ici
Nice - Marseille : décision de la commission de discipline
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 24 Sep 2021 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nice répond à Roxana Maracineanu

Les dirigeants niçois n'ont guère apprécié les déclarations de la Ministre déléguée aux sports, invitée jeudi soir de l'Equipe du Soir

ministre déléguée aux Sports, invitée jeudi soir de L'Équipe du Soir, sur la chaîne l'Equipe. Lors de cette émission, elle est revenue sur les incidents qui avaient perturbé la tenue du match entre Nice et Marseille, comptant pour la troisième journée de Ligue 1, avançant notamment que les dirigeants niçois n'avaient pas porté plaine contre les fauteurs de troubles.

Nice a répondu en publiant un communiqué : « Qu'une ministre déléguée aux Sports puisse à la fois méconnaître le sujet sur lequel elle s'exprime et s'autoriser ensuite une déclaration aussi erronée sur un plateau de télévision est édifiant et inacceptable dans un contexte aussi sensible pour l'ensemble du football français. Dès le lendemain de Nice - Marseille, la direction de l'OGC Nice avait en effet clairement pris ses responsabilités en indiquant que le club engagerait des poursuites envers les fauteurs de troubles identifiés par la police. Ce qu'elle fit. Plaintes qui furent ensuite versées au dossier durant l'instruction de la commission de discipline de la LFP. Des faits facilement vérifiables pour qui se donne la peine de ne pas parler sans savoir. Puisqu'il semble que sa parole n'atteigne pas toujours certains sommets de la capitale, l'OGC Nice se doit de rappeler avoir toujours condamné la violence. Celle-ci et ses auteurs n'ont pas de place dans un stade. Le club ne saurait s'installer la moindre ambiguïté sur ce sujet. »

Lors de l'émission, Roxana Maracineanu a également expliqué qu'elle pensait que des sanctions individuelles seraient certainement plus efficaces pour venir à bout de la violence dans les stades. Une réflexion saluée par l'OGC Nice.


A l'image de notre gouvernement incompetent, president compris, qui sont en train de pourrir la France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 24 Sep 2021 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et le Castaldi qui en remettait une couche sur Rivere.
Il a pas dû être invité aux sauteries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2590
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 24 Sep 2021 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les journaleux parisiens peuvent reprocher à Rivere sa réaction à chaud mais ils n’ont jamais évoqué le contexte lié au comportement des dirigeants marseillais vis à vis de sa famille.
Rivere a corrigé le tir juste après mais le mal été fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 24 Sep 2021 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les hautes sphères de l'état et leurs représentants sont bien à l'image de ces journalistes Parisiens de merde... incompétents, hautains, se sentant intelligent et tout puissant parce qu'ils ont un "titre" ou passent à la TV... Tu m'étonnes qu'ils se comprennent aussi bien...

J'espère sincèrement que les choses vont changer très prochainement dans notre pays parce que c'est vraiment insupportable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1431
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 24 Sep 2021 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Les hautes sphères de l'état et leurs représentants sont bien à l'image de ces journalistes Parisiens de merde... incompétents, hautains, se sentant intelligent et tout puissant parce qu'ils ont un "titre" ou passent à la TV... Tu m'étonnes qu'ils se comprennent aussi bien...

J'espère sincèrement que les choses vont changer très prochainement dans notre pays parce que c'est vraiment insupportable...


T'inquiète . Comme disait Coluche : " on peut pas remplacer les uns par les autres.... c'est les mêmes !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80071
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Sep 2021 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est devenu plus qu'emmerdant cette mise en évidence de Nissa à chaque problème.

St-é qui arrive avec ses fous et qui nous renverse le stade... Qui morfle ? Nissa.

Monaco et ses barrières enlevées par un excellent réflexe des stadiers qui empêche un nouveau Heysel grâce à la promptitude de nos pandores à gazer la tribune d'en haut, créant le mouvement de foule. Qui est coupable ? La horde de nissarts.

Nice-Marseille... Payet, Alvaro et Guendouzi avec les applaudissements du jury...


Et toujours les 3 images des gars qui ont été poursuivis et punis par la Justice qui tourne en boucle.

Sérieusement, je te foutrais tous ces relayeurs télévisuels et journaleux dans la tribune Ganay, lors d'un OM-Nissa avec des maillots nissarts. Tous dans un bus aux couleurs niçoises itou pour l'aller et le retour.

Ils comprendront peut-être.

Ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 24 Sep 2021 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles, une belle brochette de suceurs ces soi-disant journaleux, des grosses pipes qui font la honte du football Français. :vomi: :vomi: :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 24 Sep 2021 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour où les décideurs se décideront à prendre des décisions fortes mais cohérentes, on s'approchera sans doute d'un apaisement dans et autour des stades.
J'aimerais croire que des responsables politiques et sportifs puissent convenir que les sanctions doivent être infligées à ceux qui les font, quels qu'ils soient ( supporteurs, public, sécurité, organisateur, salariés des clubs, forces de l'ordre, ... ).
La technologie moderne nous permet d'identifier la quasi totalité des personnes contrevenantes.
Un jet de projectile potentiellement dangereux envoyé sur la pelouse ou en tribune ( envoyé par des joueurs, des membres du staff ou des supporteurs ) doit être sanctionné durement, avec aggravation si une personne est blessée, et au pénal.
Une rixe entre personnes à l'intérieur ou aux alentours d'une enceinte sportive le jour d'une rencontre officielle doit également donner lieu à des poursuites pénales, là aussi avec aggravation si blessure(s).
S'agissant de personnes non salariées du club, seul le pénal doit être utilisé, y compris avec interdiction de stade avec pointage au commissariat d'une durée dissuasive en fonction de la gravité.
En ce qui concerne les salariés des clubs, outres les sanctions pénales auxquels ils s'exposent s'ils commettent des délits répréhensibles durant une compétition officielle ( et dont l'interdiction de stade avec pointage au commissariat doit également les concerner ), il serait responsable ( et ce serait un signe fort de lutte contre la violence dans le sport ) de la part des clubs de mettre des sanctions internes graduées et dissuasives, en annonçant par avance ce qu'elles seraient ( jusqu'à la mise à pied sans salaire, voire rupture de contrat en fonction de la gravité type multi-récidive ).
Les sanctions de la LFP quant à elle devraient aussi être appliquées selon leur réglement, sans ménagement, qu'elles concernent les clubs ou les membres salariés des clubs.
A la LFP de définir les normes auxquelles les clubs devront se résoudre ( accès terrain depuis les tribunes, possibilités de se croiser entre supporteurs adverses, nombre d'agent de sécurité dans le stade et sur le terrain en fonction du nombre de spectateurs et des risques attendus comme pour certains derbys, .... )
Les clubs qui appliqueraient les consignes ne seraient alors pas tenu pour responsables d'agissements de personnes non salariées du club, contrairement à ceux qui ne les appliqueraient pas.
idem en ce qui concerne les forces de l'ordre, avec sanction ( interne ou pénale suivant la faute )du donneur d'ordre, l'individu étant son propre donneur d'ordre s'il n'a pas eu de consigne lui signifiant d'agir dans le sens constaté.

De cette façon, tout le monde serait responsabilisé, et n'encourrerait que des sanctions justes car vérifiables et connues à l'avance.
De plus, en impliquant tout le monde, le courage d'agir sera plus facile à trouver

Un peu utopique sans doute, et désolé pour le pavé, mais je me permet de rêver ici, car j'avais besoin de donner ma vision.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80071
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Sep 2021 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, ils sont en majorité et sont très faciles pour "choisir" (et je pèse mes mots) la victime selon le vieil adage.

En attendant, les baisés sont toujours les mêmes. (Je laisse le supportérisme de côté, ce qui suit va dans ce sens)

C'est comme Aulas qui gueule contre le péno accordé à Ney.

Ah bah pitin. Le nombre de fois où son équipe a été aidé par l'arbitrage...

Et ses supporters ne valent pas mieux que les autres.

On peut ouvrir le débat. Ce forum est rempli d’anecdotes qui s'y rapportent despi 2002...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 24 Sep 2021 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça devient gavant ces journalistes de l'Equipe ...Il n'y a toujours que des critiques sur une équipe ( la notre ) mais les "rats " qui ont des supporters pire qu'ATTILA et ses HUNS,il n'y a jamais aucune critique n'y sur leur entraineur qui devrait etre enchainé dans un asille d'aliénés, n'y sur leur président et sur leur directeur de com qui n'ont qu'un cerveau pour deux :brrr: :vomi: :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80071
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Sep 2021 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Tu parles, une belle brochette de suceurs ces soi-disant journaleux, des grosses pipes qui font la honte du football Français. :vomi: :vomi: :vomi:


Tu sais, je peux me targuer d'avoir côtoyé les Hauts Décideurs de la Fifa/Uefa/FFF & cie à un niveau pas accessible à tous. J'ai entendu ce qu'il fallait pour croire à notre titre en 1998 (Déjà que j'y croyais après Lens) Mémé pulvérisé par l'Equipe lors des matchs de préparation.

"Vos excuses sur mon Q" qu'il a dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 24 Sep 2021 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
PHI2B a écrit:
Tu parles, une belle brochette de suceurs ces soi-disant journaleux, des grosses pipes qui font la honte du football Français. :vomi: :vomi: :vomi:


Tu sais, je peux me targuer d'avoir côtoyé les Hauts Décideurs de la Fifa/Uefa/FFF & cie à un niveau pas accessible à tous. J'ai entendu ce qu'il fallait pour croire à notre titre en 1998 (Déjà que j'y croyais après Lens) Mémé pulvérisé par l'Equipe lors des matchs de préparation.

"Vos excuses sur mon Q" qu'il a dit.

Et après toutes ces années, rien ne change ou très peu.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 25 Sep 2021 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
C'est devenu plus qu'emmerdant cette mise en évidence de Nissa à chaque problème.

St-é qui arrive avec ses fous et qui nous renverse le stade... Qui morfle ? Nissa.

Monaco et ses barrières enlevées par un excellent réflexe des stadiers qui empêche un nouveau Heysel grâce à la promptitude de nos pandores à gazer la tribune d'en haut, créant le mouvement de foule. Qui est coupable ? La horde de nissarts.

Nice-Marseille... Payet, Alvaro et Guendouzi avec les applaudissements du jury...


Et toujours les 3 images des gars qui ont été poursuivis et punis par la Justice qui tourne en boucle.

Sérieusement, je te foutrais tous ces relayeurs télévisuels et journaleux dans la tribune Ganay, lors d'un OM-Nissa avec des maillots nissarts. Tous dans un bus aux couleurs niçoises itou pour l'aller et le retour.

Ils comprendront peut-être.

Ou pas.




La sinistre des sports maraceaucescu a elle aussi brillé par sa neutralité et son objectivité en affirmant que le geste de Payet qui renvoyait des bouteilles sur la Sud était humain et compréhensible. Depuis que le poudré s'est prétendu supporter des rats pendant sa campagne de 2017, tous ses sbires lui sucent les boules avec application.
Ce qui m'écoeure dans cette histoire, c'est que TOUTES les vidéos montrent qu'avant que Payet réagisse et que les deux autres putes de Ghendouzi et Alvaro viennent faire des doigts d'honneur vers la tribune, il n'y avait AUCUN supporter niçois sur la pelouse.
La première déclaration de Rivere était donc bien sensée et juste contrairement à tout ce que la presse a raconté le lendemain.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 25 Sep 2021 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a tous (surtout a siou) pour vos commentaires
PS: en ce qui concerne Gastaldi il a réussi a me faire éteindre la télé avant que je la casse tellement il m'a fait monter le vomi encore plus que les autres ce qui n'est pas peu dire ISSA NISSA envers et contre tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80071
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Sep 2021 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
PHI2B a écrit:
Tu parles, une belle brochette de suceurs ces soi-disant journaleux, des grosses pipes qui font la honte du football Français. :vomi: :vomi: :vomi:


Tu sais, je peux me targuer d'avoir côtoyé les Hauts Décideurs de la Fifa/Uefa/FFF & cie à un niveau pas accessible à tous. J'ai entendu ce qu'il fallait pour croire à notre titre en 1998 (Déjà que j'y croyais après Lens) Mémé pulvérisé par l'Equipe lors des matchs de préparation.

"Vos excuses sur mon Q" qu'il a dit.

Et après toutes ces années, rien ne change ou très peu.


Rien ne changera. Je l'ai constaté bien avant quand j'étais dirigeant FFF et FSGT. Tu as des personnes, certes amicales et réceptives, mais il y a très peu de retour. On a réussi à faire sortir une équipe d'abrutis, mais ça n'a pas suffit. Et je te parle d'il y a quasi 30 piges. Ils sont là, et sont aux ordres d'au-dessus qui s'en foutaient comme de l'An 40.

Là, ils ne sont même pas touchés. Ce n'est jamais de leur faute...
Et, pourtant, je leur ai dit. Le petit niveau touche au gros. Et j'avais arrêté lou Ray despi déjà 10 piges. Ce forum m'a permis d'y remonter. Avec grand plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 25 Sep 2021 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

-Qu'est ce que je vous disais ,il y a quelques jours ,concernant cette chaîne L'EQUIPE du soir .Je regarde en attendant qu'il y ai un clash entre protagonistes merdiques que sont ces journaleux qui animent ..........! Je ne suis pas un masochiste ,mais je ne me suis pas encore lassé de les regarder ces branques .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 25 Sep 2021 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

-Voilà ce que j'avais posté le 22..


-OUI ,et en plus Canal diffuse quand même souvent NICE .........; Ce qui est a VOMIR , c'est toute la bande de Branques de Journaleux sportifs ( qui passent les soirées jusqu'à très tard sur la chaîne L'EQUIPE ) a dégueuler et critiquer gratuitement tout ce qui est critiquable ,et les événements de Nice (contrairement a ceux de Lens) ont été un défoulement pendant 3 heures .Suite a celà ,quand il faut commenter les après matchs ,il n'y en a que pour Paris, Lyon, Marseille ,un peu Lille et Monaco .Les autres ,c'est de la viande a chien . .
-Comme je me couche assez tard ,je regarde souvent les chaînes sportives ,et celle là me fait tenir éveillé tellement j'attend le scoop sur le plateau .
-Nice ,ne les mérite pas ,et ce n'est pas plus mal .. Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valipetou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Mai 2020
Messages: 222
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Sep 2021 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
C'est devenu plus qu'emmerdant cette mise en évidence de Nissa à chaque problème.

St-é qui arrive avec ses fous et qui nous renverse le stade... Qui morfle ? Nissa.

Monaco et ses barrières enlevées par un excellent réflexe des stadiers qui empêche un nouveau Heysel grâce à la promptitude de nos pandores à gazer la tribune d'en haut, créant le mouvement de foule. Qui est coupable ? La horde de nissarts.

Nice-Marseille... Payet, Alvaro et Guendouzi avec les applaudissements du jury...


Et toujours les 3 images des gars qui ont été poursuivis et punis par la Justice qui tourne en boucle.

Sérieusement, je te foutrais tous ces relayeurs télévisuels et journaleux dans la tribune Ganay, lors d'un OM-Nissa avec des maillots nissarts. Tous dans un bus aux couleurs niçoises itou pour l'aller et le retour.

Ils comprendront peut-être.

Ou pas.




La sinistre des sports maraceaucescu a elle aussi brillé par sa neutralité et son objectivité en affirmant que le geste de Payet qui renvoyait des bouteilles sur la Sud était humain et compréhensible. Depuis que le poudré s'est prétendu supporter des rats pendant sa campagne de 2017, tous ses sbires lui sucent les boules avec application.
Ce qui m'écoeure dans cette histoire, c'est que TOUTES les vidéos montrent qu'avant que Payet réagisse et que les deux autres putes de Ghendouzi et Alvaro viennent faire des doigts d'honneur vers la tribune, il n'y avait AUCUN supporter niçois sur la pelouse.
La première déclaration de Rivere était donc bien sensée et juste contrairement à tout ce que la presse a raconté le lendemain.


"Le geste de Payet qui renvoyait des bouteilles sur la Sud était humain et compréhensible." Dans ce cas le coup de boule de Zidane sur Materazzi l'est aussi (voire le high-kick de Cantona ...) ! Or ils ont pris cher ! On en pense ce qu'on veut mais la règle est la règle. Sur un terrain de foot on ne se fait pas justice soi-même , même quand l'arbitre est incompétent (n'est-ce pas M. Bastien?). Qu'un joueur de Nice fasse un jour pareil et on verra s'il ne se prendra qu'un carton jaune ... Et on verra ce que pérorera alors la Marcineanu ... Celle-là c'est la caricature de la Macronie : poseuse, arrogante, et aussi partiale qu'il faut pour plaire au petit MaÎtre. Et jugeant qu'elle a toujours mieux à faire que de suivre ses dossiers (comme fit sa collègue Buzyn d'ailleurs ...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 25 Sep 2021 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Son mari est un supporter de l´OM , tout comme qui vous savez.
On a à la tête du pays ,des supporters de l’ OM , et rien que cela , on se doit de les changer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 26 Sep 2021 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'immense privilège de connaître intimement , malgré notre différence d'âge, un grand spécialiste du Football, Monsieur Victor Sinet, décédé depuis 9ans à l'âge de 83 ans. Journaliste de l'Equipe et France football pendant 43 ans; Il a couvert dix coupes du Monde de Football de 1958 à 1994. Voici ce qu'il déclarait le 26 juin 2006 lors d'une émission télé au sujet des journalistes de nos jours " Autrefois on avait le droit d'écrire ce que l'on voyait, ce que l'on pensait. De nos jours, malheureusement, il y a des ordres....je crois que les télés ont tout déformé. Regardez cette masse de consultants payés à prix d'or, tous ces braillards " C'était il y a 15 ans ! Depuis cela a empiré !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 26 Sep 2021 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, actuellement sur CFC, on encense qui? l'Omerda et son putain de coach. :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 26 Sep 2021 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Et voilà, actuellement sur CFC, on encense qui? l'Omerda et son putain de coach. :vomi:


je conchie tous ces journaleux a deux balles et ce taré de coach :vomi:
_________________
Chau viva !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 26 Sep 2021 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Matafiéu a écrit:
PHI2B a écrit:
Et voilà, actuellement sur CFC, on encense qui? l'Omerda et son putain de coach. :vomi:


je conchie tous ces journaleux a deux balles et ce taré de coach :vomi:


Club de merde. Bande de voyous. Supporters nodocéphales.
Allez Lens aujourd'hui!
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 26 Sep 2021 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Et voilà, actuellement sur CFC, on encense qui? l'Omerda et son putain de coach. :vomi:


Je déteste le QSG, mais je souhaite de tout coeur qu'ils en collent au moins 4 aux rats.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 26 Sep 2021 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, si on resume...

Il y a eu diverses incidents dans de nombreux matchs...

Qui c'est qui se fait enlever un pt, que nous!!!

On est les seuls à devoir rejouer alors qu'on menait juste parceque l'adversaire à bien joué le coup en ne revenant pas sur la pelouse!!!

Le même adversaire qui est impliqué dans 3/7 débordements à lui tout seul, ils sont biens dans la merde le médias!!!

Une chose est claire, que ce soit à Grenoble ou à Gueugnion, qu'importe la manière, on revient avec les trois pts de ce pu... de match et on les b... sportivement!!!
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 685



MessagePosté le: 26 Sep 2021 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI LENS ET BRAVO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 26 Sep 2021 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les lensois m'ont régalé. Une vraie belle équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 26 Sep 2021 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Lens!!!

On éclatera les rats le 27 octobre. Ça leur fera deux défaites contre nous. Sans oublier la 3e chez eux au retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 26 Sep 2021 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 26 Sep 2021 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Donc, si on resume...

Il y a eu diverses incidents dans de nombreux matchs...

Qui c'est qui se fait enlever un pt, que nous!!!

On est les seuls à devoir rejouer alors qu'on menait juste parceque l'adversaire à bien joué le coup en ne revenant pas sur la pelouse!!!

Le même adversaire qui est impliqué dans 3/7 débordements à lui tout seul, ils sont biens dans la merde le médias!!!

Une chose est claire, que ce soit à Grenoble ou à Gueugnion, qu'importe la manière, on revient avec les trois pts de ce pu... de match et on les b... sportivement!!!


Les rats ont tout "organisé", ils ont orchestré les débordements face à des supporters ivres.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 11 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact