée encore des emmerdes à la con comme ceux-ci...

Notre équipe, nos joueurs, ne méritent pas ces emmerdes extra sportives...
Sinon, à quoi ça sert de venir au stade pour les soutenir ?!...

ISSA NISSA !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3510
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 09 Sep 2021 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Giovani Castaldi sur L'Equipe21, j'ai juste envie de lui péter la gueule... quel gros fils de pute







FARFAITEMENT !!!





- Quel rat !!!




:vomi: :vomi: :vomi:
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeynice
Pitchoun
Pitchoun



Age: 64
Inscrit le: 23 Aoû 2021
Messages: 8
Localisation: ASPREMONT


MessagePosté le: 09 Sep 2021 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

avant que ca crie pour la presentation,je suis inscrit depuis 2014 sous le pseudo mickey 06,que j'ai du changer suite a problemes de connection
pour le sujet en cours,bien que ne l'aimant pas,on ne peut pas blamer payet d'avoir peté un plomb apres s'etre fait canarder tout le match,reaction humaine.
pour alvaro and co,pas de pitié
pour le reste,il y a assez de cameras,de videos et de photos pour identifier les planteurs de merde
,le club va perdre des rentrées d'argent avec les huis clos,donc une plainte avec constitution de partie civile contre tous les individus identifiés,avec demande de compensation financiere de ces pertes,les mettra dans la merde jusqu'au cou,et calmera tous les exités sur tous les stades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 09 Sep 2021 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
kamahl10 a écrit:
Voilà comment ruiner une saison.

Degouté


On fera les comptes à la fin, mais aujourd'hui on a 6 points au lieu de 7 et même probablement 10 si le match de Marseille était allé à son terme. C'est une place européenne qui peut s'envoler.
On va voir sur les deux ou trois prochains matchs comment les joueurs digèrent cette injustice qui s'abat sur eux. Fait chier car il y avait une belle dynamique.
Même pas envie de critiquer la ligue car les uniques responsables de ce sabotage du club sont les lanceurs de bouteilles et autres envahisseurs de terrain.
Si ces gens là n'ont pas compris la leçon ce soir, qu'ils ne foutent plus jamais les pieds au stade.


t'inquite pas pour la dynamique GALTIER s'en occupe
pour l'Europe avec 1 point en moins (avant l'appel ) c'est pas rédhibitoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 09 Sep 2021 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Steph a écrit:
Au regard des graves violences, la Commission de Discipline avait décidé le 25 août 2021 de placer le dossier en instruction et, à titre conservatoire, de prononcer un huis-clos total sur l’Allianz Riviera pour la rencontre OGC Nice – FC Girondins de Bordeaux et de suspendre M. Pablo Fernandez, préparateur physique de l’Olympique de Marseille.

Après lecture du rapport d’instruction en présence des deux clubs, la Commission prononce les décisions suivantes :

- Le match OGC Nice – Olympique de Marseille est donné à rejouer.

- Trois matchs à huis-clos total pour l’OGC Nice, dont le match OGC Nice – Olympique de Marseille qui sera rejoué à huis-clos total sur un terrain délocalisé. Un match à huis-clos total a été purgé dans le cadre de la mesure conservatoire.

- Deux points de pénalité à l’OGC Nice dont un point avec sursis.

- Suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles jusqu’au 30 juin 2022 de M. Pablo Fernandez, préparateur physique de l’Olympique de Marseille.

- Deux matchs de suspension à Alvaro Gonzalez.

- Un match de suspension avec sursis à Dimitri Payet.


Décisions scandaleuses de la LFP. C'est honteux. Au match retour, faut qu'on quitte le terrain au premier projectile qui vole au vélodrome


+ 1000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 09 Sep 2021 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

mickeynice a écrit:
avant que ca crie pour la presentation,je suis inscrit depuis 2014 sous le pseudo mickey 06,que j'ai du changer suite a problemes de connection
pour le sujet en cours,bien que ne l'aimant pas,on ne peut pas blamer payet d'avoir peté un plomb apres s'etre fait canarder tout le match,reaction humaine.
pour alvaro and co,pas de pitié
pour le reste,il y a assez de cameras,de videos et de photos pour identifier les planteurs de merde
,le club va perdre des rentrées d'argent avec les huis clos,donc une plainte avec constitution de partie civile contre tous les individus identifiés,avec demande de compensation financiere de ces pertes,les mettra dans la merde jusqu'au cou,et calmera tous les exités sur tous les stades


drôle de supporter mickey !! tu absous Payet puis tu veux que le club
mette quelques jeunes "dans la merde jusqu'au cou"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeynice
Pitchoun
Pitchoun



Age: 64
Inscrit le: 23 Aoû 2021
Messages: 8
Localisation: ASPREMONT


MessagePosté le: 09 Sep 2021 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

je n'absous pas payet,simplement je peux comprendre sa reaction,elle est humaine
et pour les jeunes,c'est eux qui ont mis le club dans la merde,et pas le contraire,il faut savoir assumer ses actes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 09 Sep 2021 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Steph a écrit:
Au regard des graves violences, la Commission de Discipline avait décidé le 25 août 2021 de placer le dossier en instruction et, à titre conservatoire, de prononcer un huis-clos total sur l’Allianz Riviera pour la rencontre OGC Nice – FC Girondins de Bordeaux et de suspendre M. Pablo Fernandez, préparateur physique de l’Olympique de Marseille.

Après lecture du rapport d’instruction en présence des deux clubs, la Commission prononce les décisions suivantes :

- Le match OGC Nice – Olympique de Marseille est donné à rejouer.

- Trois matchs à huis-clos total pour l’OGC Nice, dont le match OGC Nice – Olympique de Marseille qui sera rejoué à huis-clos total sur un terrain délocalisé. Un match à huis-clos total a été purgé dans le cadre de la mesure conservatoire.

- Deux points de pénalité à l’OGC Nice dont un point avec sursis.

- Suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles jusqu’au 30 juin 2022 de M. Pablo Fernandez, préparateur physique de l’Olympique de Marseille.

- Deux matchs de suspension à Alvaro Gonzalez.

- Un match de suspension avec sursis à Dimitri Payet.


Décisions scandaleuses de la LFP. C'est honteux. Au match retour, faut qu'on quitte le terrain au premier projectile qui vole au vélodrome


À la 1ere Pierre sur le bus en arrivant au stade.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2889
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 09 Sep 2021 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réveille et je suis en plein rêve
Le GYM durement sanctionné alors que les RATS ont eu ce qu'ils voulaient .
Je vais dire que nos sanctions ne sont pas assez ciblées
mettre 3 HUIS clos c'est punir tous le public . Je ne vois pas ou la POP SUD est plus touchée que les autres ( Est ce que la décision du préfet s'applique toujours pour elle et si c'est le cas elle suffisait ) . STUPIDE.... 1 huis clos complet suffisait ensuite il fallait matraquer 3 à 5 matchs la pop sud d'ou sont partis la quasi totalité des objets et qui est responsable de l'envahissement .
Pour l'heure on perd 4 points et L'omerde pourrait en récupérer 3 .....tout bénéf .
Et les sanctions contre les joueurs a mourir de rire notamment pour le guignol de :vomi: paillette . Comment voulez vous sanctionner un mec qui rencontre 3 jours avant le président . le préparateur 1 an de quoi ?....il va pouvoir continuer a exercer bravo l'exemple . NADA en fait . ( j'espère juste qu'il va prendre cher en correctionnel ).On va dire que ALVARO est celui qui prend le plus . GUENDOUZI nada ....allez comprendre.

Je pense que la ligue a pris de mauvaises décisions qui vont ouvrir la boite de PANDORE et donner des idées à beaucoup . On en a pas fini avec les interruptions de matchs etc....

Maintenant ya plus qu'a les humilier sur ce huis clos 4 -0 .
J'attends aussi les sanctions pour les fauteurs de trouble et pas de mesurette .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 353
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 09 Sep 2021 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi dire de plus. La ligue est toujours aussi incompétente
1 pt perdu quel honte. Aucune sanction pour l'omerde
Match à huit clos
On ne pouvait pas avoir pire
Certes je m'en doutais un peu
Pauvre football, avec des instances et des personnes incompétente en haut
Écoeuré

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 09 Sep 2021 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement c’est bien ce que je craignais, on a prit cher , et sincèrement j’espère que les abrutis dans les tribunes vont se calmer car le deuxième points sautera très vite à la moindre excuse .

Prions que c’est 2 points ne nous manque pas pour une place d’honneur à la fin .
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1430
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 09 Sep 2021 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Scandalisé , comme tout le monde . Mais guère étonné vu comment la France du foot suce qsg et les rats .
Maintenant , les joueurs , le staff et les dirigeants savent ce qu'il reste à faire : les exploser au huis clos et surtout ! surtout : sortir du terrain à la moindre boulette de papier qui atterrie sur nos joueurs , et ce quel que soit le match !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1844
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 09 Sep 2021 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve bizarre qu'on ne parle pas du service de sécurité des bouteilles
qui pleuvent mais d'où viennent ces bouteilles ? comment peut-on envahir un terrain aussi facilement, demain un fou viens avec un couteau et plante un joueur .
Et l' entraineur de O M ni vue ni connu incroyable .Et les supporters de OM tout va bien .
Payet normal il a rien .
J arrête je suis dégouté et les gens qui payent leur place eux on sans fou complétement sans parler des abonnés . Allez Nice .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 4 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact